AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ~ stroke my ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 14:00


   

   damian elliott martell
   Ce soir, j'ai besoin d'hurler, J'ai besoin d'ouvrir les vannes, tu comprends, de tout lâcher, Comme un puceau qui ment, De hurler mes mots pesants, avec ma voix d'adolescent qui a jamais mué, De hurler ma peur de l'abandon, Ma recherche phonétique d'attention, Mon besoin de reconnaissance en permanence, Comme un chien, des caresses, Mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas, Et que j'serai probablement jamais ! De hurler mon absence de courage, Ma cruauté, ma politesse maladive, mon optimisme débile, Mes zèle dangereux, Mes réflexes à la con, Mes accès d'colère, Ma culpabilité bidon, Ma sexualité en vrac et mes fantasmes tordus, De hurler ma peur panique des autres, Ma mesquinerie sournoise, Mes regrets, mes erreurs, Mes névroses, Mes obsessions, mes méta-obsessions, Ma phobie d'la douleur, De la perte, du suicide, De la dépression.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Damian, un prénom comme un autre, un prénom qui me va, dont on se souvient, puis Elliott, le prénom de mon grand père, apparemment il n'allait qu'à moi alors j'en hérite avec fierté. Puis Martell, de mon paternel, le nom que toute la famille porte, on nous reconnait. On y ajoute Docteur pour définir qui je suis. SURNOMS: Dam', Martell, Doc. ÂGE: vingt neuf ans de puis le deux juin. Bon, certes, ça ne se voit pas mais ça se ressent dans mon corps, dans mon esprit, de gros changements sont visibles. NATIONALITÉ: américaine, originaire de Sacramento en Californie, aux États-Unis. ORIENTATION SEXUELLE: cent pour cent hétérosexuel, j'aime les femmes, les fesses, les seins, les ondulations de leurs corps contre le mien. STATUT CIVIL: en couple, compliqué, la vie n'est pas toujours facile. EMPLOI/ÉTUDES: médecin spécialisé en néphrologie et en cardiologie soit, je m'occupe des maladies qui touchent les reins, puis aussi le cœur, et tout le monde est content. SITUATION FINANCIÈRE: Lorsque l'on est titulaire dans un hôpital, on ne peut pas dire que l'on est mal payé alors oui, j'ai de l'argent, j'ai des sous et j'en dépense tout autant que je veux.  AVATAR: Théo James, un type sexy qui en fait tomber plus d'une. CRÉDIT: tumblr, google.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Honnêtement, je suis bien content que cette période de ma vie soit terminée. Disons que j'ai toujours été un bon élève, un élève avec de bonnes notes, jamais un seul retard au lycée, et puis la popularité aussi. Oui, parce que je faisais peut être le beau, je m'amusais avec les filles et j'étais très souvent en soirée mais ça ne m'empêchait pas de travailler comme un dingue pour finir premier de la classe à chaque fois.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Plus ou moins, disons que je pars pour retrouver mon ex femme qui est encore ma femme officiellement alors je suis heureux, je vais la revoir, elle m'est si chère, elle est une meilleure amie, une sœur pour moi et c'est vraiment très important à mes yeux. Mais aussi, il y a Allison, ses yeux envoutants, son sourire magnifique, ses mains expertes et sa putain de drogue qui m'exaspère alors ça m'énerve. J'sais pas si je suis heureux, mais pour le moment je ne manque de rien, j'ai un nouveau poste de titulaire à l'hôpital de White Oak Station.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Je pense que dans dix ans, je serais toujours médecin, un bon médecin qui prendra soin de ses patients. Puis bon, j'atteindrais presque la quarantaine alors j'espère vraiment être marié et peut être avoir des enfants, avoir fondé une famille. C'est un peu confus, je ne me projette presque jamais dans le futur car je préfère vivre au jour le jour pour ne pas me donner trop d'espoir histoire de ne pas me gâcher la vie. Tout simplement, j'espère que j'aurais grandi dans ma tête car avec Allison, j'ai toujours cette impression d'être un enfant.
   
Pour la répartition des groupes

   

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Distant Memories./Pauline. ÂGE: vingt ans. PAYS: france. PRÉSENCE: 7/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ça remonte à loin, je ne sais plus, par Sarah (Cassie) peut être.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de la belle Sawyer. AUTRE CHOSE À AJOUTER? transformation power rangers.  :youpi: 


Dernière édition par Damian Martell le Ven 27 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 14:00



   just give me reason
   Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.
   
Il y a des avantages et des inconvénients d'être né dans une grande famille. On ne se sent jamais seul, on a toujours un frère ou une sœur pour nous réconforter, on a nos parents pour nous épauler, surtout dans une famille très liée. En fait, c'est aussi une source de conflit permanent : il a toujours un enfant plus chéri que les autres, un préféré, un enfant parfait auquel les parents ne reprochent jamais rien parce qu'il fait tout à la perfection. C'est le cas de Damian, très bon élève en classe, sage comme une image, il a fait de grandes études pour devenir médecin spécialisé en néphrologie et en cardiologie. Le genre d'enfant à qui l'on donne tout, qui fait la fierté de la famille tandis que les autres font des travaux banals. Jorah, le plus grand frère, est musicien, peu célèbre mais il arrive à s'en sortir tant bien que mal, Sienna, la deuxième de la fratrie est secrétaire dans une grande entreprise puis il y a Damian, puis Lila, qui est serveuse dans un restaurant, et enfant Jackson qui est encore au lycée, en fin d'études.
Alors, quand le grand garçon, le gentil garçon qui s'était marié assez jeune, celui qui pensait avoir rencontré la femme de sa vie divorce, ça résonne comme une trahison dans les oreilles des parents. Un énième repas de famille, un moment de joie et de bonne humeur mais pas question que son divorce s'apprenne par quelqu'un d'autre, non, il veut être le premier à leur dire. « Je dois vous faire part de quelque chose. » Dit-il, posant sa fourchette sur la table, mettant ses mains sur ses genoux. « Ça a l'air grave Damian, qu'est ce qu'il se passe ? » Demanda Dana, la mère de la fratrie. « Sawyer et moi avons décidé de divorcer. » Dit-il calmement. S'en suit alors un étouffement de la part de Dana qui semble anéantie, Jason -le père- regarde Damian, ébahi. Était-ce une bonne idée de le dire maintenant ? Il n'en était pas certain, mais ce dont il était sur, c'est qu'il devait le dire. « Je t'avais prévenu fiston, tu t'es marié trop tôt puis avec elle... Bordel. » Damian arqua un sourcil, de quoi voulait-il parler ? Sawyer avait toujours été la femme parfaite, sauf qu'ils avaient tous deux réalisé qu'ils étaient incompatibles question travail, ils n'arrivaient plus à vivre une vie correcte et la décision était prise. « Pardon ? Tu critiques Sawyer alors que devant elle tu fais le type tout gentil ? Mais tu n'as donc aucun respect pour elle. Alors non, je ne vais pas te laisser continuer à dire de telles choses, la décision du divorce nous appartient et on sait très bien qu'on sera plus heureux ainsi, autant elle que moi. » Il fit un long soupir, désespéré. « Et puis je ne te permets pas de parler d'elle ainsi, c'est encore ma femme et même si elle serait bientôt mon ex-femme, ça reste une personne importante pour moi, c'est une femme bien, intelligente et tu ne lui arrives même pas à la cheville. » Il fronça les sourcils, se leva et attrapa sa veste sous le regard surpris de toute la famille. « C'en est trop, je ne veux plus entendre parler de vous, vous me faites chier avec vos remarques débiles, c'est ma vie, la mienne, compris ? » Il tourna les talons et sortit de la maison familiale rapidement. Damian en était certain, il ne leur parlerait plus, il avait été assez indulgent au cours de ses dernières années et là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase, Sawyer restait la seule femme qu'il respecterait pour toujours et il ne pouvait permettre de telles remarques sur elle.




Cette soirée. Cette boîte. Cette fille. Ses yeux enivrants, sa bouche sensuelle, son doux parfum, la chaleur de son corps et cette danse endiablée. C'est lors de cette soirée qu'il réalisa ô combien elle était belle, douce, sauvage. Elle était bien différente de lui, bien différente de toutes les femmes qu'il avait connu et pourtant, elle lui plaisait, elle le contrôlait lors de cette danse. Puis, sans comprendre, elle l’entraîna dehors, dans la petite ruelle et commença à l'embrasser alors qu'il ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Mais qu'est ce qu'elle était belle avec ses longs cheveux, sa peau douce comme de la soie, sa langue experte caressait la sienne dans sa bouche, elle l'enlaçait avec une certaine rigueur, un certain engouement. Elle était belle, si belle, et la passion devenait charnelle. Cependant, Damian n'était pas du genre à jouer à ce jeu là, les yeux de la demoiselle brillait, elle devait certainement avoir pris de la drogue mais ça, il s'en fichait en cet instant, il voulait qu'elle soit près de lui, il la voulait elle. « Attends. » Dit-il, en posant les mains sur ses épaules, la faisant reculer d'un pas en arrière. Elle arqua un sourcil, surprise par cet arrêt soudain. « Je ne sais même pas comment tu t'appelles... » Elle fit un sourire, un sourire auquel il ne pouvait résister, elle était belle, si belle, si sexy. « Allison. » Glissa-t-elle à son oreille. « Allie pour les intimes. » Ajouta-t-elle avec un sourire au coin des lèvres. « Moi c'est Damian. » Ses mains se posèrent sur les joues du médecin, elle jouait avec lui mais c'était tellement amusant, tellement changeant de ses habitudes, tellement elle. « T'es sexy Damian. » Puis Allison l'embrassa, elle enfonça de nouveau sa langue dans sa bouche, l'attira au bout de la rue et lui fit un sourire malicieux. « Chez toi ou chez moi ? » La réponse ne se fit pas attendre et il l'emmena immédiatement chez lui, non loin de la boîte. Il ouvrit la porte, la fit entrer et il n'eut même pas le temps de refermer la porte qu'elle lui sautait déjà au cou, elle enroula ses jambes autour de ses hanches et il posa les mains sur ses fesses, ferma la porte d'un coup de pied et l'emmena dans sa chambre sans la lâcher.
La lumière se glissa à travers les rideaux et il n'eut pas la force d'ouvrir les yeux immédiatement. Damian serra la couette contre lui et posa sa main à côté, mais personne ne semblait être là. Les yeux fermés, il tapota sur le matelas et il se força à ouvrir les yeux, mais elle n'était avec lui dans son lit. Il étendit ses bras en arrière, descendit la couette au niveau de ses hanches et enfin, il se leva lorsqu'il l'aperçut au bout de son lit, devant la commode. Il s'avança et posa les deux mains sur ses hanches, la tête sur son épaule plongeant son nez dans ses cheveux. Soudainement, il recula, la lâcha et la força à se retourner d'un seul geste. « C'est quoi cette merde ? » Elle écarquilla les yeux, faisant mine de ne pas comprendre. « De la drogue, un rail de cocaïne, ça se voit. » Ça allait vraiment trop loin, il ne pensait pas qu'elle était droguée à ce point là et il fit une grimace. « C'est mauvais pour ta santé. » Elle leva les yeux au ciel, le médecin était revenu en lui, il n'était plus l'homme qu'il était hier soir, elle se droguait et il n'acceptait pas cela. « Bla bla bla... » Fait-elle en levant les yeux au ciel une seconde fois. Elle n'avait pas vraiment l'air de se soucier de sa vie, ni de sa santé. Mais elle était si belle qu'il ne pouvait lui résister, bien plus jeune certes, et elle portait cette chemise, la chemise qu'il portait hier soir et elle lui allait si bien... Subitement, elle se rhabilla, enfila tous ses vêtements et enfin, elle attrapa son petit sac à main, fourra sa drogue dans sa poche et déposa un chaste baiser sur les lèvres de Damian. Il resta immobile jusqu'à ce qu'elle franchisse la porte de la chambre puis il se décida à la suivre. Elle allait pour sortir de l'appartement mais il la retint par le bras et l'embrassa avec passion. « A plus, bébé. » Dit-il, et il vit son sourire sur ses lèvres, elle était ravie et prête à le revoir, il en était certain.




Entre la dispute avec ses parents et tout ce chamboulement à l'hôpital, il n'avait envie de parler qu'à une seule personne : Sawyer. Elle était tout, elle était son amie, son ex femme certes, ou plutôt encore sa femme lorsqu'il découvrit qu'il n'avait pas signé les papiers du divorce donc au bout d'un an séparé d'elle, il réalise qu'il était encore marié, qu'il était encore son époux. De toute façon, il fallait qu'il la rejoigne, Allison ou non, il se devait d'aller la voir parce qu'elle était importante à ses yeux et qu'il devait signé ces foutus papiers pour les lui donner, des fois qu'elle veuille se marier avec un autre homme, ce qu'il doutait. Au téléphone, elle n'avait pas évoqué d'homme, mais bon, cela faisait un moment qu'il ne lui avait pas parlé. Damian faisait ses valises tranquillement, tout était presque en ordre, il ne lui manquait que peu de choses à emballer pour pouvoir déménager à White Oak Station. « Qu'est ce que tu fais ? » Demanda Allie, surprise. C'est vrai, il avait vaguement évoqué le fait de vouloir partir d'ici, de rejoindre sa meilleure amie, et il n'avait pas confirmé son choix auprès de sa petite amie, si on pouvait l'appeler comme ça. « Je pars, à White Oak Station. » Elle resta stupéfaite par sa confession, elle ne s'y attendait visiblement pas. « Seul ? » Elle s'avança vers lui, posa ses deux mains sur son torse et fit une petite moue de bébé. « Oui. » Répliqua-t-il tandis qu'elle reculait d'un pas, faisant réellement la tronche ce coup-ci. « Je veux venir avec toi, je ne veux pas que tu m'abandonnes. » Son expression lui faisait penser qu'elle était sincère avec lui, et il avait envie qu'elle soit près de lui, cependant, il voyait bien que quelque chose la tracassait. « Qu'est ce qui ne va pas, bébé ? » Elle fit de nouveau une petite moue, triste ce coup-ci puis elle afficha un sourire ravi. « Je ne veux pas être séparé de toi, tout simplement. » De l'amour ? Il ne savait pas, ses sentiments étaient bien trop confus, elle lui avait promis d'arrêter la drogue mais il voyait bien dans ses yeux le mensonge, il voyait très bien que ses yeux brillants étaient l’œuvre de la drogue. Mais elle l'aimait, il en était certain, bien plus que lui l'aimait en réalité, ils ne partageaient pas les mêmes sentiments mais l'idée d'être séparé d'elle de l'enchantait pas du tout. « Alors viens. » Répondit-il en la prenant dans ses bras.  


Dernière édition par Damian Martell le Ven 27 Juin - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 14:42

Oh, tu vas faire une heureuse  :eyes: bienvenuuuue ! et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 14:42

Merci beaucoup toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 15:12

(re)bienvenue. :heart:
t'es bien canon.  :faint: :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 15:13

Tout autant que toi :hehe:

Merci en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 20:22

rebienvenuuue :omg1: 
excellent choix de scéna et amuse-toi bien avec ce nouveau perso. :hehe2: il nous faudra bien sûr l'avis de sawyer. :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 20:27

D'accord, je lui dis d'aller jeter un oeil sur ma fiche :hehe:

Merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 20:40

bed bed
Reee la vilaine :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 20:41

Salut toi :hehe: bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 22:04

Oooooh encore toi :eyes: Rebienvenue ici, même si on est destiné à ne pas vraiment s'apprécier :mdr: Contente que ça soit toi qui joue ce scénario !  :omg4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 22:05

Revienvenue :) c'est un excellent choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 22:06

Penses-tu, je ne vais pas être un gentil garçon avec toi :hehe:

Merci en tout cas, j'suis contente de le jouer :heart:

Merci Sky :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 22:24

Rebienvenue docteur  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 22:40


merci, merci, merciiii bed
je sauterais presque au plafond mais j'ai trop mal au pied donc je reste assise sur mon canapé.

dans tous les cas, merci d'avoir choisi mon scénario, et en plus toi :heart4: on va trop s'éclater ensemble et tu vas trop foutre la merde dans le couple sawne ^^

vous pouvez la valider, tout est parfait bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 23:06

Merci :heart:

Bien sûr que je vais foudre la merde et toi tu vas me consoler :hehe: heureuse que ça te plaise :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 23:19

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ce nouveau personnage, vraiment prometteur, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner et sa relation avec allie (tu vas en faire un scéna ?). en tout cas bon retour parmi nous ! :omg1: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking Forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 23:20

Ooohhh merci :heart: (flemme de changer de compte :mdr: )

Oui elle sera en scena et il est déjà écrit il sera posté demain :eyes:

Merci encore :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 23:22

haha hâte de voir ça dans ce cas. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyVen 27 Juin - 23:22

Merci encore. Vraiment. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyLun 30 Juin - 4:11

rebienvenuuue!  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyLun 30 Juin - 17:39

rebienvenue, désolée du retard. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyLun 30 Juin - 17:40

Vous êtes des amours :heart:

Merci beaucoup à vous tous :eyes: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego EmptyMer 2 Juil - 22:17

avec un peu de retard bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ stroke my ego Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ stroke my ego ~ stroke my ego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ stroke my ego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser