AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 jj + kiss me in the morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptySam 21 Juin - 20:49

joanne jacobsen
n’oublie jamais, quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends.
prénom(s) et nom je m'appelle joanne. mes parents n'ont pas beaucoup hésité sur mon prénom, alors je n'en ai qu'un. et puis il y a jacobsen, qui est un nom purement norvégien et il me vient de mon père. surnoms jj, ou alors jacob, même si ce dernier je ne l'apprécie pas forcément. âge vingt ans. nationalité européenne, norvégienne pour être plus précise. orientation sexuelle bisexuelle. statut civil célibataire. emploi/études footballeuse professionnelle et pâtissière à mes heures perdues. situation financière aisée, mes contrats en europe m'ont rapporté assez d'argent. avatar la jolie émilie nereng. crédit never say never.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Je n'étais pas dans un lycée proche de ma famille, en effet je suis partie de chez moi quand j'avais quinze ans pour rentrer dans un centre de formation afin de pratiquer le football en même temps que mes études. J'ai vécu dans un groupe, celui de mon équipe, on passait toutes nos journées ensemble, en cours puis à l'entrainement, alors pour honnête, je n'ai pas fait beaucoup de rencontre au lycée. Quelques-unes en groupe de soutien, car quand tu fais sport étude, l'école est aussi importante que ta discipline, si tu veux faire l'un, tu dois faire l'autre et comme je n'étais pas forcément très forte, j'ai été aidé par des intellos.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
J'ai fait le tour du monde, après l'obtention de mon diplôme, j'ai voyagé sur tous les continents entre deux compétitions et c'est finalement ici que j'ai trouvé mon bonheur. Les gens sont sympa et l'air est frais, on se croirait sur une carte postale, alors j'ai pris la décision de poser mes valises ici. Cela fait un peu plus d'un an que je suis ici et je ne regrette pas mon choix. Je garde beaucoup de contact avec ma famille et mes amis qui se trouvent de l'autre côté de l'océan, car ils sont très importants pour moi, c'est grâce à eux que je suis devenue la personne que je suis.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Côté job, j’ai déjà ce qu’il me faut. Je pratique le football depuis que j’ai cinq ans, alors en faire mon métier est vraiment un rêve. Dans dix ans, je me rapprocherais sûrement de ma retraite sportive et je me redirigerais vers la pâtisserie, qui est quelque chose que j’aime beaucoup, à faire ou à manger. J’espère être avec quelqu’un, je m’imagine bien sûr avec ma propre famille, peut-être pas avec des enfants pour le moment, mais ça serait dans mes projets. Je serai peut-être repartie faire le tour du monde pendant des vacances et j'aurai peut-être trouvé un nouvel endroit où vivre. Seul l'avenir me le dira.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo faustine. âge dix-neuf ans. pays francia. présence souvent. comment tu as connu le forum c'était bazzart il me semble. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter?  :youpi: .



Dernière édition par Joanne Jacobsen le Dim 14 Juin - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptySam 21 Juin - 20:50


crazy kid
rêve ta vie en couleur... c’est le secret du bonheur !

Bonsoir mademoiselle Jacobsen et merci beaucoup de nous accorder cette interview. Alors, tout d'abord, nous nous demandions comment étiez-vous arrivée dans notre charmant pays.
Alors, après l'obtention de notre bachelorgrad, nous sommes partis avec un sac sur le dos pour faire le tour du monde. Quand je dis « nous », je parle de quelques amis et de moi. Nous avions un temps assez limité, car on devait participer aux championnats d'Europe jeune pendant l'été, mais nous l'avons fait quand même. Nous avons visité l'Afrique, l'Amérique du Sud et enfin l'Amérique du Nord. À la suite de ça, nous avons dû rentrer afin de participer à la préparation de l'équipe nationale, mais je me suis fait la promesse de revenir ici, car je suis tombée amoureuse du Canada. Chose promise, chose faite.

Mais vous avez laissé toute votre famille en Europe ?
Oui, c'est vrai. Je suis venue vivre ici toute seule, mais je garde un très bon contact avec eux. Ils ont toujours été derrière moi et c'est eux qui m'ont poussé à venir ici. Je les appelle souvent et quand j'ai l'occasion de retourner en Europe, c'est eux que je vais voir en premier. Je suis jeune et je dois prendre les opportunités qui s'ouvrent à moi.

Ce sont eux qui vous ont transmis l'envie de faire du football ?
Oui, principalement mon père avec qui je suis très proche. Il était entraineur de foot quand j'étais petite, alors j'ai rapidement su tirer dans un ballon. Puis quand j'ai grandi, j'ai continué, soutenue par toute ma famille. Lorsqu'on se retrouvait tous ensemble, on ne pouvait pas s'empêcher de jouer c'est un peu devenu une culture familiale. À l'école, c'était différent. Les garçons n'aimaient pas que je joue avec eux, car c'était un sport pour les garçons, mais je pense plutôt que c'était parce que j'étais plus forte qu'eux (rires). Alors, maintenant je les laisse gagner pour leur faire plaisir.

Par la suite, comment s'est passé votre évolution ?
J'ai commencé à jouer dans le club de mon village, où mon père entraînait, il s'est d'ailleurs occupé de mon équipe. Je suis ensuite montée crescendo, d'abord le club de la région, le club du centre de formation, pour finir à l'étranger. J'ai joué six mois au Bayern de Munich avant de m'en aller pour l'Angleterre pour porter le maillot d'Arsenal. Sous les couleurs de la Norvège, j'ai fait partie des équipes jeunes, des moins de seize ans au moins de vingt ans. Maintenant, j'attends l'année prochaine, l'année de la coupe du monde, pour pouvoir faire mes premiers pas avec l'équipe A, enfin à condition d'être sélectionnée.

Vous nous avez dit que vous étiez tombée amoureuse de ce pays, mais pourquoi être venue parmi nous à White Oak Station ?
J'ai annoncé sur les réseaux sociaux que je changeais de quotidien, que je partais de l'autre côté de l'océan. Après ça, j'ai eu quelques offres et je les ai toutes regardées avec attention en prenant compte de ce qu'ils me proposaient, d'un côté financier, mais aussi pour la vie de tous les jours. Il faut se sentir bien pour pouvoir évoluer. Puis, je suis tombée sur une offre qui me plaisait bien et quand j'ai cherché un logement, j'ai trouvé cette ville qui se trouve à quelques kilomètres de mon lieu d'entrainement.

Et ici vous avez rencontré du monde, ou un petit ami peut-être ?
Oui bien sûr, j'ai rencontré quelques personnes déjà, il faut bien que je m'adapte à ma nouvelle vie, ça fait déjà un an que je suis ici. J'ai des voisins fantastiques avec qui je m'entends très bien et puis je me suis fait quelques amis. Mais pour le petit ami, il faudra attendre et puis, je ne suis pas très pressée pour le moment (rires).

Merci beaucoup de nous avoir accordé quelques minutes et d'avoir répondu à nos questions.


Dernière édition par Joanne Jacobsen le Dim 14 Juin - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptySam 21 Juin - 21:31

la sublime emilie :cute:
bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptySam 21 Juin - 21:42

bienvenue!  :heart: 
emilie est trop jolie, bon choix. :shy: et puis j'adore le métier, c'est original (je suis québécoise alors sur le coup footballeuse je me suis imaginée football américain, mais j'imagine que c'est plutôt le football/soccer?  :mdr: ) bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous! s'il y a quoi que ce soit, le staff est là pour toi.  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptySam 21 Juin - 21:49

Merci beaucoup à vous deux :heart:
Oui en effet, je parle du soccer, je suis Française alors ça passe naturellement pour moi, mais c'est vrai que Emilie en football américain, je ne suis pas sûr que ça le fasse  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptySam 21 Juin - 23:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyDim 22 Juin - 1:14

Bienvenue, excellent choix :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyDim 22 Juin - 9:22


bienvenue parmi nous, en espérant que flt te plaise :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyDim 22 Juin - 10:20

Bienvenue chez les fous :youpi: Je ne connaissais pas Emilie mais elle est magnifique et puis ce personne a l'air bien original :eyes: J'ai hâte de voir la suite !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyDim 22 Juin - 11:40

rebienvenue non ? :hehe2: 
bonne chance pour ta fiche en tout cas et amuse-toi bien avec ce personnage. moi aussi j'adore le métier. :omg1: réserve-moi un lien ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyDim 22 Juin - 14:25

Merci à tous :heart:
Oui exact Chuck ! Et je te réserve un lien  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyDim 22 Juin - 18:21

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyDim 22 Juin - 21:20

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyDim 22 Juin - 21:53

bienvenue sur le forum :heart:

excellent choix d'avatar, de pseudo et de métier :mdr: :eyes:
bonne chance pour ta fiche bed
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyMar 24 Juin - 19:16

Merci :heart:
Crystal est magnifique  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyVen 27 Juin - 10:54

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ton perso, une fille footballeuse c'est original et puis j'aime l'originalité de la présentation de l'histoire, bref, je valide avec grand plaisir, bon retour parmi nous ! :omg1: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyVen 27 Juin - 18:48

Merci beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyLun 30 Juin - 17:40

rebienvenue, désolée du retard. :heart4:
(emiliiiiiiiiie)
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning EmptyLun 30 Juin - 22:43

merci  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jj + kiss me in the morning Empty
Message(#) Sujet: Re: jj + kiss me in the morning jj + kiss me in the morning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jj + kiss me in the morning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» second star to the right, and straight on 'till the morning
» #023 > A kiss, not a farewell. [X]
» (Seven) + Blow me one last kiss
» Kiss me hard before you go...(Ayden)
» emrys (+) kiss my ass cuz' i pent the rent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser