AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 ask « who needs actions when you got words? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 15:34




aubree selia kershaw
take it or leave it
PRÉNOM(S) ET NOM: je m'appelle aubree selia kershaw. mes parents ne voulaient que deux enfants, et comme mon grand frère ne pouvait pas porter aucun de ces deux prénoms, ils ont décidé de me les accorder tous les deux. c'est une excuse complètement stupide, mais ils étaient probablement trop occupés avec leur argent pour réfléchir aux vraies choses de la vie? SURNOMS: les surnoms chez moi, c'est vraiment rare, ça date même du lycée. les mecs avec qui j'ai fait quelques affaires à toronto puis ensuite à edmonton (j'ai dû m'éloigner, longue histoire) m'appelaient généralement la blondinette, ou bien on m'a quelques fois appelé « bree » . sinon c'était toujours « aubree » ou bien les gens m'appelaient par mon nom de famille. ÂGE: j'ai présentement vingt-deux ans, mais mon anniversaire est le quatorze avril, donc je vais en avoir bientôt vingt-trois. NATIONALITÉ: pure canadienne, je viens de toronto, en ontario. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, mais pour être honnête j'ai jamais couché avec qui que ce soit. STATUT CIVIL: célibataire depuis hum, toujours? EMPLOI/ÉTUDES: barmaid, je n'ai pas vraiment d'inspiration pour faire quelque chose de mieux plus tard, malheureusement. SITUATION FINANCIÈRE: je m'en sors. AVATAR: amber heard. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
c'était un horrible cauchemar. j'avais des amis, plus de garçons que de filles, parce que j'étais dans une école privée et que le niveau de garces était vraiment très élevé, même un peu trop pour moi. j'étais plutôt nulle en cours, parce que je séchais assez souvent. j'allais fumer avec la petite clique que je m'étais formée. on se cachait à l'extérieur, de façon à pouvoir voir venir les surveillants qui partaient bien évidemment à la recherche des fugitifs, mais miraculeusement, je ne me suis jamais faite pincer durant cette époque. mes parents et moi par contre, c'était la guerre. ils n'aimaient pas mon attitude, ils voulaient que je me concentre sur des choses plus sérieuses, ils se demandaient pourquoi je ne fréquentais pas des filles, parce que ça me donnerait certainement une réputation et blablabla. la seule réputation qui m'a été transmise par le fait d'avoir que des amis dans la gente masculine était que je devais forcément coucher avec ces gars-là. pourtant, les gens avaient tout faux. aujourd'hui quand je repense à l'école, je me dis que je suis super heureuse d'être partie, d'avoir terminé cette période terrible de ma vie. je serais certainement devenue folle si ça se continuait aujourd'hui encore.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
je ne sais même pas si je suis heureuse présentement. mes amis, pas ceux de l'école puisque j'ai perdu contact en vitesse avec eux en sortant de l'école, mais les gars que j'ai rencontré au bar que je travaillais à toronto avec lesquels je me suis liée d'amitié pour notre petite business sont tous en prison, d'ailleurs c'est un miracle que je n'aie pas été coincée. je vis dans une petite ville en alberta, je ne parle plus à mes parents parce que c'est mieux ainsi, et en plus, mes réserves d'argent commencent à se faire petites. j'ai un job comme barmaid, oui, c'est certain, mais ce n'est pas suffisant pour le rythme de vie dans lequel je me suis embarquée. alors quand on y réfléchit bien, non, je ne suis pas nécessairement heureuse.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
si je réussis à faire quelque chose de ma vie, pour le travail c'est plutôt la panne sèche. du moins dans tout ce qui est légal. sinon, j'y ai goûté et je pourrais bien m'en accommoder. c'est certain que peut-être un jour je me verrais peut-être me caser, mais pour les enfants, je ne me vois pas trop en avoir. peut-être que ça changera lorsque j'aurai rencontré monsieur idéal, mais pour le moment, je ne me vois pas du tout élever des bambins dans une maison de campagne avec un golden retriever en regardant des séries pour enfants. je pourrais par contre survivre à rester dans cette ville toute ma vie, tant que je puisse changer d'air de temps à autres. sinon je ne pense pas que ça puisse faire partie de mes plans d'avenir.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:
 



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: the.damn.blonde/maryann. ÂGE: vingt ans. LOCALISATION: québec. PRÉSENCE: dès que possible (: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? facebook. AUTRE CHOSE À AJOUTER? je suis toujours nulle pour ajouter des trucs x) .


Dernière édition par Aubree S. Kershaw le Mer 27 Mar - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 15:34


money don't grow on trees
there ain't no rest for the wicked
Je suis née à Toronto, en Ontario. Mes parents ne sont toujours pas divorcés aujourd'hui, du moins je pense, et mon frère étudie le droit international en Angleterre. Papa et maman ont payé pour les frais encourus, parce que voilà, mes parents sont bourrés de fric au point où c'en est dégueulasse. Seulement, c'est aussi vachement pratique parce que voilà, ma mère est la personne la plus désorganisée sur cette fichue planète. Elle laisse tomber son porte-feuilles partout dans la maison. Quand j'en ai eu ma claque, j'ai attrapé...non en fait j'ai vidé le contenu dans la poche arrière de mon jeans. J'avais un sac à dos avec la totalité des effets personnels que je trouvais importants et deux mille dollars. C'était pas la première fois que je pillais le contenu du sac à main de ma mère.

Seulement l'histoire de ma vie ne commence pas avec un porte-feuilles volé et une porte qui claque pour que je me tire avec une bande de mecs qui n'ont probablement jamais rien fait d'autre de leur vie que de trafiquer de la drogue. Non, j'ai été une petite fille moi aussi. Un peu différente parce que je n'aimais pas rester avec les autres petites filles, que je préférais aller jouer au ballon avec les garçons parce que les barbies m'ennuyaient et que je préférais vivre dans la vraie vie que de faire vivre un jouet dans un monde merveilleux qui n'existait pas. Mes parents s'arrachaient la tête, mais de cette façon je ne me disputais pas avec mon frère, au moins, puisque l'on avait les mêmes centres d'intérêts. Puis j'étais encore petite, j'avais quoi, cinq ou six ans à l'époque? J'avais le temps de me féminiser un peu, parce que ma mère s'inquiétait royalement pour mon avenir qu'elle voyait déjà tout tracé comme le sien. La pauvre, elle doit faire une dépression aujourd'hui. Pourtant, j'ai fait une croix sur l'attitude de garçon.

Ma mère travaille comme designer chez Swarovski. Vous savez, les bijoux? Bah apparemment, elle avait en tête que je devienne comme elle une grande employée de cette grande compagnie. J'ai jamais été intéressée par le design, personnellement. Puis c'était pas son choix à elle mais plutôt le mien de décider si j'avais vraiment envie de faire ça. Alors, pour réfléchir à ce que je voulais faire de mon avenir, je me suis trouvé un job comme barmaid dans un bar qui était plutôt pas mal pour l'avoir déjà fréquenté. J'ai travaillé plusieurs mois avant de me faire approcher par ces quatre gars qui faisaient des allusions à un job beaucoup plus payant que le bar, et c'est à la fermeture que l'on est allés en discuter dans un café ouvert la nuit, histoire de mettre les choses au clair.

Ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser. Des histoires de drogue, du blanchissage, bref rien de très légal mais des choses pas mal payantes. J'avais vingt-et-un ans à l'époque, on était en décembre mais le froid n'était pas si terrible que ça. On a travaillé ensemble à Toronto pendant presque trois mois avant de s'éclipser vers Edmonton, parce que l'on n'avait plus le choix. C'était ça ou se faire pincer. Alors on a dégagé, puis on a continué à empocher beaucoup trop d'argent pour que ça dure. On a presque fait un an de fraude et de trafic de drogues lorsqu'ils ont commencé à coincer les gars un par un. Ils devaient avoir une tactique à laquelle on n'avait pas pensé, alors ce que j'ai fait, j'ai séparé l'argent entre ceux d'entre nous qu'il restait et je suis partie avec ma part, et c'est avec des trains et des bus que je suis arrivée à White Oak Station.

Quand je suis arrivée ici, j'avais mon sac à dos et beaucoup d'argent. Vraiment beaucoup d'argent. Je me suis trouvé en vitesse un appartement que j'ai payé cash pour les trois premiers mois, puis je suis partie à la recherche d'un job. Je suis retournée à mes vieilles occupations et maintenant, presque quatre mois se sont écoulés depuis que je suis ici, et je commence à me dire que peut-être je suis coincée ici pour toujours.


Dernière édition par Aubree S. Kershaw le Mer 27 Mar - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 15:35

BIENVENUE PARMI NOUS! :eyes:
Bonne chance pour la fichette! :)

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 15:36

merci beaucouuuup (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 15:39

amber :bave: :faint: bienvenue et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 16:11

merci (: alex est canon aussi faut dire. :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 16:24

AMBER :eyes: :love: :heart2:
C'est une déesse cette fille bed

Bienvenue sur le forum ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 16:44

Shay est magnifique aussi. :eyes:

Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 19:13

Amber !! :bave:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 19:15

Joseph Morgan :faint:

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 19:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 19:55

Thanks :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 20:13

Bienvenue par minou !!! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 21:19

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 21:26

oh, bienvenue déjà. :heart2: je viendrais te quémander un lien, j'ai déjà une idée qui peut être cool. :hehe2: :luv:

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
j'ai vraiment adoré l'histoire, c'est original, puis j'aime bien la façon dont tu la racontes. :eyes: :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » EmptyMer 27 Mar - 22:35

oh, tu viens du québec! :heart2:
bienvenue sur le forum! amber est un superbe choix. :eyes:
bref, j'espère que tu vas te plaire parmi nous!

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


ask « who needs actions when you got words? » Empty
Message(#) Sujet: Re: ask « who needs actions when you got words? » ask « who needs actions when you got words? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ask « who needs actions when you got words? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» II,4. LA RÉVOLTE — réactions de vos personnages
» From thought to words, from words to actions (rebels)
» Réactions au renvoi du gouvernement.
» [RÉACTIONS / QUESTIONS] FPMT
» EBL 2028-29 : Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-