AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 faufau + it won't be long now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMar 20 Mai - 18:13

faufau
aliais faustine, bon ok j'ai pas fait dans l'original


Cela fait quelques temps que j'hésite à ouvrir ce sujet, mais comme j'ai fini les cours, je me suis dit pourquoi pas maintenant. Alors je me lance. :heart:. Je fais principalement des avatars et de temps en temps des gifs (qui sont principalement axés sur le basket féminin en france), mais je suis très rarement satisfaite de ce que je fais :arrow:. J'ai déjà essayé des headers, mais pour moi c'est pire que tout, alors j'ai très vite abandonné, même si de temps en temps je retente ma chance. Je vous laisse voir ce que je fais et critiquer (bonne ou mauvaise, j'accepte tout)  :heart3: 


avatars.
divers:

enfants:

francisco lachowski:

thiago santos:


gifs.
divers:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 21 Mai - 13:38

:faint: :heart:
j'aime beaucoup ce que tu fais. :heart4: tes colorings sont très beaux, même si parfois je trouve que c'est peut-être un peu trop contrasté, ou "flou", par moment. :shy: mais sinon j'aime beaucoup beaucoup. :cute: les quatre premiers du spoiler "divers" sont justes sublimes, et le premier de nate archibald (désolé, j'ai un trou de son nom d'acteur). :heart: le dernier avatar aussi est super, sur le basket, avec la moitié gif. c'est trop bien réussi. :eyes2: ah et, je connaissais pas thiago santos mais waw, il est sublime. :**: et les avatars par la même occasion. :hehe2:
venons-en aux gifs! je les adore tous, sans exception. :faint: ils sont super bien réussis, et les ships sont vraiment bien fait. lachowski et mitchell vont trop bien ensemble, en fait. :heart:
bref j'adore, et j'ai hâte d'en voir plus. :heart4: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyDim 25 Mai - 12:43

Merci beaucoup pour tes compliments :heart: Le flou est souvent voulu, mais je viens de découvrir topaz et je pense que ça va changer ma vie  :arrow: 
Tout ce que tu m'as dit m'as fait très plaisir  :pray: 
Récement j'ai tenté un header pour une commande, (la première fois pour moi) comme il n'a pas été pris je vous le montre :
Spoiler:
Je n'aime pas le texte, mais je galère beaucoup avec ça !  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyDim 25 Mai - 17:49

waw, c'est super beau. :faint: :faint: en plus avec bieber, quoi. :eyes2: mais j'adore vraiment les couleurs, et puis comment tu as placé les différentes images/textures. :heart4: pour le texte, c'est super compliqué d'arriver à bien assortir, je crois que c'est un des trucs les plus durs. :**: enfin, les polices que tu as mises vont quand même plutôt bien avec le header, je trouve. :cute: et puis, je ne saurais vraiment pas quoi te dire pour "améliorer" le texte, parce que je suis absolument pas douée avec ça non plus. :eyes2:

enfin, j'ai hâte d'en voir plus. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMar 27 Mai - 20:44

c'est beau tout ça.  :eyes: 
j'aime beaucoup tes avatars et encore plus les gifs! tes crackships sont super bien faits, on a vraiment l'impression que ça vient des mêmes vidéos.   :**:  le seul "commentaire" que j'aurais à faire peut-être c'est que je les trouve un peu rapides, mais c'est une question de goût. :shy:

et puis pour ton header, pour un premier c'est très réussi! la qualité est très bonne, les couleurs s'accordent bien ensemble, les éléments sont bien disposés... et puis le texte est pas mal, c'est vrai que c'est souvent l'élément le plus difficile à maîtriser mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle, ça vient avec la pratique. bref, j'espère que tu en feras d'autre car j'ai très envie d'en voir plus.  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyLun 23 Juin - 18:43

tes avatars de aurora sont sublimes :bave: j'ai eu un gros coup de coeur :omg1:, j'adore tes gifs également :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyLun 30 Juin - 10:33

merci beaucoup pour vos messages, ça me fait très plaisir  :smile: 
j'avais un job d'été assez physique, alors le soir je ne passais pas beaucoup sur photoshop, mais maintenant c'est bon, je vais sûrement refaire des avatars prochainement :heart:
voici un nouveau header, je l'ai fait pour un forum ou je me trouvais, mais l'administrateur l'a mit en pause malheureusement !
Spoiler:
sinon je fais des codes parfois, et mon plus récent est celui de ma fiches de liens. sur bazzart, il a onze pages, ce qui me rend trop contente  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMar 1 Juil - 15:56

haaan, mais c'est trop beau. :eyes: :eyes: j'adore. :luv:
et tu peux poster le lien, vers la fiche de liens que t'as codé? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 2 Juil - 19:01

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 2 Juil - 19:47

j'ai commenté sur bazzart, je suis .strange birds :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 2 Juil - 22:00

Merci :heart:, c'est super qu'elle plaise !
Tu as inauguré ma douzième page  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyJeu 3 Juil - 22:05

commenté aussi, je suis vercors. elle est vraiment réussie! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyVen 4 Juil - 23:34

ah, bordel, je plussoie pour la fiche  :eyes: c'est superbe, j'ai également commenté (je suis scarlett glasses).
concernant le header, je préfère prévenir avant de dire une grosse bourde liée à ça mais mon écran est très petit et j'ai dû le regarder "en morceaux", en déplaçant un peu à chaque fois :arrow: bref, j'aime beaucoup le rendu fond/personnages, c'est très beau, très joli à regarder autant au niveau couleurs que technique en elle-même, et je m'incline devant pareil talent  :cara: je ne suis, toutefois, pas très fan des deux polices utilisés ni de la manière dont le titre et le slogan se, euh, fondent (à défaut d'un autre mot) dans le header. ceci dit, je ne trouve pas ça très choquant non plus et, encore une fois, les couleurs utilisées sont absolument superbes :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 9 Juil - 16:34

ohlala j'adore vraiment ta façon de grapher, tes avatars sont superbes (du genre celui que tu portes actuellement :bave: ) et puis ton header n'en parlons pas. si seulement je savais en faire des comme ça. :mdr: et pour tout dire, je viens de faire ma fiche de liens et j'ai faillis prendre la tienne sauf que j'ai pas trouvé d'images de diego qui colleraient comme je voulais. :bleh: mais en tout cas elle est superbe, j'aime vraiment ton style. :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyLun 14 Juil - 19:30

Merci beaucoup !  :heart3:  ça me fait très plaisir !
Je sais que j'ai des petits soucis avec les titres, mais je peine à choisir les bonnes polices et les bons endroits. J'ai fait une demande de cours du bazzart en espérant qu'ils me répondront !  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyDim 20 Juil - 20:05

J'aime beaucoup ce que tu fais, franchement...bravo !  :pray: :bave: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMar 21 Oct - 22:53

si ma julianne t'inspire n'hésites pas :eyes2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 22 Oct - 18:25

oh ça serait avec plaisir ! elle est tellement belle :heart3:
mais si tu as des liens, je suis preneuse :heart:

mes nouveaux gifs de francisco lachowski ont 661 votes, je suis trop contente qu'ils plaisent :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 22 Oct - 18:52

715 maintenant... waw ! bravo :eyes: c'est vrai qu'ils sont superbes (je les avais seulement entraperçu la dernière fois que j'étais allée sur ton tumblr, merci le super internet) :heart4: déjà que perso je suis affolée quand j'ai plus de 50 notes à un de mes posts, alors j'ose même pas imaginer à plus de 500 :faint: :heart: comme quoi, le talent paie !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 22 Oct - 19:02

sérieux ?! :eek: aujourd'hui les gens sont en forme sur tumblr, j'en ai 380 depuis ce matin !
il faut que j'en fasse plus souvent si c'est le moyen d'avoir des vus :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 22 Oct - 19:10

sérieux :hehe2: wahou :omg1: parfois, il suffit qu'un tumblr qui a énormément d'abonnés reblogue ton post, et pouf ! un max de personnes le voient, et le reblogue :heart4: mais oui, ce sont souvent les gifs qui sont populaires, personnellement c'est avec les gifs que j'ai le plus de notes :luv: tu as dû gagner pas mal d'abonnés du coup :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 22 Oct - 19:15

j'en ai 20 :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyMer 22 Oct - 19:17

oh super ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyVen 7 Nov - 22:59

faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neotx042PL1sh3ulj faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neotxbUPG71sh3ulj
faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neotxlGVBO1sh3ulj faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neotxwgCWJ1sh3ulj
faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neoty7apB71sh3ulj faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neotyhQCWx1sh3ulj
faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neotyq613X1sh3ulj faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neotz0Nj2J1sh3ulj
faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neotz9We9x1sh3ulj faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neotzjLOrS1sh3ulj
faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neotztKwe01sh3ulj faufau + it won't be long now. Tumblr_inline_neou03WpzP1sh3ulj
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. EmptyVen 14 Nov - 22:09

je les ais vu sur bazzart, en tous cas merci beaucoup! ils sont magnifiques :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


faufau + it won't be long now. Empty
Message(#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. faufau + it won't be long now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faufau + it won't be long now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's been a long day, without you my friend (lila)
» TAKE THE LONG WAY HOME /
» long time no see // megara
» (liv) ☆ it's been a long day, without you my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser