AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyLun 5 Mai - 20:32




Missing You

« Daphné & Keallian »







Lundi matin, du moins, heure de réveil pour Keallian, c'est à dire 15h. En travaillant seulement le week end comme serveur dans une boite de nuit, ou alors lors de soirées spéciales, Keallian avait des horaires de lever et de coucher assez spéciales. Après être sortit du lit il alla grignoter un bout devant la télé pendant un bon moment puis se décida enfin à aller prendre une douche, après tout, Daphné devait passer dans la soirée pour un plateau-télé décidé sur instagram la veille. Il ne l'avait pas vu depuis un bon moment et elle lui manquait terriblement. Malgré leur passé ils avaient réussis à passer outre leur histoire et devenir de très bons amis et il n'avait pas du tout envie de renoncer à elle.

Il sortit de la douche et se prépara vite fait, un peu de gel dans ses cheveux en vrac, un t-shirt propre et un coup de brosse à dent feraient l'affaire. En sortant de la salle de bain il se rendit vite compte que l'appartement était dans un désordre impressionnant. Il est vrai qu'en habitant tout seul, le ménage n'était pas sa principale priorité. Il rangea un peu, fit sa vaisselle et aéra un bon coup.

Clés en main il prit ensuite la voiture histoire d'aller acheter de la vraie nourriture, sinon elle devrait se contenter de chips et de céréales. En rentrant, il commença à faire cuir en l'attendant puis mis sa clé usb sur sa télé. En tant que hacker, il avait téléchargé un tas de films sur internet, avec tout son stock ils pourraient tenir pendant au moins 2 semaines sans s'arrêter. Une fois tout prêt il s'accorda une pause cigarette, il fumait peu mais régulièrement, souvent en soirée. Il se stoppait pour ne pas devenir trop accro, sachant très bien que ce n'était pas bon pour la santé, mais c'était plus un petit plaisir de temps en temps comme prendre un verre après le travail.






Dernière édition par Keallian J. Standford le Ven 5 Déc - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyLun 5 Mai - 22:48



Daphné & Keallian
MISSING YOU
Elle avait travaillée au restaurant de ses parents durant l’après-midi. Cela lui permettait de mettre un peu de côté, faire des économies. Daphné ne sait pas ce que l’avenir lui réserve, mais elle préfère être avenante. Si elle en a besoin à un moment donné, elle sait qu’elle aura ce qu’il faut pour subvenir à ses besoins. Dans tous les cas, elle ne travaillait pas ce soir, elle avait prévenue de sortir et de retrouver Keallian. Ils sont sortis ensembles lorsqu’ils étaient au lycée. Leur histoire n’aura pas duré longtemps, puisqu’ils ont préférés restés amis tous les deux. D’une part, parce que c’était plus de l’amitié qu’il ressentait l’un pour l’autre, et d’autre part, parce qu’ils n’ont pas le même âge, et que Daphné a quittée le lycée, avant Keallian. Ils ne se voient peut-être pas autant qu’auparavant, mais ils essayent tout de même de se voir dès que possible. Cela faisait tout de même un bon moment qu’ils ne se sont pas vus, et heureusement que les réseaux sociaux existent pour qu’ils fassent en sorte qu’ils se retrouvent le soir même, chez Keallian, pour passer une soirée ensemble tous les deux. Une soirée tranquille, tous les deux où ils seront posés devant un écran de télévision et qu’ils profitent de se retrouver un peu. Elle avait hâte de le revoir, il lui manquait. Cela lui faisait vraiment plaisir de le retrouver.

Avant de retrouver Keallian, Daphné était passé à la colocation. Certes, elle ne vivait pas avec la bande de meilleurs amis, mais c’est tout comme. Son petit ami travaillait ce soir, alors cela lui donnait l’occasion de se voir, avant qu’il n’aille travaille et qu’elle ne sorte chez son ami. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Francis, salua ses meilleurs amis avant de quitter la colocation pour se rendre chez Keallian. Daphné savait qu’elle allait passer une bonne soirée, elle n’en doutait pas un seul instant. Arrivée devant la porte, elle ne tarda pas à frapper, n’hésitant pas à frapper plusieurs fois pour faire comprendre que c’était elle, et qu’elle l’attendait sur le pas de la porte. Daphné ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand il montra sa tête à travers l’encadrement de la porte. Elle ne put s’empêche de crier et de lui sauter dessus. « Aaah, tu m’as manqué ! » Daphné est peut-être un peu trop câline mais elle s’en fiche pas mal. C’est de la faute de la coloc aussi. « Tu m’laisses entrer ? J’vais avoir du mal à regarder la télé du pallier quand même. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyMar 6 Mai - 22:02




Missing You

« Daphné & Keallian »







Keallian attendait Daphné avec impatience. Ces moments rien qu'à eux lui manquait, et ils avaient enfin réussis à se voir. Ce n'était plus comme au lycée ou tout ce qui importait étaient les amis, maintenant il fallait travailler, étudier, vivre sa vie d'adulte qui laissait beaucoup moins de temps pour faire ce genre de soirée. Il avait du mal a grandir, à passer à autre chose, mais il n'avait pas le choix et essayait tant bien que mal de s'adapter à cette nouvelle période de sa vie, même si pour l'instant cela lui semblait extrêmement compliqué.

La sonnette retentit et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Ça y est la soirée pouvait commencer. Il alla lui ouvrir la porte puis la vit se jeter dans ses bras. Un gros câlin s'imposait, cela lui faisait tellement de bien de la prendre dans ses bras.Toi aussi tu m'as manqué, c'est bon de te revoir! Il ne pouvait s'empêcher de sourire, et restait planté là comme un idiot. Bien sur entres, fais comme chez toi. Il la laissa passer puis referma la porte derrière lui.

Elle s'asseya sur le canapé tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine afin de sortir quelques boissons du frigo. Au loin on pouvait l'entendre. Alors quoi de neuf depuis le temps? Il prit deux bières et une bouteille de vin ne sachant pas ce qu'elle voudrait puis fit demi tour pour aller chercher des chips. Elle ne venait pas souvent alors autant la recevoir comme il le fallait. Il avait tout prévu, les films bien sur, la boissons, les gateaux apéritif, un plat de lasagnes pour le diner et du popcorn en dessert devant le film. Il était accro au popcorn et ne pouvait pas s'en passer devant un bon dvd, ou plusieurs comme l’annonçait la soirée. Qu'est ce que tu veux boire? Il prit une bière pour lui en attendant sa réponse.






Dernière édition par Keallian J. Standford le Sam 4 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyJeu 8 Mai - 16:07



Daphné & Keallian
MISSING YOU
On pouvait presque dire que Daphné était excitée à l’idée de voir Keallian. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux, et franchement il lui manquait. C’est vrai que leurs vies ont pris des tournures différentes pour tous les deux, mais ce n’est pas une raison pour qu’ils se comportent comme des inconnus l’un envers l’autre. Ils sont tout de même sortis ensembles lorsqu’ils étaient au lycée. Ils ne peuvent pas faire comme si de rien n’était, et puis de toute évidence, Daphné n’en aurait pas envie. Certes, ils n’ont pas le même âge tous les deux, mais ce n’est pas une raison pour qu’ils ne s’entendent pas tous les deux. Ils s’entendent même à merveille. Ils ont réussi à rester de bons amis après leur rupture. De toute évidence, s’ils se sont quittés, c’était parce qu’ils étaient plus des amis qu’un véritable couple. Et puis, Daphné quittait aussi le lycée pour l’université alors ils n’auraient pas eu beaucoup de temps pour se voir. Tout aurait été différent alors autant se séparer dans de bonnes conditions. C’est le plus important pour Daphné, qu’elle soit restée en bons termes avec Keallian. Alors forcément, quand ce dernier lui avait proposé de passer la soirée ensemble, Daphné n’allait pas dire non.

Quand Keallian avait ouvert la porte, Daphné lui avait tout de suite sautée dans les bras. Autant lui montrer clairement qu’il lui avait manqué. Cela sera une occasion pour eux de se retrouver peut-être plus souvent. « Toi aussi tu m’as manqué, c’est bon de te revoir ! » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Encore heureux, ouais. » Il ne manquerait plus qu’il lui dise qu’il ne lui avait pas manqué. Elle l’aurait surement mal prise. « Bien sûr entres, fais comme chez toi. » Daphné s’exécuta alors et entra dans l’appartement de son ami. Rapidement, elle allait s’installa sur son canapé, pendant qu’il allait dans la cuisine. « Alors quoi de neuf depuis le temps ? » Elle soupira alors un instant, avant de répondre à Keallian. « Oh, tu sais… la routine. J’bosse au restaurant et parfois j’fais acte de présence en cours. » Daphné hésitait à arrêter ses études mais pour le moment, elle n’est pas encore certaine. « J’bosse sur mon roman aussi, et c’est franchement pas du gâteau. » Elle se doutait bien que ce ne serait pas évident mais bon, elle tient bon. Quand Keallian s’assit à côté d’elle, Daphné se mit à sourire. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » Elle l’observa un instant, avant de lui répondre. « Une bière, ce sera très bien. » Il buvait une bière, elle pouvait faire de même. « Et toi alors ? Qu’est-ce que tu me racontes ? Il doit bien se passer des choses palpitantes dans ta vie en ce moment, non ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyJeu 22 Mai - 16:25




Missing You

« Daphné & Keallian »







Keallian n'avait jamais été fan des cours, moins il y allait mieu il se portait. Il était toujours au dernier rang sur son portable a faire tout et n'importe quoi sauf écouter le prof qui ne se donnait même plus la peine de le renvoyer. Il n'était pas non plus du genre à faire le pitre, si les autres voulaient écouter il n'allait pas les en empêcher. C'est donc sans surprise qu'il arrêta les cours et ne continua pas en fac, préférant travailler et rentrer dans la vie active afin de faire ce qui lui plaisait sans avoir à rendre de compte à personne. Seulement c'était beaucoup plus dur que ce qu'il ne croyait, il n'avait pas prévu qu'un appartement lui reviendrait aussi cher, ni tout ce qu'il allait devoir dépenser pour se nourrir, sortir avec ses amis, mais même si ses parents l'aidaient de temps en temps il arrivait à s'en sortir de justesse tous les mois. Il arrivait qu'il regrettait l'époque du lycée, tout était plus simple à l'époque, mais la vie était beaucoup plus intéressante depuis qu'il avait tout arrêter. Malgré tout il respectait tous ses amis qui avaient continuer leurs études, après tout ce n'était pas si mal, ils voulaient faire de longues études pour trouver un travail qui les intéressait. Mais Keallian aimait son travail en tant que Barman, il voyait du monde, pouvait parler avec eux de tout et de rien, et ce n'était pas un travail enfermé dans un bureau, non pas que ca le dérangerait mais avec son travail de hacker en plus, il était déjà bien assez assit devant un écran et ça lui faisait du bien de changer d'air de temps en temps. T'es toujours aussi motivée pour les cours? Il savait qu'elle voulait écrire un roman et en plus de son travail elle n'avait pas beaucoup de temps à elle pour aller en cours, mais Keallian pensait qu'elle devait continuer malgré tout, une fois lancer autant y aller à fond et se donner les moyens d'y arriver.Ouai j'imagine mais ça avance quand même? J'suis sur que tu finira par être un grand écrivain avec plein de best-sellers! Il le pensait et il espérait vraiment qu'elle allait y arriver car elle le méritait amplement.

Après lui avoir passer une bière il s'assit à ses côté. Elle lui demanda où il en était, et malheureusement il ne se passait pas grand chose dans sa vie en ce moment. Il ne sortait pas beaucoup mais cela allait très vite changer puisqu'il allait avoir 21 ans et ça promettait une grosse soirée. Je dirais pas passionnant, comme toujours, boulot, ordinateur, sorties. J'pense que je vais faire un truc sympa pour mes 21 ans, tu seras là j'espère? Il voulait que tous ses amis soient réunis, cela n'arrivait pas souvent et il voulait vraiment être entourer de tous ceux qu'il aimait pour cette soirée.






Dernière édition par Keallian J. Standford le Sam 4 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyDim 25 Mai - 22:39



Daphné & Keallian
MISSING YOU
Même si elle savait qu’il fallait qu’elle se concentre sur l’écriture de son roman, passer une soirée tranquille en compagnie de Keallian ne pouvait lui faire que du bien. Francis était occupé alors elle avait trouvé autre chose à faire. Parce que de toute évidence, elle n’aurait pas réussi à écrire quelque chose de potable. « T’es toujours aussi motivée pour les cours ? » La question où elle n’avait pas vraiment la réponse pour le moment. Elle se tourna vers Keallian, avant de soupirer. « J’sais pas trop… » Ses études de langues lui plaisaient beaucoup mais est-ce que ce serait vraiment utile pour elle plus tard ? Surement mais elle préférait de loin se contrôler sur son essai. « C’est intéressant, mais… mon roman passe avant. » Elle faisait peut-être une erreur de faire passer son roman avant tout le reste mais elle s’en fichait pas elle. Daphné faisait ce qu’elle aimait le plus, écrire. « Ouais j’imagine mais ça avance quand même ? J’suis sûr que tu finiras par être un grand écrivain avec plein de best-sellers ! » « J’arrive pas à boucler mon premier chapitre. Enfin, si. Mais une fois fini, en le relisant j’ai envie de modifier pas mal de chose, donc je l’écris de nouveau. Encore, et encore… » Elle nota tout de même les compliments qu’il lui avait fait à la fin. « Promis, si j’deviens célèbre, j’ajouterais ton nom sur la liste des personnes à remercier lors de ma consécration. »

Elle accepta donc la bière qu’il lui avait proposé et en but une gorgée. Elle prit alors de ses nouvelles, savoir où il était rendu un peu dans sa vie puisque cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux. Heureusement qu’ils s’envoient des sms pour prendre des nouvelles un peu les un des autres. « Je dirais pas passionnant, comme toujours, boulot, ordinateur, sorties. J’pense que je vais faire un truc sympa pour mes 21 ans, tu seras là j’espère ? » Daphné n’allait pas dire non, elle adore les soirées d’anniversaires. Comme toutes les soirées en fait. « Et comment ! Tu crois vraiment que j’vais louper ça alors que tu fêteras ta majorité absolue ? » Elle ne peut définitivement pas louper cette soirée. « Tu me donneras la date dès que tu l’auras. J’prendrais ma soirée de libre au restaurant, pour ne pas être notée sur le planning ce soir-là. » Daphné but une nouvelle gorgée de sa bière, avant de se tourner de nouveau vers Keallian. « Oh, et du coup, faudra que tu me donnes une idée de cadeau. Tu sais que j’suis nulle pour en trouver toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyLun 16 Juin - 22:11




Missing You

« Daphné & Keallian »







Daphné semblait prête à tout lâcher pour se concentrer sur son romain et dans un sens il pouvait le comprendre, tenter le tout pour le tout, vivre son rêve, penser à ce que l'on veut réellement et non ce qu'il serait bien de faire. Mais elle semblait tout de même un peu perdue et ça l'embêtait de la voir dans cet état. Je pense que tu te met beaucoup trop de pression et que c'est pour ça que tu bataille. Essaie d'écrire quelque chose sans le modifier avance et voit ce que ça donne. Il faut pas que tu sois trop perfectionniste au début, c'est que le premier jet. Il savait que c'était très dur de ne pas se mettre de pression lorsque tout vous poussait à être stresser, mais cela n'apporterai rien de bon non plus. Il fallait qu'elle prenne du plaisir en écrivant son roman, sinon tout cela n'aurait plus aucun sens, c'était sa passion pas une charge de travail obligatoire.

Pour son anniversaire il avait prévu d'aller en boite avec ses amis un samedi soir, mais bien sur il souhaitait que tout le monde soit disponible. Une bonne petite soirée les attendait, avec une super occasion de revoir certaines personnes qu'il n'avait pas forcément le temps de voir régulièrement, et aussi de faire de nouvelles rencontres. T'as intérêt! T'inquiète pas pour ça tu seras la première avertie! Il savait à quel point il était difficile de prendre des jours de repos dans la restauration. Il n'aurait jamais pu travailler dans ce milieu qui demandait une présence constante, où tout doit être impeccable, où le client est roi. Les horaires sont affreuses et on peut oublier les jours de congés en période de fêtes! Keallian était très bien derière son bar, les clients venaient à lui, ils ne cherchaient pas à ce que tout soit parfait, ils n'étaient pas pénible, du moins la plupart du temps. Alors une voiture, décapotable bien sur, sièges en cuir, ampli dans le coffre! Non je déconne j'ai besoin de rien, au pire tu me paiera un verre! Keallian n'était pas très cadeau, il n'en voyait pas l'intérêt, au pire il préférait largement une cagnotte qui pourrait lui servir à payer ses nombreuses factures plutôt que d'avoir des cadeaux dont il se servirait une ou deux fois et qu'il n'aurait jamais acheter en temps normal. Passer du temps avec ses amis c'est ce qui comptait le plus pour lui.






Dernière édition par Keallian J. Standford le Sam 4 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyMer 18 Juin - 10:14



Daphné & Keallian
MISSING YOU
Ses études en langues ne l’intéressent plus autant qu’au début, et il faut bien avouer que pour le moment, elle préfère se focaliser sur son écrit. Elle avance petit à petit, écrivant un morceau d’un chapitre. Rapidement, elle n’est pas sûre de ce qu’elle écrit, alors elle effectue des modifications, et c’est un peu comme si elle repartait à zéro, qu’elle devait réécrire toute son histoire. Des fois, il lui arrive même de vouloir effectuer une modification sur un de ses personnages et du coup elle doit tout réécrire. C’est n’est qu’un premier jet mais Daphné ne se rendait pas compte que c’était aussi dur d’écrire un roman. Elle reste tout de même très motivée. Elle sait qu’elle peut y arriver, mais il va falloir du temps, et il ne faudra pas qu’elle baisse les bras. « Je pense que tu te mets beaucoup trop de pression et que c’est pour ça que tu bataille. Essaie d’écrire quelque chose sans le modifier avance et voit ce que ça donne. Il faut pas que tu sois trop perfectionniste au début, c’est que le premier jet. » Daphné ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Tu m’connais. Le perfectionnisme c’est inné chez moi. » Elle voulait que tout soit parfait, c’est tout. « J’vais quand même essayer de suivre tes conseils et tenter d’écrire sans faire de modifications derrière. » C’est surement ce qui allait être le plus dur.

Keallian s’était ensuite mit à parler de son anniversaire. Il approchait et apparemment son ami comptait faire une soirée pour célébrer son année de plus au compteur. Forcément Daphné serait de la partie, elle ne peut pas louper son anniversaire. Ils ont tout de même un passé en commun. « T’as intérêt ! T’inquiète pas pour ça tu seras la première avertie ! » Elle esquissa alors un sourire, avant de déposer un baiser sur sa joue, comme pour le remercier.  « Cool ! » Elle lui demanda ensuite une idée de cadeau, tout simplement parce qu’elle était nulle pour ça. « Alors une voiture, décapotable bien sûr, sièges en cuir, ampli dans le coffre ! » Exigeant le petit ! « Non je déconne j’ai besoin de rien, au pire tu me payeras un verre ! » « Bon pour la voiture, tu peux t’asseoir dessus. J’vis encore chez mes parents et ma voiture date de la seconde guerre mondiale, alors on se calme. Et le verre, c’est pas un cadeau alors tu vas me trouver quelque chose qui peut vraiment être un cadeau. » Elle ne le lâcherait pas jusqu’à ce qu’il lui donne une idée potable. « Je suppose que Madeleine sera présente à la soirée aussi. Tu lui as dit qu’on se voyait de nouveau ? » En tant qu’amis, bien sûr. Elle a quelqu’un et elle est très heureuse de cette relation, mais entre Madeleine et elle, ça n’a pas été le coup de cœur. Elle est la meilleure amie de Keallian alors forcément, elle se montre protectrice.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyVen 20 Juin - 0:57




Missing You

« Daphné & Keallian »







Il espérait de tout coeur qu'elle allait réaliser son rêve, elle le méritait amplement. Il fallait qu'elle s'accroche et qu'elle pense de façon positive. Ressasser et ne pas aimer ce qu'elle écrivait n'allait pas la faire avancer au contraire. Il ne savait pas trop comment l'encourager n'étant pas du tout du milieu, et ayant lu environ 3 livres dans sa vie, dont 2 imposés par l'école, il n'allait pas beaucoup l'aider à part peut être sur le plan moral. De toute façon t'as rien à perdre à essayer comme ça tu verra bien où ça te mène. Au pire tu recommencera encore, au mieu tu seras publiée et je serais cité, un peu de promo ça peut pas faire de mal. Je pourrait même hacker quelques sites pour mettre les première lignes de ton bouquin sur leur première page avec le lien pour l'acheter si ça peut t'aider! Enfin on en est pas encore là, commences par écrire tout ce qui te passes par la tête et ensuite tu mettra tout en place et tu pourra rectifier. Il ne savait pas du tout si son speach allait l'aider mais il aura au moins fait de son mieu.

Daphné tenait absolument à lui acheter un cadeau, ce qui était compréhensible, il n'oserait pas non plus se pointer à un anniversaire sans cadeau. Mais tout de même il se sentait légèrement mal à l'aise, il savait qu'elle ne roulait pas sur l'or et lui donné des idées, non seulement il n'en avait pas mais il avait un peu l'impression de faire sa liste au père noël et il n'avait jamais cru au père noël! Du coup il eu une idée qui pourrait les arranger tous les deux. Si tu veux on va faire les magasins ensemble comme ça je serais sur que tu me prendra un truc qui me plait, et toi tu seras sure de pas te tromper de cadeau et je ferais semblant d'être surpris le jour même! Il avait déjà fait ce coup là, un fois son meilleur ami lui avait organisé un anniversaire surprise, qui n'était plus vraiment une surprise lorsqu'il en avait parlé en face de Keallian, oui, les blonds existent! Il avait donc fait semblant devant sa famille et ses amis de ne se douter de rien, et tout le monde l'avait cru, il pouvait donc très bien faire pareil cette fois çi!

Daphné demanda à Keallian s'il avait parler d'eux à Madeleine. Il savait qu'elle ne serais pas très contente de savoir qu'ils se reparlaient mais après tout, il n'avait rien a caché et faisait bien ce qu'il voulait de sa vie, Madeleine n'était pas sa petite-amie, à son grand regret, et n'avait donc pour ainsi dire pas son mot à dire, même si cela ne l'aurait pas empêcher de rouspéter. Disons que je l'ai laissé entendre dans l'une de nos conversation mais elle n'a pas relevé, donc soit elle n'a pas entendu, soit elle n'avait rien à dire à ce sujet. Mais connaissant Madeleine de pense qu'elle n'a pas entendu, elle a toujours son mot à dire sur tout, et même quand elle ne dit rien son visage dit tout à sa place.Il les aimaient toutes les deux, mais il savait aussi qu'elles ne s'entendaient pas très bien, mais malgré tout elles faisaient un effort en sa présence. Cela embêtait beaucoup Keallian, il aurait adoré qu'elles s'entendent mais il n'a jamais vraiment compris comment les filles réagissaient et pourquoi elles se faisaient la tête pour pas grand chose, un des plus grands mystère de sa vie.






Dernière édition par Keallian J. Standford le Sam 4 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptySam 21 Juin - 10:51



Daphné & Keallian
MISSING YOU
C’était plaisant de voir à quel point il pouvait se montrer encourageant envers elle, et pour qu’elle puisse réussir à écrire son roman. Il aurait pu lui dire qu’elle était complètement folle, que ce n’est pas sérieux de penser un instant à arrêter ses études pour se consacrer entièrement à son roman qu’elle souhaite écrire. Après tout, cela ne peut mener à rien. Peut-être qu’elle n’arrivera pas à écrire ou peut-être même qu’il ne plaira pas. Elle se posait tellement de questions, dû au fait qu’elle manque de confiance en elle concernant ce bouquin. « De toute façon t’as rien à perdre à essayer comme ça tu verras bien où ça te mène. Au pire tu recommenceras encore, au mieux tu seras publiée je serais cité, un peu de promo ça peut pas faire de mal. Je pourrais même hacker quelques sites pour mettre les premières lignes de ton bouquin sur leur première page avec le lien pour l’acheter si ça peut t’aider ! Enfin on en est pas encore là, commences par écrire tout ce qui te passes par la tête et ensuite tu mettras tout en place et tu pourras rectifier. » Daphné ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. Il pouvait se montrer convainquant parfois, même s’il semblait tout de même s’enflammer un peu trop. « Très beau discours. » Daphné se rapprocha alors de lui, en déposant un baiser sur sa joue.

Elle s’empara alors de la bière qu’elle avait posée quelques instants plus tôt, et en but une gorgée. Sachant qu’elle était nulle pour trouver des idées de cadeaux, elle avait donc demander directement à Keallian ce qu’il voulait, ce serait bien plus simple. Ce ne sera pas trop une surprise mais bon, tant pis. Il s’était mit à lui parler d’une belle voiture, décapotable avec des fauteuils en cuir. Elle claqua alors des doigts pour le faire revenir un peu sur terre, en lui expliquant ensuite qu’il pouvait s’asseoir sur ce cadeau, parce qu’elle ne roulait pas sur l’or. Elle n’arrivait pas à avoir une voiture potable pour elle alors pour l’offrir à quelqu’un d’autre, mon dieu ! Dans tous les cas, il allait devoir lui donner une idée parce qu’elle ne viendrait pas à sa soirée d’anniversaire sans un cadeau. Il peut rêver. Elle n’aime pas venir les mains vides. « Si tu veux on va faire les magasins ensemble comme ça je serais sur que tu me prendras un truc qui me plait, et toi tu seras sûre de pas te tromper de cadeau et je ferais semblant d’être surpris le jour même ! » Elle ouvrit un peu plus grand les yeux, intéressante comme idée. « Haaan mais oui ! » C’était même une idée de génie. « Ou encore mieux… Tu m’dis plusieurs choses qui te plaisent et j’y retournerais sans toi, comme ça tu auras la surprise parce que tu ne sais pas lequel j’aurais choisi. » Comme ça elle est sûre que ça lui plait, et lui aura la surprise du cadeau.

Puis, elle avait abordée le sujet meilleure amie, et notamment Madeleine. Elle voulait savoir si Keallian en avait parlé à Madeleine, du fait qu’ils se reparlent tous les deux. « Disons que je l’ai laissé entendre dans l’une de nos conversations mais elle n’a pas relevé, donc soit elle n’a pas entendu, soit elle n’avait rien à dire à ce sujet. Mais connaissant Madeleine, je pense qu’elle n’a pas entendu, elle a toujours son mot à dire sur tout, et même quand elle ne dit rien son visage dit tout à sa place. » Daphné ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. C’est vrai que Madeleine a toujours un mot à dire sur tout. « Surement. J’pourrais aller lui parler si tu veux, lui dire que si on traine ensemble, c’est en toute amitié. Enfin, tu sais quoi. » Oui, parce que Daphné a un copain et que Keallian est simplement un ami pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyLun 28 Juil - 22:18




Missing You

« Daphné & Keallian »







Keallian avait toujours apprécié Daphné et il l'avait toujours encouragé, surtout lorsqu'elle doutait le plus. Il aimait bien tenir ce rôle de confident qui donnait de bons conseils. Merci, merci! Peut être que je devrais devenir écrivain moi aussi, ou psy, au choix! Il n'avait jamais envisagé une grande carrière, mais au final, être psy était un peu ce qu'il faisait grâce à son travail de barman. Même si la plupart du temps les gens qui venaient lui parler étaient complètement saouls, ils se confiaient quand même, et c'était vraiment la partie de son travail qu'il préférait. S'il avait été plus intéressé par les études, il se serait probablement dirigé vers ce métier.

Son anniversaire approchait à grand pas et il avait décidé d'organiser une grande soirée dans un bar, tout le monde pourrait se retrouver, ce serait beaucoup plus grand que son appartement, même s'il ne connaissait pas non plus 10000 personnes, ils se seraient vite montés les uns sur les autres. Mais surtout ce serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres puisqu'il ne comptait pas louer une salle rien que pour lui, ce serait beaucoup trop cher et ça ne servirait probablement pas à grand chose. Il voulait garder cette ambiance de foule, faire la fête avec ses amis, mais avoir quand même quelques banquettes réservées rien que pour lui, car il adorait danser mais il ne fallait pas abuser non plus, il allait bien falloir s'assoir pendant la soirée, surtout pour boire un verre autour d'une table avec tous ceux qu'il aimait. Il allait passer son anniversaire avec ses parents au restaurant le jour même, histoire de renouer, de prendre des nouvelles, il l'avouait, il n'allait pas les voir assez souvent alors qu'ils n'habitaient pas si loin que ça. Daphné tenait absolument à lui faire un cadeau, ils avaient donc décidé d'aller faire les magasins ensemble et qu'elle choisirait parmi ce qu'il avait aimé. C'est parfait, et le mieux, c'est qu'on pourra passer du temps ensemble!

Madeleine fut le sujet de discussion suivant. Malgré qu'elle était sa meilleure amie et qu'il adorait Daphné, ces deux là ne s'entendaient pas très bien, ce qui l'embêtait beaucoup car il n'avait aucune envie de prendre partie ou de devoir les voir séparément lors de soirées. Daphné se proposa pour aller lui parler, mais c'était surement la meilleure solution pour déclencher la troisième guerre mondiale. Je suis pas sur que le fait que tu ailles lui parler de nous deux soit une bonne idée. T'inquiète pas je m'en chargerais, après si vous vous croisez et que vous parlez de moi, hésite pas à me faire plein de compliments, et lui dire à quel point je suis génial et que j'embrasse bien! Toute occasion et bonne pour arriver à convaincre Madeleine de voir en Keallian autre chose qu'un simple ami. Il l'aimait depuis longtemps mais avait trop peur de se jeter à l'eau pour lui avouer ses sentiments. Il avait peur de tout gâcher entre eux si ce n'était pas réciproque, mais il avait aussi peur que les choses se terminent très mal s'ils se mettaient ensemble mais se rendaient compte que cela ne marcherait pas.






Dernière édition par Keallian J. Standford le Sam 4 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptySam 2 Aoû - 13:05



Daphné & Keallian
MISSING YOU
Buvant une gorgée de la bière que Keallian lui avait apportée, ils se mirent à parler tous les deux du roman que Daphné était en train d’écrire. Très peu sûre d’elle, la brune doute beaucoup de ce qu’elle peut bien écrire, et elle n’a pas le courage de le faire lire à quelqu’un. Il faut bien avouer qu’elle a un peu peur de la critique, et si cela ne plaisait pas ? Elle reste dans l’idée d’arrêter ses études en langues pour pouvoir se consacrer entièrement à son roman. Bon, bien sûr elle continuerait de travailler dans le restaurant de ses parents, car cela lui permettrait de gagner un peu d’argent pour quitter ensuite la maison familiale. Plusieurs étapes dans sa vie qu’elle a hâte mais il ne faut pas qu’elle rêve un peu trop, cela ne peut pas arriver en un simple claquement de doigts. Il faut beaucoup de travail et de persévérance pour y arriver. Daphné ne put s’empêcher de le remercier lorsqu’il lui fit un discours assez intéressant et comme quoi il pourrait lui filer un coup de main avec son roman, quand elle l’aura terminé. Keallian a toujours encouragé Daphné, surtout lorsqu’elle doute beaucoup d’elle, ce qui arrive tout de même assez souvent. « Merci, merci ! Peut-être que je devrais devenir écrivain moi aussi, ou psy, au choix ! » La brune ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « J’te vois bien psy. J’viendrais m’installer sur un magnifique divan pour te raconter tous mes problèmes, et tu seras encore là pour me conseiller. » Comme il le fait assez souvent.

En attendant, Keallian lui fit remarquer que son anniversaire approchait et qu’il comptait organiser une soirée dans un bar. Forcément, Daphné sera présente. Elle ne pourrait pas louper cet événement. Etant nulle pour trouver des cadeaux, elle avait alors demandé directement à son ami ce qu’il voulait, et bien évidemment, il ne manqua pas d’humour en lui donnant des idées de cadeaux assez chers. Ils sont donc restés sur l’idée d’aller faire les magasins ensembles, comme ça il lui dira plusieurs choses qu’il aime et elle fera son choix ensuite. « C’est parfait, et le mieux, c’est qu’on pourra passer du temps ensemble ! » « Carrément. » Cela lui faisait plaisir de passer du temps avec Keallian. Même s’ils ont rompus, ils restent proches, c’est l’essentiel. Et puis, la conversation termina sur la meilleure amie de Keallian, avec qui Daphné a quelques petits soucis de compréhension apparemment. Afin d’améliorer un peu leur relation, sachant que Keallian et Daphné se voient de nouveau, la brune lui dit qu’elle pouvait aller la voir pour mettre les choses au clair, si besoin. « Je ne suis pas sur que le fait que tu ailles lui parler de nous deux soit une bonne idée. T’inquiète pas je m’en chargerais, après si vous vous croisez et que vous parlez de moi, hésite pas à me faire plein de compliments, et lui dire à quel point je suis génial et que j’embrasse bien ! » Daphné ne put sourire face à cette remarque. « Ou… tu pourrais clairement lui dire que tu as des sentiments pour elle, et voir ce que cela donne. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyDim 14 Sep - 23:53




Missing You

« Daphné & Keallian »







Keallian n'avait jamais imaginer faire de longues études, c'est une chose qu'il détestait par dessus tout. En grande partie parce qu'il ne supportait pas qu'on lui donne des ordres ou qu'il est un temps limité pour faire quelque chose. Être barman lui permettait de se gérer lui même, de faire ce qu'il voulait dans la limite du raisonnable. Bien évidemment il n'allait pas perdre de clients en faisant n'importe quoi, mais il était quand même assez libre. Et en tant que hacker, il pouvait travailler quand il voulait, sur les projets qu'il voulait, et même si le client était roi, il n'était pas un génie de l'informatique, il avait donc besoin de Keallian, ce qui lui donnait un avantage énorme. Il aimait son travail mais il se prit au jeu et essaya de s'imaginer psy pendant deux minutes. Psy, ça serait pas mal, passer mes journées à rien faire, et entendre tellement de conneries que ça ferait de bonnes histoires à raconter en soirée. Non après tout, ce ne serait pas pour lui, il s’ennuierait très vite et toute ces histoire le saoulerait. Au bar, les clients lui racontaient souvent leurs histoires, mais c'était plus du genre, des engueulades de couples ou un travail qui les emmerdaient, en tant que psy il allait devoir écouter tous les barjos de la ville et ça il n'en état pas question.

Daphné lui parlait d'Agnès, et elle lui conseilla de lui avouer ses sentiments. Keallian la regarda avec de grands yeux pleins d'incompréhension. Ou alors je me jettes sous un pont, ça ira plus vite et ça fera moins mal plutôt que sa réaction que j'imagine déjà. Keallian baissa la tête, perdu dans ses pensée. Il avait imaginer nombre de fois comment il pourrait tout lui dire, la réaction qu'elle pourrait avoir, mais jamais rien de bon n'en sortait. Il n'était pas assez bien pour elle, il le savait, elle le voyait seulement comme un ami et elle ne recherchait pas de relation sérieuse, et pour toutes ces raisons, il n'allait avoir qu'une seule réponse, NON. Non je préfère qu'on reste comme on est, même si c'est dur pour moi de la voir et de ne rien lui dire, c'est mieux que de ne plus la voir du tout. Il ne pouvait pas s'imaginer un monde sans elle, sans son rire, ses yeux, bref toute sa personne. C'est ce qu'on appelle l'amour apparemment.






Dernière édition par Keallian J. Standford le Sam 4 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyDim 21 Sep - 18:43



Daphné & Keallian
MISSING YOU
Son avenir au niveau de ses études était incertain. Elle ne savait pas trop encore ce qu’elle allait faire donc bon pour l’instant, elle se contentait de continuer d’aller en cours, de suivre ses études pour réussir son année. Elle verra bien ensuite ce que cela peut donner. Daphné ne put s’empêcher de sourire quand il lui fit une remarque sur le fait qu’il pourrait peut être devenir psy. Ouais, elle avait du mal à l’imaginer ainsi mais c’est plutôt marrant de le voir délirer ainsi sur ce point. « Psy, ça serait pas mal, passer mes journées à rien faire, et entendre tellement de conneries que ça ferait de bonnes histoires à raconter en soirée. » Un sourire s’afficha sur le visage de Daphné, avant qu’elle ne prenne la parole. « Dommage qu’il y ait une loi sur le secret professionnel. Tu ne pourrais rien raconter. » Il ne pourrait rien dire, c’est embêtant tout de même. « En tout cas, si tu deviens psy, sache que tu ne pourras pas compter sur moi comme cliente. J’ai horreur des psy. » Autant être clair non ? Elle n’a pas eu vraiment l’occasion d’aller voir un psy avant mais tout de même. Elle garde une image assez négative de ces médecins. Dans tous les cas, elle ne l’imaginait pas du tout se focaliser sur cette branche. Il est barman, et c’est surement ce qui lui convient le mieux. Du moins pour l’instant, peut-être que cela changera plus tard. C’est à lui de voir.

Et puis, la conversation tourna rapidement vers Agnès, la meilleure amie de Keallian pour qui il a des sentiments. Elle se doute bien que cela ne doit pas être facile d’avoir des sentiments pour sa meilleure amie. Forcément, on se pose des questions. Est-ce qu’il vaut mieux rester ainsi ou prendre le risque de briser une amitié ? « Ou alors je me jette sous un pont, ça ira plus vite et ça fera moins mal plutôt que sa réaction que j’imagine déjà. » Daphné lui avait dit qu’il fallait qu’il se lance, et voilà ce qu’il lui répondait. « Oh, dis pas ça. » Cela lui faisait de la peine qu’il pense ainsi. « Est-ce que t’es sûr que pour elle, elle ne te voit que comme un ami ? » Oui, si ça se trouve c’est ce qu’il veut bien croire, et ce qu’il s’imagine dans sa tête, alors que c’est tout autre en réalité. Daphné proposa alors l’idée d’aller lui parler, ce qui peut-être un bon moyen pour s’assurer de ce que Agnès peut ressentir ? « Non je préfère qu’on reste comme on est, même si c’est dur pour moi de la voir et de ne rien lui dire, c’est mieux que de ne plus la voir du tout. » « Peut-être qu’elle pourra comprendre, si tu lui en parles. Ou si tu le sous-entends, si tu ne veux pas lui dire clairement. Je sais que tu ne veux pas briser votre amitié, mais je ne veux pas te voir souffrir de la situation non plus. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyMer 1 Oct - 20:29




Missing You

« Daphné & Keallian »







Keallian n'avait absolument pas réfléchit au secret médical, cette nouvelle le fit faire une tête abattue. Ah mince! Mais cela ne l'empêcha pas de relever la tête quelques instants plus tard, après tout il n'aurait jamais fait ce métier. De toute façon il y a trop d'études, ce n'est pas pour moi Il adorait son travail et ne le changerait pour rien au monde. Et puis il avait pris ses petites habitudes, il avait des clients réguliers, et d'autres clients avec qui il était devenu ami, il s'y sentait extrêmement bien.

Daphné lui avait parlé d'Agnès, son pouls s'accélérait à chaque fois qu'il entendait son nom. Il n'y pouvais rien, c'était comme ça d'ailleurs le proverbe le disait bien "l'amour à ses raisons que la raison ignore", bien évidemment s'il avait pu choisir, il n'aurait pas décider de tomber amoureux de sa meilleure amie, cela lui aurait grandement simplifier la vie. Mais c'était elle, et rien n'y changerais, même si elle changeait physiquement ou de comportement, il savait qu'il serait toujours amoureux d'elle, pour ses petites mimiques, son charme incroyable même au saut du lit, son rire et ses grands yeux verts. Il savait qu'il parlait souvent d'elle mais vu qu'il ne pouvait pas lui parler de ses sentiments, il en parlait aux autres c'était une façon de se soulager après l'avoir vu et avoir garder ses pensées pour lui. Non je ne suis sur de rien, mais elle ne m'a jamais donné aucun signe comme quoi je serais plus qu'un ami. Il était son meilleur ami et ça s'arrêtait là. Oui je pourrais le sous-entendre mais les choses deviendraient trop bizarre entre nous je pense. De toute façon ce n'est pas vraiment pas à l'ordre du jour. Il n'avait pas prévu de lui dire ce qu'il ressentait du moins pas pour l'instant, il arrivait encore à tenir sa langue, et le douleur qu'il ressentait de ne rien pouvoir lui dire ne dépassait pas le bonheur qu'il avait lorsqu'il la voyait. T'es trop mignonne de t'inquiéter pour moi. Avoue c'est que tu m'aimes encore hein??? Il savait qu'ils étaient amis, mais il n'aurait jamais penser parler de filles avec elle. Il n'y avait pas de tension entre eux, mais il ne voulait pas non plus la mettre mal à l'aise. Il savait aussi qu'elle ne l'aimait plus et cela depuis longtemps, il aimait juste la taquiner de temps en temps. Et ton Monsieur Muscles il va bien? Il ne s'était jamais bien entendu avec Francis, surement parce que celui ci voyait d'un mauvais œil leur amitié, et que, il fallait le dire, Keallian en jouait et s'en moquait.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyMar 7 Oct - 19:53



Daphné & Keallian
MISSING YOU
La conversation entre Daphné et Keallian avait rapidement tourné vers Agnès, la meilleure amie du brun. Daphné était au courant que pour le brun, ce n’était pas une simple amitié. Keallian ressentait beaucoup plus que de l’amitié pour Agnès. Daphné l’encourageait même à avouer ses sentiments à sa meilleure amie. Elle pouvait comprendre que cela lui fasse peur, car peut-être que la rousse ne ressent pas la même chose à l’égard de Keallian. Mais après tout, s’il ne tente rien, il ne pourra pas savoir. « Non je ne suis sûr de rien, mais elle ne m’a jamais donné aucun signe comme quoi je serais plus qu’un ami. » Daphné ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque, avant de prendre la parole à son tour. « Parce que toi, tu crois que tu lui donnes des signes peut-être ? » Daphné n’avait surement pas tort sur ce coup-là non ? « On le remarque, nous autres, parce qu’on est extérieur à votre relation mais vous avez certain les mêmes sentiments à votre égards. » La brune était persuadée que Keallian et Agnès ressentaient la même chose l’un pour l’autre. Néanmoins, Daphné ne voulait pas lui forcer la main. « Oui je pourrais le sous-entendre mais les choses deviendraient trop bizarre entre nous je pense. De toute façon, ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour. » Daphné soupira face à la remarque de son ami. « C’est quand le bon moment alors ? » La brune était un peu exaspérée par la situation, voulant aider son ami, et ex par la même occasion. [color=indiared]« Si tu ne fais rien maintenant, tu pourrais finir par le regretter, tu sais. »[color] Et Daphné ne veut pas que Keallian regrette de ne pas avoir pu dire à Agnès ce qu’il ressentait. « T’es trop mignonne de t’inquiéter pour moi. Avoue c’est que tu m’aimes encore hein ? » Daphné ne put s’empêcher de pouffer de rire face à la remarque du brun, avant de reprendre rapidement son sérieux. « J’pensais pas être si transparente. Tu es l’homme de ma vie Keallian Standford, reprends-moi, s’il te plait. » Et c’est presque si elle se mettait à genou pour être un peu plus sérieuse. Mais non, il ne faut pas pousser. « Et ton Monsieur Muscles il va bien ? » « Il s’appelle Francis, tu sais. » Oui, Daphné était au courant qu’entre Keallian et Francis l’entente n’était pas forcément présente. « Mais il va bien, merci de t’en soucier. C’est pas tout le temps évident pour se voir, vu nos emplois du temps chargés à tous les deux, mais bon, on y arrive. On a fêté nos un an, il y a pas longtemps. On tient bon. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyMer 22 Oct - 22:37




Missing You

« Daphné & Keallian »







Keallian savait très bien ce que Daphné pensait, ce que tout le monde pensait. Il devait avouer ses sentiments à Agnès, mais c'était beaucoup plus difficile à faire. Il avait peur de tout perdre, mais est ce qu'il arriverait à être complètement heureux un jour si il ne lui avouait pas? Est ce qu'il arriverait à aimer une fille comme il l'aimait elle? Est ce qu'il arriverait à passer à autre chose sans savoir si elle éprouvait la même chose que lui? Il savait que la réponse à ces questions était non mais il ne savait pas s'il en aurait le courage un jour. T'as pas tord! Je crois que je suis un peu bloqué, par la peur surement. Daphné lui fit une révélation plutôt perturbante. Elle pensait que Agnès ressentait la même chose que lui. Personne ne lui avait dit cela, est ce qu'elle avait raison? ou bien peut être qu'elle voulait seulement le pousser à tout lui dire. Tu le pense vraiment? Avec tous les mecs qui lui courent après pourquoi est ce qu'elle me choisirait moi? Il savait qu'elle avait raison lorsqu'elle lui disait qu'il le regretterait un jour. Ouai..., ne pas avoir de regrets hein?

Keallian avait plaisanté sur leur relation en lui demandant si elle ne l'aimait pas encore et bien évidemment elle était rentrée dans son jeu. Ils avaient toujours rit ensemble, et ça n'avait pas changé le moins du monde. Elle lui demanda de la reprendre. Oh oui! Viens par ici! Il fit semblant de l'embrasser puis se mit à rire et se rallongea à moitié sur le canapé. Ils avaient réussit à garder une bonne relation, sans ambiguïté ce qu'il savait était très rare pour des exs, et il en était fier et très heureux. Il n'avait aucune envie de la perdre, ils s'entendaient tellement bien et étaient sur la même longueur d'onde, cela aurait été trop bête de gâcher une amitié pour une histoire aussi courte. La discussion partit sur son petit ami Francis. Keallian ne l'aimait pas trop, il le trouvait trop superficiel, mais si Daphné l'appréciait, il devait surement être quelqu'un de bien, il avait confiance en son jugement. Elle n'était pas assez bête pour tomber dans les bras du premier idiot venu. Mais malgré tout quelque chose le dérangeait chez lui et il en profitait puisque leur ressentit était réciproque. Il adorait taquiner Francis sur le fait qu'il était toujours très proche de Daphné. Oui excuse moi d'oublier mais en fait je m'en fiche! Il voulait simplement lui faire comprendre qu'il ne s’intéressait guère à son petit ami mais seulement d'elle, de savoir qu'elle allait bien et qu'elle était heureuse avec lui. Même si Monsieur Apollon n'est pas mon meilleur ami je suis content pour toi, si tu es heureuse je le suis aussi. Oula, un an, il faut fêter ça! Il cherchait toujours une excuse pour faire la fête. Pas pour se mettre la tête à l'envers mais pour avoir l'occasion de revoir ses amis régulièrement.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyDim 26 Oct - 9:38



Daphné & Keallian
MISSING YOU
Même si l’entente n’est pas présente entre Agnès et Daphné, la brune veut tout de même le bonheur de son ami. Elle a très vite remarqué les sentiments que Keallian pouvait avoir pour sa meilleure amie. Etant resté proche de son ancien petit-ami, elle a envie de l’aider, et elle aimerait bien qu’il ouvre un peu les yeux sur la situation. Daphné se doute bien qu’il a peur de lui avouer ses sentiments, et que leur amitié soit brisée. Oui mais elle pense aussi que si il ne lui dit rien, il pourrait avoir des regrets. C’est pire, cette situation. Comment peut-il rester de marbre face à elle, alors qu’il a des sentiments pour elle et qu’il ne lui dise rien ? Daphné aurait craquée mille fois si elle se trouvait dans la même situation. « T’as pas tord ! Je crois que je suis un peu bloqué, par la peur surement. » Daphné lui a proposé son aide, mais Keallian avait refusé. Après tout, lui non plus n’avait pas tord. Agnès n’apprécie pas trop Daphné, de part leur relation avec Keallian. « Tu n’as pas un ami proche de vous deux, qui pourrait mener son enquête auprès d’elle ? » Oui, pour connaître les sentiments d’Agnès vis-à-vis de Keallian. Après c’est si il veut être sûr de ses sentiments, avant de lui dire quelque chose sur ce point. Pour Daphné, elle restait sûre que leurs sentiments sont réciproques. « Tu le penses vraiment ? Avec tous les mecs qui lui courent après pourquoi est-ce qu’elle me choisirait moi ? » Elle hocha alors la tête positivement. « Parce que vous vous connaissez depuis un moment, et que ce détail n’est pas à négliger. » Et elle pourrait aussi lui rappeler qu’Agnès avait eu un problème avec Daphné quand elle est sortie avec Keallian. C’est un signe aussi, non ?

Daphné était heureuse de voir qu’ils pouvaient restés proches tous les deux. Bon, elle se doute bien que quand Agnès sera dans le coin, ce ne sera pas la même chose. C’est pourquoi elle avait plaisanté avec lui, en lui disant qu’il était l’homme de sa vie et qu’elle voulait qu’il la reprenne. « Oh oui ! Viens par ici ! » Keallian fit semblant de venir l’embrasser, et Daphné ne put s’empêcher de rire face à la situation. Bien évidemment, elle plaisantait. Daphné était très heureuse avec Francis. D’ailleurs la discussion tourna rapidement vers le petit-ami de la brune. Keallian ne semblait pas l’apprécier et il s’amusait de la situation. Comme là, en faisait comme si il ne connaissait pas son prénom alors que Daphné sait très bien qu’il le connaît. « Oui excuse-moi d’oublier mais en fait je m’en fiche ! » « Qu’est-ce que tu as contre lui ? » Oui, elle voulait connaître les raisons, c’est tout. Keallian repris rapidement la parole, avant que Daphné n’ait pu dire autre chose. « Même si Monsieur Apollon n’est pas mon meilleur ami je suis content pour toi, si tu es heureuse je le suis aussi. Oula, un an, il faut fêter ça ! » Le fait qu’il donne des surnoms à Francis pouvait l’exaspérer un peu. Elle s’était mise à soupirer pour le lui faire comprendre. « Est-ce que tu peux faire un effort, s’il te plait ? Je fais bien un effort avec Agnès, alors fais en de même avec Francis. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé EmptyVen 5 Déc - 0:02




Missing You

« Daphné & Keallian »







Daphné essayait de le raisonner du mieux qu'elle pouvait mais rien à faire, il se sentait comme s'il ne la méritait pas. Il allait bien falloir qu'il lui en parle un jour ou l'autre, qu'il se conduise en homme et prenne son courage à deux mains. Si surement mais je ne pense pas que ça soit la bonne solution... Ils étaient amis il n'en doutait pas mais est ce que ce n'était pas ça justement qui les empêchaient d'avancer? Ouai... La discussion avait tourné sur Francis, son meilleur ennemi. Il n'avait a la base rien contre lui, mais ce mec était juste trop parfait, irritant et beau parleur, du moins pour Keallian. Rien, enfin je sais pas je le sens pas, mais promis je vais faire un effort. Mais c'est bien parce que c'est toi! Il était prêt à tout pour garder son amitié avec Daphné, quitte à faire ami-ami avec Monsieur Muscle.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé #2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2104 - Missing you ||Daphné|| Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #2104 - I'm here for you || Astrid ||
» #2104 - i'm coming home (kealian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser