AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 22:04

Elles se seraient rencontrées où?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 22:06

    Et bien, je dirai soi au bar ou la miss travail, soit...Je ne sais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 22:09

Elle pourrait être en pause à fumer un joint et Fleur était dehors à ce moment là, prenant des photos? C'est à partir de là qu'elle aurait décidé de voulu l'aider, et Aubree la trouverait encore plus énervante à cause de ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 22:10

    Ohhh ouiii :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 22:10

Donc je t'ajoute quand je fais ma mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 22:11

    De même pour moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 13:37

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D je suis venue en touriste mais il me faut vraiment un lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 13:58

D'acord, eh bien, je vois que Kerington est avocate le jour et tueuse a gage la nuit. Dans un cas, si Aubree. Se fait coincer, elle pourrait lui etre utile, dans l'autre (bon, je pense pas qu'ils tuent les dealeurs/blanchisseurs d'argent mais bon XD) , elles pourraient tres mal s'entendre. Mais c'est pas vraiment des idees qui seraient bonnes pour le moment, comme Aubree s'est inventer une vie pour qu'on l'oublie (a).

Alors creusons nous la tete!

(Je suis sur mon cellulaire qui ne parle pas francais, sorry pour l'ecriture de merde mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 14:56

Je comprend x) Mais non ne t’inquiète pas Kéri ne tue pas les dealeurs enfin pas tous :p
tu préfère partir sur du positif ou du négatif ?

( Pas de soucis c'est compréhensible :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 15:01

Eh bien, parle moi de Kerington, on verra bien ensuite ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:09

Keri' est née à W.O.S et y a habitée jusqu'à l'âge de ses 18 ans. Au lycée, elle était ami(e) avec tout le monde et ne chercher pas les embrouilles sauf le week end quand elle partait à Miami ou L.A pour faire des courses de voiture illégale. Ses parents sont assassiner devant elle alors qu'elle n'a que 18 ans. Kéri part alors à Santa Fé dans le nouveau Mexique rejoindre son oncle afin qu'il lui apprenne à devenir tueur à gage. Elle fait des études de droit et devient avocate. c'est une fille qui ne parle pas de son passé car elle est encore et toujours sous le choc, tant qu'elle n'aura pas tuer les assassins de ses parents. Ancienne accro aux drogues dure elle fume toujours des clopes et de la marijuana. Accro aux courses de voitures et de moto. Elle sait réparer un moteur et l'arranger pour qu'il soit plus performant. Elle a fait partit d'un gang, voler des voitures, fait des cambriolages. Elle est de retour à W.O.S car elle vient d'avoir une piste sur l'assassinat de ses parents.
C'est une fille à double facette, d'un côté il y a Keringhton la jeune avocate maladroite de 25 ans qui s'amuse, profite de la vie et sur qui on peut compter et de l'autre il y à Keribaby la tueuse qui ne laisse rien au hasard, secrete, qui se braque dès qu'on lui parle de son passer, qui est vulgaire, fais des courses de voitures, se bat enfin bref une sauvageonne quoi :p

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:12

OK, mais comment elle a pu faire des études en droit tout en étant tueuse à gage? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:18

Son oncle lui as fais un deal je t'apprend a devenir tueur à gage si tu continue tes études.
Du coup elle a fait droit car elle peut accéder à tout les dossiers et elle à des alibi.
elle joue un double jeu (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:28

Ok. Je vois, donc Keringhton joue les hypocrites en étant avocate et tueuse à gages. :angel:


Le truc, c'est que Aubree, ayant travaillé dans la drogue, le blanchissage d'argent et toutes sortes de cochonneries dans le genre, sait pas mal comment ça fonctionne dans la business. Elle sait tirer et a son revolver. Depuis qu'elle est ici, elle s'est inventé une nouvelle vie, par contre. Juste au cas où les flics d'ailleurs partiraient à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:34

On va dire ça (a) disons que c'est une couverture pour pas qu'on la demasque ^^

On peut dire qu'on a déjà eu affaires ensemble ? Genre tu blanchissais de l'argent ou tu refiler la drogue pour qqn que je devais liquider et du coup il y a eu conflit entre nous car tu allais perdre un client ?
et du coup quand on se revoit ici on sait qui est l'autre en réalité. Il y aurais eu qqch qui nous aurait rapprocher et du coup on est dans une "relation positive" tenue par nos secrets ?


Je sais pas si je suis assez clair :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:38

non pas vraiment :mdr:
attends, je vais te chopper ma fiche de liens ^^

en vrac » elle est barmaid • elle fume de la marijuana mais la cigarette lui donne envie de vomir • elle aime jouer les aguicheuses mais elle est toujours vierge • elle garde un revolver dans sa voiture • elle est allergique aux piqûres d'abeilles • elle déteste les policiers • elle a coupé les ponts avec sa famille • c'est une fan de rock et de heavy metal • elle lit le journal tous les matins • sa couleur de cheveux naturelle est le brun • elle a un tatouage au niveau des côtes, des écritures en espagnol • avant de vivre ici, elle faisait du blanchissage d'argent et du trafic de drogues • elle est en ville depuis quatre mois seulement.

caractère » déterminée • menteuse • travaillante • grande gueule • énergique • rebelle • intelligente • imprévisible • charismatique • rancunière • fêtarde • impatiente • amusante • opportuniste • intrépide • égoïste • directe

histoire » Elle vient d'une famille fortunée. Enfant, elle préférait jouer avec les garçons, les filles l'énervaient. Sa mère envisageait pour elle une carrière comme la sienne mais ça n'intéressait pas Aubree qui s'est trouvé un job comme barmaid en attendant de trouver la carrière qui l'intéressait. Elle a rencontré quatre hommes qui lui ont proposé de se joindre à leur business de trafic de drogues et de blanchissage d'argent et elle a accepté, quittant la maison familiale et volant de l'argent à ses parents. Les affaires ont marché d'abord très bien à Toronto, d'où elle vient, puis ils ont quitté l'Ontario pour Edmonton par peur de se faire prendre. Ses compagnons se sont fait coincer par la police les uns après les autres, donc elle s'est enfuit avec l'argent et c'est ainsi qu'elle est atterrie ici, où elle s'est trouvé un nouvel emploi comme barmaid et un appartement dans le centre-ville. Par contre, elle vous dira probablement qu'elle est née à Victoria, en Colombie-Britannique, et qu'elle est partie vivre en Alberta après avoir appris que son père, qui serait parti lorsqu'elle était petite, y vivrait maintenant. Sa mère serait aussi morte d'un accident de la route et elle n'aurait aucune autre famille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:12

Je crois que tu ferai de moi le plus heureux des hommes si je pouvais avoir un lien !
Ton histoire est magiquement cool je trouve :D

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:26

Dis-moi, le plus heureux des hommes. Tu viens en touriste, ou tu as une idée? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptySam 20 Avr - 10:26

En fait hier je venais carrément en touriste.

Et puis en fait j'ai une petite idée qu'il faudrait que je développe peut être plus mais en gros j'aimerai bien que tu sois ma "pote de beuverie" :D

Depuis la mort de sa cher et tendre Raphaël s'est en quelque sorte rangé. Il évite de toucher a l'alcool, drogue etc.

Cependant ça lui arrive de se faire rattraper par ses vieux démons en période de blues par exemple ou de ras le bol.

Du coup.. Je sais pas t'es barmaid, fétarde, blanchisseuse dans le passé. En plus leur histoire niveau famille se ressemble légèrement. Famille de riche, lourd passé etc. Donc je pense qu'il y a moyen d'en tirer un bon ptit truc :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptySam 20 Avr - 12:45

Oui. Effectivement, Aubree vient d'une famille riche et tout, mais elle ne parle pas de sa vie a Toronto aux autres. Puis en enfant rebelle, elle se foutait bien de ses parentss et leurs règlements. (Sory pour l'orthographe, mon cellulaire ne parle fancais que lorsqu'il veut.)
Donc c'est pas vraiment possible pour tous ces points communs. :S
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptySam 20 Avr - 12:50

Alors, chère collègue, je ne sais pas si Tobias t'en as parlé, mais je crois que tu ne vas pas m'aimer :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptySam 20 Avr - 12:53

Que se passe-t-il? :o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptySam 20 Avr - 12:57

Alors en fait, Lula et Tobias sont de bons amis, et elle a bien vu comment il regarde Aubree. De son côté, il essaie de la rendre un peu jalouse en se montrant très proche de Lula-Mae, tu vois, et comme elle, la situation l'amuse, elle va l'aider un peu :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptySam 20 Avr - 13:02

Oh lord, je m'attendais au pire :mdr:
Eh bien, c'est clair qu'Aubee ne t'aimera pas. Et elle peut devenir une vraie garce quand elle aime pas quelqu'un. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 EmptySam 20 Avr - 13:05

J'ai bien vu que je t'avais fais peur :mdr:
Eh ben, avec leurs caractères à toutes les deux, ça va donner (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONSTANCE ▲ At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck
» at the same time, i wanna hug you i wanna wrap my hands around your neck. (DAISY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser