AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 if we only die once i wanna die with you (françis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMar 20 Mai - 21:55




Francis Stilton
"you're thirsty i'll be rain, you get hurt i'll take your pain"
PRÉNOM(S) ET NOM: Francis, que voulez-vous mes parents me détestaient bien avant ma naissance. En fait, mon arrière grand père étant mort juste quelques semaines avant ma naissance, me nommer comme lui était donc tout naturel pour eux. Tu parles oui ! Stilton est mon nom de famille, une très grande lignée. SURNOMS: Tous les surnoms mielleux à la con que ma bande d'amis osent inventer. ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: Canadien. ORIENTATION SEXUELLE: orienté jolies filles - *pastaper*. STATUT CIVIL: En couple. EMPLOI/ÉTUDES: Assistant manager d'une salle de jeux pour enfants. SITUATION FINANCIÈRE: Je gagne correctement ma vie. Et puis même si ce n'était pas le cas, je n'ai jamais été dans le besoin.  AVATAR: Colton Haynes. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je ne recherchais pas spécialement la popularité, je tentais juste de faire ce qui me plaisait. Sportif de nature, je faisais partie de l'équipe de basket, et c'est grâce au sport que j'étais bien vu des profs, inviter aux soirées, et d'un intérêt pour les filles. J'avoue j'en ai pas mal profité. Après tout, qui n'aime pas plaire ? Surtout quand on est jeune. Mais ça ne duré jamais très longtemps, j'avais beaucoup de mal à me caser, mes copines sérieuses je les compte donc sur les doigts d'une seule main. Quant aux études, ça ne m'intéressait pas vraiment. Je ne savais pas trop dans quoi je voulais me lancer, j'ai toujours pensé que je finirai serveur, barman, au mc do du coin, pas l'avenir souhaité par mes parents entre autre. Je n'étais pas un cancre, j'avais des notes correctes - sans que ça ne vole bien haut tout de même. C'était surtout mon attitude qui me donnait une réputation, d'un peu bad boy, même si mes amis tentaient d'adoucir mon caractère de rebelle. Je n'étais pas méchant, je réagissais très vite et assez violemment, mais s'il ne me cherchait pas, je n'allais pas chercher les problèmes.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je suis très heureux. Je vis avec des personnes que j'adore, j'ai un boulot qui me donne une bonne raison de me lever avec le sourire le matin, j'ai trouvé l'amour depuis bientôt un an, et je ne vois mes parents qu'à de très rares occasions. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Bon, je dirais que mes parents commencent à se faire une raison: je ne suis pas comme ma soeur, et il faudra bien qu'ils le comprennent un jour. Quant à ma soeur, je n'ai réellement de nouvelles. Lorsqu'elle est partie de la maison, on s'est encore plus éloigné et aucun de nous deux ne semble vouloir prendre contact avec l'autre. Pas de nouvelle, bonne nouvelle, non ?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Quelle bonne question ! Je n'en sais rien, j'espère juste être autant heureux qu'aujourd'hui, voir plus. J'aimerais avant tout être posé, être marié pourquoi pas, papa peut-être bien. J'aimerais avoir un travail qui me permet de gagner correctement ma vie, qui me permettrait de subvenir au besoin de ma famille, de leur faire plaisir. Je me vois bien manager d'une entreprise importante, avoir eu la chance de voyager un petit peu aussi tant qu'à faire. Je serai probablement toujours aussi proche de Mila, Apo', et Lucas. Je pourrais être parrain, un tonton formidable, qui sait ? 10 ans ça semble si loin, mais si proche à la fois qu'on se dit qu'on aurait pas tout le temps pour faire tout ce qu'on aimerait.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Chou. ÂGE: Majeure. PAYS: France. PRÉSENCE: Tous les jours si possible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Partenariat sur un forum.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :love: .


Dernière édition par Francis Stilton le Lun 26 Mai - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMar 20 Mai - 21:56



phrase au choix
citation citation citation citation
« t’as une amoureuse ? » Théa, la plus grande curieuse de toutes nos habituées me demande cela une fois que j’ai servi à tous les enfants un verre de jus d’orange. « et toi t’as un amoureux ? » je la taquine en fait. « non, j’en ai plusieurs… » la jeunesse de vos jours, aucune fidélité. Mais elle a 6 ans et à cet âge-là c’est juste adorable. « alors ? » Impatiente qui plus est… « oui j’ai une chérie. » un large sourire se dessine sur son visage encore joufflu comme un bébé. « elle est belle ? » ça y est je me suis trouvé ma meilleure amie de l’après-midi. Les enfants, qu’est-ce que ça pouvait être envahissant. « oui, très… pas autant que toi cela dit. » elle rigole et se dandine d’un pied sur l’autre. « comment elle s’appelle ta chérie ? » et ce genre de questions n’en finit plus, jusqu’à ce que je lui dise de partir s’amuser avec ces petits camarades. Je ne vois jamais le temps passer au travail, ma responsable et moi, on se charge de la bonne organisation du parc et de l’équipe de travail. Autant dire que l’on n’a pas trop le temps de s’ennuyer. J’aime me lever tous les matins pour aller travailler, même si je ne compte pas réellement mes heures, je fais au moins quelque chose que j’aime, qui me permet de payer ma part de loyer et qui me permet d’avoir une certaine indépendance de mes parents…

George and Marie Stilton peuvent se montrer très envahissants. Ils doutent de moi, m’empêchent d’avancer, ne me supportent pas trop dans mes choix de vie, mais justement ils me poussent à donner le meilleur de moi-même. Parce que quelque part, je garde ce stupide espoir ils verront de quoi je suis capable, que je peux faire beaucoup et que je peux les rendre fiers. Je sais, j’ai encore du chemin à faire, mais c’est mon but ultime. Marre d’entendre: « prends exemple sur ta soeur. » Ma soeur et moi, c’est le jour et la nuit, surement pour cette raison qu’on ne s’est jamais entendu. Mes parents ont animé cette esprit de compétition entre nous. « daisy a sauté deux classes, et toi t’es à la traîne. » Si suivre une scolarité normale c’est être à la traîne, alors la majorité d’entre nous l’est. « une grande école de droit, c’est merveilleux. » Et merde ! Elle était tout ce que mes parents attendaient d’un enfant, du coup ils se retrouvaient déçus que je ne suis pas comme ma soeur. Je ne dis pas que je n’étais pas aimé, mais j’ai toujours ressenti comme si je n’étais pas à la hauteur.

Heureusement, depuis toujours je peux compter sur ma soeur de coeur, celle qui a pris la place de ma grande soeur, celle qui me soutenait dans mes choix, qui ne me laissait jamais faire une connerie tout seul. On n’a pas besoin de se parler pour se comprendre. Je n’imagine pas ma vie sans Mila. Tout comme sans Lucas, mon cousin américain avec qui je passais pas mal de mes vacances et avec qui j’ai fais également les 400 coups. Et oui, je n’étais pas le dernier pour faire des conneries. Depuis Lucas a emménagé à White Oak, suite à une très grande et merveilleuse idée de ma part, et nous partageons un appartement. La colocation ne serait pas complète sans ma petite Apolline. On s’est rencontrés tous les deux au lycée et nous nous sommes tout de suite très bien entendu, au point de dépasser le stade de l’amitié. Cela n’a pas duré longtemps, le temps qu’il faut pour qu’elle rencontre un autre garçon. On s’est séparé sans rancoeur, parce qu’on savait tous les deux qu’on était plus faits pour une très grande amitié qu’autre chose. Bon évidemment je m’accorde un droit de regard sur ses futurs petits amis, faut bien quelqu'un pour la protéger. Voilà ces personnes sont le centre de ma vie, ma deuxième famille...


Dernière édition par Francis Stilton le Sam 24 Mai - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMar 20 Mai - 22:04

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMar 20 Mai - 23:54

Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour le reste de ta fiche et heu..
A oui j'ai faillit oublier CCCCOOOOLLLLTTTTOOONNNN !!!!!!!  bed :omg5: :youpi2: :pompom: :luuv: bed :youpi: :hug2: bed :love: :love: :love: bed bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 10:19

bienvenue et colton :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 13:25

bienvenuuuuuuue. :omg3: le scénario + l'avatar + le titre = :faint:
très très bon choix. :heart: :heart: tu as fait des heureux je crois, et puis si je ne m'abuse... la colocation est au complet! bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 13:40

Colton :bave: :bave:, il est trop beau :eyes: 
bienvenue & excellent choix :faint: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 16:17

Bienvenue ici   :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 16:41

le prénom, le scénario, le titre, tout est tellement parfait  :eyes: bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 17:06

OUI, LA COLOCATION EST AU COMPLET !  :eyes2: :faint: 
Je suis tellement contente, oualala !  :hula: 
Bref, bienvenue par ici, merci pour prendre le scénario et si tu as une question n'hésite pas à me MPotter et toussa toussa, et bon courage pour ta fiche !  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 18:22

bienvenue :heart:
colton :faint: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 19:31

ce scénario + colton. :omg3: bienvenue par ici et excellent choix ! si tu as la moindre question n'hésite pas en attendant bonne chance pour ta fiche ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 20:05


aaaaah, on va enfin tous être là, ça va être super :heart4: :hug2:
trop contente que tu ais pris ce scénario, on va bien s'éclater tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 21:47

Vous êtes bien trop nombreux pour des merci personnalisés, mais vous gérez trop  :eyes: 
Vous êtes tous trop adorables et canons, gardez moi de jolis petits grands liens.
LA COLOC DE FIFOU EST AU COMPLET  :youpi: 
On va troooop se marrer :eyes2: :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyMer 21 Mai - 21:49

j'te garde un lien qui déchire :hehe: :hehe: (cassie déteint sur moi :arrow:) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyDim 25 Mai - 17:18

Je pense avoir terminé ma fiche. :smile: 
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, les colocs  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyDim 25 Mai - 17:40

désolée du retard. :**:
et il nous faudra l'avis de mila avant de pouvoir te valider, par contre. :cute: n'hésites pas à lui envoyer un mp. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyDim 25 Mai - 19:14

bienvenue!  :heart2: 
colton, il est tellement beau.  :faint: très bon choix de scénario en tout cas! j'espère que tu vas te plaire parmi nous.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyDim 25 Mai - 20:27

bienvenue sur le forum :heart:

 bed bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyDim 25 Mai - 20:31

AZEL  :**: Aucun souci, je voulais poster ici pour m'assurer qu'elle puisse voir que j'avais fini. Je vais attendre patiemment son avis.  :eyes2: 

Merci les filles. ASHLEY et CRYSTAL, mes déesses  :heart2: :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyLun 26 Mai - 17:35

:faint: pardon pardon du retard, j'avais pas vu :arrow:
C'est parfait, PARFAIT, moi ça me va PARFAITEMENT, vous pouvez valider cette PERFECTION !  :eyes: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyLun 26 Mai - 17:38

je m'en occupe à mon retour, dans ce cas. je suis là dans une petite heure. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyLun 26 Mai - 18:59

Super alors, contente que ça te plaise Mila  :hug2: 
Et merci d'avance pour ma future validation  :smile: :pray: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyLun 26 Mai - 20:54

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'adore ton personnage! :eyes: il est tout mignon, et attachant, malgré son apparent esprit rebelle hihi. :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. (même s'il manque les réponses à deux questions ; ça ne devrait pas influer sur le résultat)
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) EmptyLun 26 Mai - 20:56

oh et, désolée du retard, finalement mon rendez-vous m'avait pris plus de temps que prévu. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


if we only die once i wanna die with you (françis) Empty
Message(#) Sujet: Re: if we only die once i wanna die with you (françis) if we only die once i wanna die with you (françis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if we only die once i wanna die with you (françis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONSTANCE ▲ At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck
» at the same time, i wanna hug you i wanna wrap my hands around your neck. (DAISY)
» ABSENCE DE FRANCIS, DU 02/06 AU 07/06
» to infinity and beyond + (francis)
» #780-943-6672 (francis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser