AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEPART DE LAURENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


DEPART DE LAURENCE Empty
Message(#) Sujet: DEPART DE LAURENCE DEPART DE LAURENCE EmptyMar 10 Juin - 11:49

Hello.  :eyes: 

Je viens de voir que Félix a été supprimé, donc voilà c'en est fini pour moi sur ce forum, étant donné que je suis son scénario. Je n'avais de toute façon aucune nouvelle de la joueuse, donc je n'allais pas tarder à faire une demande de suppression de compte, mais là c'est une bonne raison de le faire et sans regret, puisque je reste son scénario.
En tout cas votre forum est vraiment superbe et c'est juste dommage que je ne puisse pas rester. Parce que je ne me vois pas me créer un personnage que je devrais vraiment pousser loin, dans le sens où me faire des liens et beaucoup de RPS n'est pas mon truc, j'ai déjà un gros forum où je fais ça et je n'ai pas le temps pour d'autres, d'où l'intérêt d'avoir pris ce scénario. Breeef.  :eyes2: 

En tout cas voilà, merci pour ce petit séjour très agréable parmi vous. Continuez ainsi, vous irez loin !  :hero: :heart4: 

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne continuation.  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

DEPART DE LAURENCE Empty
Message(#) Sujet: Re: DEPART DE LAURENCE DEPART DE LAURENCE EmptyMar 10 Juin - 15:44

Je m'en doutais pas mal que ça arriverait en supprimant Félix, c'est dommage que tu nous quittes mais c'est parfaitement compréhensible.  :**: Merci beaucoup pour tes commentaires sur le forum & aussi de nous avoir prévenu plutôt que de disparaître sans rien dire, c'est toujours très apprécié. Si un jour l'envie te prend de revenir, tu auras toujours ta place sur le forum.  :eyes: Sinon, je te souhaite une très bonne continuation!  :hug2: Bisous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DEPART DE LAURENCE Empty
Message(#) Sujet: Re: DEPART DE LAURENCE DEPART DE LAURENCE EmptyMar 10 Juin - 16:29

ellie a tout dit mais je ne peux qu'approuver (je voulais un autre mot mais il ne vient pas :arrow: ) ses mots. c'est vraiment dommage que tu nous quittes mais je comprends tout à fait. merci beaucoup d'avoir prévenu et au plaisir de te revoir un jour sur flt, qui sait ? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DEPART DE LAURENCE Empty
Message(#) Sujet: Re: DEPART DE LAURENCE DEPART DE LAURENCE EmptyLun 30 Juin - 17:30

je plussoie ellie et nahuel, c'est parfaitement compréhensible même si je suis réellement triste d'apprendre ton départ. :eyes2: bonne continuation pour la suite, rpgique et irl, en espérant te revoir sur flt dans l'avenir. :heart4: merci pour tes jolis mots, en tout cas, et gros bisous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DEPART DE LAURENCE Empty
Message(#) Sujet: Re: DEPART DE LAURENCE DEPART DE LAURENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART DE LAURENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser