AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nico Teen Love: " Say what you want to say..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyMer 30 Avr - 17:56




Bentley " Nicotine" Good
C'est la fin de l'adolescence... Non laisse moi vivre mon teenage dream jusqu'à la fin...
PRÉNOM(S) ET NOM: Je porte le nom de la premier voiture de mon père, qui était un grand fan de BENTLEY. Mon père s'appelait MR.Good donc étant son fils je porte son nom. Ainsi donc, je me nomme BENTLEY GOOD SURNOMS:On me surnomme Nicotine a cause de ma dépendance aux clopes.... ÂGE: J'ai actuellement 18 ans... Je sais je suis jeune et alors? NATIONALITÉ: Made in USA fragin. ORIENTATION SEXUELLE: Moi? Je suis un payday... Un Momosexuel... Un gay. STATUT CIVIL: Libre comme le vent. EMPLOI/ÉTUDES: 2tudiant en théâtre et mannequin  SITUATION FINANCIÈRE: Je suis l'unique héritier de mon père décédé... En passant il était PDG...  AVATAR: Alexandre Chiffre. CRÉDIT: MOI.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Pour savoir ce qu'était ma vie de lycéen, il faudrait remonté à l'an dernier. J'habitais à Manhattan, dans un des quartiers les plus chics et les plus huppés. J'ai toujours vécus là-bas avec mon père. Ma mère étant partie alors que je n'avais que 18 mois... Enfin bref, pendant cette période qu'est le lycée, j'étais une de ces petites étoiles que nous connaissons tous. Je vivais pour trois choses: la mode, les mecs et les potins. Mon lycée élitiste ne parlait que de moi. Les profs, les élèves et même le chef d'établissement. Je menais mon petit monde à la baquette comme un parfait queen bee au masculin.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Si j'ai dû partir de New-York, c'est suite au décès de mon père. Il était mon tout, mon roi, ma bouée. Nous avions toujours vécus que tous les deux... alors je ne me sentais plus la force pour pouvoir rester. J'ai pris toutes mes affaires et je suis venu vivre ici. Loin de la pression médiatique qui planait sur la mort de mon père. Ici, personne ne sait que je suis le fils Good. Ils le croient en Inde. Ici, je suis simplement Nicotine. Le petit gay un peu perdu. Alors est-ce que je suis heureux? NON.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans? Je me vois ailleurs. Dans un autre pays. Peut être en France ou bien au Royaume Unis. Dans un pays où la puissance Good ne sait pas installer. De plus, j'ai très récemment commencer ma carrière de mannequin. Qui sait, je serais peut-être toucher par la grâce des dieux de la couture et je deviendrai une muse. La muse des plus grands créateurs
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO:Alex. ÂGE: 17 ans PAYS: Réunion PRÉSENCE: Les Week end COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? PRD.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Nop.


Dernière édition par B. "Nicotine" Good le Sam 3 Mai - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyMer 30 Avr - 17:57



Hearts
Never wanted you love
Chapitre un: The first catwalk

"La musique est lancé. Les autres mannequins sont les uns derrières les autres. Moi? Je suis tout au bout de la queue. J'ai peur. Je ne suis pas assez doué. Moi mon monde c'est pas celui de la mode. Au contraire loin de là. Je devrais plutôt être derrière un ordinateur tapant plus de deux milles caractères par minutes. Le premier s'élance. Il est si concentré. Il vole littéralement sur le podium. Il est grand. Il est musclé. Il est beau. Mais que diable suis je venus me foutre dans cette galère de concours de mannequina. Je suis banal. Et pas très fin. Un autre garçon se met derrière moi. Lui aussi n'est pas très beau. Je souris. Au moins, je ne serai pas le dernier. Le mec juste avant moi décolle. Ca y est c'est à moi. Je m'avance. Mon coeur bat à tout rompre dans ma cage thoracique. Pourquoi? Je lève le menton. Je regarde la ligne d'horizon comme on me l'avait appris en théâtre. J'arrive au bout. Je sens un truc au fond de moi. Un truc qui me fait me sentir fier de moi. Je sens le regard de mon père sur moi. Je tourne et repars dans les coulisses. Le défilé s'achève et tous les mannequins partent retrouvé leurs familles. Tous sauf le moche qui était derrière moi. Je m'avance vers lui et lui demande où est sa famille. Il me répond qu'il en a pas. Qu'il en a plus plutôt, puisque tout le monde lui a tourné le dos quand ils ont appris qu'il est gay. Je ressens un coup de massue. J'ai eu de la chance. Jamais de la vie je me serai dis que Père ne puisse pas m'aimer, car je suis gay. Je le prends dans mes bras. Il me demande pourquoi je ne rejoins pas la mienne. Je lui explique qu'il ne me reste que mon père. Ma mère aillant choisit de m'abandonner pour recommencer sa vie en Russie. Je lui propose de nous accompagner il accepte. Il s'appelle Timeo. Il est pas si moche que ça. Il a un truc. Père l'a tout de suite accepté et même si je vois qu'il est gêné il ne dit rien. Je ne m'imagine pas une seconde vivre sans Père..."

Chapitre Deux: I wanna see you be brave Bentley...

"Je sens les larmes sur mes joues. Le monde autour de moi semble s'écrouler. Je reste les yeux fixés sur le cercueil de Père. Je ne peux pas y croire. Je ne peux pas où je ne le veux pas? Je ne sais pas moi même. Hier il était là. Me serrant dans ses bras. Me félicitant pour mon entrée dans l'agence et là... Là... Il n'est plus là. Il ne sera jamais plus là. Je sens une multitude de mains pressées mon épaule. Je reconnais les visages des employés de mon père. "Ils sont comme ma famille" disait il tous les jours. Je les connais tous. Ils pleurent tous pour moi. Pour eux. Que va t-il advenir d'eux? De moi? Une main prend la mienne. Je sens son parfum, mais je ne me retourne pas. Je ne veux pas voir le visage de Timeo. Je ne peux pas. Il m'attire vers lui et essaie de m'éloigner du corps de mon père. Je me débats. J'essaie du moins. Mais la fatigue l'emporte. Je ne peux pas lutté. Je suis exténué. Il m'attire dans ses bras. Nous sommes en dehors du crématorium. Je sens mes jambes se dérober sous mon poids. Il me regarde droit dans les yeux. Je veux qu'il me lâche. Je veux qu'on m'explique pourquoi. Pourquoi lui. Pourquoi lui et pas moi? Pourquoi je dois me retrouver tout seul maintenant. Il me fixe toujours. Il prend une voix douce et commence à me chanter une chanson. Notre chanson à Père et à moi. Mes larmes s'arrêtent. Puis... Je me réveille. Je suis dans une chambre. Pas la mienne non. Mais plutôt dans un hôpital. Des transfusions de partout. Timeo à mon chevet. J'ai envie de pleurer de demander des explications. J'entends du bruit dehors. Ce sont des journalistes. Ils veulent me parler. Père est mort. Et je suis le seul à savoir de quoi il est mort."

Chapitre 3Let's go tonight...

"Cela fait trois jours que je suis à l'hôpital. Quatre que Père est mort. Cinq que je suis mannequin. Six que je connais Timeo. Ma vie semble avoir appuyer sur le bouton avance rapide. Les médecins disent que je devrais attendre de m'être totalement rétablis de mon black out. Timeo me dit que je devrai sortir le soir et cela le plus tôt possible a l'heure où il n'y a plus de photographe. Mais si je sors là, je n'ai nulel part où aller. Il me dit qu'il va partir avec moi. Qu'il a un plan. Un plan grâce auquel on m'oubliera. Et pour de bon. Mais moi je ne veux pas être oublier. Pas avec une carrière qui ne fait que commencer. Alors il téléphone à une de ses amies. Une canadienne qui vit à Ottawa. Elle, elle a un plan. Un vrai plan. Dans le courant du mois, je pars chez elle. Je demanderai un visa. Je deviendrais un Canadien. Timeo est tout excité a cette idée. Tellement qu'il s'approche de moi pour me poser un baiser sur les lèvres. Je le repousse. Pas méchamment. Ce n'est pas le moment. Je ne veux pas avoir affaire à un autre problème. Pas maintenant du mois. La nuit est tombée et les photographes ne sont plus là. J'ai l'accord d'un médecin sur trois. C'est bon, je peux sortir. Je sors en catimini de l'hôpital direction la maison de vacance dans laquelle je vais vivre jusqu'à mon départ pour Ottawa. Il se propose de rester avec moi. Je refuse. Je veux de l'air. J'ai besoin d'être seul. Vraiment seul. Il me laisse. Je tourne en rond. Je réfléchis. Je pleure. Je fume. Et je recommence..."

Chapitre 4: This Kiss...

"J'écrase ma clope sous ma chaussure. Le bus décolle derrière moi. Devant moi, le panneau de White Oak Station. J'avance. Je sais qu'elle est là. Je sais que ma mère est ici. Quelque part. Je regarde les numéros des maisons. Où peut elle bien se cacher?Dans quelle maison peut elle avoir reconstruit sa vie. Une vie dans laquelle je n'avais pas ma place. C'est l'amie de Timeo qui m'avait parlé de sa tante... Enfin, maintenant je devrai plutôt dire ma cousine. Elle a trois enfants après moi. Elle a tout abandonné de sa vie d'artiste russe pour venir s'installer ici. La vie d'artiste c'était pas pour elle. Un peu comme mon père et moi. Je marche pendant des heures. Un garçon vient à ma rencontre. Il me dit qu'il me regarde depuis quelques temps. Je lui explique que je cherche ma mère. Il me demande son nom. Je le lui donne. Il me dit qu'il ne pourra pas m'aider vu que la nuit est déjà avancée. Je lui dis que je me débrouillerais. Que de toute façon, je continuerai le lendemain. Il rit. Je ris à mon tour. Cela me fait du bien. Je n'ai pas ris depuis un bon moment. Depuis la mort de mon père. Il m'invite a boire un verre. Je ne sais pas quoi lui répondre. Il insiste. J'accepte. Il m'offre un verre. Je fume. Il me raconte sa vie. Je lui parle de la mienne. On rit. Je fume. Un autre verre. Il me dit que c'est rare les mecs comme moi par ici. Je bois. Il est charmant. Très. Je crois qu'il me drague. Je bois. Il m'invite chez lui. Je ne refuse pas. Nous passons à peine la porte qu'il me plaque contre le mur. Je l'embrasse. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais il a un truc. Un truc vous. Nous finissons dans son lit. A mon réveil, il me regarde. Il s'habille et me propose de continuer les recherches. Nous redescendons dans la rue. Mais toujours aucunes traces de ma mère. La journée va vers sa fin. Il me demande si j'ai quelqu'un chez qui aller. Je lui réponds que non. Ainsi, il me propose de venir vivre chez lui. J'accepte, le temps que je prenne mes repères."

Voilà maintenant, cinq mois que je suis ici. Cinq mois que j'habite ici. Que j'étudie, que j'essaie de me reprendre gout à la vie...


Dernière édition par B. "Nicotine" Good le Sam 3 Mai - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyMer 30 Avr - 18:21

Bienvenuuuue :D très original ton pseudo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyMer 30 Avr - 19:34

Merci beaucoup :D j'avoue que c'est rare :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyMer 30 Avr - 19:43

Quel choix de pseudo, effectivement !  :shy: :mdr: 
Très hâte de découvrir ton personnage !  :heart4: Bienvenue parmi nous, en tout cas !
Bonne chance pour la suite !  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyMer 30 Avr - 19:57


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur FLT :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyMer 30 Avr - 20:03

bienvenuuuue. :heart4: de même, j'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner. :omg1: n'hésites pas si tu as la moindre question, et puis je te souhaite bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyMer 30 Avr - 20:32

Je rejoins mes camarades xD. D'ailleurs, je connaissais pas du tout ce monsieur ! xD.
Bienvenue sur le forum donc ;) !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyMer 30 Avr - 21:44

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyMer 30 Avr - 23:44

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :omg3: c'est original, j'aime. :hehe2: en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là ! :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyJeu 1 Mai - 3:11

bienvenue parmi nous!  :hug2: 
j'espère que tu vas te plaire sur le forum et je te souhaite bon courage pour ta fiche.  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyJeu 1 Mai - 21:29

bienvenue sur flt. :heart2: 
je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptyJeu 1 Mai - 21:34

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptySam 3 Mai - 8:23

Merci beaucoup tout le monde :D
Nicotine c'est vrai que c'est singulier :'D
Et pour l'avatar c'est un jeune modele :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptySam 3 Mai - 12:57

    Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptySam 3 Mai - 13:00

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." EmptySam 3 Mai - 13:38

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Il faudra faire attention à l'avenir parce qu'il y a quelques fautes, mais en dehors de ça j'aime beaucoup l'histoire et comment tu écris. Ton personnage est très attachant, et j'ai hâte de voir comment il va évoluer. :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Nico Teen Love: " Say what you want to say..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Teen Love: " Say what you want to say..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» Scotty - I love tacos. OH GOD I love them so much...
» LOVE THE WAY YOU LIE.
» DOWN WITH LOVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser