AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SOPHIE TURNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) SOPHIE TURNER Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) SOPHIE TURNER (F/LIBRE) SOPHIE TURNER EmptyLun 28 Avr - 13:46




beatrice carter
she's just a girl and she's on fire
PRÉNOM(S) ET NOM: beatrice "bea" carter. ÂGE: dix-huit ans. NATIONALITÉ: néo-zélandaise. ORIENTATION SEXUELLE: au choix. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix, mais pas d'études supérieures, elle a quitté le système scolaire après avoir raté son diplôme de fin de lycée. je la voyais bien travailler à mcdo, enfin quelque chose dans ce genre là. AVATAR: sophie turner. CRÉDIT: sophieturnerdaily.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

voici quelques points importants de son histoire :
Δ elle est née en nouvelle-zélande et a déménagé avec le reste de sa famille à white oak station lorsqu'elle avait cinq ans. la famille carter voulait ainsi renouer avec ses origines, et peut-être avoir une meilleure vie, leur situation financière étant plutôt fragile.
Δ elle est la plus jeune des enfants carter, elle a un frère, lenny, et une soeur, isadora (dite izzie).
Δ deux ans après leur arrivée au canada, leur mère a commencé à boire, jusqu'à être alcoolique. par la suite, elle est devenue dépressive.
Δ leur père, lui, n'a pas supporté longtemps de voir sa femme se détruire, et a commencé à partir de plus en plus souvent en voyages d'affaires, en profitant pour passer ses nuits en charmante compagnie.
Δ les trois enfants, repliés sur eux mêmes se sont donc rapprochés, et c'est lenny, du haut de ses quinze ans, qui s'occupait de ses soeurs.
Δ bea, à partir de ses treize ans, a fait pas mal de conneries, elle voulait faire réagir ses parents, et n'a pas atteint son but, ils étaient trop occupés à se déchirer.
Δ trois ans après, sa mère est décédée dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup plus touché que ce qu'elle n'en a laissé paraître.
Δ le père carter a essayé de se rapprocher de ses enfants, pour rattraper le temps perdu et se racheter, mais seule izzie l'a écouté et lui a pardonné, les deux autres n'ont jamais voulu entendre ses excuses.
Δ d'ailleurs, bea s'est émancipée un an après la mort de sa mère, à ses dix-sept ans, et est partie vivre avec lenny. elle ne voulait plus rester dans la maison familiale, seule avec son père et les souvenirs difficiles.
Δ elle n'a pas décroché son diplôme de fin de lycée, elle avait de très mauvais résultats et pensaient plus à s'amuser qu'à travailler. son frère a essayé de l'aider, mais elle avait trop de retard, et les études ce n'est pas vraiment pour elle.
Δ elle cherche toujours sa voie, et fait un petit job en attendant.
pour plus d'informations sur l'histoire familiale, voici ma fiche.

au niveau du caractère, c'est le parfait contraire d'izzie, elle est pessimiste, renfermée, parfois crue dans ses paroles. mais c'est également quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'affection et qui ne laissera jamais tomber ses amis. enfin vous pouvez en faire ce que vous voulez, du temps que ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, et qu'elle n'est pas pleine de vie et joyeuse.


   ~ LIEN AVEC IZZIE CARTER



elles sont toutes les deux sœurs. durant leur enfance, bea était toujours collée à izzie, elle manquait d'amour maternel et se tournait donc vers sa sœur pour quérir un peu d'affection. et puis, l'adolescence arriva, avec son lot de soucis. bea se détacha de sa sœur, elle la jugeait puérile et même idiote. en réalité, elle était en colère contre ses parents, mais elle déchargeait toute sa fureur contre izzie, qui de son côté essayait de renouer avec sa petite sœur. bea faisait de plus pas mal de bêtises, elle était désagréable avec quasiment tout le monde. à la mort de la mère carter, lorsqu'elle avait dix-sept ans, la tempête se calma. cela lui fit un choc, elle avait passé plusieurs années à la détester, et désormais elle n'était plus là. bea eut plusieurs mois de passage à vide, durant lesquels izzie la soutint beaucoup, malgré leurs différends. après que bea ait emménagé chez lenny, les deux jeunes filles sont devenues encore plus proches. désormais, un seul sujet sème la discorde entre elles : le fait qu'izzie incite bea (et lenny) à aller voir leur père.  

   ~ LIEN AVEC LENNY CARTER



lenny, c'est le grand grère protecteur, un peu trop peut-être. il sait bien que bea n'a pas besoin de lui, elle a une grande force de caractère, mais il ne peut pas s'empêcher, quand il la regarde, de se rappeler la petit fille de huit ans, perdue, qui ne comprends pas pourquoi sa mère la délaisse pour sortir tous les soirs et rentrer dans un état catastrophique. alors, il l'étouffe un peu, et ce depuis toujours. au début,ça ne la dérangeait pas, elle avait besoin de lui, mais maintenant qu'ils vivent ensemble, tous les deux dans un petit appartement, ça devient plus problématique. et puis, elle n'est pas facile à vivre, et donc parfois ils se disputent. ils se réconcilient vite, bien sûr, et s'entendent très bien de manière générale. ils s'accordent également sur un point : leur père ne mérite pas leur attention, puisqu'il n'a jamais su leur en donner.


Dernière édition par Izzie Carter le Lun 28 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) SOPHIE TURNER Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIE TURNER (F/LIBRE) SOPHIE TURNER EmptyLun 28 Avr - 13:46

coucou toi qui lis mon scénario ! déjà merci de t’y intéresser, je t’adore déjà. :heart2: donc je reviens sur quelques points :
le pseudo : le patronyme  est non négociable bien entendu, elles sont de la même famille. pour le prénom, il est difficilement négociable, lorsque j'ai écrit le scénario je me suis vraiment imaginée la petite sœur d'izzie s'appelant comme ça, et puis je trouve qu'il colle bien à sophie.
l’avatar : très difficilement négociable, mais je peux faire une exception si vraiment sophie ne te plaît pas. :cute: 
le lien : non négociable évidemment, après on peut ajouter des informations, développer un peu, il n'y a pas de problème. mais évidemment, ce qui est vraiment important c'est l'histoire avec le père, puisque c'est vraiment un sujet de discorde entre les trois enfants.
la présence : je ne suis pas très exigeante là-dessus, du temps que tu n'es pas un membre fantôme ça me va.  donc si tu viens minimum trois fois par semaine c'est super. je peux comprendre qu'on a pas toujours le temps de se connecter, avec les études ou le boulot.
le rp : une réponse par semaine ça me va, je privilégie les rp courts (environ 500 mots) ça avance plus vite et je trouve ça plus agréable, après je peux m'adapter. par contre, j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe, donc merci de faire un effort. :wink:
je pense n'avoir rien oublié, si tu prends mon scénario tu auras droit à une avalanche de smileys et puis pour faire original je te construirais un temple en nutella.  merci de l'avoir lu en tout cas et n’hésite pas à m’inonder de messages, j’adore ça.  :heart4:  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SOPHIE TURNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ≈ A beautiful friendship
» Max J. Turner ▲ Les Rp
» Max J. Turner ▲ Liens
» absence de Max J. Turner, du 18/08 au 22/08 ≈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser