AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 0:59




Cheyenne Scarlett Shantello
Nous portons tous des choses à l’intérieur que personne d’autre ne peut voir.
PRÉNOM(S) ET NOM: Cheyenne Scarlett Shantello SURNOMS: Cheyé, Chey', Cheyou ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: Américaine/italienne ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Styliste SITUATION FINANCIÈRE: Très bonne.  AVATAR: Sophia Bush CRÉDIT: Blondie

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée ! Qu'elle belle période de ma vie ! J'en garde un super bon souvenir. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais très populaire, oui, j'avais pleins d'ami(e)s, enfin quelques uns qui étaient de vrai(e)s ami(e)s mais j'avais des potes, des gens avec qui sortir, avec qui allez faire la fête. C'était une époque super sympa pour moi.

Pour ce qui est des résultats scolaires, je dois bien avouer que je n'étais pas la première de la classe, mais je me débrouillais dans certaines matières comme le français et l'histoire. En revanche, toutes les matières scientifiques n'étaient pas spécialement faîte pour moi. Cela dépendait en réalité, de ce qu'on faisait réellement dans ses matières, certaines choses m'intéressaient et d'autres pas. Mais bon, après tout, c'est pour tout le monde pareil pas vrai ?

Le lycée, j'y pense souvent et je dois bien avouer qu'arriver dans la vie adulte, ce n'est pas facile. Quand nous sommes au lycée nous pensons tous avoir le temps, mais ça passe tellement vite. Quand j'y pense à cette période, je me dis que j'ai vraiment très bien profiter de mes années lycées, mais je me dis que j'aurai aussi pu en profiter encore plus, parce que maintenant ce n'est plus la même chose. On bosse, on sort mais on sait que nous devons travailler aussi pour avoir le salaire que nous voulons, donc, ce n'est pas la même chose que le lycée. Ces années lycées me manque quand même vraiment beaucoup.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Si je suis heureuse ? Bien entendu que je suis heureuse ! J'ai le métier que j'aime, le meilleur métier au monde. Même si j'ai vieillis je suis quand même encore jolie pour mon âge. Et j'ai des amies extraordinaire. Ma vie est parfaite maintenant comme quand j'étais au lycée. Je suis heureuse oui.

Bon, il me manque bien sûr un petit ami ou un mari, mais je suis heureuse quand même, malgré le fait que je sois seule dans ma vie. Je sors, je vois mes amies, je fais de nouvelles rencontres. Alors, quand le moment viendra, moi aussi, comme certaines de mes amies j'aurai peut-être un mari et des enfants, avec une maison vraiment à nous, dont nous aurions fait les plans. Mais pour l'instant ma vie me va ainsi.

Il est vrai que parfois, quand j'y réfléchis bien, avoir un enfant me plairait vraiment beaucoup. Je pense que ça, ça manque vraiment à ma vie pour être complètement heureuse. Oui, ça me manque, mais ça ça viendra aussi dès lors que j'aurai un mari, oui, c'est mieux d'avoir un mari pour avoir des enfants.

Mais même malgré des petits manque, je suis heureuse, j'ai une belle vie, je n'ai pas à me plaindre, loin de là. Je suis très heureuse maintenant et chaque chose en son temps.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? J'aurai un mari et une maison à nous. Et j'aurai aussi des enfants qui grandiront et feront des bêtises comme j'ai fais dans ma jeunesses, des enfants qui nous donneront à mon mari et à moi, du fil à retordre. Nous serons très heureux. Très amoureux et nous seront une très jolie famille. Les gens dirons que nous nous occupons bien de nos enfants et que nous sommes très liés.

Mais j'aurai aussi voyagé. Oui, beaucoup voyagé, je ferais peut-être la France où je retournerais une nouvelle fois dans mon pays d'origine. Peut-être vivrais-je là-bas avec ma famille ? Qui sait ?

Mais surtout, j'aurai toujours le métier de mes rêves, je continuerai d'exercer mon talent, de créer de jolies vêtements pour rendre toutes les femmes encore plus belles. J'aurai aussi créer un magasin de prêt-à-porter pour enfants, car ça aussi c'est un rêve que je veux voir ce réaliser.

Dans dix ans, j'aurai tous cela, du moins, je l'espère.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Tristana ÂGE: 20 ans PAYS: France PRÉSENCE: 5/7 jours COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par partenariat  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? Très jolie forum


Dernière édition par Cheyenne S. Shantello le Dim 18 Mai - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 0:59



Viens, je vais te raconter une petite partie de ma vie.
Tu étais ma tasse de thé, maintenant je bois du café.
Bonjour Cheyenne, vous êtes très jolie aujourd'hui encore. Nous allons commencer l'interview puisque c'est pour ceci que vous êtes ici. Alors, commençons.

Parlez-moi de votre enfance, pour commencer.
Oh ! Mes parents étaient… Des amours. Du moins, mon père. Ma mère m'a éduquée de loin, une grande femme d'affaire ce doit d'être toujours en déplacement, du coup, elle n'était quasiment jamais à la maison. En revanche, avec mon père, nous étions toujours ensemble et assez proche. On sortait souvent au cinéma, au bowling, enfin on faisait pleins de choses ensemble. Il a toujours été là pour moi.

Je suis fille unique, je n'ai jamais eu ni frères ni soeurs. Et je pense que c'est mieux ainsi, je ne me voyais pas avec une soeur plus jeune ou même un frère, ça n'aurait pas été pratique pour les sorties. J'étais bien toute seule.

Quand j'ai commencée à grandir, mon père à voyageait aussi, du coup… J'ai eu souvent la maison pour moi toute seule, j'étais livrée à moi-même dès l'âge de quatorze ans, du coup, j'ai appris vite à me débrouiller moi-même pour pleins de choses.

Je n'ai jamais manquée d'argents, mes parents sont très riches et m'ont toujours aidée à allez au bout de mes rêves. Nous n'avons jamais manqué de rien.


Et votre adolescence ?
Comme dit plus tôt, je me suis retrouvée très jeune dans une maison vide, avec seulement moi et les bruits bizarre. J'ai eu souvent peur les nuits quand j'entendais le moindre bruit. Quatorze ans ce n'est pas vieux au final, quand nous sommes seule, on se demande comment on pourrait se défendre si jamais il y avait un soucis en attendant les policiers, on se demande comment on va faire pour se faire des repas équilibrés sans tomber dans l'excès de manger mal. Il faut savoir ce gérer et gérer une maison entière, oui, même s'il y a une femme de ménage, ça reste quand même quelque chose une maison. Il faut bien regarder si toutes les fenêtres et les portes sont fermés, le gaz, certains objets électriques qui pourrait mettre le feu à la maison. Ce n'est jamais simple.

Pour combler la solitude, j'organiser des soirées, de grosses soirées pour oublier que j'étais seule et surtout pour ne pas être seule la nuit, malheureusement les soirs de semaine, les soirées ce n'est pas forcément possible, alors j'invitais des amies à la maison pour des soirées entre filles avec popcorn et film d'horreur. Nous n'arrivions plus à dormir après mais qu'importe, nous avions bien rit aussi. *Rire*

Les études ce n'était pas vraiment mon délire, certaines matières me plaisaient mais vraiment pas toutes, mais je ne pense pas être la seule après tout dans ce genre de cas. Alors je bossais un peu, et j'ai quand même eu des diplômes comme quoi tout arrive. Mais je préférais vraiment m'amuser, c'était plus drôle et beaucoup mieux, il faut avouer qu'au moins, nous avions pas besoin de réviser pour être nous-mêmes.

J'étais très populaire, j'avais beaucoup d'amies, du moins quelques amies et beaucoup de potes. J'ai eu quelques petits amis aussi, quelques uns plus longtemps que d'autres. Je n'ai eu qu'une histoire vraiment longue de deux ans, le reste ce n'était que des petites amourettes sans importances ou presque. Je m'amusais. J'étais jeune.


Et après les études ?
Et bien, je suis rentrée dans la vie active directement. J'avais déjà commencée à créer des vêtements chez moi, quand je me sentais seule et que je ne savais pas quoi faire, certaines soirées. Seule ma meilleure amie avait le droit de voir ces vêtements, personne d'autre. Du coup, j'avais pas mal de vêtements en stock quand j'ai décidée d'ouvrir mon magasin dans ma ville.

Mes parents m'ont aider pour le financement, et hop ! Magasin ouvert. J'étais dans mon élément, j'étais tout simplement heureuse. Alors, j'allais travailler avec le sourire. Très vite, j'ai pu rembourser mes parents, le magasin marchait très bien et j'ai même pu embaucher pour m'aider à tenir le magasin. J'étais plus qu'heureuse, j'étais aux anges à vrai dire.

Maintenant, j'ai ouvert plusieurs magasins à travers le monde, mais beaucoup de pays me plaisent aussi pour m'y installer, du moins, pour installer mes créations. J'espère que cela va pouvoir se faire, mais j'y crois, je suis une personne de très ambitieuse.
Bien entendu, je suis toujours aussi heureuse, j'aime mon métier, vraiment énormément. Pour aller travailler, je me lève chaque matin avec le sourire.


Et il ne manque rien à votre vie ?
Oui bien sûr, j'aimerai beaucoup avoir quelqu'un qui m'attend le soir à la maison. Quelqu'un qui m'aimerait et m'attendrait même si je rentre plus tard. Bien sûr, j'aimerai avoir un mari, mais cela viendra en son temps. Avoir des enfants aussi, j'adorai et ça manque aussi à ma vie, mais après tout, qui vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?

Hormis ces deux choses-là, rien ne me manque. J'ai des amies extraordinaire, je fais des sorties, je rencontre du monde, mon métier me plaît et je ne fais qu'avancer dans mon métier, alors que demandez de mieux ? Je voyage, je me fais plaisir. La vie est belle.


N'avez-vous jamais eu de soucis dans votre vie, de problèmes ?
Oh si ! Bien sûr comme tous le monde. La vie n'est ni toute rose, ni toute noire. Tous le monde à ses problèmes et j'en ai eu aussi, comme j'en aurais encore bien entendu. Mais cela ne regarde que moi et certainement pas les journalistes.

Merci Cheyenne pour vos réponses à mes questions et bonne continuation à vous pour votre vie future. Peut-être nous reverrons-nous dans quelques mois ou quelques années, qui sait ?


Dernière édition par Cheyenne S. Shantello le Dim 18 Mai - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 7:36

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 13:06

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 14:39

la belle sophia :bave:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 14:53

Bienvenue ! :heart3:

Super choix d'avatar :bave:bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 15:58

OMG Sophia ** La perfection cette femme, superbe choix !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 17:23

bienvenuuuuue :omg1: j'aime beaucoup ton pseudo. :heart3: en tout cas bonne chance pour ta fiche puis si tu as la moindre question n'hésite pas ! :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 19:38

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 20:53

bienvenue. :heart: j'aime beaucoup le pseudo! :eyes:
bon courage pour ta fiche et puis, j'espère que tu te plairas parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 21:24

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyVen 16 Mai - 21:28

Bienvenue  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptySam 17 Mai - 10:15


bienvenue parmi nous, en espérant que flt te plaise :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptySam 17 Mai - 15:21

Merci beaucoup à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptySam 17 Mai - 15:24

sophia :heart4:
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptySam 17 Mai - 15:34

Merci.
Dîtes-moi, pour le questionnaires ça va ce que j'ai fais ou faut que la case soit coché dès que j'ai mis ce qu'il faut mettre ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptySam 17 Mai - 15:51

alors non  :mdr: j'ai corrigé sur la première question comme ça j'espère que ça pourra t'aider pour remplir le reste. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptySam 17 Mai - 22:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyDim 18 Mai - 11:08

sophiaaaaa, qu'elle est jolie  :eyes: bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyDim 18 Mai - 21:15

Merci :)
Voilà, j'ai terminée ma fiche, du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyLun 19 Mai - 22:20

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ton histoire :heart: ça fait plaisir à voir, un personnage heureux hihi. :cute: sans rien de forcément dramatique!

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyLun 19 Mai - 23:17

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyDim 25 Mai - 19:11

je suis pas mal en retard, mais je tenais quand même à te souhaite la bienvenue sur le forum.  :heart2: 
j'espère que tu te plais parmi nous & je te souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) EmptyDim 25 Mai - 23:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne Scarlett Shantello (Présentation terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Free hugs  Cheyenne S. Shantello
» Free Hugs  Cheyenne S. Shantello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser