AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Noah ; I'll be here for you forever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyJeu 24 Avr - 17:30


   

   
   Noah Matthis Phillips.
   

   
29 ans ▲ Photographe indépendant et propriétaire de Sunlight Studio
Seize the day ▲ Célibataire endurci


   
Qualités » calme. » calin. » déconneur. » malin. » loyal.
Défauts » surprotecteur. » discret. » maniaque sur les bords.» aime tout contrôler. » patient jusqu'à un certain point.  
Anecdotes
» Il fume près de la moitié d’un paquet par jour. Une mauvaise manie prise lors de son service en Afganistan, la cigarette étant le seul luxe que les hommes pouvaient se permettre. Une denrée rare qui était d’ailleurs très recherchée.
» Il se déplace toujours avec son appareil photo EOS 6D autour du cou même lorsqu’il était sur le terrain de combat. Il est le principal auteur de toutes les photos de familles depuis qu’il à 6 ans, âge où sa passion pour la photographie s’est développé.
» Il s’est fait connaitre grâce à ses magnifiques clichés faits lors de son service militaire. Les photographies prises des scènes du quotidien de la population, qui malgré la guerre semblait encore être en mesure de profiter des petites choses de la ville.
» Il est pratiquement sourd d’une oreille à cause d’un obus qui a sauté près de son équipe et qui l’a touché. Il est désormais obligé de porter un appareil auditoire, qui passe assez inaperçu lorsqu’on y prête pas attention. Il a longtemps caché ce fait avant que son ami, aujourd’hui décédé, n’en prenne conscience et l’oblige à aller voir leur supérieur. C’est la raison pour laquelle, il fut placé dans un autre service, loin du terrain de combat.
»  Il boit toujours une bière à la sortie du travail. Une habitude prise durant ses années au lycée et plus spécialement lorsqu'il a fait son service militaire.
» C'est un homme à femmes. Il n'est jamais sorti très sérieusement avec quelqu'un. Pour dire vrai, il n'est jamais tombé amoureux et n'a donc jamais cherché à retenir ses petites amies lorsqu'elles le menaçaient de le quitter.
» Il est venu vivre ici, pour venir vivre auprès de sa soeur, qui a aménagé pour suivre une rééducation à la suite de son opération mais, ce n'est pas la seule raison même s'il ne souhaite nullement l'avouer, il y a près de trois ans.
» Il aime se balader près du lac lorsque le soleil se couche. Il apprécie résolument la légère brise qui fouette son visage et le calme des lieux. Cela lui permet de se changer des idées, de chasser ses mauvaises pensées et de prendre des photos pour le plaisir.
» Il vit sans se préoccuper du lendemain, sans établir de réels plans pour l'avenir. Il est incapable de croire qu'il peut rencontrer l'amour un jour. Il s'occupe donc de la santé de sa soeur, de loin car bien trop indécis pour s'en approcher et de la fiancée de son ami défunt, pour qui il ressent une profonde empathie et amitié, peut être même plus, s'il voudrait bien l'admettre.
» il a un bon compte en banque car il a économisé tous ses salaires et indemnités due à son handicap. Cela lui a d'ailleurs permis de payer l'opération pour sa soeur afin qu'elle puisse enfin remarcher et d'ouvrir son studio de photo, ainsi qu'une petite maison en ville. Il continue encore d'économiser chaque mois afin de pouvoir subvenir à tout imprévu désormais.
   


   
Ce que je recherche.
   

   Titre du lien (groupes acceptés) ►
   Description du lien ici.
   Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
   Blabla blabla.
   

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Noah Phillips le Jeu 24 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyJeu 24 Avr - 17:30


   

   
    Titre.
   


   

   Veuve de mon meilleur amie, relation très complexe...
   

   
Jillian Cohen

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Noah Phillips le Jeu 24 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyJeu 24 Avr - 17:30




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyJeu 24 Avr - 18:09


Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyJeu 24 Avr - 18:15

Bien entendu, avec plaisir *-*. Je crois que nos petits ont certains points en commun au niveau de leur histoire personnelle avec leur frère/soeur. J'ai pensé que vu que ta demoiselle est résidente en chirurgie, elle aurait pu être celle qui a aidé lors de l'opération pour Vanessa - la soeur de Noah. C'est Noah qui a payé l'opération mais Vanessa ne le sait pas, tout comme elle ne sait pas qu'il est en ville. La première opération a été un échec, il y a trois ans, ils ont retentés un an plus tard mais ça a raté également, ils sont en train de discuter pour une troisième opération en ce moment. Je pense qu'on pourrait bien creuser à ce propos, si ça t'intéresse, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyJeu 24 Avr - 18:22


Oh, oui, c'est une très bonne idée de départ. J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyJeu 24 Avr - 18:44

il nous faut un lien. :omg3: qui pourrait, s'en vouloir m'incruster entre vous deux, compléter (un peu) le lien avec sawyer. :hehe2: pour te résumer, azel est arrivée il y a neuf mois et a ouvert sa propre boutique (une boutique d'habits qu'elle coud, de bracelets qu'elle confectionne et d'autres babioles chinées par-ci par-là). maintenant qu'elle a accouché de malia, elle est consciente qu'il va falloir qu'elle passe à la vitesse supérieure et améliore un bon nombre de choses dans sa boutique. elle a donc pour projet de créer un site de vente en ligne, en extension de sa boutique actuelle. jusqu'à présent, azel se chargeait de prendre en photo sawyer avec les habits qu'elle avait cousu, pour afficher dans sa boutique en exemple. mais, à présent il lui faudrait quelqu'un de vraiment expérimenté dans la photo, afin de faire des photos professionnelles dignes de ce nom pour mettre sur son site. :cute: donc, comme tu peux t'y attendre suite à mon petit pavé, azel aurait pu se tourner vers noah. :heart: si ça te branche, bien entendu. :omg2: à voir ensuite les détails, et aussi ce qu'on pourrait rajouter pour que ce ne soit pas simplement une relation photographe/client!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyJeu 24 Avr - 19:28

Moiiiiiiiiiiiii !!!! Parce que Hook, il est trop bien ! Si si, c'est une raison totalement valable et suffisante !
Ils sont tous les deux photographe, on pourrait partir la dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyDim 27 Avr - 10:52

Sawyer Chesterfield ; Super alors *-*. Je pense que Sawyer pourrait devenir une "amie" de Vanessa car je pense que ces multiples échecs la déprimerait. De ce fait Sawyer pourrait la rassurer à ce propos et venir en parler avec Noah en dehors des murs de l'hopital - il y met jamais un pied, il a pas encore le courage de faire face à sa soeur, il a peur d'être hanté de nouveau par sa lacheté si sa soeur le rejetait... - Bref, je pense qu'une belle amitié et un lien assez complexe pourrait s'instaurer entre les trois, si ça t'intéresse ;).

Azel Novak ; L'idée me plait bien. Noah est quelqu'un de très facile d'approche et souriant, je pense qu'en vue du projet de ta demoiselle, on pourrait même supposée que leur boutique est située à quelques mètres l'une de l'autre. Il se serait fait un plaisir de pouvoir aider en faisant même un petit prix, son entreprise marche bien donc je pense que c'est gérable ;). Ensuite si Azel et amie avec sawyer, en vu de leur lien, on pourrait supposer que la boutique de ta petite serait le lieu de prédilection de rencontre pour la demoiselle et lui, et indirectement Azel serait au courant du lien "particulier" qui lient la demoiselle et lui ?

June H. Livington ; Pas de soucis pour le lien. En plus, ils ont à peut près le même âge. On pourrait donc supposé qu'ils se sont rencontrés lors de son arrivé en ville. Sans doute aurait-il pu passer une après midi à se balader autour d'un lac et en prenant des photos, chacun de leur côté, ils auraient pu rencontrer le regard de l'autre au travers de l'objectif. Ne s'attendant pas à voir quelqu'un faire pareil, ils auraient pu rire et se seraient présenter. Ta petite est photographe indépendante ? Si oui, il aurait pu lui proposé d'être associé avec lui pour le studio, ce qui en ferait de bons complices ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyDim 27 Avr - 11:34

Et bien c'est une super idée !!!! J'adore la rencontre super théâtral qui correspond bien à des artistes comme eux !
Et non June n'est pas indépendante, elle travaille pour un magazine genre National géo. June adore la nature, les grands espaces, la vie sauvage...
Mais ça peut être une bonne idée pour un rp ça ^^. Genre elle se plaindrait de son patron et il lui proposerait un job :D
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyLun 28 Avr - 18:55

très bien pour la localisation des boutiques, enfin, celle d'azel se trouve à fairmount district par contre. :cute: et pareil pour le lieu de rencontre de noah et sawyer, c'est une bonne idée. :heart4: pour l'instant on part sur cette histoire de photographe/voisin de boutique, et on verra au moment venu comment tourner ça de façon intéressante? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyMar 29 Avr - 4:19

Moi ? J'aurais peut-être deux débuts d'idées qu'ils serait intéressant de développer. Les deux nous avons une soeur malade. Pas de la même façon, mais on pourrait exploiter cela. Sinon, tu es photographe et moi journaliste, alors on aurait pu se rencontrer lors d'un événement à couvrir, par exemple et sympathisé... Ou que ça ait mal viré ou que ça soit compliqué, c'est comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyLun 5 Mai - 20:57

Moi. Je suis la plus belle  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyLun 5 Mai - 21:07

Moi ze veux bien un pti lien mais je viens en touriste  :**: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyJeu 15 Mai - 20:17

:eyes: :faint: :eyes2: :pray: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyDim 15 Juin - 9:20


j'avais pas tilté que t'avais répondu... *sbaff* cette idée de lien mon convient parfaitement :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... EmptyMar 17 Juin - 9:28

OMG Coliiiiiiin  :omg5: hug Il nous faut un lien  :hero: 
Je te propose un lien mais après tu me dis si ça te convient/si ça convient au personnage ? :heart:
Alors, Célia est danseuse d'assez bon niveau. Alors peut être que Noah par son travail aurait été amené à venir faire des photos pendant le ballet/avant et que le feeling entre eux serait super bien passé. Ils seraient devenus bons amis et Célia considérerait Noah un peu comme son grand frère, et j'ai vu que Noah était surprotecteur en plus... Je sais pas si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Noah ; I'll be here for you forever... Empty
Message(#) Sujet: Re: Noah ; I'll be here for you forever... Noah ; I'll be here for you forever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah ; I'll be here for you forever...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah // le carnet de bord
» Noah :: I'm scared to get close and I hate being alone.
» (pv) it's not so easy to be me ft. noah
» (pv) nothing left to say pv. noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser