AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 15:55


   

   daphné maylïs, cadigan
   entre avoir une idée et la mettre sur le papier, il y a un monde. le stress de la feuille blanche n’est pas un mythe et c’est pourquoi l’écriture est un art
   
PRÉNOM(S) ET NOM: elle se prénomme daphé. un prénom très simple, comme elle. daphné porte le nom de famille de sa mère, cadigan. ses parents n’étaient pas mariés lorsqu’elle est née, donc techniquement elle porte les deux noms de ses parents, cadigan-mitchell, mais elle utilise plus souvent cadigan. SURNOMS: le surnom qu’on lui donne le plus souvent est daph, plutôt simple mais sachant qu’elle a un prénom court, autant essayer de le diminuer un peu plus. après elle n’a rien contre les surnoms donc vous pouvez l’appeler comme vous le désirez. ÂGE: elle est née en mille neuf cent quatre-vingt dix, elle a donc vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: elle est canadienne, elle n’a jamais quittée white oak. elle se sent tellement bien ici, et puis toutes les personnes importantes pour elle sont ici. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, elle n’est pas vraiment attirée par les filles. STATUT CIVIL: elle est en couple avec francis, depuis bientôt un an. EMPLOI/ÉTUDES: daphné est étudiante en langues, cependant elle ne sait pas trop si elle doit continuer les études. elle travaille aussi dans le restaurant de ses parents, quelques soirs en semaine et le weekend. SITUATION FINANCIÈRE: elle n’a pas beaucoup d’argent, mais elle s’en fiche. elle arrive très bien à vivre avec le budget qu’elle a. AVATAR: shelley hennig. CRÉDIT: we heart it.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   daphné, elle avait cette réputation du rat de bibliothèque qui lui collait à la peau. elle avait souvent un livre entre les mains, en plus de ses manuels scolaires. plutôt bonne élève, même si elle profitait de certains cours pour lire, plutôt que d’écouter son professeur qui pouvait avoir parfois des dons soporifiques. il n’empêche que ses résultats scolaires étaient tout le temps excellent. daphné avait des amis, peut-être pas énormément mais cela lui convenait. de toute évidence, elle passait le plus clair de son temps à la bibliothèque pour se trouver un nouveau livre à emprunter qu’elle pourra lire le soir avant de s’endormir. cela n’a fait qu’accentuer son envie de devenir écrivaine. au final, le lycée fut une période importante pour elle, cela lui a permit de se découvrir, mais elle reste tout de même contente que tout soit terminée, bien qu’elle en garde de très bons souvenirs, bien sûr.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   bien sûr qu’elle est heureuse, comment ne pourrait-elle pas l’être ? elle entretient de bonnes relations avec ses parents, et elle leur donne d’ailleurs un coup de main dans leur restaurant. elle a un petit ami qu’elle a rencontré à l’université, et cela fait maintenant un an qu’ils sont ensemble tous les deux, du moins bientôt un an. daphné vit encore chez ses parents, mais elle est souvent à la colocation où se trouve francis, son petit ami. et puis, elle fait surtout ce qu’elle aime : écrire. bon d’accord, pour le moment elle n’a pas vraiment l’impression que cela sera le livre du siècle, mais elle continue d’écrire, même si ce n’est pas évident, surtout quand on sait qu’elle manque cruellement de confiance en elle. c’est un peu déroutant mais elle a l’appui de son petit ami, de ses parents et surtout de ses amis, c’est tout ce qui compte pour elle.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   pour le moment, elle n’est sûre que d’une chose concernant son avenir : il se passera à white oak. elle y est née, et c’est ici qu’il y a toute sa vie, franchement elle ne se voit pas partir ailleurs. peut-être que d’ici là, elle aura des enfants, au moins un. elle se voit bien vivre avec son petit ami, ou mari. qui sait, peut-être même qu’il s’agira de francis, cela lui plairait en tout cas. dans tous les cas, elle aimerait bien réussir à boucler le roman qu’elle est en train d’écrire en ce moment, alors peut-être qu’il sera fini dans dix ans, sinon elle va vraiment finir par croire qu’elle a raté sa vocation. bon, elle pourra toujours se reconvertir et travailler pour ses parents dans leur restaurant. à voir dans dix ans, si tout ce qu’elle espérait ce sera réalisé, ou non.
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: marion. ÂGE: vingt-trois ans. PAYS: france. PRÉSENCE: connectée tous les jours, et tente de répondre le plus rapidement possible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? pub sur pub rpg design, si mes souvenirs sont bons.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de mila. :heart4: AUTRE CHOSE À AJOUTER? j’vous aime. :heart4:


Dernière édition par Daphné Cadigan le Lun 28 Avr - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 15:55



   écrire, c’est une manière de vivre
   pour bien écrire, il faut sauter les idées intermédiaires, assez pour n’être pas ennuyeux, pas trop, de peur de n’être pas entendu
   
On dit souvent que l’on peut compter nos amis sur les doigts d’une main. Entendez par là, les très bons amis, ceux avec qui nous sommes le plus proche, et ceux avec qui on pourrait faire tout et n’importe quoi. On dit aussi que, souvent, dans cette situation, il y a une personne qui se retrouve au centre, un peu comme le noyau du groupe et que toutes les autres personnes tournaient autour d’elle, comme si leurs vies dépendaient des uns des autres. Quand on laisse entrer des personnes dans nos vies, au point d’avoir besoin d’eux pour vivre, si on peut le dire ainsi, c’est un peu ce que peut ressentir Daphné quand elle pense à ses amis, ses meilleurs amis. Daphné n’a peut-être pas beaucoup d’amis, mais ceux qu’elle a, elle sait qu’elle pourrait donner sa vie pour eux. Ils sont tellement importants pour elle. Et puis, l’essentiel, c’est qu’elle sait que de leur côté, le sentiment pourrait être réciproque. On rencontre beaucoup de personnes dans nos vies, mais combien sont aussi importants ? Combien réussissent à prendre une place omniprésente dans votre vie ? La plupart sont des personnes de passages, avec qui on peut trainer pendant un certain temps, et puis on finit par répondre à un appel sur deux, on annule les rendez-vous ayant surement mieux à faire. Au final, on s’éloigne et on se rend compte que cette personne n’était pas aussi importante qu’on pouvait le croire. Heureusement, Daphné sait que ce ne sera pas la même chose pour eux, ou alors, il va falloir qu’elle retourne à la bibliothèque pour lire les principes fondamentaux de la vie, parce qu’elle se sera complètement plantée sur ce coup-là.

Le premier qui est entré dans sa vie, c’est Francis. Ils se sont rencontrés tous les deux alors que Daphné était en train de bosser sur un de ses cours à la bibliothèque de l’université. Ses écouteurs sur les oreilles, elle ne s’était pas rendue compte tout de suite qu’il fût en train de l’observer. Il était plutôt charmant, alors elle n’avait pas osé le rembarrer tout de suite quand il lui avait demandé des conseils de lecture. Certes, elle se trouvait à la bibliothèque, la tête plongée sur ses bouquins, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est une experte en lecture. Et puis, Francis avait sauté le pas : il l’a invité à boire un café. Daphné n’était pas dupe ! Elle a refusé, prétextant avoir bien mieux à faire. Ce qui était vraiment le cas puisqu’elle s’était rendu compte qu’elle allait être en retard pour aller travailler. Daphné aidait ses parents dans le restaurant qu’ils avaient montés il y a quelques années. C’est surement de là que lui vient sa passion pour la cuisine. Elle se débrouille très bien d’ailleurs, au plus grand plaisir de ses amis. Francis, n’a pas hésité à insister sur le fait d’aller boire un café ensemble, et puis la brune a fini par céder lors d’une soirée étudiante. Cela va bientôt faire un an qu’ils sont ensemble, et même s’ils connaissent des hauts et des bas, surtout des hauts d’ailleurs. Pour le moment, leur relation lui convient parfaitement, mais peut-être qu’elle pourrait évoluer et passer à l’étape supérieure.

Ensuite, ce fut le tour de Mila. Elle est la meilleure amie de Francis, ils se connaissent depuis l’enfance, tous les deux. C’était une personne qu’il fallait obligatoirement qu’elle rencontre. Entre les deux femmes, le feeling est tout de suite bien passé. Cela est surement dû au fait qu’elles sont toutes les deux artistes. D’après Daphné, ce serait d’ailleurs plus des artistes ratées qu’autre chose, enfin elle parle plus pour elle que pour Mila, car elle trouve que la demoiselle est très douée lorsqu’elle se met à dessiner. Daphné s’est rapidement liée d’amitié avec Mila, et elle la considère désormais comme sa meilleure amie. Elles soutiennent mutuellement, elles désespèrent ensemble lorsqu’elles ne trouvent pas l’inspiration, et tentent par tous les moyens de la trouver avec l’aide de l’autre. Plus le temps passe, plus elle se rend compte que Mila est une personne importante pour elle, un peu comme la sœur qu’elle n’a pas eu. Elles sortent pas mal ensemble toutes les deux, et elles n’ont pas forcément besoin de se parler pour se comprendre. C’est naturel entre elles, et ce n’est pas prêt de s’arrêter là.

Forcément, quand on sort avec une personne, on rencontre bien évidemment à un moment donné sa famille, surtout quand la relation de couple devient de plus en plus sérieuse. Ce qui rassure Daphné, c’est qu’elle connaît un membre de la famille de Francis, son cousin, Lucas. Franchement, cet homme, c’est un amour. Il l’a tout de suite accepté au sein de la colocation, bien qu’elle n’habite pas vraiment ici. Néanmoins, elle passe souvent du temps avec son petit ami et les colocataires de ce dernier. Daphné sait que Lucas aime la bonne cuisine, et c’est avec plaisir qu’elle lui préparer de bons plats, souvent. En échange, elle demande beaucoup l’aide de Lucas par rapport à son roman qu’elle est en train d’écrire. Il lui ait vraiment d’un grand soutien. La brune manque terriblement de confiance en elle, et Lucas a surement dû s’en rendre compte très rapidement. Dans tous les cas, Daphné sait que si elle a besoin d’un avis concret et très sincère, elle n’hésite pas à aller réveiller le colocataire de son petit ami, en pleine nuit pour lui faire lire le dernier chapitre qu’elle a écrit. Qu’ils soient bons ou mauvais, elle est très attentive à ses conseils.

Et enfin, la dernière personne qu’elle a rencontrée qui complètent cette amitié exceptionnelle, c’est Apolline. Avec la blonde du groupe, ce fut aussi une bonne entente qui arriva plutôt vite. Elle fut tout de même très heureuse que toute la bande l’accepte assez facilement, en même temps, elle n’est pas difficile. Autre sa relation avec Francis, Apolline, c’est une peu la première personne qui cherche à les faire avancer tous les deux, en pouvant parler d’enfants alors qu’ils sont en train de passer une soirée tranquilles tous ensemble à la colocation. Elle lui ait aussi d’un grand soutien, concernant l’écriture de son roman. Apolline cherche même à lui donner des idées pour qu’elle trouve un peu l’inspiration et tout. Daphné ne pourra pas la remercier, assez pour ce qu’elle fait pour elle. On dit souvent que l’on peut compter nos amis sur les doigts d’une main. Pour Daphné, ces personnes sont Francis, Mila, Lucas et Apolline. Sans eux, Daphné ne pourrait être celle qu’elle est maintenant. Ils ne se ressemblent pas forcément, mais ils sont tous complémentaires.


Dernière édition par Daphné Cadigan le Lun 28 Avr - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 16:03

bienvenuuuue :omg2: 
bonne chance pour ta fiche et j’espère que tu te plairas ici :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 16:31

Re-bienvenue ici :youpi: Ravie que tu es enfin trouvée ton dc, et encore plus ravie que t'ais pris ce scénario :eyes: Et de 3 à la coloc !

Bon courage pour ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 16:38


Techniquement, elle est pas à la colocation, mais c'est tout comme :heart4:

Merci à vous deux :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 17:56

HAAAAAN. :omg1: j'avais hâte de voir qui tu allais prendre comme dc, eh bien je suis servie. :heart4: très bon choix de dc donc, de scénario, d'avatar, brefouille. tu vas faire des heureux. :eyes: hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso. :laugh: rebienvenue à la maison en tout cas. :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 18:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 18:07

Shelley est magnifique ! :heart4: 
Bienvenue  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 18:09

Hello to you ! :luv:
Encore une fois, je suis contente que t'es pris Daphné, et puis Shelley est magnifique alors tout est merveilleux !
Bon courage pour ta fiche, hésite pas à me MPotter si besoin :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 18:18

rebienvenue parmi nous ! :omg3: excellent choix de scéna en tout cas. :cute: si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver. en tout cas bonne chance pour cette nouvelle fiche ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 20:40

rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 21:42


Merci à tous, :heart4:
Mila, comment ne pas craquer pour ton scénario ? J'avais trop envie d'un double compte depuis un petit moment, et le tien a fait tilt ! Une pure merveille :heart4: Et puis, ça promet quand elle va se ramener à la colocation, pour de nouvelles aventures.

Présentation terminée. Je file sur ce pas, envoyé un mp à Mila pour son avis :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 21:55

Tout est parfait pour moi, vous pouvez la valider.  :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 23:07

comment ça on harcèle lucas pour être validée? :hehe:

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
:omg1: ta fiche est parfaite, bien sûr. :heart: j'adore cette colocation, de toute manière, et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer. :faint: :heart4: j'aimais beaucoup ta façon d'écrire avec sawyer, c'est toujours le cas avec daphné. :cute:

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans le groupe Seize the day et Looking forward. Je pense que Looking forward irait peut-être mieux, mais le choix te revient. Tu en penses quoi ? :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 23:13


Arrête. J'suis gênée maintenant. J'suis simplement impatiente de nature, c'est tout :hide: 

Looking Forward, ce sera parfait :heart4:

Merci encore belle demoiselle :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 23:19

mais non c'est pour rire, c'est simplement que je n'avais pas vu que tu avais terminée, j'ai pas eu la notification dans mes mails (les joies des dc, vu que j'avais d'abord posté dans ta fiche avec terry). y a aucun souci haha. :heart: je t'ajoute dans ce groupe alors, désolée du retard. :shy: puis avec plaisir bien sûr, je suis contente de voir que tu es autant motivée. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 23:21


Comment ne pas l'être ? Ce forum est une perle :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyLun 28 Avr - 23:24

han. :heart4: t'es trop chou. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyMar 29 Avr - 20:08

j'arrive un peu en retard mais rebienvenue!  :eyes: 
tu as fait un trèèès bon choix de scénario puis j'ai hâte d'avoir quelques minutes pour pouvoir lire ta fiche. bref, amuses-toi bien avec ce nouveau perso!  :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyMer 30 Avr - 13:42


T'en fais pas :heart4:

Merci :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyMer 30 Avr - 13:52

OOOOHHH REE :eyes: bed
excellent choix  :faint: :bave: :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyJeu 1 Mai - 21:26

rebienvenue parmi nous. :heart3: 
tu as fait un super choix de scénario pour ton dc ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  EmptyJeu 1 Mai - 21:34


merci à toutes les deux :heart4: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty
Message(#) Sujet: Re: daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn. daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daphné ► 404 NOT FOUND ERROR, damn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost and found (eli)
» (✰) we found a way to escape the day
» ben + lost and insecure, you found me
» (daphne) somebody call nine one one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser