AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 11:35

coucou mes amours. :heart4:

alors, comme certains le savent peut-être déjà, je vais partir en allemagne à partir du cinq juin, soit jeudi prochain. je vais passer huit jours à berlin pour visiter la ville, et ensuite je me rends vers hanover pour un chantier international bénévole. :eyes: j'y reste deux semaines et ensuite, retour en france! quand je serais à berlin, je serais en auberge de jeunesse avec la wifi gratuite donc, je passerais certainement le soir sur mon téléphone. vu que je serais alone toute la semaine (hormis un jour où je vais retrouver une amie allemande), je serais bien contente de pouvoir aller sur facebook, sur flt, et tout. :hula: par contre après, comme je vais être dans un monastère, je n'aurais probablement pas la wifi. :mdr: et puis, bon, c'est les deux semaines où je vais pouvoir décrocher un peu du téléphone/ordi tout ça. :shy: donc, je serais totalement absente pendant cette période-là.

en tout cas, vous allez atrocement me manquer. :faint: :faint:  :cry:
je vous aime tout plein. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 11:45

C'est super cool ce que tu fais profite en bien!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 11:48

Oooooooooooooooh c'est déjà maintenant ? :faint:Tu vas trop me manquer toi :cry:

Profites bien quand même, ça va te faire du bien de changer d'air et de décompresser :heart4:Reviens nous en un seul morceau, en forme, et ça devrait aller !

Big bisouuuuuus de tes blonds ( même si c'est le brun qui poste :mdr:) et à bientot  :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 11:56

ouaaaais bon débarra face :arrow:
*ok, je vais réfléchir à mon personnage, faire ma fiche, et je reposte plus partout  :faint: *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 12:22

keallian merci beaucoup :heart: :heart:
nono oui :eyes2: tu vas tellement me manquer aussi :**: :**: merci beaucoup en tout cas. :heart4: après trois mois à pas faire grand chose de ma vie, c'est sûr que ça devrais me faire du bien. :eyes: love love love. :heart:
fillequejeneconnaispoint surveilles-ton langage toi, ou lundi mardi tu vas à pieds dans ton endroit paumé. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 13:28

Ma Chloe :heart:, profite bien, tu vas me manquer :eyes2:
Ca va te faire du bien de penser a autre chose, de changer d'air, enfin tout ça quoi :luv: 
Gros gros bisouuus :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 16:00

ma sarah. :heart: :heart: tu vas me manquer aussi. :cry:
oui, j'espère bien. :heart4: merciiiii en tout cas, bisouuus. :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 17:37

han, tu vas trop nous manquer! c'est looong trois semaines. :faint: 
mais c'est pour la bonne cause! ça a l'air d'être une très belle expérience, j'espère que tout va bien se passer et que tu vas en profiter à fond.  :heart2:  :omg2: je crois même que je suis jalouse.  :arrow: bref, gros bisouuus!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 20:03

oui :eyes2: :eyes2:  vous allez me manquer aussi. :**:
oui, c'est sûr. :heart4: j'essaie de tout bien préparer pour être sûre de ne presque rien laisser au hasard, pour ne pas me stresser une fois là-bas et bien profiter. :eyes:
oh mais, faut pas. :heart: je vais essayer de prendre plein de photos en tout cas. bisouuus. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 20:16

Profites-en bien et reviens-nous en pleine forme  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 20:26

merci beaucoup. :eyes: :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 20:29

PROFITE BIEN CHLOÉ  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 20:30

MERCIIIII JULIA. :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyVen 30 Mai - 22:57

mon loup.  :cry: :cry: :cry: 
tu vas me manquer tu sais ?  :faint: mais bon, tu vas passer trois semaines supers et même si j'ai l'allemand en travers la gorge, l'allemagne est un sublime pays. :eyes:
profite bien et tu reviens vite surtout. :heart:
j'essaierais de pas t'embêter pendant la semaine où tu auras facebook.  :eyes2:  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptySam 31 Mai - 0:34

haaaaan :cry: profite bien de tout ça :heart:
amuse toi bien & reviens nous en pleine forme :eyes:

à très bientôt ma beauté :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptySam 31 Mai - 0:40

quoi y a pas la wi-fi dans les monastères ? :faint: 
bref, bon voyage à toi, profite bien, berlin ça doit être trop cool puis le chantier une super expérience quand même. :omg1: reviens-nous viiite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptySam 31 Mai - 12:20


tu vas me manquer aussi :heart4:
profite bien dans tous les cas, tu auras pleins de trucs à nous raconter en rentrant :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptySam 31 Mai - 13:53

haaaaan, mais vous êtes bien trop adorables, c'est pas possible. :eyes2: :heart4:
vous allez trop me manquer. :cry: :cry: :cry: et merci à tous. :heart: :eyes:

mon loup, tu pourras m'embêter tout le temps que tu veux quand je serais connectée à facebook pendant la première semaine. :luv: :luv: au contraire, je me sentirais moins seule comme ça. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. EmptyLun 30 Juin - 17:25

jésoui de retouuuuuur. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE DE TERRY & AZEL, DU 05 AU 30/06 ≈ voyage en allemagne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de azel n. et terry f., du 10 au 19/08 ≈ festival sziget
» ABSENCE DE AZEL & TERRY DU 06/07 AU 21/07 (au moins) ≈ ramassage des abricots
» going nowhere. terry & sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser