AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyLun 2 Juin - 19:29


emy & louys & madeleine & lucas.


C'est ici que vous pourrez discuter, faire plus ample connaissance. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de commencer par vous présenter, parler de ce que vous aimer faire ou ce qui vous plaît dans la vie en général. N'importe quelle information permettant aux autres membres de mieux vous connaître. Le respect est de mise. :heart3:
Ce topic est réservé à ses participants. Veuillez ne pas poster à la suite si vous n'en êtes pas.
Pour vous aider, voilà quelques pistes de présentation, à vous de voir ce que vous avez envie de partager : prénom, lieu d'habitation, hobbies, passions, le dernier film que vous êtes allé voir, la couleur de cheveux de la voisine du dessous, si vous aimez les licornes ou les pâtes bolognaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyMar 3 Juin - 11:56

Oh les nouveaux copinous !  :omg3: 

Je sens qu'on va bien s'amuser ici :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyMar 3 Juin - 18:44

On a un groupe du tonnerre !  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyMar 3 Juin - 18:49

Trop  :youpi: :youpi2: Une équipe de choc !

Alors alors, pour faire la petite présentation, même si j'ai mes trois beaux gosses ici, derrière mon petit écran je m'appelle Laurie, j'ai 18 bougies à mon actif, bientot 19 et je vis dans le sud est de la France ( le plus bel endroit non ? :roll:) Et vous les coupains ? :D


Edit : j'oublie toujours que j'ai pas le bon compte, mais ici Lucas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyMar 3 Juin - 19:07

Moi je m'appelle Faustine, j'ai dix-neuf ans très très bientôt ! Genre demain  :angel: .. Et j'habite dans la région centre, enfin je sais plus comment je dois l'appeler maintenant avec le remaniement :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyMar 3 Juin - 19:22

Ooooh on est presque jumeau mon Loulou ! Moi c'est le 7 :D

Et oui, ils ont rien trouvé de mieux que de refaire des régions, comme s'il y avait pas plus important à gérer en France en ce moment :dead:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyMar 3 Juin - 20:59

Han mais oui, presque ! Je tacherais de ne pas l'oublier  :heart4: 

Mais surtout que ça va être très différent je trouve ! Centre est regroupé avec Limousin et Franche-Comté, ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyMar 3 Juin - 21:09

Moi aussi ! Ma mémoire devrait tenir jusqu'à demain :mdr:

Je comprends pas trop ce qu'ils font, je sais juste que pour ma région ( PACA ) ça change pas :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptySam 7 Juin - 10:29

BON ANNIVERSAIRE LULUUU !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptySam 7 Juin - 11:29

Bon ben en fait si, y'a vraiment que moi qui ai une mémoire de poisson rouge...

MERCIIIII MON LOULOU et désolée d'avoir un peu beaucoup loupé le tien :faint:J'y ai pensé le lendemain mais c'était trop tard  :eyes2: 

T'es le meilleur Loulou ! :omg4:  :heart: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyDim 8 Juin - 17:27

yoooooo :heart4: :heart4: 
Et bonne anniversaire en retard laurie :mdr:  
sinon, moi c'est alice et j'arrive sur mes 17 ans. j'ai un chat et un chien (tous les deux des têtes à claques). Mes passions sont le handball, les fofo, les séries, faire la fête et le DIY :eyes2: Et j'habite dans les pays de la loire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyLun 9 Juin - 15:23

Pas de soucis Lulu :heart:, pour le tien, j'ai réfléchis à deux fois avant de poster, j'avais peur de me tromper de jour :arrow:

Enchanté Alice ! -j'adore ce prénom- Je ne connaissais pas le DIY, mais je trouve ça génial !  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyLun 9 Juin - 20:46

Mais tu t'es pas trompé Lulu, tu gères  :hug2: Merci Alice :eyes: Je connaissais pas non plus, du coup je suis allée voir et oui ça a l'air sympa ! ( tu leur fais une super pub  :hero: )

Il nous manque que notre Maddy et on est au complet  :heart: 

Sinon sinon, ça fait longtemps que vous rp ?  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyMar 10 Juin - 19:57

Moi je crois que ça remonte à sept ans -et oui ça date-, mais j'étais sur des forums différents, pas avec des réponses aussi longues, c'était genre une ou deux ligne et des rps de 15 pages de longs :heart: et vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyJeu 12 Juin - 18:25

Ah mais oui ça date trooooooooooop pour toi ! Moi ça remonte à quatre ans mais j'ai eu une grosse période de trous entre temps et j'ai repris ici avec la création de Nolan en janvier  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptySam 21 Juin - 10:32

Pareil, j'ai eu une pause, notamment avec l'internat et l'entrée à la faculté. Mais comme j'ai arrêté la médecine en janvier, je m'y suis remise ! :heart:
Qu'est ce que vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. EmptyJeu 10 Juil - 19:29

Mon Lulu :heart:
Qu'est-ce que ça donne tes résultats ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel.
» ~ mini-flood de isis, shanon & lucas.
» ~ mini-flood de sawyer, misha & louys.
» ~ mini-flood de mila, louys & cassie.
» mini-flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser