AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 don't hate me, we're the same (Sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyJeu 12 Juin - 22:42

 
don't hate me, we're the same


Le Eagle, une grande histoire d'amour et de haine, une mélange de moments magiques et de moments tragiques. Tant de choses se sont passées là bas depuis l'ouverture de l'enseigne il y a maintenant une bonne dizaine d'années. Première cuite, premier coup d'un soir, première raclée, enfin pas mal de première fois. Pourquoi je parle du Eagle ? Parce que c'est ici que j'ai décidé de passer la soirée, comme assez souvent. Dans un but précis ? Non du tout.. Bon ok, je cherche Cassie. Mais si Cassie, la fameuse barmaid qui me fait totalement tourner la tête mais si je nierai tout en bloc à la moindre question. Elle est différente, elle me fait un effet différent, je me sens aussi différent quand elle est là. C'est totalement inexplicable pour moi mais c'est comme ça, je ne peux pas le nier, je le ressens. Oui oui je vous jure, je peux aussi ressentir quelque chose et pas seulement avec l'attribut que je possède entre les jambes. Certes c'est lui qui m'a dirigé vers cette belle créature en premier lieu, mais ce n'est pas pour ça que je m'accroche. Pas uniquement pour ça. Elle m'intrigue, elle m'intéresse, elle me plait. Enfin bon, la jolie brune est donc ma motivation pour ce soir, motivation qui déchante assez vite quand je me rends compte qu'elle ne bosse pas ce soir. C'est l'inconvénient de ne pas être "proche", on ne sait pas ce que fait l'autre. Mais bon, ne me laissant pas abattre et  n'écoutant que mes hormones, je me dis que j'ai des bonnes chances de trouver quelqu'un d'autres pour finir la soirée, tout comme doit le faire Wilhelmsson, où qu'elle soit. je jette très vite mon dévolu sur une jolie brune, déambulant de manière très suggestive sur la piste de danse. Seule, séduisante, elle m'attend non ? Je prends son attitude comme un signal de détresse, comme si elle avait une pancarte dans les mains avec écrit mon prénom. Egocentrique sur les bords, je sais , on me le dit assez souvent, merci. Enfin bon... La pancarte c'était sans compter que la jeune fille est complétement bourré, qu'elle m'ait tombé dans les bras aussi vite que sa langue est tombé dans ma bouche mais tout aussi vite que le poing de son copain m'est arrivé dans la figure. Vous voyez la scène ? Vous riez hein ? Profitez. Mais moi je vous assure que je ne ris pas, et visiblement les videurs non plus ne rient pas quand ils se rendent compte que je perds connaissance, que j'ai l'arcade qui saigne franchement et que j'ai un bon oeil qui commence à doubler de volume. Ils ne rigolent tellement pas qu'ils me mettent sans que je comprenne ce qu'ils se passent dans le camion des pompiers, direction l'hopital. Non mais moi qui sors du Eagle, l'oeil en sang, nécessitant des points de sutures à cause d'une fille trop bourrée, le comble.

Quand je commence à reprendre vraiment mes esprits, je suis allongé sur un lit, dans la même salle de plusieurs autres personnes qui se plaignent de tout et de rien, des hommes et femmes avec leur blouse se donnent un air de personnes importantes. Qu'est ce que je fais là sérieusement ? Bien sur pour mon oeil, je sais, j'ai bien compris, mais je m'en serai passé de ce monde de fou furieux que sont les malades et les gens soit disant habilités à les soigner. Et en plus c'est long. Dix ans d'études et ne pas être foutu d'être à l'heure et dans les temps. Ca vaut le coup. Quand enfin quelqu'un se présente à moi, je lâche, sans vraiment regarder à qui se m'adresse " J'ai rien de grave, mettez moi trois points à l'arcade que je puisse sortir d'ici " lançais je avec toute l'amabilité dont je sais faire preuve. Et puis je me décide à lever la tête. Non. Vraiment ? Sawyer ? Il faut que ça soit juste elle qui me recouse ? Quoi que ça pourrait être marrant. En voilà des retrouvailles originales. " Oh ben non, prends ton temps du coup ! Tu commençais presque à me manquer " C'est fou comme la taquinerie me rend heureux. Oublié l'oeil doublé, oublié l'arcade ouverte, je vais beaucoup mieux rien qu'en voyant son air ébahi, dégouté, écoeuré de voir ma chère personne.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyVen 13 Juin - 12:28



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
Ce qu’elle aime par-dessous tout, à part passer du temps avec son petit ami, bien sûr, c’est de se retrouver au travail. On pourrait presque dire qu’elle vit pour son métier. C’était ce qu’elle voulait faire depuis qu’elle était petite mais il faut bien avouer que la mort de son frère n’a que continuer de l’influencer dans cette lancée, dans cette trajectoire. Sawyer est plutôt quelqu’un du matin, elle arrive à se lever rapidement et quitter le lit. Une fois qu’elle a les yeux ouverts, c’est une véritable pile électrique. Elle n’aime pas trop trainer au lit. Mais bizarrement, depuis qu’elle est en couple avec Shane, elle a plus de mal. Autant dire que depuis qu’ils sont officiellement ensemble, ils dorment tous le temps ensemble. Il n’y a plus aucune raison de faire lit séparé. Ce ne fut pas trop difficile pour elle ce soir d’aller travailler, puisque Shane était à la caserne. Elle pouvait donc partir librement sans qu’il ne la retienne au lit pour un autre câlin. Et puis, c’est aussi un bon point de vivre non loin de son lieu de travail. Quand il fait beau, elle peut s’y rendre à pied, comme ce soir. La soirée semblait plutôt calme. Le calme avant la tempête comme on le dit si bien. Et bien sûr, ce fût le cas ce soir-là. Tout se passait plutôt bien, tout était calme et il a fallu que les ambulanciers arrivent avec plusieurs camions pour un accident de voiture avec plusieurs blessés. Forcément dès qu’on reçoit l’appel, tous les médecins sautent sur la première occasion pour obtenir le plus rapidement possible un patient. Il faut croire que Sawyer n’a pas été si rapide puisque les cas furent rapidement pris, et Sawyer resta à l’accueil avec quelques infirmières, en attendant d’autres patients. Avec un peu de chance, sa garde deviendra intéressante, parce que pour le moment ce n’était pas trop le cas.

« Chesterfield, on a besoin de toi pour des points de sutures. » On se moquait d’elle là ? C’était une sorte de caméra cachée non ?  Elle est résidente en chirurgie, et on l’appelle pour faire des points de sutures ? Forcément, elle pesta, ce qui ne plus pas vraiment à son supérieur mais elle s’en fichait un peu. « Lynch et Dickens sont en intervention et Cohen ne travaille pas cette nuit. » Et merde ! C’était pour elle du coup. Elle traina alors des pieds, et se rendit dans la salle où son patient l’attendait. On lui avait fourni son dossier médical, mais franchement elle s’en fichait pas mal. C’était simplement pour des points de sutures, rien de bien dramatique. « J’ai rien de grave, mettez moi trois points à l’arcade que je puisse sortir d’ici. » En entendant sa voix, elle le reconnu directement. Tellement con et arrogant, cela ne pouvait être que lui. « Nolan. » Avec son sourire con et faux au bout des lèvres, il n’allait pas tarder à faire une remarque. « Oh ben non, prends ton temps du coup ! Tu commençais presque à me manquer. » « Bizarrement, pas toi. » Elle savait que Cassie lui plaisait et qu’il lui plait à elle aussi. Il allait falloir qu’elle fasse un effort, mais c’est dur. C’est un pauvre type. « C’est Cassie qui t’a fait ça ? Elle s’est rendue compte que coucher avec toi ne l’a mènerait nulle part et que t’étais con par la même occasion ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyVen 13 Juin - 13:31

 
don't hate me, we're the same


Ma plus grande passion ? Me faire détester des gens. Pourquoi ? Parce qu'au moins on sait que la haine est sincère. Une personne peut vous faire croire qu'elle vous aime, vous faire croire qu'elle veut partager votre vie, vous demander de lui faire confiance, tout ça sans le penser réellement et ce n'est pas facile de distinguer le vrai du faux dans ces moments là. Mais quelqu'un qui vous hait, ça se voit, c'est honnête, ça sort des tripes et c'est beaucoup plus compliqué de feindre de la haine. Deuxième raison ? On n'est jamais déçu par ses ennemis car on n'attend rien d'eux. C'est tout bénéf' d'être un homme qu'on déteste. Mais visiblement ma chère interne n'a pas compris ce trait là de ma personnalité et s'entête à me haïr, flattant ainsi mon égo face à l'attention qu'elle me porte. Elle pourrait être indifférente et se ficher complètement de moi mais non ce n'est pas le cas, je la fais réagir. Un à zéro pour Nono. Je ne peux donc m'empêcher d'esquisser un sourire quand elle lance mon prénom, l'air dégouté, blasé d'avance de devoir s'occuper de moi. Quelle ironie non ? C'est la dure loi du métier de médecin Sawyer, il faut l'accepter.

Et puis elle surenchérit même en me disant que je ne lui ai pas manqué. Je ne m'en serai pas douté dis donc. C'est marrant cette haine que peut avoir une femme qui est tombé sous mon charme en un claquement de doigt. A croire qu'il n'y a pas que la gente masculine qui a une fierté assez démeusuré. Je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle se met déjà à parler de Cassie et du fait qu'elle se serait rendu compte que je ne suis qu'un idiot. Ca lui aurait bien trop fait plaisir. Je crois que même si ça avait le cas je ne lui aurai pas dis. " Cassie ? Non, elle préfère me griffer le dos en criant mon prénom " lançais je avec une arrogance dont moi seul est le secret. Je sens que cette petite remarque risque de ne pas la faire autant que moi et c'est bien le but. Titiller, et encore titiller jusqu'à la pousser à bout. " Elle n'est pas prête de me traiter de con, elle me ressemble bien trop pour ça. Il va falloir t'y faire je crois " Et oui ma belle, je vais faire parti du paysage encore longtemps et je n'ai vraiment pas l'intention de partir. Et oui, même si tu me hais, tu dois aussi te faire à l'idée que je ressemble à ta meilleure amie, qu'on se ressemble bien trop pour se haïr. " Bon, tu trouves l'aiguille ou tu comptes passer la nuit ici avec moi ? "

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptySam 14 Juin - 12:07



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
Ce mec est un véritable petit con ! Comment elle a pu se tromper autant sur lui ? Quand ils se sont rencontrés à cette stupide soirée de speed-dating, elle pensait être tombée sur quelqu’un de bien, enfin surtout quelqu’un d’honnête et de franc. Elle s’est bien trompée concernant Nolan. Cassie l’avait un peu forcée à venir à cette soirée et maintenant qu’elle y repense, dès qu’elle a eu le malheur de parler de Cassie, il s’est beaucoup plus intéressé à elle. Nolan s’est moqué d’elle dans l’unique but qu’il se rapproche d’elle pour ensuite atteindre Cassie. C’était elle le but de ce rapprochement, depuis le début. Qu’est-ce qu’elle a pu se retrouver comme une conne lorsqu’elle les a vu s’embrasser tous les deux. Sur le coup, elle en a aussi voulu à Cassie, de ne lui avoir rien dit. Elle aurait pu le faire dès qu’elle les a vus tous les deux entrer dans ce bar. Elle s’est sentie vraiment bête et humiliée. Heureusement que ce n’est pas un homme qui allait briser l’amitié qui les unissait toutes les deux. Cassie compte plus que tout pour elle de toute évidence, alors bon, c’est tout ce qui compte pour elle. Nolan elle s’en fiche. Elle a simplement envie de le frapper au cas où elle le revoit. Et il faut croire que ce moment arrive bien plus tôt que prévu. Au moins, elle a encore beaucoup de rancœur en elle pour s’occuper de lui.

En effet, il vient d’arriver à l’hôpital. Il a du se prendre un coup dans la tête puisqu’il a besoin de points de sutures à l’arcade. Forcément la conversation dévia assez rapidement sur Cassie. Sawyer avait même espérer un instant que ce soit cette dernière qui l’ait mis dans cet état. Elle se doutait bien qu’il allait répliquer, dans son sens. « Cassie ? Non, elle préfère me griffer le dos en criant mon prénom. » « Tant qu’elle se trompe pas de prénom entre ses amants, c’est l’essentiel. » Elle afficha alors un sourire au bout des lèvres. Elle se doutait bien qu’il n’avait pas dit son dernier mot par rapport à cette conversation, elle attendait patiemment qu’il reprenne la parole. « Elle n’est pas prête de me traiter de con, elle me ressemble bien trop pour ça. Il va falloir t’y faire je crois. » « J’pense simplement qu’elle mérite bien mieux qu’un pauvre type arrogant, prétentieux ou encore manipulateur. Elle n’a pas besoin d’être dans une relation destructrice. » Leur relation ne fonctionnerait pas, elle en restait persuadée. « Bon, tu trouves l’aiguilles ou tu comptes passer la nuit ici avec moi ? » Elle ne put s’empêcher de soupirer. « Bien que l’envie de te greffer des couilles sur la tête est plus tentante, j’ai pas envie de passer plus de temps avec toi. » Elle prit ce dont elle avait besoin pour lui faire ses points de sutures. « Bon, comment tu t’es fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptySam 14 Juin - 13:13

 
don't hate me, we're the same


Je sais que Sawyer n'y croit pas, qu'elle ne veut pas y croire. Sa meilleure amie ne s'attache jamais à personne, elle ne lui parle que des nombreux plans qu'elle enchaine dans la semaine et la seule fois où elle tombe sur un mec qui s'intéresse vraiment à elle c'est un connard dans mon genre. Forcément ça ne lui plait pas, elle ne l'accepte pas, elle ne veut pas voir sa meilleure amie avec moi, comme beaucoup de meilleure amie d'ailleurs. Ca serait suicidaire de rêver de voir une amie avec moi, ou alors ça serait plutot une amie qui n'en est pas une. Je ne suis pas le gendre idéal, je ne serai jamais le gendre idéal et celle qui a en projet de me changer n'est pas né. Je suis comme ça, et ma rencontre avec Cassie n'a fait que ma conforter dans cette idée. Je serai heureux comme ça, sans changer quoi que ce soit à ma personnalité. Ca n'empêche pas que les autres ne l'acceptent pas, et tant mieux, à l'image de Sawyer qui tente une nouvelle fois de me toucher. Je lui réponds alors, avec un sang froid déconcertant " Oh elle doit surement appeler les autres Nolan. " Elle hante mes pensées cette jolie brune, je dois bien hanter les siennes aussi.

Et ça continue, encore et encore. Sawyer me tacle, comme elle peut. Elle m'énumère mes défauts, énumère ses bonnes raisons pour que je ne sois pas avec sa Cassie. Mais attendez, si elle me hait autant, si elle sait que je suis toujours après Cassie, c'est que la jolie barmaid a du lui reparler de moi. Quand je vous dis qu'elle ne m'oublie pas. Un point pour la gueule d'ange arrogante. " Parce qu'elle n'est pas arrogante, manipulatrice et auto-destructrice peut-être ? On est pareil, il va falloir t'y faire. " Je ne tente pas de l'embobiner cette fois, je lui prouve juste par A plus B que j'ai raison. Je ressemble à Cassie, il va bien falloir que Sawyer le voit un jour ou l'autre parce que moi je n'abandonnerai pas. Je ne m'accroche jamais à une femme, jamais. Et pourtant avec elle je le fais. Elle me donne involontairement une sorte de chance de mieux me comprendre, je ne peux pas la refuser. Je comprends parfaitement le monde qui m'entoure, les gens et leur réaction, mais pour ce qui est des miennes j'ai beaucoup plus de mal. " J'ai pas besoin de deux paires pour faire craquer toutes les femmes dans ton genre tu sais. Et c'est pas marqué dans mon dossier ce que j'ai ? Vous ne servez décidément à rien dans cet hopital ? " Tant de gentillesse, de délicatesse, on peut dire que je sais parler aux femmes moi. Hé mais je n'y peux rien si ça leur plait, car oui, elles le nieront toutes, mais ça leur plait.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyMar 17 Juin - 18:58



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
Elle donnerait tout pour qu’une infirmière passe non loin dans la salle où elle se trouvait pour lui donner son patient. Elle ne pourra pas dire non, si ? Tout le personnel médical ne cracherait pas sur un nouveau patient. Pourquoi elle ? Elle qui se rue sur les nouveaux patients pour les avoir en première. Elle qui cherche encore à faire ses preuves pour être promue au rang supérieur. Elle qui veut absolument réussir sa carrière professionnelle. Et bien, c’est parce que le patient qu’elle a en face d’elle est Nolan. Vous savez ce crétin qui s’est joué d’elle tout simplement dans l’unique but de se rapprocher de Cassie. D’ailleurs, la conversation tourna assez rapidement vers sa meilleure amie. Lors d’une conversation qu’elles ont eu toutes les deux, le nom de Nolan est venu sur le tapis. Et il faut croire que ce crétin cherchait encore à l’énerver. Elle l’avait giflé lorsqu’elle s’est rendue compte qu’il se moquait d’elle, et elle serait prête à le refaire s’il continuait. Il fallait qu’il arrête son petit jeu, une bonne fois pour toute. « Oh elle doit surement appeler les autres Nolan. » Ce qu’il pouvait être agaçant avec son air arrogant. Sawyer ne put s‘empêcher de soupirer face à cette remarque de l’autre crétin. « Si ça te fait plaisir de le penser. » Ce n’était pas vraiment le genre de chose dont elles parlent lorsqu’elles abordent le point sensible : Nolan. Sawyer était habituée à ce que sa meilleure amie couchaient avec des hommes différents, ce n’est pas maintenant que cela va changer.

La brune essayait de lui tenir tête, mais c’est franchement pas évident contre une personne comme Nolan. Il trouve forcément quelque chose à dire par rapport à toutes les remarques qu’elle peut faire, c’est vraiment agaçant. Elle cherchait la moindre bonne raison pour que Cassie ne s’intéresse pas à Nolan, pour qu’elle arrête de penser à lui, et qu’elle ne se sente pas bien avec lui. C’est très égoïste de sa part, elle le sait bien. « Parce qu’elle n’est pas arrogante, manipulatrice et autodestructrice peut-être ? On est pareil, il va falloir t’y faire. » Vous voyez ? Il cherche à la descendre en trouvant quoi redire à sa remarque. Petit con ! « Tu peux rien lui apporter. Faut arrêter de croire à ce truc de merde qui dit que qui se ressemble s’assemble, c’est que des conneries. C’est peut-être bien un temps, mais ça finit par se terminer, et ça laisse que des regrets derrières. » Elle se laissait peut-être entrainer par ce qu’elle a vécu avec son ex-mari. Il faut vite qu’elle se reprenne. « Cassie est quelqu’un de bien. Elle est peut-être pas parfaite, mais elle mérite quelqu’un de bien aussi, qui la respecte. » Ce qui est surement loin d’être le cas pour lui non ?

« J’ai pas besoin de deux paires pour faire craquer toutes les femmes dans ton genre tu sais. Et c’est pas marqué dans mon dossier ce que j’ai ? Vous ne servez décidemment à rien dans cet hôpital ? » Grr ! Il cherchait à l’énerver ou quoi ? La première remarque, elle peut la digérer mais pas dès que cela touche à son travail. Elle se donne à fond pour réussir. « Pour un simple coup dans la tronche, c’est pas nécessaire d’être noté dans ton putain de dossier. Et si t’es pas content tu peux te casser. Démerdes-toi tout seul pour suturer ton arcade. » S’il est tellement con, c’est ce qui va se passer, ou alors elle trouvera quelqu’un d’autre, quitte à prendre les heures de gardes supplémentaires de son collègue pour que ce con ne soit plus dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyMer 18 Juin - 10:55

 
don't hate me, we're the same


Mon but premier est d'avoir Cassie, de vraiment avoir Cassie. De sentir qu'elle est à moi, qu'elle me veut, et que les autres ne lui font plus aucun effet. Pour mon égo, pour ma fierté, mais aussi parce que j'en ai réellement envie. Alors je me dis que même si ma deuxième passion est de taquiner les gens, je ne dois pas être trop cruel avec Sawyer parce qu'elle doit avoir une influence énorme sur Cassie. Certes, une partie de ma tête me dit que dans tous les cas, la jolie brune ne pourra pas me résister, mais je ne veux pas prendre le risque de la perdre à cause de quelques taquineries mal interprétées par sa chère moitié. Donc bien sur que je comprends que son petit monologue sur les couples qui se ressemblent ne durent pas est personnelle, je ne fais pas de commentaires la dessus. Je ne vais pas non plus la consoler, il ne faut pas abuser, mais au moins je ne dirai rien de méchant. C'est déjà bien non ? Mais sa seconde réplique, je ne peux pas laisser passer, je dois répondre, d'autant plus que la réponse est toute trouvée et toute naturelle. " Quand ils voient Cassie la première fois, tu crois que les gens voient quoi ? Une femme terriblement sexy, infidèle et voleuse. Et pourtant, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est quelqu'un de bien. Alors qui te dit que je suis pas un mec bien ? T'es qui pour juger de qui je suis ? " Avouez quand même que ça a le mérite d'être organisé et convaincant non ? Elle ne me connait pas, elle ne sait pas qui je suis, et pour une fois je lui ai parlé de manière tout à fait posé, sans sourire moqueur, juste avec mon regard froid posé dans le sien, lui montrant bien que je ne suis pas en train de rire. Je suis sérieux.

Mais bien sur, quand on chasse le naturel, il revient au galot, et il ne me faut pas plus de quelques secondes pour recommencer à taquiner Sawyer, qui sort visiblement de ses gonds. Gagné. Un point pour Nolan. Deux points en fait, si on compte notre première rencontre. Un jour elle arrivera à me mettre à terre, mais ce n'est pas encore aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire presque moqueur sur le visage, un sourire de victoire en l'écoutant s'énerver toute seule. " Ah ben voilà qu'elle a du caractère ! T'as pas envie de me voir trainer dans les parages trop longtemps je suppose, alors fais ton boulot assez vite et tu ne me verras plus. " Assez convaincant ça aussi non ? Elle ne veut pas me voir, alors au plus vite elle me recoud, au plus vite je pars. Si elle ne le fait pas, je serai capable de lui faire un scandale juste pour qu'elle se fasse remarquer, et j'y mettrai les formes pour que ça ne soit pas en bien, croyez moi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyMer 18 Juin - 17:18



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
Sawyer se doute bien que même s’il se met à la chercher, il ne peut pas aller aussi loin qu’il le peut avec d’autres personnes, qui peuvent tout autant l’emmerder que Sawyer. Pourquoi ? Et bien c’est tout simple : Sawyer est la meilleure amie de Cassie. Par conséquent, elle cherche à mettre en place un périmètre de sécurité autour d’elle, une sorte de protection. Alors, forcément Nolan doit bien se douter que s’il est bien trop con avec elle, cela peut avoir des répercussions sur le fait qu’elle soit amie avec la femme qu’il désire. Il se doute très bien que tout ce qui peut se passer entre eux, les altercations qu’ils peuvent avoir, tout ceci sera répété à Cassie. Il fallait simplement qu’il fasse attention à ce qu’il peut dire, c’est tout. « Quand ils voient Cassie la première fois, tu crois que les gens voient quoi ? Une femme terriblement sexy, infidèle et voleuse. » Sawyer soupira un instant, lui coupant la parole. « Parce que c’est l’image qu’elle cherche à montrer d’elle. Elle cherche à se protéger des autres. » Des autres oui, mais pas d’elle. Puisque quand elles sont ensembles toutes les deux, Cassie peut se montrer totalement différente avec elle qu’envers les autres personnes. « Et pourtant, je suis tout à fait d’accord avec toi pour dire que c’est quelqu’un de bien. » « Parce que vous avez le temps d’apprendre à vous connaître entre vos sauteries ? » Sawyer lui coupa une nouvelle fois la parole. « Alors qui te dit que je suis pas un mec bien ? T’es qui pour juger de qui je suis ? » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque, se doutant bien qu’elle l’avait cherché peut-être un peu trop loin ici. « Pour quelqu’un qui n’hésite pas un seul instant à s’amuser avec une femme, tout simplement pour en attirer une autre. Ça ne te rappelle rien ? » Il s’était foutu d’elle, et il est clair qu’elle lui en veut encore.

Sawyer lui fit clairement comprendre que s’il continuait à être ainsi envers elle, il pouvait partir et se démerder tout seul. Certes, elle ne le ferait pas, par principe pour son travail qu’elle aime. Elle s’énerva un peu toute seule et elle remarqua tout de suite le sourire victorieux sur les lèvres de Nolan. « Ah ben voilà qu’elle a du caractère ! T’as pas envie de me voir trainer dans les parages trop longtemps je suppose, alors fais ton boulot assez vite et tu ne me verras plus. » Parfait ! Elle ne répondit pas tout de suite, se contentant de lui recoudre l’arcade. Elle aurait pu faire exprès de lui faire mal, mais elle ne voulait pas avoir des répercussions sur son travail ensuite. Au bout de quelques minutes, ce fut terminé. Enfin, il allait pouvoir partir. Sawyer s’empara de son dossier médical pour noter tout de même ce qui s’était passé au niveau de l’hôpital. Au cas où. Elle observa son dossier, et s’arrêta sur le nom de famille de Nolan, qu’elle ne connaissait pas avant. « Harkness ? » Elle semblait perdue dans ses pensées, se tournant, ne faisant plus face à Nolan. « Ce nom me dit quelque chose pourtant… » Et comme dans un électrochoc, elle se tourna et se rapprocha de Nolan. « Derek. Derek Harkness. Ça te dit quelque chose ? » Par pitié, dis-non et casse toi qu’on en finisse avec cette histoire d’arcade suturée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyMer 18 Juin - 23:11

 
don't hate me, we're the same


Et après c'est moi le mec irrespectueux ? Laisses moi finir de parler ma belle avant de tenter de me rabaisser à chacune de tes répliques. Elle n'a visiblement toujours pas compris que celà ne m'atteint en aucun cas, et que ça a encore moins de chance de changer ma façon de penser. Je l'écoute donc me répondre, acceptant ses arguments, même si je les trouve toujours autant infondé. Personne ne me fait douter de moi, et ce n'est pas avec elle que ça va changer. " Je la comprends et la connais beaucoup plus que ce que tu crois. T'arriveras pas à m'éloigner de ta moitié, c'est trop tard. Toi tu m'en veux et tu m'en voudras surement toujours, mais ce n'est pas son cas, même si je me suis servi de toi. "Et oui ça fait mal de l'entendre mais elle sait que j'ai raison. J'ai beau avoir jouer avec Sawyer, l'avoir clairement faite marcher pour arriver à Cassie, la jolie barmaid ne m'en veut pas, bien trop attiré par moi, physiquement et mentalement, pour me reprocher quoi que ce soit en étant crédible.

Je lui fais donc intelligemment remarqué que la meilleure chose à faire si elle veut se débarrasser de moi, pour aujourd'hui en tout cas, est tout simplement de me recoudre et de me laisser partir. Elle aura juste mal commencer sa garde de nuit, elle devrait s'en remettre non ? Ah moins que ça soit trop éprouvant pour son petit coeur. Pauvre enfant. Je reste muet pendant qu'elle s'occupe de mon arcade, fier de l'avoir fait taire, et même de me faire soigner par ses petites mains. C'est le comble de la fille dont on se joue non ? Devoir prendre soin du connard en question. Et pourtant c'est bien le cas. elle le fait malgré tout assez vite avant d'enfin jeter un coup d'oeil à mon dossier. Il était temps. Vive la conscience professionnelle. Et puis elle me regarde, visiblement perturbé par quelque chose et me demande si je connais un certain Derek Harkness. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un large sourire à sa demande, bien moins tendu qu'elle et rétorque, presque du tac au tac, avec une arrogance qu'elle commence à connaitre " Qu'est-ce que mon père a bien pu te faire pour que tu me lances ce regard là ? T'es une des stagiaires avec lesquelles il s'amusait à la pause déj' ? Désolé s'il ne t'a jamais recontacter " Mon père infidèle ? Oh ben ça ne m'étonnerait pas. Bien sur il ne l'a jamais dit, il s'en vante beaucoup moins que moi, mais c'est un homme imposant, haut placé, trop bien calé avec sa femme depuis 25 ans pour être vierge de toutes relations extraconjugales. Ils sont trop parfaits ensemble pour qu'il n'y ait pas quelque chose qui cloche. Et puis, aussi loin que je me souvienne, il ne m'a jamais fait aucune remarque par rapport à mon comportement, il doit approuver. Dernier point : à en voir l'air paniqué de Sawyer, mon père a du faire quelque chose d'assez grave pour la marquer à ce point. Elle n'aurait jamais du s'approcher d'un Harkness, la pauvre.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptySam 21 Juin - 15:48



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
Sawyer n’apprécie pas Nolan, et il le sait bien. Il est d’ailleurs prêt à tout pour l’embêter, et il cherche la petite bête un peu partout pour l’énerver. Ce qui les unit tous les deux ? Le fait que sa meilleure amie, Cassie, soit intéressée par lui. Forcément, elle est donc au centre de leur conversation. Si au début elle cherchait à le déstabiliser, elle se rend rapidement compte que Nolan a plus d’un tour dans son sac et qu’il ne se laisse pas abattre aussi facilement qu’elle pouvait le penser. Bien évidemment, elle se met à le juger, et ce n’est pas tout le temps évident parce qu’elle se doute bien que ce n’est pas aussi facile pour atteindre quelqu’un comme lui. Surement parce qu’elle n’arrive pas à comprendre ce lien qui est en train de se créer avec Cassie, et parce qu’elle ne l’aime pas non pas. « Je la comprends et la connais beaucoup plus que ce que tu crois. » C’est ça, oui. Elle n’arrivait pas à y croire. « T’arriveras pas à m’éloigner de ta moitié, c’est trop tard. » Elle s’en est rendu compte oui. « Toi tu m’en veux et tu m’en voudras surement toujours, mais ce n’est pas son cas, même si je me suis servi de toi. » Elle est très rancunière et elle se doute bien qu’elle ne peut pas interdire à Cassie de voir Nolan. Sawyer ne put s’empêcher de soupirer. « J’ai promis à Cassie de faire des efforts te concernant. J’tiens mes promesses. » Encore plus concernant celles qu’elle fait a sa meilleure amie.

Elle se dépêcha alors pour lui recoudre l’arcade. Après tout, c’était pour ça qu’il se retrouvait à l’hôpital ce soir. Sawyer se disait qu’en le faisait bien et rapidement, il partirait le plus vite et elle sera débarrassée de lui. Et puis, quand elle prit son dossier médical, elle remarqua assez rapidement son nom de famille, qu’elle ne connaissait pas encore. Ce nom lui dit quelque chose et elle se rappela rapidement d’où elle l’a vu ou entendu. Quand elle est rentrée à Sacramento durant un weekend, avec Shane, elle est tombée sur son acte de naissance et le nom de Derek Harkness était inscrit dessus dans le rôle du père biologique. Elle se permit alors de demander à Nolan si elle le connaissait et elle espérait qu’au fond d’elle, il lui dise non. Elle avait peur d’entendre la réponse. Heureusement que Nolan mit rapidement à répondre. « Qu’est-ce que mon père a bien pu te faire pour que tu me lances ce regard là ? » Elle arqua les sourcils. « Ton père ? » C’était tout de même histoire de vérifier si elle a bien entendu ce qu’il venait de lui dire. « Non, non. C’est pas possible ! » Elle tourna en rond, fit les cent pas tellement elle ne voulait pas croire ce qu’elle était en train d’apprendre. « T’es une des stagiaires avec lesquelles il s’amusait à la pause déj ? Désolé s’il ne t’a jamais recontacter. » « Quoi ? Non ! » Beurk. Elle s’arrêta un instant, soupirant. « Ton père… Je l’ai jamais vu. » Elle ne savait pas trop comment tourner ça. « Mais il a connu ma mère. Et, hm… Il m’a abandonné à la naissance. » Il allait surement penser qu’elle se fou de sa gueule. C’est la réaction qu’elle aurait si elle venait d’apprendre qu’elle avait un demi-frère, sauf que là elle se trouve de l’autre côté, et elle vient de se rendre compte que le petit con qui s’est amusé avec elle fait partit de la même famille qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptySam 21 Juin - 17:49

 
don't hate me, we're the same


Elle a promis à Cassie de faire des efforts, ce qui signifie que Cassie lui a demandé de faire des efforts, ce qui signifie aussi que je compte pour elle. En tout cas, assez pour qu'elle demande à sa meilleure amie, et Dieu sait comment une meilleure amie compte pour une femme, de faire des efforts pour m'accepter. Je crois avoir marqué un bon point avec la jolie brune. Je souris juste à cette phrase, sans vraiment y répondre, ne voyant pas la nécessité de m'en vanter ni d'enfoncer le clou dans la plaie. Sawyer a compris, Sawyer n'a pas le choix et elle va devoir faire avec ma présence. A partir de là, tout va bien. Et puis il ne faudrait pas trop l'énerver non plus, car n'oublions pas qu'à ce moment précis c'est elle qui a l'aiguille et c'est moi qui suis ouvert donc je ne suis pas vraiment en état de négocier quoi que ce soit. Je cherche, j'ai ce que je veux mais maintenant stop, je la laisse faire son job en espérant qu'elle ne se venge pas trop. Pourquoi se vengerait elle ? Parce que c'est ce que j'aurai fait mais visiblement, la jolie interne est beaucoup plus gentille que moi et fait son boulot avec sérieux et délicatesse.

Puis vient enfin le regard sur mon dossier, dossier qui semble l'interpeller et je comprends très vite que c'est mon nom qui la dérange. Evidemment, avec Cassie elles parlent de mes prouesses au lit, mais pas de mon nom de famille, ça a beaucoup moins d'importance. Plus que mon nom, c'est celui de mon père qu'elle semble connaitre. Je réponds donc tout naturellement que c'est effectivement mon père, pensant d'abord qu'il s'est joué d'elle. L'honnêteté c'est dans le sang chez les Harkness, que voulez vous. Sa réaction ne me surprend d'abord pas, me fait presque rire d'ailleurs. Evidemment qu'elle ne veut pas que Derek soit mon père. Elle me hait. Alors si en plus elle s'est faite avoir par mon paternel, c'est double humiliation. Il n'y a pas pire pour elle. En fait si. Il y a pire. Mon père serait son père et l'aurait abandonné à la naissance ? Oui et moi je suis un héros de Shakespeare ? Non mais elle débloque vraiment cette Sawyer. Je réponds alors, tout à fait sur le ton de la dérision. " Juste ça ? Tu lui en veux au point de lui refaire son passé ? C'est mauvais la rancoeur tu sais. " Un connard, oui je suis un connard je le sais. Et puis l'idée qu'elle ne raconte pas de bêtises me traversent malgré tout l'esprit. Un éclair de génie comme on dit. " Et puis tu crois vraiment qu'il n'y a qu'un seul Derek Harkness sur Terre ? Qu'est-ce que tu sais d'autre sur lui ? " Parce que soyons honnête : Sawyer, être ma soeur ? Vous y croyez vous ? Non parce que moi je n'y crois absolument pas.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyDim 22 Juin - 14:23



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
Si Sawyer a décidée de faire des efforts envers Nolan, ce n’est pas parce que Cassie le lui a demandé. C’est bien elle qui l’a décidée toute seule, simplement parce qu’elle voit bien que Cassie a envie d’être avec lui, enfin peut-être pas en couple mais elle est attirée par lui. C’est indéniable et elle ne peut rien faire pour. Cela ne servait donc à rien de continuer sur ce point. Elle se contenta donc de sortir le nécessaire pour lui suturer son arcade puisqu’il avait surement dû se prendre un coup dans la tête. Une mauvaise altercation peut-être ? Oh, et puis après tout elle s’en fichait bien. Il faisait ce qu’il voulait. L’essentiel était que s’il s’approche de sa meilleure amie, il allait falloir qu’il se tienne à carreaux. Elle fit donc son travail, même si c’était embêtant pour elle. Cependant, dans son travail elle n’a pas le droit de faire de différences entre les patients. Elle ne peut pas se permettre de refuser un patient parce qu’elle ne l’apprécie pas. Ce ne serait pas professionnel. Pas du tout, même. Même si l’altercation qu’il a dû avoir n’était pas notée dans son dossier médical, il fallait tout de même qu’elle note dans son dossier comme quoi il venait d’avoir quelques points de sutures à l’arcade. C’est la procédure et il faut la suivre. C’est ainsi qu’elle s’est rendue compte de son nom de famille. C’est vrai qu’avant elle ne le connaissait pas. Elle se demande même si Cassie le connaît. En même temps, elle ne lui a pas parlé non plus du fait qu’elle ait trouvé son acte de naissance dans le garage de ses parents. Elle a trouvé le nom de son père biologique. Nom de famille qui est le même que celui de Nolan.

Il fallait donc que Sawyer pose cette question, qu’elle sache s’ils sont liés tous les deux ou pas. Ce qui serait vraiment horrible parce qu’elle ne pourrait peut-être pas le supporter. Rapidement, Nolan lui confirma que le nom de Derek Harkness correspondait à son père. Oh non, non. Elle ne pouvait pas le croire. Sawyer lui avoua alors qu’elle, elle, n’avait pas connu son père mais que sa mère surement. Et aussi qu’il l’a abandonné à sa naissance. Nolan lui répondit une nouvelle fois, assez rapidement quand elle lui avait fait cette remarque. « Juste ça ? Tu lui en veux au point de lui refaire son passé ? C’est mauvais la rancœur tu sais. » Connard. C’était ce qu’elle voulait lui dire mais elle se contenait pour ne pas exploser. Oh, et puis merde, elle s’en fiche. « Je t’emmerde. » Sawyer se doutait bien qu’il n’allait pas le croire. C’est un peu déroutant comme nouvelle. « Et puis tu crois vraiment qu’il n’y a qu’un seul Derek Harkness sur Terre ? Qu’est-ce que tu sais d’autre sur lui ? » Elle arrêta alors de faire les cent pas et se rapprocha de Nolan. « Ecoute, apprendre l’existence de mon père après vingt-huit ans, c’pas forcément génial alors en plus apprendre que tu peux potentiellement être mon demi-frère, faut vraiment que j’aille vomir là. » Après, il avait peut-être raison, et peut-être qu’il s’agissait d’un autre Derek Harkness. Espérons-le. « Sur mon acte de naissance, il est noté qu’il est né à San Francisco en 1964. » Et en voyant que Nolan resta muet un instant, elle stressa. Non, il trouve toujours un mot à dire sur tout. « Par pitié, dis-moi que ton père n’est pas né à San Francisco en 1964. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyDim 22 Juin - 16:21

 
don't hate me, we're the same


Le plus important, dans quelconque situation que ce soit, est de garder l'avantage, de ne pas montrer à l'autre que l'on perd ses moyens. Garder l'air sur de soi, et à coup sur, celà va déstabiliser la personne en face qui pensera que l'on ne ressent absolument rien. Oublier ses sentiments, le secret de la réussite. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que ça serait me mentir à moi même de dire que le fait que Sawyer puisse avoir raison ne m'effleure pas l'esprit. Elle a l'air tellement catégorique, tellement sure d'elle, de là à me dire que je l'emmerde sur son lieu de travail. J'ai bien compris à qui j'ai à faire. C'est une jeune femme sérieuse, qui veut faire bonne impression et réussir sa vie professionnelle avant tout, alors ce n'est vraiment pas son intéret d'agir ainsi. Si elle le fait c'est qu'elle a de bonnes raisons. Mais je ne dois rien montrer, je ne veux pas la croire, alors je ne la crois pas. Et puis par la suite, elle n'a pas tord. Je ne peux pas lui enlever ce qu'elle a du subir à être abandonné à la naissance, que ça soit par mon père ou non, et je la rejoins aussi sur le fait que je me passerai volontiers d'un lien de parenté entre nous. " Parce que tu crois vraiment que ça serait une fierté pour moi qu'on est les mêmes gènes ? " lançais je presque sur le ton du mépris, fidèle à moi même.

Mais là je ne rigole plus, plus du tout. Jusqu'à présent je voulais bien croire qu'elle ait inventé tout ça juste pour se venger, pour me faire payer son humiliation, pour me faire stresser, mais vous m'expliquez comment elle peut savoir que mon père est né en 64 à San Francisco, genre à des milliers de kilomètres d'ici ? Ce n'est écrit nulle part sur mon dossier, Cassie ne le sait pas. Elle ne ment peut-être pas en fait. Et mon père a peut-être bien fait ça. Il n'a jamais été un modèle d'honnêteté, ce n'est pas le problème, mais pas à ce point là. La fidélité n'a jamais été son fort non plus, mais il a toujours été là pour moi. Pas un père parfait, car beaucoup trop intéressé par l'argent et la réussite mais présent malgré tout. Je suis un connard oui, mais je ne voyais vraiment pas mon père faire ça. Pas que ça soit un modèle pour moi, mais quand même. Mon regard retrouve celui de Sawyer, de ma demi-soeur. Putin de ma demi-soeur. Non je ne peux pas. Je mets quelques secondes avant de réaliser et me lève d'un coup du lit " Non. Tu dois te planter. Oublies ça Sawyer. " répondis je froidement mais visiblement touché par ce qu'elle vient de me dire. Je lache un dernier regard vers elle avant de ressortir rapidement de la pièce, sans passer par la case départ, administration ou je ne sais quoi. Je bouscule une infirmière pour sortir en vitesse de cet endroit maudit et m'allume une clope à peine un pied dehors. Non mais c'est juste pas possible. C'est juste une énorme coincidence, ou alors Sawyer est énormément sadique et elle s'est renseigné sur moi. Mais rien de tout ça ne peut être possible.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyDim 22 Juin - 19:02



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
Un point que l’on remarque très souvent sur Sawyer c’est qu’elle a besoin d’avoir tout sous contrôle. C’est un de ses traits de caractère qui peut parfois lui faire défaut. Elle aime avoir tout sous contrôle et que tout fonctionne comme elle l’espère. Ce n’est pas tout le temps facile mais les gens qui la connaissent n’ont pas le choix que de faire avec. La brune s’est tout de même sentie un peu mal à l’aise quand elle découvrit que le nom de famille de Nolan était le même que celui de son père, son véritable père. Celui qu’elle n’a pas connu parce qu’il a carrément eu peur des responsabilités qu’un enfant pouvait apporter. Il a eu peur et du coup il s’est tiré, laissant la mère de Sawyer seule avec deux bébés qui n’étaient pas si vieux. Ils n’avaient que quelques mois. « Parce que tu crois vraiment que ça serait une fierté pour moi qu’on est les même gènes ? » Il était si méprisant. Il ne baisse pas sa garde et reste toujours autant sûr de lui. Sawyer ne put s’empêcher de soupirer face à cette remarque. D’une part parce qu’il était agaçant et d’une autre part parce que même elle, elle était dégoutée d’apprendre que potentiellement, il était son frère. Enfin son demi-frère. « Ca m’fait chier tout autant que toi alors évite d’être désagréable s’il te plait. » Elle ne voulait pas y croire. Ce n’était pas possible. Elle avait effectuée des recherches pour le retrouver, mais cela n’avait rien donné. Et voilà que par hasard, elle se pointe à White Oak Station et elle trouve quelqu’un qui connaisse son père biologique, qui plus ait son demi-frère. Mon dieu, elle allait vraiment vomir.

Elle se doutait bien que Nolan n’allait pas la croire alors elle s’est rappelé d’un détail qu’elle avait vu sur son acte de naissance. Autre que le nom de son père, sa date et son lieu de naissance. Combien y a-t-il de chance pour qu’il y ait plusieurs Derek Harkness qui soient nés en 1964 et à San Francisco ? Pas beaucoup. Et en voyant le regard de Nolan après lui avoir donné ses infos, elle se doutait bien qu’elle avait touché un point sensible. Comment pourrait-elle connaître cette information ? Ce n’est pas noté dans son dossier médical, à part pour son groupe sanguin. Et sur ce point, ce n’est pas obligatoire qu’ils aient le même. « Non. Tu dois te planter. Oublies ça Sawyer. » Avant même qu’elle n’ait eu le temps de dire quelque chose, Nolan quitta la pièce et quand elle chercha à le rattraper, il était déjà en dehors de l’hôpital. Et merde. Et puis elle était en service donc elle ne pouvait pas se permettre de partir ainsi. Elle trouva rapidement une de ses collègues, et lui demanda de la remplacer quelques minutes. Le temps pour elle de régler un petit problème. Elle le retrouva alors devant l’hôpital, et se rapprocha de lui. « Ecoute. J’ai aucune intention d’aller rencontrer ton père, de dire qui je suis, et encore moins faire partie de sa vie. Il a voulu m’abandonner, ça restera ainsi. J’voulais simplement savoir. » Histoire de le rassurer un peu. Ils étaient peut-être liés tous les deux, mais rien ne les rapprochaient pour autant. Elle avait un frère, et même s’il était décédé, elle n’aura que lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyDim 22 Juin - 19:28

 
don't hate me, we're the same


Je n'ai pas un amour inconditionnel pour mes parents comme certains enfants peuvent avoir. Je ne peux pas dire que mon père est mon modèle, ni que ma mère est la femme de ma vie. Ce sont ceux qui m'ont élevé, qui ont tenté de me garder dans le droit chemin en alignant les chèques pour que j'ai des profs particuliers que j'envoyais balader et pour que j'intègre des équipes sportives qui ne voulaient pas plus de moi que ce que je voulais d'eux. J'ai toujours été un gamin à part, un solitaire, un réfléchi. Et malgré les apparences, j'ai toujours été plus mature que les enfants de mon âge, trop mature surement. A l'âge où certains échangent leur bille, je les traumatisais déjà en leur expliquant qu'ils ne grandiront jamais et qu'ils étaient destinés à vendre des billes à la caisse du supermarché. Je suis le genre de gamin que l'on hait parce qu'il a dit à toute l'école que le père noel n'existait pas. Je suis le genre de gamin qu'on voudrait exclure de l'école mais qui ne se fait jamais prendre et qui a de trop bonnes  notes pour avoir le bonnet d'âne. Le genre de personnes qu'on déteste, tout âge confondu et qui du coup n'a jamais été une grande fierté pour mes parents. Ni l'un, ni l'autre. Je le sais. Ils nieront mais je le sais. De même, je n'ai jamais montré énormément d'affection à leur égards, je les vois rarement, à part pour besoins financiers. Mais ça n'empêche pas que ce sont mes parents, que je suis leur fils et que s'ils ont besoin de moi je serai là. Comme avec tout le monde je ne leur dirai pas clairement, mais bien sur que je serai là. Au fond, ils sont peut-être tout ce que je déteste, tout simplement parce que je n'arrive pas à construire ce qu'ils ont. Du moins ce que je pensais qu'ils avaient. Et je réalise tout ça en tirant sur cette fichu cigarette devant le hall de ce fichu hopital, où je viens d'apprendre que j'ai une fichue soeur.  

Visiblement, le gène du connard est bien dans la famille et c'est peut-être pour ça aussi que mon père n'est pas fier de moi. Parce que je lui ressemble trop et il sait comment lui il a tourné. Comment il a été incapable d'assumer sa fille. Comment il a fuit. Et comment je fuierai moi aussi à sa place parce que je suis comme lui. Je ne sais pas si j'ai plus de dégout pour lui ou pour moi à ce moment précis. Mais c'est le moment que choisit Sawyer pour rappliquer et me dire qu'elle ne veut pas le rencontrer. Qu'il l'a abandonné, qu'elle voulait juste savoir mais qu'elle ne veut en aucun cas avoir affaire à lui. Elle aussi, il la dégoute. Normal. Je la regarde, ne sachant si je la hais, ou pas. Si je veux comprendre ou pas. En fait si, je sais. Je retire la cigarette de ma bouche et rétorque, en me tournant vers elle " Pourquoi il s'est barré ? Dis moi ce que tu sais. " Pour la première fois, je lui parle sans ironie. Certes j'ai toujours cet air froid et arrogant, ne lui laissant pas le choix de me répondre ou pas, mais au moins je la regarde et je lui parle. Je fais même un pas vers elle. Au sens propre, tout comme au sens figuré. " Tu viens de retrouver ton père, mais moi j'ai l'impression que je viens de perdre le mien. Alors, expliques moi. " Ce coté humain que Sawyer ne connaissait pas doit bien la surprendre mais je ne peux pas faire autrement. J'ai besoin de comprendre et sans son aide, je ne peux pas deviner, contrairement à d'habitude. Mon ton reste froid, directif, mon regard noir plongé dans le sien. Il faut qu'elle parle.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyDim 22 Juin - 20:36



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
Sawyer se dit qu’elle aurait mieux fait de rester chez elle cette nuit et de se faire porter pâle pour ne pas venir bosser. D’une, parce qu’elle serait restée au lit avec Shane et que ce serait super. De deux parce qu’elle n’aurait pas vu Nolan venir à l’hôpital pour qu’on lui fasse des points de sutures, par conséquent, ce n’est pas elle qui se serait occupée de lui et elle n’aurait pas découvert qu’il était en réalité son demi-frère. Elle qui le voyait comme étant un petit con qui s’est amusé d’elle dans le but de se rapprocher de sa meilleure amie, sa vision sur lui a bien évoluée. Bien évidemment, elle n’allait pas dire à Cassie ce qu’elle venait d’apprendre. Du moins, pas tout de suite parce qu’il faudrait remonter bien plus loin. Cassie n’est pas au courant du fait qu’elle ait retrouvé son acte de naissance avec inscrit dessus le nom de son père biologique. Alors si elle lui lâchait cette bombe, comme quoi Nolan est son demi-frère, elle ne risque de pas tout comprendre. Imaginez un instant qu’il se soit passé un truc entre eux. Beurk ! Rien que d’avoir cette pensée qui lui traverse l’esprit, un frisson lui parcourra le corps et elle eut encore cette envie de vomir qui lui remontait à la gorge. En ne venant pas travailler, elle aurait continué sa vie tout à fait normalement sans savoir qu’elle avait un putain de frère, personne qu’elle n’apprécie pas forcément. Quand il s’est rendu compte qu’elle ne racontait pas de connerie, Nolan s’est littéralement enfui de la pièce où ils se trouvaient tous les deux, avant de quitter l’hôpital. Sawyer ne savait pas trop si elle devait le rattraper ou bien si elle devait rester à l’hôpital et ils auront bien l’occasion de se revoir, rien que par rapport à Cassie par exemple. Il avait peut-être besoin de digérer l’information, tout comme Sawyer.

Elle hésita un instant, avant d’aller le rattraper. La brune avait tout de même demandé à une collègue de s’occuper de son poste et qu’elle allait revenir vite. Elle avait simplement une urgence à traiter. Sawyer le retrouva assez rapidement dehors, devant l’hôpital en train de fumer une cigarette. Sawyer lui dit rapidement qu’elle n’avait pas envie de rencontrer son véritable père et qu’elle était simplement contente au final d’en savoir un peu plus sur lui, sans pour autant vouloir faire partir de sa vie. Nolan retira alors sa cigarette, tout en se tournant vers elle avant de lui parler. « Pourquoi il s’est barré ? Dis-moi ce que tu sais. » C’était presque une ordre qu’il était en train de lui donner. Elle n’avait pas vraiment le choix, elle restait cependant silencieuse avant qu’il prenne la parole une nouvelle fois. Lorsqu’il fit le pas vers elle, inconsciemment, elle se recula, comme si elle avait peur de lui. Ce qui était loin d’être le cas bien sûr mais tout de même. « Tu viens de retrouver ton père, mais moi j’ai l’impression que je viens de perdre le mien. Alors, expliques moi. » Elle n’avait pas le choix, il allait falloir qu’elle parle. Sawyer prit alors la cigarette de Nolan et l’amena à sa bouche avant de tirer dessus. Elle soupira un instant, avant de croiser ses yeux. « J’sais pas beaucoup de choses. Ma mère n’a pas voulu nous en parler. » Nous ? Oui, elle parlait au pluriel puisqu’il y avait son frère aussi dans l’histoire. C’est pourquoi elle rectifia assez vite parce qu’elle se doutait bien qu’il allait tiquer dessus. « J’ai eu un frère. Jumeau… » A noter qu’elle emploie aussi le passé pour parler de lui. « J’ai découvert mon acte de naissance dans un carton il y a quelques semaines, en rentrant chez moi. J’ai pas encore eu le courage de confronter ma mère, mais tout ce que je sais sur mon père, c’est qu’il nous a abandonné après notre naissance, et qu’il n’a pas cherché à nous contacter depuis. » Elle tira une nouvelle fois sur la cigarette de Nolan avant de lui rendre, tout en baissant la tête. « Il ne sait même pas qu’il a perdu son fils… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyDim 22 Juin - 21:54

 
don't hate me, we're the same


La clope, voilà mon défouloir. Après les filles d'un soir bien sur. Mais il me faut un défouloir, de suite, maintenant, et étant donné que je ne peux ni taper dans un mur, ni coucher avec une fille dans la minute, c'est la cigarette qui trinque. Toujours fidèle au poste celle là. Au moins une. Certes elle ne m'aime pas vraiment et elle me détruit probablement la santé, mais au moins elle est là et je peux me défouler sur elle et la réduire en cendre sans qu'elle bronche. C'est l'idéal dans un moment comme celui ci, un moment où tu sens les quelques fondations que tu croyais avoir s'enfondrer. Je n'ai peut-être jamais tenu compte de ces fondations mais une fois qu'elles sont écorchées, tu te rends compte qu'elles étaient un minimum importante. Je ne pensais pas pouvoir être déçu d'un homme que je ne considérai pas énormément mais en fait ça. Plus que ça, c'est de la haine qui monte en moi. De la haine, pourquoi ? Pour avoir fait ça à Sawyer ? Pour avoir abandonné une femme enceinte ? Ma conscience me dirait que c'est effectivement pour cette raison là mais en étant honnête avec moi même je me rends compte que ce qui me dérange le plus c'est qu'il m'ait menti. A moi. Son fils. J'aurai presque pu comprendre son acte, étant moi aussi un petit con de vingt deux ans, mais qu'il nous mente pendant tout ce temps, ça ne passe pas. Comment j'ai fait pour ne rien voir ? Pour me laisser ainsi berner ?

Mais je ne sais toujours pas le fin mot de cette histoire, le pourquoi du comment, la raison exacte et la clé de tout ça est Sawyer. Ma demi-soeur. Bon sang, Sawyer est ma demi-soeur. Vous imaginez que j'aurai pu embrasser ma demi-soeur, voir plus si j'avais joué mon petit jeu plus longtemps. J'ai dragué ma demi-soeur, je me suis clairement servi d'elle. Mais au fond, je ne sais même pas si je culpabilise. Elle ne représente strictement rien pour moi, rien de plus qu'il y a cinq minutes quand je ne savais rien de tout ça. C'est pareil. Je lui demande donc de m'expliquer, me rapprochant d'elle. Elle fait d'abord un pas en arrière, comme si j'allais l'attaquer, ce qui n'est pas franchement dans mes plans, mais elle le comprend très vite et refait même un pas en avant pour me voler ma cigarette. C'est ce que j'ai fait à Cassie la première fois avant de l'embrasser. J'esquisse instinctivement un sourire à cette pensée avant de reprendre mon sérieux pour écouter Sawyer, en oubliant totalement qu'elle se lache avec moi au moins de me prendre ce qui m'appartient. Mais sa réponse ne me plait guère. Elle ne sait donc rien. Ils ne savaient donc rien. Un frère. Jumeau. Mon demi-frère, visiblement mort. Trop de nouvelles d'un coup. C'est bizarre mais je sens que cette révélation me touche un minimum. Je la regarde, toujours froidement parce que je ne me décoince pas si vite que ça, surtout avec elle, mais quand même, je l'écoute et ça m'intéresse. Plus ses mots avancent, plus elle m'intéresse et plus mon père me déçoit. Drôle de journée. " Et c'est tout ? T'as jamais cherché à en savoir plus ? T'as vraiment un pouvoir de persuasion digne d'une gamine de 10 ans. " Ouais, je ne change pas pour autant, surtout qu'elle me déçoit elle aussi maintenant. Elle a été abandonné et elle est pas fichue de convaincre sa mère de dire quoi que ce soit. " Il ne le sait pas encore. Mais comptes sur moi pour qu'il soit très vite mis au courant. Tu ne veux peut-être pas le rencontrer, mais c'est mon père et moi par contre j'ai besoin de comprendre. Et je t'assure qu'il parlera. Il aura pas le choix. " Je récupère donc ma cigarette et tire plusieurs fois dessus, tout en regardant Sawyer. C'est toujours glacial, mais c'est comme si un moment de complicité s'était installé. Je n'arrive pas à décrire ce qu'il se passe mais ça se passe. On avance dans un même but avec Sawyer, ce qui est assez extraordinaire. J'écrase ma cigarette et finis par poser la question qui me brule les lèvres " Qu'est-ce qu'il a eu ton frangin ? " Sans ironie, sans mauvais jeu de mots, juste une question, et j'attends juste une réponse. Ouais je m'intéresse à elle, et honnetement cette fois. Je ne sais pas si ce nouveau lien va changer quelque chose mais toujours est il qu'il semble avoir un impact sur mon coté affectif.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyJeu 26 Juin - 11:23



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
Sawyer est au courant de sa situation familiale, depuis qu’elle est enfant. Elle sait parfaitement bien que l’homme qui l’a élevé n’est pas son véritable père. Même si il n’est que son beau-père, Sawyer le considère comme son père. C’est lui qui a été présent dans sa vie depuis un bon nombre d’années et il rend sa mère heureuse alors c’est tout ce qui compte pour elle. Le seul point qui l’a un peu embêté durant son enfance, était que sa mère ne voulait pas lui parler de son père. Sa mère avait mis à la poubelle une bonne partie des affaires de ce qui pouvait mener à lui. Il y a encore quelque temps, la seule chose que Sawyer savait sur son père biologique était son prénom : Derek. Il était donc évident que ce ne fut pas simple pour elle, et pour les recherches qu’elle a bien pu entreprendre pour le retrouver. Et puis, la brune s’est faite à l’idée qu’elle ne le retrouverait pas. Et au final, elle s’en ait plutôt bien sortie puisque de toute évidence, son père pour elle, c’est son beau-père. Son véritable père n’a pas décidé de revenir dans sa vie, alors pourquoi est-ce qu’elle devrait le retrouver ? Si vraiment il avait une conscience, il aurait cherché à prendre des nouvelles de sa fille, de son fils. Ce qui n’a pas été le cas, alors elle s’est faite une raison : Elle n’en avait rien à faire d’eux, alors elle n’en aurait rien à faire de lui. Elle s’est même imaginé dans un rêve, qu’il venait la voir chez elle après de nombreuses années d’absence et d’abandon, et qu’elle lui refermait la porte au nez. Rien que cette pensée l’a fit sourire. Alors quand elle a trouvé son acte de naissance dans un carton, forcément l’idée de le retrouver une nouvelle fois est revenue dans un coin de sa tête. Elle ne peut pas le nier. Shane lui a d’ailleurs proposé son aide, mais elle ne savait pas encore vraiment si elle allait mener une enquête. Elle avait trop donné étant plus jeune et cela n’avait rien donné, alors même si elle avait beaucoup plus d’informations maintenant, est-ce que ce serait raisonnable ?

Le fait que Nolan soit venu à l’hôpital pour se faire poser des points de suture sur l’arcade, a un peu fait avancer les choses. Elle ne l’appréciait pas vraiment alors autant dire que depuis qu’elle sait qu’ils sont liés par leur père, elle a envie de vomir. Elle se contient, mais au fond, elle bouillonne. Néanmoins il semblait lui aussi troublé par cette découverte. Elle s’empara de la clope de Nolan pour l’emmener à sa bouche. Sawyer n’est pas une fumeuse à la base, et elle reproche souvent à Cassie que cela peut nuire à sa santé. Mais ces derniers temps, elle s’est mise à emprunter une clope à un de ses collègues, et puis au fur et à mesure, elle a acheté un paquet, puis deux. Nolan était froid envers elle, mais il lui demandait plus d’explications. Ce qui est tout à fait compréhensible en soit. « Et c’est tout ? T’as jamais cherché à en savoir plus ? T’as vraiment un pouvoir de persuasion digne d’une gamine de dix ans. » Ce qu’il peut être con. « C’était pas évident pour elle non plus. Elle s’est retrouvée seule, avec deux bébés d’un coup. Alors si elle ne nous disait rien, c’était surement pour nous protéger. J’ai grandi avec un beau-père qui nous a tout de suite aimés comme si on était ses propres enfants. J’avais pas besoin d’en savoir plus sur mon… ton père. » Elle n’arrivait pas à dire que c’était son père, c’était bien trop bizarre pour elle. « J’ai entamé des recherches au lycée, mais sans informations concrètes sur lui, c’était sans succès. Je m’y suis faite, et l’idée de le rencontrer a disparue. » C’est un inconnu pour elle, et ce sera le cas tout le temps.

« Il ne le sait pas encore. Mais comptes sur moi pour qu’il soit très vite mis au courant. Tu ne veux peut-être pas le rencontrer, mais c’est mon père et moi par contre j’ai besoin de comprendre. Et je t’assure qu’il parlera. Il n’aura pas le choix. » Elle croisa son regard, mais ne dit rien pendant un instant. Puis, elle cessa d’être silencieuse. « Si ça peut te soulager. » Elle comprend bien qu’il en a besoin, qu’il a envie de savoir aussi ce qui s’est passé dans la tête de son père. Nolan termina sa cigarette avant de l’écraser au sol, et il reprit la parole. « Qu’est-ce qu’il a eu ton frangin ? » Son regard se noircit d’un coup. Dès qu’il se met à parler de son frère, son regard se ferme. « J’ai pas envie d’en parler, et encore moins avec toi. » Se doutant bien qu’il n’allait pas apprécier cette réponse, elle se rapprocha de lui, le regard noir, et reprit la parole assez vite avant qu’il ne puisse faire une remarque. « Ce qu’on vient de découvrir, ça changera rien. Tu restes la pourriture qui a joué avec moi. J’veux bien accepter votre relation avec Cassie, mais tu ne m’approches pas. J’suis pas ta sœur, et j’le serais pas. J’veux peut-être rien avoir avec ton père, mais c’est la même chose avec toi. » Elle se recula, espérant avoir été clair avec lui. « Si tu veux bien m’excuser, j’dois retourner travailler. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyDim 29 Juin - 19:53

 
don't hate me, we're the same


Je viens donc d'apprendre que mon père nous a menti pendant toutes ses années, nous a caché sa vie précédente, ses enfants, son ex-femme. Enfin je dis " nous " mais peut-être que ma mère a toujours été au courant et qu'ils n'ont jamais jugé bon de m'en faire part, ça serait encore possible. Et ils m'ont laissé dans mon coté solitaire, sans jamais me dire que j'avais deux grands frères et soeurs qui m'attendaient quelques parts. Certes ils n'auraient jamais voulu de moi mais je peux vous assurer que moi j'aurai été plus efficace que Sawyer, je n'aurai pas abandonné, je n'aurai pas laisser tomber. J'ai besoin de savoir d'où je viens et je n'arrive pas à comprendre qu'elle se complaise dans l'ignorance. L'idée que son père ne soit pas qu'un salaud comme lui a dit sa mère ne lui a pas effleurer l'esprit ? Elle n'a jamais douté ? Elle n'a jamais voulu avoir en face son géniteur ? Je ne comprends pas. Entre le père, la mère et la fille, je peux dire que je suis tombé dans une sacré famille de lâche. Pas un pour attraper l'autre. Mais ça je vais éviter de le lui dire. Ah. Je dois peut-être avoir un peu de compassion parce que normalement je dis tout, sans me soucier des conséquences. Mais là je vais l'épargner. " Et maintenant que tu l'as retrouvé, tu n'as aucune curiosité de savoir qui il est et pourquoi il a fait ça ? T'abandonnes juste ? Tu ne veux pas savoir d'où tu viens ? Même si c'est d'un connard. " Autant l'avouer, c'est un connard, mais apparemment c'est dans les gènes et je suis bien placer pour le dire.

Et puis la discussion continue et divague sur son frère, malheureusement décédé. Oui malheureusement. J'aurai pu le connaitre, j'aurai pu avoir un frère, ce que je n'ai jamais eu. Il m'aurait peut-être apporté les repères qu'il me manque des fois et qui font que je suis devenu celui que je suis. Certes j'en suis fier mais je ne peux m'empêcher de penser que j'aurai été autrement si j'avais été entouré comme il faut. Mais visiblement, Sawyer ne voit pas les choses comme ça et refuse totalement le dialogue. Je n'y peux rien si mon père a fait ce qu'il a fait. Et malgré mon air de grand dur que je tente de garder intacte, je ne peux pas nier que ses mots me touchent. Je viens de perdre confiance dans les rares personnes que je croyais honnête à cause d'une femme qui me hait encore plus que ce que je la hais de m'avoir appris ça.Elle ne sera jamais ma soeur, elle ne veut pas me connaitre. Ok, c'est clair. Qu'elle aille se faire voir. " C'est ça, vas te sentir utile, vas régler les problèmes de ceux qui sont dans le besoin. Ca t'aide surement à oublier que ta propre vie se casse la gueule et que tu ne fais rien pour l'arranger. Vas sauver le moment, Catwoman. " Mes mots sont redevenus froids, durs, arrogants, mais cette fois ci parce que j'ai été touché. Je sais faire mal par pur plaisir, mais je sais aussi faire mal pour me défendre, pour cacher que moi aussi je suis touché. Après un long regard noir que je lui lance, je finis par tourner la tête, la laissant avec sa vie comme elle l'entend et lance avant de m'éloigner " T'as raison, oublies tout ce que tu viens de découvrir. J'ai pas envie de découvrir que j'ai une soeur comme toi, je pourrais pas en être fier. A plus, Sawyer. "

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyLun 30 Juin - 22:18



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
Elle a vraiment du mal avec Nolan, et c’est surtout par rapport au fait qu’il s’est amusé avec elle, faisant semblant de la séduire pour en faite énerver Cassie, la meilleure amie de la brune. Tout ça parce qu’ils avaient couchés ensemble et qu’il a dû être blessé dans son égo après que Cassie ait momentanément « oublié » de le rappeler. En aucun cas, Sawyer doit être mise dans leur histoire. C’est eux que cela regarde et elle n’a rien à voir là dedans. Mais il faut croire que Nolan n’en fait qu’à sa tête, tant qu’il a ce qu’il veut. Elle ne le connaît peut-être pas très bien mais elle voit bien comment il agit envers elle donc bon. Alors oui, peut-être qu’elle est complètement stupide de ne pas chercher à le connaître sachant qu’elle la retrouvé. Après on peut la comprendre aussi. Dans tous les cas, il faut croire qu’ils n’arrivent pas à se comprendre tous les deux, comme quoi ils sont bien différents l’un de l’autre, même s’ils sont liés par leur père. « Et maintenant que tu l’as retrouvé, tu n’as aucune curiosité de savoir qui il est et pourquoi il a fait ça ? T’abandonnes juste ? Tu ne veux pas savoir d’où tu viens ? Même si c’est qu’un connard. » Ce qu’il pouvait l’insupporter quand il s’y met celui-là. « Je sais d’où je viens, et qui je suis. Je m’en tape complètement de lui. » Qu’il se rentre bien dans la tête qu’il l’a abandonné et qu’elle n’en a plus rien à faire de lui. Il a merdé, elle ne rattrapera pas ses erreurs. « Et puis, tu viens d’le dire toi même, c’est qu’un connard. Pourquoi le rencontrer dans ce cas ? » Elle n’a pas envie d’un connard de plus dans sa vie. Un, c’est suffisant et comprenez par un : son demi-frère.

C’est à croire qu’il cherchait à la blesser, en se mettant à lui parler de son frère, Colin. Elle venait clairement de lui dire qu’elle avait perdu son frère. Jumeau, en plus. Et il pose la question pour savoir ce qui lui ait arrivé. Il croit vraiment qu’elle va se confier à lui ? C’est pourquoi elle refusa de parler de ce point. Oui, ils viennent d’apprendre qu’ils ont le même père, mais ce n’est pas pour autant qu’ils vont parler pendant des heures de leurs vies et dire tout ce qui s’est passé durant les existences de chacun. Ils ne vont pas devenir amis parce qu’ils sont demi-frères et sœurs. Elle s’excusa alors auprès de lui, en lui disant qu’elle devait retourner bosser. A quoi ça sert de parler à lui alors qu’ils se prennent la tête plus qu’autre chose. « C’est ça, vas te sentir utile, vas régler les problèmes de ceux qui sont dans le besoin. Ca t’aide surement à oublier que ta propre vie se casse la gueule et que tu ne fais rien pour l’arranger. Vas sauver le moment, Catwoman. » Arrogant, comme à son habitude. Il était froid envers elle, mais elle est habituée maintenant avec lui. Il se doute bien qu’elle allait s’arrêter et le reprendre. « Ma vie qui est en train de se casser la tronche ? C’est la tienne qui s’effondre Nolan, pas la mienne. C’est toi qui viens de découvrir que ton père a eu une vie avant de t’avoir, et qu’il a fait deux enfants à une autre femme et qui l’a abandonné. C’est toi qui dois détester ton père d’avoir été un véritable con. J’suis passé à autre chose moi. » Elle n’allait tout de même pas se laisser faire. « T’as raison, oublies tout ce que tu viens de découvrir. J’ai pas envie de découvrir que j’ai une sœur comme toi, je pourrais pas en être fier. A plus, Sawyer. » « Il est mort dans un accident de voiture, quand on avait vingt-et-un an. Il a pas survécu à ses blessures. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyVen 4 Juil - 19:51

 
don't hate me, we're the same


Ca ne sert clairement à rien d'insister avec une femme comme elle je m'en rends bien compte. Elle est têtue mais du mauvais coté de la chose. Incapable de se rendre compte de ses erreurs, incapables d'assumer quoi que ce soit ou de faire face à la réalité. Ce qu'elle recherche depuis des mois lui tombe devant le nez et elle ne veut pas le voir.Tant pis pour elle. Qu'elle reste à vie dans l'ignorance, je ne vais pas la forcer à comprendre son passé non plus. Je peux me faire compréhensif mais il ne faut pas abuser non plus. J'aurai eu envie de lui répondre " pour lui mettre ton poing dans la figure et lui faire comprendre ce qu'il a loupé " mais ça aurait été trop impliqué, trop intéressé par elle et par sa vie, surtout qu'elle ne semble visiblement pas avoir envie que je me mèle de quoi que ce soit. Alors j'acquiesse simplement de la tête, avec un air de mépris dans le regard. Mais les choses ne vont pas s'arrêter là car en effet, après m'avoir montré à quel point elle est puérile et bornée, mademoiselle veut faire mal, veut piquer aux points sensibles. Elle refuse tout contact, et elle me fait clairement réaliser que c'est ma vie qui s'effondre sous mes pieds et absolument pas la sienne. C'est bien beau de me casser du sucre sur le dos  et de me faire passer pour le méchant cruel, mais elle est exactement pareille, à la nuance près que moi, j'assume. Elle prend un malin plaisir à m'enfoncer, je le vois dans son regard. Je connais ce regard. Je ne sais pas si je dois être touché de ce qu'elle dit et me braquer ou au contraire lui faire remarquer qu'elle aussi me ressemble, histoire de la mettre mal de son coté. Mais mon instinct est là, bien là, et il n'est pas prêt de partir. " Tu prends un malin plaisir à m'enfoncer, n'est-ce pas ? Une belle preuve d'altruisme et d'humanité tout ça ! Tu me rappelles bizarremment quelqu'un " lançais je avec le sérieux que l'on me connait. " Et tu sais, j'suis certes un peu déçu mais je ne vais pas détester l'homme qui m'a élevé pour tes beaux yeux. Il devait avoir des raisons de faire ce qu'il a fait " Ce que je ne pense pas mais que je dis quand même pour la faire sortir de ses gonds. Elle a voulu joué à la plus méchante ? Elle n'a pa choisi le bon cobaye.

Mais les choses se corsent un peu plus que ce que je pensais, ou du moins pas de la façon que je pensais car elle me lache de but en blanc que son frère est décédé quand ils avaient 21 ans d'un accident de voiture. J'avais pensé à un mort né, ou à un enfant avec une malformation, mais pas à quelque chose comme ça. Pas qu'il y ait un degré de gravité dans la mort, mais là elle l'a connu, bien connu. Elle a grandi avec lui, fait sa vie avec lui, créé surement cette complicité qu'il existe entre jumeaux et la vie lui a enlevé. Oui je suis un homme cruel, sadique et arrogant mais là ça me touche car je me mets involontairement à sa place et je réalise que ça n'a pas du être facile pour elle. Je ne vais pas lui dire tout ça, trop de fierté s'envolerait mais j'avale difficilement ma salive à cette annonce, mettant quelques secondes pour lui répondre, mes yeux rivés sur elle. " J'suis désolé. " Je marque une petite pause juste après cette révélation pour le moins innattendu venant de ma part mais reprend assez vite " Ca devait être quelqu'un de bien non ? Il voulait pas connaitre son père ? Ou le mec, aussi con soit il, qui lui sert de demi-frère ? Demande toi juste ce qu'il aurait fait à ta place, Sawyer. Ca serait idiot de laisser passer ça une fois de plus. " Cette dernière phrase résonne presque comme ironique, le naturel revient bien trop vite, mais ça n'empêche pas que tout le reste est sincère et lui fait clairement comprendre que je ne suis ps contre en découvrir un peu plus sur ce machin interne en chirurgie qui me sert désormais de demi-soeur. Exaspérant je sais, mais c'est à prendre ou à laisser.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyDim 13 Juil - 12:55



Sawyer & Nolan
DON'T HATE ME, WE'RE THE SAME
En l’espace de quelques instants, Sawyer ne savait plus comment se comporter face à Nolan. Elle ne l’appréciait pas, et elle venait de découvrir qu’il était son frère. Mon dieu ! Comment elle allait pouvoir le supporter alors qu’elle venait d’apprendre une nouvelle comme celle-ci ? Elle ne se sent pas forcément très bien quand elle est en face de lui, parce qu’il s’est tout de même amusé avec elle, dans l’unique but d’énerver Cassie et de la rendre jalouse. Sawyer reste tout de même persuadée que ce n’est pas une bonne personne, et même si elle vient d’apprendre qu’il était son demi-frère, elle continue de le penser. Il allait surement lui falloir un certain temps avant qu’elle ne pense à autre chose concernant sa vision de Nolan. Sachant que Cassie s’intéressait fortement à lui, ils seront donc un peu obligé de se revoir, et une chose est sûre, Sawyer ne se sent pas forcément prête à avouer à sa meilleure amie que le con sur lequel elle peut craquer, se trouve être son demi-frère. « Tu prends un malin plaisir à m’enfoncer, n’est-ce pas ? Une belle preuve d’altruisme et d’humanité tout ça ! Tu me rappelles bizarrement quelqu’un. » C’est de sa faute. Il l’a met tout le temps dans un état pas possible, alors forcément elle s’énerve. Elle ne lui répondit rien et le laissa continuer. « Et tu sais, j’suis certes un peu déçu mais je ne vais pas détester l’homme qui m’a élevé pour tes beaux yeux. Il devait avoir des bonnes raisons de faire ce qu’il a fait. » Il était énervant. De plus en plus. Nolan cherchait surement à l’énerver. Il y arrivait surement, mais Sawyer se mettait en tête qu’elle était sur son lieu de travail et qu’il ne fallait pas qu’elle fasse une connerie. Elle pourrait le regretter. « J’te demande pas de détester ton père. » Il fait bien ce qu’il veut de sa relation avec son père, elle ne va pas lui dicter la conduite à suivre. « T’as raison. Il avait surement de bonnes raisons pour nous abandonner, mais c’est ses raisons. Tu veux peut-être les connaître, mais pas moi. » Elle le lui avait surement dit auparavant dans leur conversation mais elle voulait être claire là-dessus.

Et puis la conversation a tourné, malgré elle, sur son frère, décédé il y a quelques années. Il était entré dans la conversation, quand Sawyer a fait remarquer que son père n’était même pas au courant que son fils était mort. Nolan avait voulu en savoir plus mais Sawyer s’est rebuté, assez vite d’ailleurs. Finalement elle lui a dit qu’il était décédé dans un accident de voiture. Elle ne voulait pas lui dire qu’elle était dans la voiture à ses côtés, ni que c’était elle qui devait prendre le volant à la base. Connaissant le personnage il lui aurait fait une vanne sur ça, et elle aurait pu fondre en larmes parce qu’elle s’en veut terriblement. « J’suis désolé. » Elle haussa les épaules, comme si ce n’était pas important. Tout le monde dit qu’il est désolé dans ses cas-là, mais c’est juste pour se montrer gentil envers la personne qui a perdu un proche. Elle se doute bien que si elle le croise dans la ville, il reprendra vite son air narquois et agaçant qu’elle connaît de lui. Nolan marqua d’ailleurs une pause et pendant un instant, elle avait vraiment l’impression qu’il était sincère envers elle. « Ca devait être quelqu’un de bien non ? Il voulait pas connaître son père ? Ou le mec, aussi con soit il, qui lui sert de demi-frère ? Demande-toi juste ce qu’il aurait fait à ta place, Sawyer. Ca serait idiot de laisser passer ça une fois de plus. » Elle semblait perdue dans ses pensées, mais elle ne tarda pas à répondre à Nolan, très rapidement. « Il ne voulait pas le connaître. Je lui ais dit, pour mes recherches au lycée. Il m’a pris la tête en disant que si vraiment ils se rencontreraient, ce serait le destin qui les mettrait sur la même route. Il y croyait vraiment. » Il n’avait pas voulu savoir qui était leur père, et il a aidé Sawyer à surmonter cette épreuve quand elle lui a dit que ses recherches n’avaient mené à rien. Sawyer était tout de même plus calme qu’auparavant. « J’dis pas que j’changerais pas d’avis, mais pour l’instant, c’est absolument hors de question de me retrouver en face de lui. » Il faut tout de même qu’elle se prépare, et puis cela sera trop en si peu de temps. Ce n’est pas certain qu’elle tienne le choc, il y a trop de changement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) EmptyDim 20 Juil - 10:47

 
don't hate me, we're the same


D'un coté, et malgré mon penchant vers le sadisme, je me dois quand même d'essayer de comprendre Sawyer. Sa haine doit dépasser sa curiosité et ainsi elle n'a strictement rien à faire des excuses ou des explications d'un homme qui a abandonné sa mère au pire moment, c'est compréhensible, même pour moi. Mais je viens aussi d'apprendre que mon père a eu une autre vie, et c'est aussi compréhensible que j'ai envie d'en savoir plus et croyez moi, j'en saurais plus. Je saurais le fin mot de cette histoire, que ça soit par Sawyer, sa mère ou mon père mais  je saurais. Je ne resterai pas dans l'ignorance. Certes il ne devait pas être fier de ce qu'il a fait mais il n'avait pas le droit de mentir ainsi à tant de monde. Oui je sais, ça sonne très ironique dans ma bouche, mais je suis le roi du " fais ce que je dis et pas ce que je fais " . Je ne fais donc pas vraiment de commentaires concernant ce qu'elle vient de dire, sentant bien que je risque de dire une bétise, une bétise qui ne lui plaira pas et qui ne m'aidera du coup pas du tout dans ma quête pour apprendre à la connaitre ne serait ce qu'un peu. Par curiosité ou juste par envie de la connaitre ? Aucune idée mais c'est comme ça. J'ai besoin de la connaitre, de savoir qui elle est, mise à part une interne naive qui s'est laissé berner par le séducteur que je suis. J'en apprends déjà plus avec la suite de ses révélations concernant son frère, mon demi-frère. Ca fait tellement bizarre de parler de lui comme ça. Moi qui ai toujours été un fils unique pourri gaté, je me retrouve en une après midi avec une demi soeur, et un demi frère décédé. Je n'ai aucune idée de ce que je dois penser, de comment je dois ressentir les choses. Je n'en sais absolument rien. Je n'ai pas l'habitude de penser à ces choses là, je vis au jour le jour, sans penser vraiment aux autres, autres qui se résument à mes parents en ce qui concerne ma famille. Mais là je viens d'apprendre que j'ai un frère décédé, que je n'ai pas connu à cause de mon père et un mélange de haine et de peine me traverse, un mélange totalement inconnu pour moi.

Et puis en parlant de son frère, nous arrivons bien sur à ce que lui aurait voulu dans cette situation, mais d'après Sawyer, la réponse n'est pas vraiment celle que j'attendais. Son frère ne voulait pas avoir de réponse, il ne voulait pas entendre parler de son père, sauf si le destin les réunissait. Elle me tend une perche là ? Ca en a tout l'air. Je réponds alors du tac au tac " Et tu crois pas que c'est un peu le destin qui nous fait nous tomber dessus ici 28 ans après à des milliers de kilomètres ? Sérieusement Sawyer, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour parler de destin ? " Avouez quand même que mon raisonnement est parfaitement censé pour une fois. Vous ne voyez pas le destin dans notre histoire ? Parce qu'honnetement il nous saute aux yeux. C'était carrément inespéré de se retrouver ici, dans cette situation. A la base nous n'avions rien pour nous retrouver et pourtant.. C'est un signe qu'elle ne doit pas tirer un trait sur sa " famille " non ? Elle continue quand même, me disant que c'est hors de question de se retrouver face à lui, ce que je peux comprendre en faisant appel au peu d'intelligence qui trotte dans ma tête et qui dépasse mon coté méchant. Mais ça n'empêche pas que je ne démordrais pas de mon idée. " Comme tu veux, pas en face de lui. Mais en face de moi. On va, de toute façon, être amené à se revoir, tu le sais très bien, donc autant que ça se passe bien non ? " Je laisse un petit moment de blanc, pour qu'elle réalise ce qui lui arrive. Sa meilleure amie me plait, je ne compte pas m'en séparer, donc elle va forcément me revoir et maintenant qu'elle sait ce qui nous unit, elle ne pourra pas faire comme si de rien n'était. Il vaut mieux qu'elle accepte du coup. " T'as mon numéro, quand tu changes d'avis, parce que tu vas devoir changer d'avis, tu me tiens au courant. " Je mise ici sur son intelligence, sur son coté mature et responsable. Il va lui falloir du temps pour digérer ça mais ça va passer, j'en suis certain. " J'te laisse aller bosser, y'a d'autres idiots avec l'arcade ouverte qui t'attende. " Je peux aussi me montrer sympathique. Enfin sympathique à ma façon certes, mais je fais un petit effort et je compte sur elle pour qu'elle en fasse aussi sinon elle peut etre sure que la situation va être plus compliqué à gérer pour elle que pour moi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't hate me, we're the same (Sawyer) don't hate me, we're the same (Sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't hate me, we're the same (Sawyer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - dont forget me//i won't.
» I HATE/LOVE you!
» I'M A LOOSER BABY SO WHY DONT YOU KILL ME
» maybe some parts of you just hate me. (noway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser