AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 si ta vie te dépasse, passe mon enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 10:40




micha dawkins
moi j'ai le coeur comme du chewing-gum, tu me goutes et je te colle
PRÉNOM(S) ET NOM: Micha Dawkins SURNOMS: ils sont tous plus gênants les uns que les autres, je préfère pas les divulguer ÂGE: vingt-deux ans NATIONALITÉ: je suis canadien, j'ai toujours vécu à White Oak Station ORIENTATION SEXUELLE: homosexuel, j'essaye de ne pas l'ébruiter, j'aime pas comment les gens regardent les personnes trop différentes STATUT CIVIL: célibataire, j'ai le coeur trop mou, je finis toujours par être déçu  EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en thanatopraxie, je parle pas beaucoup de mes études bien qu'elles me passionnent SITUATION FINANCIÈRE: ça va, ça vient  AVATAR: Felix Bujo CRÉDIT: quelqu'un sur Tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
J'ai toujours été cet élève dissipé, trop timide pour se lier d'amitié avec les plus populaires du lycée. Je me fondais dans la masse. Une chance que j'avais une gueule d'ange, on m'aurait sûrement laminé autrement. J'ai été épargné. Je valais pas la peine qu'on s'acharne. J'étais pas le meilleur des élèves, ni le plus mauvais. Ça m'allait très bien comme ça. J'existais déjà beaucoup trop chez moi.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne sais pas... Peut-être. Enfin, non, je ne pense pas. J'ai toujours l'impression que je me suis pas relevé, que je serai jamais comme tout le monde. Chacun a ses secrets, chacun est libre de s'en débarrasser. Je n'y parviens pas. C'est ancré en moi, ça me pourrit la vie. J'en dors plus, je passe mes nuits à en cauchemarder. C'est comme si ça allait jamais s'arrêter. Je serai cette victime toute ma vie.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Quelque part à White Oak Station. Je siroterais un café, je préparerais un corps... J'aurais la même vie que celle que j'ai aujourd'hui à peu de choses près. Je serai toujours aussi discret. Presque invisible, je ne peux que l'espérer. La vie est plus simple quand on ne se fait pas remarquer. Elle l'est d'autant plus quand on ne peut compter que sur soi-même.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Chloé ÂGE: dix-huit ans PAYS: France PRÉSENCE: 5j/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Facebook  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? no


Dernière édition par Micha Dawkins le Sam 10 Mai - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 10:43



pourquoi tu pleures?
pour rien parce que pour toi, je suis presque rien.
Encore un coup de ceinture qui martèle ton dos. T'as rien fait pour mériter ça. Ton père a une maladie. La maladie de l'alcool, ivre du matin au soir, trop malheureux pour chercher le courage d'émerger. T'as appris à ne plus crier, ça l'énerve. Tu pleures en silence comme mort de l'intérieur. Ça ne devrait arriver à personne. Les bleus sur ta joue, sur ton corps, ça fait pleurer ta mère aussi. Elle aussi le faisait en silence. Elle se mettait souvent entre vous deux, prenait les coups à ta place. Une bonne mère mais une femme faible. Oh, elle ne pouvait pas deviner que ton père allait devenir un monstre. Mais elle aurait pu fuir, t'emmener avec elle. Elle ne l'a jamais fait. Elle a attendu sagement que ton père se laisse bouffer par une vilaine cirrhose. Tu avais quasiment dix-huit ans quand, enfin, ton père vous avait laissé tranquilles. Mort. Tu te souviens avoir été au premier rang à son enterrement, un sourire béat sur le visage. L'église entière te dévisageait. Comme s'ils ne savaient pas. Tout le voisinage, tout le reste de votre famille, avait deviné ce qu'il se passait dans l'intimité. Tous ses professeurs qui avaient vu les marques sur tes bras et sur ton visage sans jamais rien dire... Tout le monde savait. Sauf qu'en mourant, ton père s'est trouvé gracié. Pardonné de tous. Même ta mère semblait avoir oublié l'enfer qu'il vous avait fait vivre. T'étais seul. T'as toujours été seul. La rancoeur, la haine, ça t'a jamais quitté.

T'as une belle gueule. Elle plait. Tes yeux bleus charment. Tu tiens tout ça de ton père. T'as du mal à l'assumer. Tu souris pas beaucoup, t'essayes pas de te faire remarquer. Quelques fois, t'as fait de belles rencontres. Des femmes pour lesquelles t'as eu de l'affection, des hommes qui t'ont mené jusque dans leur lit. Ça a jamais duré. On t'a toujours déserté, lassé de contempler le vide en toi. T'aimerais te dire que ça n'a rien à voir avec toi... Et pourtant c'est ta faute. Tu fais pas d'efforts, tu laisses simplement la vie filer entre tes doigts. Tu dois te réveiller. Urgemment. Le mauvais rêve de ton enfance est terminé.







Dernière édition par Micha Dawkins le Sam 10 Mai - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 10:51

Félix  bed 
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 10:53

chico :faint: 
merci **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 11:18

:faint: 
bienvenue  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 11:29

shay, que de belles têtes ici!  :**: 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 11:42

oh, une chloé. :omg2: :heart4: et avatar trop canon comme ça, un pseudo trop cool, ... que des bons choix. :eyes: :eyes: bienvenue sur FLT, j'espère vraiment que tu vas t'y plaire. :cute: et puis, n'hésites surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, hein. :hihi: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 11:50

t'es seks toi.  :bave: 
bienvenue ici.  :eyes: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 13:12

merci les bombasses :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 13:44


bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur flt :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 14:04

merci :heart4: 
(aha ta partie "emploi/études" c'est exactement ce que je fais IRL)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 14:52

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
oh, ton histoire est toute belle, et touchante. :eyes2: on aurait envie de prendre micha dans ses bras. hug j'ai hâte de voir comment il va évoluer. :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais je pense que Memories don't go conviendrait mieux. Tu en penses quoi ? :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 15:02

han merci **
aha, j'avais carrément vu looking forward pour Micha :mdr: mais c'est vrai que c'est dur de fixer un groupe pour ce perso du coup :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 15:06

oh, mais si tu vois looking forward plutôt, mettons looking forward. :hehe2: c'est sûr qu'il conviendrait un peu dans tous, selon le point de vue. :omg2: je t'ajoute dans celui-ci, alors. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 16:15

super, merci!  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 16:22

feliiiiiiix :omg1: 
bienvenue par ici et amuse-toi bien ! :eyes2: si tu as la moindre question n'hésite pas, en tout cas j'adore comment tu écris. :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. EmptySam 10 Mai - 16:32

aw, merci  :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty
Message(#) Sujet: Re: si ta vie te dépasse, passe mon enfant. si ta vie te dépasse, passe mon enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si ta vie te dépasse, passe mon enfant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux.
» l'enfant sauvage (jim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser