AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✽ stolen in paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMar 27 Mai - 23:56




teddy keegan
if you're quiet, you're not living. you've got to be noisy and colorful and lively.
PRÉNOM(S) ET NOM: keegan. c'est un nom de famille en provenance d'irlande, loin d'être le cas de ma famille. teddy. femme, homme, femme, homme lorsque les gens ne me connaissent pas du moins juste mon prénom, ils ont toujours cet air surprit de voir une poitrine, des longs cheveux et du mascara. SURNOMS: ted. oui comme le gros ours du film. ÂGE: vingt-deux ans. déjà. NATIONALITÉ: anglaise. je suis étrange, je porte un nom de famille irlandais, je suis née en terre anglaise mais, je vis au canada. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. je peux pas résister, désolé. STATUT CIVIL: célibataire. un cœur se brise tellement vite qu'il est précieux d'en prendre soin. EMPLOI/ÉTUDES: artiste peintre/photographe et propriétaire d'une petite galerie d'art. yes man. SITUATION FINANCIÈRE: normal. depuis quand être peintre ça rapporte. AVATAR: alicia vikander. CRÉDIT: tumblr, a-vikander.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
le lycée est l'une des périodes de ma vie que je me souviens le plus avec bien sûr le plus de souvenir. Loin d'être la parfaite pom-pom girl avec son footballeur petit-ami j'étais très discrète, timide et je n'avais pas une énorme bande copain. Je ne sortais pas beaucoup dans les soirées étudiantes mais, jamais je n'ai vraiment regrettée. Quelques amis, de vrais amis suffisaient à faire de moi la plus heureuse. Adolescente des plus normale, ma petite vie tranquille me suffisait grandement à cette époque. De plus j'étais assez intelligente et, je réussissais souvent mes examens alors mes parents me laissaient beaucoup de liberté. C'est surement grâce à ça que j'ai découvert le monde artistique notamment la peinture et la photographie.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
heureux est un trop grand mot pour moi, surtout depuis un certain événement récent. Personne n'est réellement heureux, car nous avons toujours un vieux démon qui revient pour vous dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Chaque jour, je suis entourée de personnes géniales, j'ai un frère grandiose, une vie que je n'échangerais pour rien au monde seulement une grosse tâche s'y est installée au milieu de ce parfait tableau : le décès de mon père. Cela m'a atteint bien plus que je ne le pensais et c'est bien plus difficile que je ne le croyais.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
mon esprit est tellement envahit par d'immense rêve totalement fou que je ne serais comment répondre vraiment à cette question. C'est difficile tout de même de devoir se projeter dix ans en avant, tellement de choses peuvent se passer. Je suis une artiste, je vis au jour le jour, telle une bohème dans l'insouciance, là où la vie m'emmènera. S'il faut répondre à cette question alors je vais le faire, car idéalement dans dix ans je voudrais être une femme, une vraie, avec l'alliance au doigt et deux petites bouilles d'ange dont louys serait le parrain. Artiste épanouie, j'aurais des galeries d'art dans différentes villes canadiennes voir en internationale et mon travail de photographe serait reconnu dans le monde.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: niark niark, appel moi céa. ÂGE: dix-neuf, eh ouais. PAYS: pays du saucisson, du vin et du fromage. PRÉSENCE: ça dépendra des jours et de semaines et du mois. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? pour dire vrai, j'me souviens plus sa fait un bail je tourne autour enfaite.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de louys, que j'aime déjà. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :heart3:  :heart3:  :heart3: .


Dernière édition par Teddy Keegan le Ven 30 Mai - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMar 27 Mai - 23:57



amen omen
la vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. ghandi
Au cimetière de White Oak Station la tension était palpable, ils frissonnaient tous, le vent froid canadien était tombé. Amis, connaissances, voisins ils étaient tous présent sauf quelqu'un restés en Angleterre manquait à l'appel. Lui, était un grand gaillard, elle, une petite brindille facilement cassable. Main dans la main, ils marchaient le regard vide vers le dernier lieu de repos de leur père.

quelques jours plutôt ~ tout était terminé, plus jamais. Je ne croyais pas à cette citation qui dit que lorsqu'une personne s'en va s'était à ce moment-là qu'on se rendait compte combien elle comptait pour nous. Aujourd'hui je mesure l'importance de cette citation, car aujourd'hui mon père est décédé. Je n'arrive pas à m'avouer sa disparition, je ne comprend pas pourquoi il est parti si vite, pourquoi lui et pas un autre. Deux semaines pour se préparer, c'est étrange de dire que l'on va se préparer à  la mort de son père, car il a un putain de cancer. Lui qui n'a jamais rien demandé, toujours il s'est occupé de nous du meilleur qu'il pouvait, c'était un homme droit et sérieux et voilà qu'aujourd'hui un cancer lui  a retiré la vie. « louys... » d'une voix timide et tremblante, je pénétrai la chambre sombre de mon frère. Il était deux heures quarante-cinq du matin et je n'arrivais pas à fermer les yeux. J'avais besoin de quelqu'un près de moi, j'avais besoin de me rassurer. Louys, sans lui je n'en serais pas là aujourd'hui. Il était mon pilier, la base de ma vie sans qui je n'avancerais pas correctement dans la vie. Mon jeune frère compris rapidement pourquoi j'étais présente et je constatai qu'il n'avait pas fermé l'œil non plus. Doucement je me glissai auprès de lui. On partageait tellement de choses tous les deux les peines, les joies, les souffrances. « qu'est-ce qu'on va faire maintenant louys, explique moi s'il te plait, car je suis perdu. » une larme apparu et glissa le long de ma joue pale. Depuis le décès de mon père je n'avais plus aucune notion de la vie et de sourire et ce n'était pas moi du tout.

Nous étions entourés de nos proches, beaucoup de mes amis étaient présents. Au début je n'avais pas voulu qu'ils viennent mais, je savais que leurs présences serait la bienvenu. Ils étaient un vrai soutient pour moi, ils étaient peu nombreux seulement j'étais sur de leur sincérité. Je n'avais pas tellement reconnu mon frère, il était distant, silencieux et très mystérieux ce qui me déstabilisant énormément, car d'habitude il est loin d'être un secret pour moi. On approchait de plus en plus du cercueil, une rose dans la main droite, la main de mon frère dans l'autre. J'avais peur d'être confronter au visage endormit de mon père, j'aurais voulu qu'il se réveille et nous disent que tout ça n'était qu'un mauvais cauchemar comme il le faisait avant. J'aurais voulu qu'il nous prenne dans les bras, j'aurais voulu ne jamais être là.


Dernière édition par Teddy Keegan le Ven 30 Mai - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 0:00

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 0:09

Bienvenue ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 0:48

bienvenuuuuuuue. :eyes: :eyes: :heart:
alors déjà que le choix de scénario est awesome, en plus alicia v. est trop belle (même si je ne la connaissais pas, à vrai dire), et ce titre. :faint: milky chance. :heart4: :heart4: bref, quoiqu'il en soit j'ai hâte de lire cette fiche, et ce lien avec louys. :hihi: je te réserve la jolie vikander pour une semaine et en attendant, n'hésites vraiment pas si tu as besoin de quoi que ce soit. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 8:00

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 9:51

Bienvenuuuuuuue.  :bave: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 10:06


bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur flt :hug2:
je ne connais pas la célébrité, mais elle est vraiment très :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 10:48

    merci à vous, eh oui j'vous ramène une nouvelle tête ! :love: 

 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 11:07

Mon p'tit  :heart4: 
Je te souhaite la bienvenue ici et merci de tenter mon scénario, je te kiff  :eyes: !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 11:10

:heart4: :heart4: :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 13:07

la soeur de mon meilleur ami  :pray: tu fais un très bon choix de scénario  :eyes2: en tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche  :heart3: et faudra qu'on se trouve un petit lien  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 13:52

han, bordeyl. alicia est sublime, super choix. :bave:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 14:34

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 17:08

quelle beauté :bave:

bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 20:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 21:09

    grand merci à tous, êtes carrément cool.  :heart3: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyMer 28 Mai - 23:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :hula: très bon choix de scénario. :omg1: si tu as la moindre question nous sommes là ! :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyJeu 29 Mai - 0:52

Elle est trop mimi alicia, tu me garderas un lien  :**: :omg4: 
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyJeu 29 Mai - 18:11

bienvenue!  :eyes: 
très bon choix de scénario, en plus alicia est tellement chou.  :heart3:  j'espère que tu vas te plaire parmi nous & je te souhaite bon courage pour ta fiche.  :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyVen 30 Mai - 11:36

    encore merci à vous tous !  :heart3: :hihi: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyVen 30 Mai - 15:50

J'ai vu que tu avais terminé, pour moi c'est parfait :heart:
Il ne manque plus que l'accord des admins !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyVen 30 Mai - 17:10

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
teddy est trop attachante. :heart: et j'aime beaucoup comment tu as raconté ton histoire, j'adore aussi le lien avec louys. ils sont trop mignons, tous les deux. :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Peut-être que Memories don't go irait mieux, je ne sais pas trop... Qu'est-ce que tu en dirais ? Je t'ajoute dans Seize the day, si tu préfères un autre groupe, n'hésites pas à me le dire. :cute:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyVen 30 Mai - 17:34

Merci infiniment, c'est bon pour le groupe.  :heart4:  :heart4:  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. EmptyVen 30 Mai - 20:03

super :heart4: et avec plaisir. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✽ stolen in paradise. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ stolen in paradise. ✽ stolen in paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✽ stolen in paradise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✽ STOLEN IN PARADISE.
» NIRVANA P. ROSE ✽ STOLEN IN PARADISE
» Kaitlyn Pandore Cadigan ✽ STOLEN IN PARADISE
» ✽ no one can have more than their due.
» this is a love song ✽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser