AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sky ♠ you're my everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyMer 23 Avr - 15:42



Sky Alexis Jones
Everybody needs inspiration, everybody needs a soul, a beautiful melody.
Informations
Âge : 22 ans.
Métier : Journaliste & bénévole à l'hôpital
Nationalité : Américaine & Irlandaise, née en Californie
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Avatar : Perrie Edwards

- Grandie en Californie, mais à 18 ans elle s'est enfuie en Europe.
- Elle est la deuxième d'une famille de 3 enfants. Elle a deux soeurs.
- Sa famille est très grande et très importante pour elle.
- Elle ne s'entend pas très bien avec sa plus vieille soeur
- La personne la plus importante pour elle est sa plus jeune soeur, qui est atteinte d'un cancer en phase terminale.
- Elle a beaucoup voyagé
- Elle a rencontré un garçon qui lui a fait découvrir le bénévolat
- Elle est à White Oak depuis deux ans où elle a terminé des études en journalisme.
- Elle travaille dans un journal de la ville
- Sinon elle est une fille un peu prétentieuse, ambitieuse, curieuse, qui s'attache facilement, spontanée, tête enflée à l'occasion et qui aime avoir de l'attention.
Liens recherchés
♂/♀ Rival(e) : Quelqu'un sur qui elle aurait publié un article sans son consentement et qui lui en voudrait énormément.

♀ meilleure amie : Une fille avec qui elle s'entendrait à merveille.

♂/♀ Copin(e) de voyages : Une personne avec qui elle ferait des voyages et pleins d'activités.

♂/♀ Relation ambigue : Une relation amour-haine dont la cause ne serait pas très claire et où personne ne connaît la vraie nature de ses sentiments.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



À AJOUTER: astrid, joanne, louis, azel, ikabot


Dernière édition par Sky A. Jones le Mar 8 Juil - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyMer 23 Avr - 15:42


samara davis
nouvelle connaissance : J'étais au bar et j'attendais mes amis. Étourdie comme je le suis, j'ai pris Samara pour une de mes bonnes amies. Cela nous a fait bien rire et on a commencé à discuter. Finalement, on a passé la soirée ensemble.
daphné cadigan
u.c : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
elza montgomery
bonne copine : Alors qu'Anna faisait son premier suivi de grossesse à l'hôpital où Sky faisait son bnévolat, elles se sont croisées. Anna ne semblait vraiment pas dans son assiette, alors Sky et son grand coeur sont allé voir la jeune fille et Sky lui a donné plusieurs conseils et elle continue de l'aider tout au long de sa grossesse et de la soutenir dans ce gros changement.
jodie e. jones
soeur : Entre Jodie et Sky, ce n'est pas le grand amour. Plus jeunes, elles étaient inséparables, les meilleures amies du monde. Mais depuis l'annonce de la maladie de leur plus jeune soeur, Sky n'a plus adressé la parole à sa soeur. Celle-ci était trop indifférente à sa maladie, elle ne pensait qu'à elle et Sky ne le prenait pas du tout, puisque Camélia était la personne la plus importante pour elle.
delilah callaghan
copine de fac : Nous étions à l'université ensemble et étions toutes deux écrivaines pour le journal étudiant de l'école. Maintenant j'ai quitté la fac, mais nous avons gardé contact et nous nous échangeons des nouvelles fréquemment. C'est toujours plaisant se voir.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Sky A. Jones le Mar 10 Juin - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyMer 23 Avr - 15:42


aiden j. kingsburry
mon préféré : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
terry fergusson
copain de voyages : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
j. drew samuels
bon copain : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
felix ziegler
mon rival : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Sky A. Jones le Jeu 22 Mai - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyMer 23 Avr - 22:56

À VOUS LES COCOS  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyMar 29 Avr - 19:52

    Coucou ! Je veux bien un petit quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyMar 29 Avr - 20:01

Yeaaah :) Ma première demande. Je l'attendais avec impatience XD Avec grand plaisir :) As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyMer 30 Avr - 20:25

    Je n'ai pas d'idée précise, mais ayant tout de libre côté filles, je pense qu'on peut se trouver un truc bien. Je pencherais plus sur du positif, à moins que tu ne préfères du négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyMer 30 Avr - 21:45

Positif me convient très bien :) Peux-tu me décrire un peu cannelle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyJeu 1 Mai - 10:59

    Alors Cannelle a 25 ans, elle est née à Ottawa. Elle a la double nationalité Indienne et Canadienne, grâce à sa mère. Elle est fille unique et a grandit dans un bon cocon familial. Elle connaît les vraies valeurs de la vie. Elle est passionnée par le chant et la littérature. Elle veut d'ailleurs devenir éditrice ou agent littéraire (elle cherche actuellement un emploi, en attendant elle est serveuse à Starbucks). Cela fait maintenant trois ans qu'elle habite à White Oak Station. Elle est plutôt timide et réservée, mais elle s'ouvre plus facilement lorsqu'elle connaît la personne :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyVen 2 Mai - 1:57

Hum... Alors la seule chose que je verrais que nous avons en commun c'est le fait que tu adores la littérature et que j'ai fait des études en littérature. Puisque tu es un peu plus âgée que moi, ça pourrait être quelque chose comme: puisque Cannelle a plus d'expérience que Sky dans le domaine elle pourrait lui donner quelques conseils afin de faire d'encore meilleurs articles et les deux s'entraideraient quand elles ont des soucis ou encore le syndrome de la page blanche XD Tu en penses quoi ? Si tu as une meilleure idée, je suis tout à fait ouverte !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyVen 2 Mai - 18:33

    Je trouve que ton idée peut donner un lien vraiment sympa, donc je prends ça :p Ça déboucherait du coup sur une amitié, on peut peut-être qualifier ça comme ça pour avoir un petit nom à notre relation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptySam 3 Mai - 18:17

Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyJeu 15 Mai - 20:20

:eyes2: :eyes: :pray: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyMar 20 Mai - 20:51

Désolé, je n'avais pas vu ton message :s
LIAM  :eyes: :heart4: C'est sûr que je veux un lien !
As-tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyDim 25 Mai - 23:38

je peux ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyLun 26 Mai - 2:12

Ouiiiiiiiii :) avec plaisir  :eyes: 
As-tu une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyLun 26 Mai - 21:50

Pas du tout ^^

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyDim 8 Juin - 22:26

Un peu de tout, à vrai dire. Positif comme négatif. Toi ? Peux-tu me décrire un peu ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. EmptyLun 23 Juin - 0:23

je t'avais zappé complet :mdr: :arrow:  :hide: 

alors pour ce qui est de Elza, elle est un peu miss parfaite :mdr: c'est une fille gentille, un peu naïve, souriante, charmante. Elle a une petite fille de 4 ans, Rachel, et elle vit seule avec elle depuis la mort de son mari il y a de ça trois ans. C'est une femme peu sure d'elle, professeure de fitness, et aussi, elle est fragile, très sensible. Elle a du mal à se remettre de la mort de son mari mais elle essaie de s'en sortir, elle essaie d'être positive. C'est un peu la maman de tout le monde, elle se montre toujours gentille et compréhensive, elle ne juge pas les gens (sauf Louis :arrow: ) et elle accorde sa confiance avec difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sky ♠ you're my everything. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sky ♠ you're my everything. Sky ♠ you're my everything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky ♠ you're my everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Ryanhair.
» ♠ Ryanhair#2
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ♠ Oz.
» Oscar ♠ Cute but mean.
» Mordred ♠ A Whole New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser