AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faudrait pas que j'me laisse aller... - X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyMer 30 Avr - 9:38



Félix Ziegler

Vingt-cinq ans.

Célibataire.

Etudes cinématographique.

Bombe humaine.


† Il est surnommé X depuis ses dix ans † Il a un esprit de compétition assez disproportionner et déteste perdre † Petit il était atteint d'un cancer des reins. Grâce à cet esprit de compétition il est arrivé à se sortir de cette merde haut la main † Aujourd'hui le risque de rechute est grand mais le jeune homme se bat malgré tout †  Félix porte une véritable passion pour "les instants de vie" qu'il arrive à capturer avec la petite caméra qu'il ne quitte jamais † Il est en dernière année d'études dans le domaine cinématographique †   Son ex lui a donné goût à la photographie †  Félix est extrêmement colérique et violent † Un rien peut le faire partir en vrille  surtout quand il est en plein travail pour l'école † Méticuleux, autoritaire et perfectionniste au possible Félix est un véritable leader dans le groupe cinéma mais les résultats de son acharnement sont toujours là  † Il n'a pas vraiment d'amis les jeunes de son âge n'osent pas l'approcher à cause de sa réputation de "requin" qui mord tout ce qui passe † Pourtant Félix peut être extrêmement doux † Cette douceur est perspective par son ton calme bas et posé qui surprend les personnes qui pensent que le jeune homme passe son temps à hurler † Il n'est pas rare de voir Félix prendre son traitement un peu partout que ce soit à la fac, dans un restaurant ou encore en plein milieu de la rue † Il vivait une relation forte et passionnée avec un ancien élève de sa fac. Depuis que ce dernier a mit les voiles sans rien dire Félix enchaîne les coups d'un soir sans envie d'un jour se poser. † Sa santé se dégrade petit à petit depuis cette disparition en réalité le jeune homme a du mal à tenir la route sans celui qui était sa moitié  
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Félix Ziegler le Mer 30 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyMer 30 Avr - 9:38

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Spoiler:


Dernière édition par Félix Ziegler le Mer 30 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyMer 30 Avr - 9:38

A vous!  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyMer 30 Avr - 15:54

:eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyMer 30 Avr - 17:19

Ouiiiii! Parle moi de ton personnage!  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyMer 30 Avr - 17:36

Moi !!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyMer 30 Avr - 22:38

Moi !!! (bon, d'accord, je viens en touriste mais c'est juste impossible de pas avoir un lien avec cette bombeeee  :heart4: )


Dernière édition par Victoria C. Beaufort le Jeu 1 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyJeu 1 Mai - 11:55

D'accord d'accord! ^^ Je vais lire vos fiche des que j'ai le temps (repas de famille qui bloque l'après midi) mais si vous avez des idées d'un coup n'hésitez pas à m'en faire part!  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyJeu 1 Mai - 16:20

moi a écrit:
Il est né en Ecosse et a un grand frère nommé Terrence. Sa famille est baignée dans des légendes diverses, que ce soit de son côté écossais ou amérindien. Il a perdu son grand-père assez jeune. Son frère est chargé d'une tâche qu'ignore Nahuel et qu'il veut découvrir. Il a eu un accident au GHB et ne se rappelle plus de la soirée. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture et a tenté de mettre fin à ses jours. Heureusement il n'a eut qu'une jambe cassée et il a été "adopté" avec son frère par leur grand-mère maternelle vivant en Arizona. Il a totalement changé de personnalité, passant de la petite frappe du lycée à un mec qui tâche de ne plus se prendre la tête pour rien et qui vit d'amour et d'eau fraîche. Il reste néanmoins marqué par son passé et certains sujets sensibles sont à éviter. Il vit désormais dans un manoir glauque avec sa grand-mère et son frère à White Oak Station et suit des études de cinéma.

voilà en espérant que ça puisse t'aider. :heart3: mais sinon on peut déjà partir sur le fait qu'ils font des études de cinéma tous les deux du coup forcément ils en sont venu à se croiser... :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyVen 2 Mai - 2:00

Alors j'ai eu une idée.. Dis-moi ce que tu en penses :)
J'ai lu que tu étais très colérique et violent, alors on pourrait dire que lors d'un événement quelconque, Sky aurait été trop curieuse ou trop intense, alors Felix aurait pu s'emporter et attaquer Sky dans un sens. Sky ne l'aurait pas du tout prit et alors depuis ce temps, c'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyDim 4 Mai - 14:14

Moi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyDim 4 Mai - 15:51

Nahuel : Ouuuuh oui ça m'aide! Ils ont tout les deux un passé pénible tout de même et cette histoire d'adoption pourrait les rapprocher bien que pour Nahuel ce soit différent de Félix! Je sais pas pourquoi mais je les vois bien en train de taffer ensemble sur un projet du genre court métrage sur un sujet qui leur tienne à cœur!

Sky : Ohhh pas mal! Surtout que Félix est une véritable peste (voir un démon) quand il s'y met! Ca pourrait être les meilleurs ennemies qui se foutent des battons dans les roues à longueur de journée mais qui de temps en temps font une pause café pour parler comme si de rien était, non?

Nico' : Avec joie! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyDim 4 Mai - 16:47

Oui j'adore l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyDim 4 Mai - 18:32

Non, mais cherchons ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyDim 4 Mai - 20:57

bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyDim 4 Mai - 21:02

Nico : Dacc! Tu as besoin de quoi? ^^

Laurence : Grrrrr... toi jte veux. T'es celui du dessus hein. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyDim 4 Mai - 21:21

Il fallait que je dépose ma petite marque.  :angel: Évidemment.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptySam 10 Mai - 8:22

Une petite place pour moi ? On a franchement pas grand chose en commun mais j'adore ton personnage et puis le rp avec Laurence.. :bave: Bref, tu me vois dans tes liens ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  EmptyDim 11 Mai - 14:01

J'aime beaucoup ton idée ! :omg1: Du genre un court-métrage "documentaire" sur la vie des orphelins, en y apportant chacun son expérience personnelle, ce qui les amènera à mieux se connaître d'une certaine façon ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faudrait pas que j'me laisse aller... - X Faudrait pas que j'me laisse aller... - X  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait pas que j'me laisse aller... - X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser