AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyMar 17 Juin - 9:16

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyMar 17 Juin - 9:17

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyMar 17 Juin - 9:17

+3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyMar 17 Juin - 9:17

C'est à vous ! :heart3: Venez nombreux :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyMar 17 Juin - 11:20

moi moi moi moi :heart:
(bon ok j'ai pas d'idées de suite, donc si t'as besoin de quelque chose pas de soucis, mais sinon j'vais aller lire ta fiche dans la journée face )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyMar 17 Juin - 11:57

Avec plaisir beau gosse  :luv: Euuh bah moi j'ai besoin de tout. Ex, cousin, pote, connaissances, amis, et des liens compliqués aussi un peu x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyMer 18 Juin - 17:53

bonjour toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyMer 18 Juin - 20:35

Hey  :angel: On se trouve un lien de la mort qui tue ? :omg4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyMer 18 Juin - 20:36

Ouiiii :heart:

Je n'ai pas d'idées par contre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyMer 18 Juin - 21:26

Moi!  :luuv: :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 9:19

Elza Montgomery a écrit:
Ouiiii :heart:

Je n'ai pas d'idées par contre...

Moi non plus  :youpi:  Mais on va en trouver une... :hug2: 

Keallian J. Standford a écrit:
Moi!  :luuv: :pompom: 

Avec plaisir  :heart4: Tu as une idée ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 12:13

Honnetement non je vien en touriste mais jveux un lien de la mort qui tue ultrapossitif ultracompliqué
c'est déjà bien non?  :hero: :youpi: :pompom: bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 12:36

Oui c'est déjà bien et ça me va  bed Bon alors on va se trouver un truc. Tu peux me parler de Keallian ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 13:04

C'est un gros geek, plein d'humour, très attachant et prêt à tout pour les gens qu'il aime. Il n'est pas studieux et préfère travailler et vivre sa vie au jour le jour. Il est barman et hacker pendant son temps libre. Il est amoureux de Madeleine mais ne lui à jamais avouer, même si elle s'en doute et que tout le monde est au courant. En général il est très proche de sa famille et de ses amis. Il est assez timide avec les gens qu'il ne connait pas mais au final tout le monde finit par l'apprécier et là il se lâche vraiment.
Est ce que ça t'aide pour trouver l'inspiration?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 13:18

Comment est ta miss en résumé ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 14:34

Keallian, non pas vraiment, à part ami, mais il nous en faut un compliqué alors ! :P Peut être que déjà, ils auriaent pu se connaitre au bar ou tu travailles ?

Elza, Celia est quelqu'un de curieuse et très dévouée à ses amis et à sa famille, même si elle a eu beaucoup de mal à refaire confiance à des gens à cause de son passée avec Maisy. Sinon, elle est sensible, authentique et n'a pas trop confiance en elle. Elle a besoin de se sentir aimé pour être heureuse, et elle est assez rancunière. Elle n'oubliera pas des coups qu'on a pu lui faire, du moins pas avant un moment. C'est une fille assez solitaire, même si elle aime se savoir entourée, être seule lui faire beaucoup de bien parfois. Après, je ne sais pas trop quoi te dire d'autres..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 14:36

Je pense que du positif s'impose, elles se ressemblent beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 17:30

Super c'est un bon point :heart: Elza a quatre ans de plus que Celia, peut être que Elza pourrait être un modèle pour la jeune femme, comme une grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 17:33

Arf, disons que j'ai déjà deux liens de ce type :mdr: donc si j'en rajoute, tout le forum sera mon petit frère ou ma petite soeur :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 18:16

Ah oui xD bon alors je sais pas, je suis vraiment nulle pour trouver des liens moi x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 18:18

Tout autant que moi alors :mdr:

Bon, déjà elle est danseuse, Elza est prof de fitness...
Depuis combien de temps vit-elle ici ? il faut que ça colle avec mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 18:28

Elle a toujours vecu ici depuis qu'elle est toute petite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 18:31

Alors je me disais que vu que ça fait huit ans que Elza est là, qu'elles auraient pu se connaitre au moment de son arrivée. Et vu qu'Elza a fait de la danse, elles auraient pu être dans le même cours. Même si elles ont un âge différent, ça peut le faire. Puis, du jour au lendemain, Elza ne vient plus aux cours puisqu'elle est tombée enceinte puis après elle a perdu son mari. Le truc c'est qu'elles s'entendaient super biens avant cela, des supers copines ayant la même passion -ou presque puisque Elza est prof de fitness, ça revient au même je pense-. Comment aurait réagi Célia du fait que sa copine l'abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 18:34

Ah, bonne idée ! :) Je pense que Célia se serait sentie un peu "mal" parce qu'Elza était une des seules personnes à qui Célia faisait encore confiance alors ne plus la voir comme ça.. Mais peut être qu'elle serait du coup allée voir Elza pour savoir ce qu'il se passait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia EmptyJeu 19 Juin - 18:42

Oui, et justement, Célia aurait été son réconfort, la seule personne qu'elle aurait accepté de voir. Et depuis, la relation n'a pas changé, elle est la seule avec qui elle arrive à parler de son mari, c'est Célia qui la rebooste quand ça ne va pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty
Message(#) Sujet: Re: Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ?  ✖ Célia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why Enjoy today when you can be worrying about tomorrow ? ✖ Célia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» today and always, beyond tomorrow, i need you beside me (zoe)
» I LIVE TODAY
» Maybe i'm amazed (Celia)
» #780-979-7654 (Celia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser