AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptySam 10 Mai - 18:59

prénom(s) nom
I'm starting to friendship this question!
prénom(s) et nom Au choix. âge 20-21 ans. nationalité Au choix. orientation sexuelle Au choix. statut civil Au choix. emploi/études Au choix. avatar Tyler Posey peu négociable crédit google.

~ description du personnage
Mon personnage est plutôt libre, je ne veux pas bloquer votre imagination il faudra juste qu'il respecte certains points:

- Il est plutôt sportif, mais pas idiot et adore lire.
- Il a toujours vécu ici
- Il est maintenant à l'université
- Il est fidèle en amour comme en amitié
- Il est calme et posé, tout le contraire de Keallian

~ lien avec keallian


Ils sont meilleurs amis depuis toujours, rien ne les sépare, ils font les 400 coups ensemble et se soutiennent. Ils ont des caractères totalement différent mais qui se complètent. Ils se considèrent comme des frères et se voient presque tous les jours, d'ailleurs X ne serait jamais partis dans une fac trop loin pour ne pas s'éloigner de son meilleur ami qui lui reste à White Oak Station pour le travail.


Dernière édition par Keallian J. Standford le Mer 14 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptySam 10 Mai - 19:28

    ♦ Un peu plus ♦
    « Vive toi »
    Si tu es en train de lire ceci c'est que tu as lu mon scénario et que tu es interressé alors tout d'abord MERCCCHHHIIII!!!
    Ce scénario est super important pour moi alors n'hésite pas à le prendre, tout ce que je te demande c'est de ne pas devenir un fantôme au bout d'une semaine et de RP une fois par semaine minimum. Si tu es prêt(e) à relever ce défi je te construirait une statue de Dylan et Tyler en chocolat avec un peu de chantilly sur le dessus (quitte à se faire plaisir autant y aller à fond!) et je te ferai des bisous tout partout!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY (M/LIBRE) TYLER POSEY EmptyVen 27 Mar - 0:11

face face face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) TYLER POSEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY (M/LIBRE) TYLER POSEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TYLER POSEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN.
» (M/LIBRE/ AVATAR NEGOCIABLE) TYLER HOECHLIN
» absence de nori sullivan & tyler ohanko, du 30/06 au 14/07, vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser