AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 2:03





samara davis
Si on ne dirige pas sa vie, c'est la vie qui nous dirige.
PRÉNOM(S) ET NOM: Samara Davis SURNOMS: Sam, tout simplement. ÂGE: 20 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Sors tout juste de l'école de théâtre, alors en recherche d'emploi. SITUATION FINANCIÈRE:Pas pire, pas pire... AVATAR: Emma Watson. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?

Au lycée, c'était plutôt ordinaire. Mon but n'était pas de devenir populaire comme la plupart des filles à papa... Mais de réussir dans mes résultats scolaire. Oui, j'étais jugée et intimidée, mais il faut que je me foutais des ''normes'' du lycée. Je restais la plupart du temps dans un coin à lire des romans un à la suite de l'autre. On peut dire que c'était une période plutôt tranquille et je l'étais. Au moins, ce calme m'a permis de me concentrer sur mes études. Avec le temps et mon implication dans le théâtre, je me suis créé une personnalité: j'étais devenue la fille qui débordait de joie et qui se faisait remarquée. Aujourd'hui, je suis encore cette fille.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?

Quand je suis partie du pays, j'ai perdu tout contact avec mes amis. De toute façon, je passais du temps avec eux seulement en contexte scolaire. J'ai toujours eu de la difficulté à perler avec eux durant les vacances d'été. Je n'ai jamais su pourquoi, et même si j'essayais, je n'étais pas capable de leur faire la discussion ou même de passer du temps eux. Pour ma mère, elle me téléphone de temps en temps ou je l'appelle pour lui donner de mes bonnes nouvelles, qui sont rares. Un jour je vais l'appeler quand j'aurai un travail. La dernière fois c'était pour leur annoncé que j'avais terminé mes études en théâtre. Il faut dire que le changement me rend heureuse. Je crois que c'est pour cela que j'ai adoré le temps que j'ai passé à l'école théâtre: c'était mouvementé comme mode de vie d'étudiant! Aussi, j'avais peur de retomber dans cette routine de tranquillité dans mon coin de pays en Ontario. Changer de vie pour en avoir une plus palpitante va m'être bénéfique je crois..


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?


Dans dix ans, j'aurai une école de théâtre pour les jeunes. Cet art m'a transformé en une fille qui croque la vie à pleine dent. J'aimerais être capable de changer les gens, les transformer en de personnes meilleures avec de belles valeurs. Je ne suis pas certaine, mais je ne crois pas avoir d'enfants plus tard. Je sais pas.. La vie de famille ne m'intéresse pas vraiment. Peut-être que je vais rencontrer un homme qui me fera changer d'idée! Mais de toute façon, vaut mieux vivre au jour le jour. J'aime apprécier les surprises de la vie!
Pour la répartition des groupes





Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Arie. ÂGE: 18 ans. PAYS: Canada. PRÉSENCE: Quand j'ai du temps libre (souvent). COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Google.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Heu...


Dernière édition par Samara Davis le Lun 2 Juin - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 2:45



Souris à vie, voilà la clé du bonheur
Afin d'être quelqu'un tu dois d'abord être toi-même.


- Tu sais que tu es chanceuse?, a dit ma grand-mère.
- Pourquoi tu dis ça?, avais-je répondu.
- Avec ce que tu as vécu, tu réussi dans la vie. Tu as de la chance.

C'est vrai que j'en ai vécu des choses dans ma vie. J'en ai parlé de nombreuses fois avec ma grand-mère. Pour commencer, j'ai passé mon enfance à déménager de maison avec ma mère. elle a cette manie de trouver ou inventer  des raisons pour changer d'endroit où vivre. À chaque fois elle dit que c'est la bonne place, mais six mois plus tard elle fait les boîtes. J'ai tellement changé d'école. Quand j'en parle, les gens ont pitié de moi et trouve que ça n'a pas d'allure le nombre de fois que j'ai changé d'école. J'aurais pu devenir comme ces jeunes qui deviennent délinquant et qui ont de la difficulté à l'école. Non. J'ai toujours eu de bonnes notes et je n'ai jamais fait de trouble. Des amis, j'en avais, mais jamais pour longtemps. Je les perdais à chaque fois que j'allais à une nouvelle école. Ça doit être pour ça que je ne m'attache pas tant aux autres et que le fait de perdre des gens ça ne me blesse pas vraiment. J'ai aussi la difficulté à garder contact avec les gens. À force de les perdre, pourquoi s'obstiner à les garder? Il y a tellement de belles rencontres qui nous attend..

- Un jour vas-tu revenir habiter avec moi?
- Non, maman. Je vais rester chez grand-mère.
- Et après tes études?
- Je verrai..

Je fais toujours attention pour ne pas blesser ma mère. Déjà que je ne la vois pas souvent, ça lui fait de la peine de ne pas être avec sa fille. Elle s'est trouvé un homme. Il est un peu gentil avec elle. Ça fait des années qu'ils s'endurent, mais ils ont besoin l'on de l'autre. Ma mère a besoin de lui parce qu'elle est malade, et lui pour avoir de l'argent. Au moins elle n'est pas seule. J'ai décider d'habiter chez ma grand-mère tout juste avant d'entrer au lycée. Je voulais une vie stable.

Les années du lycée ont été une période de changement pour moi. Avant, j'étais une fille calme, qui passait son temps à lire des romans, un à la suite de l'autre. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Presque pas. J'avais de la difficulté à parler. J'étais très timide, je n'étais pas bien dans mon corps et je n'avais pas d'assurance. J'étais, et je resterai toujours, une fille gentille et généreuse qui réussi dans tout ce que j'entreprend. C'est au lycée que j'ai découvert ma passion pour le théâtre. Je m'étais inscrit au volet art dramatique. Ça m'a transformé. Avec les nombreux projets auxquels je participais et aux cours, je me suis transformé. Je suis devenue le contraire de la fille que j'étais avant. J'avais de l'assurance, j'étais bien dans ma peau. Je pouvais parler devant des gens sans problème. J'ai arrêter de lire parce que j'étais trop occupé par les projets qui m'ont permis d'avoir des amis et de devenir sociable. C'est pour ça que le théâtre est important pour moi et j'en fait un projet de vie. Ça a été la plus belle expérience de ma vie et je veux que les jeunes vivent ça.


- Sam, il faut qu'on parle..
- Qu'est-ce qu'il y a Zoey?
- Tu ne me parles plus... Qu'est-ce qui se passe avec toi? Quand on était ensemble au lycée, on se parlait et depuis que tu es partie, tu ne me parles plus. Tu as même rompu avec le gars qui donnerait sa vie pour toi. Qu'est-ce qui se passe?

Zoey était ma meilleure amie. L'une des nombreuses personnes que j'ai perdu de vue à cause de mon pire défaut: je ne suis pas capable de garder contact avec les gens. Je me fait des amis au lycée et je leur parle surtout dans un contexte scolaire. À l'extérieur de l'école, je ne sais pas de quoi parler. Quand je vis rien avec une personne, j'ai de la difficulté à faire conversation. C'est comme si les personnes avec qui je créé des liens dans une période de ma vie restent dans cette période et n'en sortent pas. Je me suis amélioré dernièrement. Des fois je fais des activités avec des amis de l'École Nationale de Théâtre du Canada. En tout cas, j'essaie de faire des efforts.

En parlant de ce gars qui donnerait sa vie pour moi, il s'appelle Dylan. Il a été mon premier et pour l'instant, le seul amour de ma vie. Je l'ai connu au lycée et on s'est laissé durant mes études à l'école de théâtre. An fait, je l'ai laissé. Au téléphone. Mais je ne voulais pas le faire au téléphone, je n'ai pas eu le choix. C'était de sa faute, il voulait que l'on règle nos problèmes de couple, au téléphone. Je ne voulais pas lui mentir pour essayer de régler les problèmes pour ensuite la semaine même rompre avec lui en face à face. ça l'aurait trop blessé. Déjà qu'il est quelqu'un de très sensible.. Vraiment sensible... Il l'était plus que moi! Au début de ma relation avec Dylan, je passais tout mon temps avec lui. J'ai même laissé un peu beaucoup mes amis de côté. À l'école de théâtre, je me suis fait des amis qui m'ont changé. Avant, je ne sortais pas et je ne buvais pas, ce que les jeunes de 16 ans commençaient à faire. Bref, le fait que j'aille commencé à boire chez des amis de confiance, Dylan a commencé à s'inquiété. Je ne faisais rien de dangereux et rien qui aurait pu ruiner le couple. Mais il a fallu qu'il devienne jaloux et possessif. Et puis, j'ai commencé à ne plus rien ressentir pour lui. Et j'ai rompu. C'était ma première expérience amoureuse et j'en ai gardé de beaux souvenirs. Malheureusement, depuis ce temps, j'ai de la difficulté à être intime avec des hommes. Un jour, je vais rencontrer un homme en qui j'aurai assez confiance pour y confier mon coeur.


- Maman, pourquoi mon père est parti durant la grossesse?
- Écoute, au début, il te voulait, mais après il ne te voulait pas et moi je voulais te garder. Alors il est parti. Mais de toute façon, il n'était pas une bonne personne et il prenait de la drogue.

Ma mère m'a raconté des tas d'histoire sur mon père, pourquoi je ne le connais pas. Mais en fait, c'est un homme gentil. Un homme qui avait de l'ambition et qui réussissait dans la vie. Ma grand-mère me l'a dit. Elle se souvient de lui. Le fait de ne pas connaître son père a des bons points: je n'ai pas vécu la vie de parents divorcés où je dois passé une semaine chez ma mère et l'autre semaine chez mon père et avoir plus de cadeaux. Cependant, comme mauvais point, il y a celui de ne pas le connaître, de ne pas connaître une partie de soi-même. Ne pas savoir qui est mon père a créé un vide en moi. Il y a une partie que je veux connaître ou que je connais déjà, mais qui est un mystère et je ne sais pas d'où ça vient. Un jour je vais le connaître. Je vais lui parler, et lui montrer que je ne suis pas devenue comme ma mère, que je réussi dans la vie. Et je vais remplir ce vide.

Même si j'ai vieilli et changé, je n'ai pas vraiment encore trouvé la personne que je suis. Oui, je suis gentille, drôle, sociable et je sais ce que je veux, mais je ne suis pas encore accomplie. Et bientôt, je le serai, il suffit de croiser les bonnes personnes sur la route.



Dernière édition par Samara Davis le Lun 2 Juin - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 3:09

bienvenue parmi nous.
déjà, je suis vraiment désolée mais il y a eu une petite erreur dans le bottin, crystal est déjà prise en fait. :**:  du coup, si tu as besoin d'aide pour choisir un autre avatar, n'hésite pas à nous faire signe! aussi, pour que l'avatar s'affiche à la bonne taille, il faut mettre le lien dans la case Lier l'Avatar à partir d'un autre site & l'encadré avatar dans le profil sert plutôt à mettre le nom de la célébrité.  :shy: bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche & le staff est là pour toi si tu as des questions.  :eyes: encore désolée pour l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 4:04

C'est pas grave, je vais en trouver une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 8:15


bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur flt :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 9:55

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 11:50

Bienvenue par ici !  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 14:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 19:18

bienvenue :heart:, emma est un très bon choix :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 20:24

désolée pour l'avatar, c'est certainement ma faute. :shy:
bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyLun 2 Juin - 21:50

Merci tout le monde  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyMar 3 Juin - 11:43

Bienvenue parmis nous et Emma  :youpi: :love: :pompom: bed :luuv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyMar 3 Juin - 13:18

la sublime emma :heart:
bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyMer 4 Juin - 5:05

je veux juste dire qu'on ne t'oublie pas, je dois aller me coucher là tout de suite mais on s'occupe de te valider dès que possible!  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyMer 4 Juin - 11:46

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ton histoire et ton personnage. :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans le groupe Seize the day et Looking forward. Je pense que Looking forward correspondrait mieux à Samara... tu en penses quoi ?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyMer 4 Juin - 15:35

Merci! C'est vrai que Looking Forward serait mieux pour mon perso :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» EmptyMer 4 Juin - 16:27

je t'y ajoute alors. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty
Message(#) Sujet: Re: SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMARA «La vie est un rêve, Mais rêver n'est pas libre»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser