AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 memories just don't go (VICTOR).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyMar 3 Juin - 19:53

bed


Dernière édition par S. Victor Breckinridge le Mar 3 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyMar 3 Juin - 19:53

:eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyMar 3 Juin - 19:53

si y a des téméraires parmi nous face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyMer 4 Juin - 14:01

MOI MOI MOI  :eyes: bon, ils ont trois ans d'écart mais White Oak Station, c'est pas non plus New York, donc ils ont certainement dû se croiser au lycée. J'ai lu que c'était pas la meilleure période de la vie de Victor, notamment avec l'incendie et tout. Ezra en aura forcément entendu parler, d'autant plus qu'ensuite il a intégré l'école de police et qu'il est aujourd'hui inspecteur. Comme dit plus haut, on vit pas à New York, y'a pas non plus des meurtres sanglants tous les jours et j'imagine assez bien la police travailler un peu en coopération avec Victor. DOOONC, idk pour la suite mais ça pourrait être un début ? D'autant qu'il est revenu depuis peu donc on pourrait exploiter ça ?  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyMer 4 Juin - 18:49

bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyJeu 5 Juin - 16:01

julia : ho oui, c'est une bien bonne base ça  :hehe: ! En plus qui se douterait que c'est le garde forestier qui a tout fait crâmer des années auparavant.. (puis c'dommage que y ait pas de meurtres sanglants à White Oak -out-) ! Après plus qu'à savoir au moment où Ezra l'apprendra s'il est gentil, et il balance pas son pote à la barbe de bûcheron, ou s'il veut le foutre en taule face

cassie :  :pray: :hehe2:  une idée, une envie, un poney ? :arrow:  :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyMer 18 Juin - 17:54

Mais attends il y a un gros problème... J't'ai pas demandé de lien mon loup :cry:

J'viens sans idées, mais tu as besoin de quelque chose en particulier ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyVen 20 Juin - 21:09

un poneeeeeey ! :omg1: :omg1: :omg1:
non sérieusement, tu as besoin de quoi ? :heart: (c'est Cassie, d'ailleurs si tu veux un lien avec Astrid :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyLun 23 Juin - 20:21

alors j'ai besoin de pas mal de trucs, fin de tout en fait face
elza : j'vais avoir besoin d'un/une colocataire si jamais t'as besoin aussi  :eyes: 

astrid/cassie face : et bah va pour le poney alors  :hehe: après je viens de voir que Elza et Astrid était meilleures amies, du coup, on peut voir pour faire un lien à trois. Comme ça, ça fait d'une pierre deux coups  :hehe2: ! A moins que t'ais un besoin spécial avec l'un de tes deux persos, mais vu que astrid/victor ont presque le même âge face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyLun 23 Juin - 20:22

je préfère avec Astrid effectivement, déjà parce qu'on peut faire un trio avec Elza, mais aussi parce que Cassie a tellement de liens que je ne m'y retrouve plus :mdr:
Elza va être d'accord, je suis sûre. Tu avais une idée de départ ou pas du tout ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyLun 23 Juin - 20:23

Elza habite avec sa fille mais tu peux venir squatter :roll:


EDIT; l'idée d'un lien à trois peut être sympa effectivement  :heart4: 


Dernière édition par Elza Montgomery le Mer 25 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyLun 23 Juin - 20:25

En fait t'as même pas lu ce qu'il a écrit vilaine ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyMar 24 Juin - 23:03

S. Victor Breckinridge a écrit:
julia : ho oui, c'est une bien bonne base ça  :hehe: ! En plus qui se douterait que c'est le garde forestier qui a tout fait crâmer des années auparavant.. (puis c'dommage que y ait pas de meurtres sanglants à White Oak -out-) ! Après plus qu'à savoir au moment où Ezra l'apprendra s'il est gentil, et il balance pas son pote à la barbe de bûcheron, ou s'il veut le foutre en taule face

Ezra a une manière plutôt particulière d'envisager la justice. Enfin, il fait respecter la loi et tout, mais il aurait plutôt tendance à être tendre avec les gens qu'il connaît et qu'il considère comme étant des gens biens. (et je suis navrée, j'ai rien de bien intéressant à ajouter, it's getting late and my brain shut down hours ago).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyDim 29 Juin - 19:50

:heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyLun 7 Juil - 13:39

wahouuuu j'ai mis du temps désolé (surtout qu'à une main c'est trop relou d'écrire  :angel: )

les filles : faudrait voir ce qui pourrait rapprocher victor des deux filles pour que sa puisse être marrant  :smile: (y en a pas une qui fait de la rando en forêt, qui va aux alcooliques anonymes  :mdr: ?)

ezra : ho oui, du coup ezra pourrait découvrir que c'est victor qui a tout fait brûlé, puis il fait pitié victor il est gentil (a) :arrow:

oprah : ho ce nom jgugdsugzsu :heart: une idééééée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyLun 7 Juil - 17:32

merci :omg3:  on peut trouver un lien avec leur métier, s'il s'est déjà blessé ou s'il a déjà trouvé des promeneurs blessés et qu'il a fait appel à elle, et sinon oprah est assez branche nature et rando  :hula: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). EmptyLun 7 Juil - 22:20

Astrid fait pas mal de sport donc la rando ça pourrait le faire et puis Elza est prof de fitness donc elle doit en faire aussi je pense :mdr:, mais les alcooliques anonymes... non  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


memories just don't go (VICTOR). Empty
Message(#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). memories just don't go (VICTOR). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
memories just don't go (VICTOR).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. le et la meilleur/e de memories don't go
» END OF THE ROAD ☄ victor
» Trying to apologize. (Victor)
» - dont forget me//i won't.
»  absence de victor, du 06/02 au 10/02 ≈ vacances au ski !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser