AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


A propos du contexte Empty
Message(#) Sujet: A propos du contexte A propos du contexte EmptyJeu 1 Mai - 22:42

Bonsoir,

Votre forum m'intéresse beaucoup. Toutefois, je voulais savoir où le contexte se déroulait car je n'ai rien vu à ce propos dans le contexte ni le règlement.
Y-a-t-il une ville ou une région précise (si ça se passe bien aux États-Unis) ou ceci est volontairement évasif ?
Le soucis étant que ce n'est pas évident de s'entendre sur le type de ville ou de région avec ses partenaires si chacun a sa propre vision et voit les choses vraiment différemment.
J'espère ne pas avoir loupé un truc mais comme je suis déjà tombé sur un forum où rien n'était précisé, je préfère demander.

Bonne soirée à vous et merci d'avance pour votre réponse !  :heart4: 

Dast
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A propos du contexte Empty
Message(#) Sujet: Re: A propos du contexte A propos du contexte EmptyJeu 1 Mai - 22:47

Bonsoir :) Le contexte se déroule à White Oak Station, Alberta, Canada.
Je t'invite à aller ici, tu auras toutes les informations nécessaires ;)
En espérant te voir très bientôt sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A propos du contexte Empty
Message(#) Sujet: Re: A propos du contexte A propos du contexte EmptyJeu 1 Mai - 23:50

bonsoir. :heart4: victoria l'a justement précisé (merci à toi :luv:), le forum est basé à White Oak Station (c'est une ville imaginaire) au Canada. :eyes: le sujet est d'ailleurs plutôt détaillé, sur la ville. :cute: enfin, tu as bien fait de poser la question, c'est sûr que ça ne doit pas être facile de jouer sur un forum sans aucune précision sur le lieu. :gad: j'espère aussi que tu nous rejoindras bientôt sur FLT. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A propos du contexte Empty
Message(#) Sujet: Re: A propos du contexte A propos du contexte EmptyVen 2 Mai - 9:31

Merci ! En effet je n'ai cherché que dans le contexte et le règlement,e je risquais pas de trouver  :**: 
En même temps, il était tard.  :siffle: (la bonne excuse)  :heart4:
Bref, je réfléchis encore un peu et pense vous rejoindre d'ici quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A propos du contexte Empty
Message(#) Sujet: Re: A propos du contexte A propos du contexte EmptyVen 2 Mai - 11:47

Pas de problème :) fais-nous signe  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A propos du contexte Empty
Message(#) Sujet: Re: A propos du contexte A propos du contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser