AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 18:30


Aiden Julian Kingsbury



© crédits avatar.
Ce qu'il faut savoir :


Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Enfant : Un petit garçon
Avatar : Liam Hemsworth
Qualités : Fidèle, attentif, loyal, gentil, prévenant, généreux
Défauts : Réservé, discret, mystérieux, Anxieux, Rancunier
Libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Quelques idées de liens

— Un meilleur ami : Une personne qu'il a rencontré en arrivant à White Oak et qui est devenue très importante pour lui au point qu'il se soit véritablement confié et soit toujours là en cas de besoin.
— Une aventure : A la suite d'une dispute avec Sky, il a rencontré cette jeune femme en question et n'a pas vraiment réfléchi avant d'agir, il le regrette bien sûr, d'autant plus que ce n'est pas son genre, mais il n'est pas du genre à ne pas assumer ses actes et compte bien avoir une discussion sérieuse avec la principale intéressé.
— Une aide précieuse : Cette personne a elle-même un ou plusieurs enfants et l'a aidé à assumer son nouveau rôle de père célibataire en lui donnant des conseils basiques et utiles pour qu'il s'en sorte. Maintenant qu'il est un peu plus à l'aise dans ce rôle, il souhaite lui exprimer toute sa reconnaissance.
— Et tout ce qui pourrait vous venir à l'esprit


© codée par belladone.


Dernière édition par Aiden J. Kingsbury le Jeu 10 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 18:31



© sulky*
Sky A. Jones ⚡ Relation ambigue
Elle est sa meilleure amie avant tout mais également la fille qui lui plait, celle envers qui il a des sentiments qui ne cessent de se développer de jour en jour sans qu'il ose les lui avouer. En même temps, c'est un peu compliqué. Lorsqu'ils se sont rencontrés, il venait juste de divorcer et avait quitté l'Amérique pour s'exiler en Europe, il n'a jamais osé lui parler de son ancienne vie familiale, Sky avait ses problèmes et avait besoin qu'on lui tende la main et c'est ce qu'il a fait. Ils se sont vite liés après ça et Aiden l'a même aidé à s'intégrer dans l'hôpital dans lequel il travaillait en tant que bénévole. Mais lors d'une soirée très arrosée, ils ont un peu dérapé et depuis, c'est devenu un peu bizarre entre eux et les non dits s'accumulent. Toutefois, maintenant qu'ils vivent ensemble à White Oak et qu'ils ont retrouvé une vie paisible dans laquelle ils partagent tout, factures, logements et moments agréables, il espère pouvoir éclaircir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 20:23

j'viens réclamer mon lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 21:18

Ce sera avec plaisir, une idée en particulier ?  :eyes: 

Ma première demande. :pray: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 21:19

J'aime bien être prems :hehe2:
Et bien décris-moi un peu Aiden pour que je puisse y réfléchir :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 21:42

Il a eu une enfance, une adolescence et un début de vie d'adulte difficile. Il n'a connu qu'une femme dans sa vie qu'il a connu à 16 ans et avec laquelle il s'est marié. Sauf qu'elle lui a fait un enfant dans le dos et il s'est séparé d'elle après huit ans de vie commune. Ca a été un énième coup dur et il a du mal à faire confiance aux gens à cause de ça. Il a récupéré la garde de son fils il y a peu de temps et il a encore très peu de faire un faux pas, il essaie d'être parfait mais lorsqu'il s'agit de son fils, il se sent très vulnérable. Mais le reste du temps, il est méfiant et réservé, les seules personnes à qui il a fait confiance l'ont déçues alors il a l'habitude d'être sur ses gardes. Mais ça reste un homme serviable qui aime faire le bien autour de lui, il n'aime pas trop parler de son passé, mais il aime beaucoup écouter et conseiller les autres, il est généreux et gentil. Il a tellement souffert des trahisons qu'il est aussi du genre à se montrer loyal et fidèle en amitié c'est quelqu'un de droit et d'indépendant.

J'espère que ça t'aide.  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 21:54

j'aime, j'aime, j'aime :heart:
bon après cassie et aiden sont extrêmement différent, lui il est droit, gentil tout ça et elle, c'est la garce de service. déjà, vu qu'il est bénévole à l'hosto, ils auraient pu se rencontrer là-bas, sachant que la meilleure amie de cassie y travaille. après, elle serait tout à fait du genre à lui faire du gringue pour le mettre dans son lit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 22:21

Oh, elle peut toujours si elle veut, mais si c'est vraiment une garce que comme tu dis et qu'elle se comporte de manière aguicheuse avec lui, il va très vite avoir envie de la remettre à sa place. Il est pas très doué pour se détendre le pauvre et il aime pas ce genre de comportement. xD Et puis, je pense que ça le mettrait mal à l'aise un peu, c'est pas un homme à femme, il couche pas à droite à gauche donc il saura pas trop comment s'y prendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 22:28

ah ouais c'est tout a fait le genre de cassie donc ça pourrait être sympa déjà :cute: en plus elle n'aime pas qu'on lui résiste :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 23:11

On peut bien rigoler effectivement. xD la fille pleine d'assurance qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut VS le type un peu pommé qui ne sait pas trop comment se comporter avec les aguicheuses. xD

J'aime bien, ça peut être très intéressant à jouer. :D Je trouve même que ça en jette carrément. (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyVen 11 Juil - 13:24

j'avoue, on a trouvé une bonne idée, ça peut-être amusant à exploiter en rp :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyVen 11 Juil - 16:04

C'est quand tu veux.  :wink: Je t'ajoute dès que possible (du coup pas maintenant, mais très vite. xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden EmptyVen 11 Juil - 21:34

je te mpotte quand je suis dispo :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ~ Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies des obligations IRL.
»  #0783 - les joies de la colocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser