AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 love me do (micha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: love me do (micha) love me do (micha) EmptySam 10 Mai - 16:18

uc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptySam 10 Mai - 16:18

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptySam 10 Mai - 16:19

+2

à vouuus!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyDim 11 Mai - 10:49

:bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyDim 11 Mai - 20:34

oh bah oui hein :heart3: 
t'as une idée? **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyJeu 15 Mai - 20:50

pas vraiment en fait :arrow: ne me tape pas  :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptySam 17 Mai - 10:12

parle-moi de louys  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptySam 17 Mai - 10:32

Alors ça c'est ce que j'ai mis dans ma fiche de lien : joueur de basket + originaire d'Angleterre + souriant + est arrivé en ville il y a cinq ans + a une grande sœur + travail à mi-temps dans un café + a déjà fait du babysitting + il fait aussi des études en économie + timide parfois + pratique beaucoup de sport + parle français, anglais et allemand + rêve de faire le tour du monde en quatre vingt jours + il aime beaucoup faire la cuisine + il cache la mort de son père à ses amis + très tournée vers la famille + il ne veut pas abandonner ses études, pour pouvoir faire un métier qui ressemble à celui que son père avait + part souvent courir + il lui arrive de passer sa journée au lit + il adore la ville et ne se voit plus partir

Il faut savoir qu'il a vingt-et-un ans, qu'il est serveur au café, qu'il passe beaucoup de temps avec ses meilleurs amis et qu'il craque pour une fille de leur groupe.
D'après ce que j'ai lu de ta présentation Micha ressemble beaucoup au meilleur ami de Louys, je ne sais pas si on peut trouver un point de départ avec ça, mais sait on jamais :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyDim 18 Mai - 19:54

puis-je ? :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 19 Mai - 13:53

Micha est timide mais je voyais plutôt du positif quand même :3

et bien sûr que tu peux jolie Cassie!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 19 Mai - 14:49

Qu'as-tu à me proposer ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 19 Mai - 20:48

bon, je viens de changer de compte c'est dommage, mais un lien avec mon dc, terry, ça te dirait ? :heart4: quand j'avais lu ta fiche, j'avais déjà imaginé qu'on pourrait avoir un lien. donc si ça te dit je réfléchis davantage. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyMer 21 Mai - 0:23

hum parle-moi de la jolie Cassie et je devrais avoir une idée **

un lien avec un Vinnie? et comment que ça me dit! c'était quoi ton idée du coup? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyMer 21 Mai - 13:52

Cassandra dites "Cassie" ◭ d'origine canadienne et américaine ◭ est née et a passé toute sa vie à white oak station ◭ elle a vingt-trois ans ◭ elle est barmaid et voleuse ◭ célibataire endurcie ◭ elle adore faire chier les autres ◭ peu bavarde ◭ elle sait très bien garder les secrets ◭ adore jouer avec les hommes, les manipuler ◭ elle fume trèèèès souvent ◭ elle boit beaucoup ◭ parfois, elle parle trop vite et devient très méchante ◭ sait parfaitement se battre ◭ déteste que l'on se moque d'elle ouvertement ◭ est tombée une fois amoureuse ◭ n'est pas très expressive, elle ne montre jamais ses sentiments ◭ elle fait son jogging chaque matin, et ce depuis plus de cinq ans ◭ n'aime pas demander de services ◭ n'a plus de nouvelles de son père suite à une relation père/fille très conflictuelle ◭ n'a jamais trop aimé les études ◭ garce, la seule personne envers qui elle est gentille, c'est Sawyer, sa meilleure amie ◭ elle collectionne les conquêtes et ne cherche pas du tout l'amour, d'ailleurs rien que l'idée lui donne la nausée ◭ dragueuse, elle joue souvent la séduction pour obtenir ce qu'elle veut.

Voici une petite description :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyDim 25 Mai - 19:14

voilà j'ai sorti le seksy man. :hehe2:
en fait, j'imaginais quelque chose d'assez positif, même si après réflexion ils pourraient être "destinés" à ne pas être trop amis... terry boit beaucoup (et se drogue pas mal, aussi), même s'il essaie vaguement de diminuer dernièrement. par contre, en général il se pète la gueule chez lui, dans sa chambre, et non pas sur la voie publique ou dans un bar. il est assez impulsif en général, même si depuis ces deux/trois dernières années il reste plutôt insensible face à à peu près tout. quand il s'énerve, c'est donc généralement contre son frère, ou alors quand on le pousse vraiment vraiment à bout. en dehors de ça, sous son armure de béton, c'est un mec sensible, attentionné tout ça. donc, vu que micha a été battu par son père alcoolique, et que terry est lui-même alcoolique, il ne le verrait peut-être pas d'un très bon œil. mais, comme je voyais quand même un truc beau entre les deux, peut-être que micha pourrait, après avoir davantage connu terry, l'aider à sortir de son alcoolémie pour qu'il ne devienne pas comme son père, par exemple ? sinon, si tu as un lien positif avec cassie et qu'elle parle à micha de terry, il y a moyen qu'on ait un lien négatif, étant donné que cassie et terry ne s'apprécie pas vraiment. :mdr: comme tu préfères. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyDim 25 Mai - 23:37

puis-je ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 26 Mai - 13:12

t'es beau
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 26 Mai - 17:56

Et tu voulais du positif du coup Cassie? Parce que ça va être compliqué là :mdr: 

Micha qui tente de sauver l'âme torturée de Terry, je trouve ça mignon :cara: 

Crystal et Holland d'un coup, c'est Noël? :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 26 Mai - 18:02

je sais à quoi tu penses, y aura pas de threesome  :hehe2: quoi que  :mdr: 
bon j'sais pas comment est micha mais voici maddie :
Spoiler:
et si possible qu'il soit une de ses conquêtes (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 26 Mai - 18:36

Micha est gay :arrow:
mais je le vois bien avoir un coup de foudre amical pour Madeleine, elle est trop cool **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 26 Mai - 18:43

fuck, IL FAUT QUE TU LE METTES EN GROS DANS LE PREMIER POST POUR PAS QU'ON SE RIDICULISE COMME CA OKE :arrow:
mais oui coup de foudre amical ça me va bien (a) il la protégerait de ses nombreux ennemis ? face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 26 Mai - 18:58

Micha est du genre à avoir beaucoup d'amis gay ?  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 26 Mai - 20:02

donc, l'idée te botte ? :cara:
il bosse dans quoi déjà, micha ? ou comme études ? pour voir, pour leur rencontre. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) EmptyLun 26 Mai - 21:51

Je n'ai pas d'idées :cry:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


love me do (micha) Empty
Message(#) Sujet: Re: love me do (micha) love me do (micha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love me do (micha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» KODA + love somebody
» LOVE THE WAY YOU LIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser