AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) EmptyMer 23 Avr - 1:47




jodie emmanuelle jones
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Jodie Emmanuelle Jones. ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: Californie & Irlande. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Au choix. CRÉDIT: bazzart.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

→ Jodie est l'aînée de Sky. Elle a (un ou deux ans selon la célébrité que vous prenez) de plus que Sky.
→ Dans leur jeunesse, les deux soeurs étaient extrêmement proches. Des amies, des complices, des confidentes
→ Elle a une jeune soeur de 12 ans qui a découvert sa maladie èa 7 ans.
→ La maladie de sa plus jeune soeur crée des tensions entre Sky et elle, car elles n'ont pas la même opinion et Sky croit que Jodie n'est pas affectée par la situation.
→ Elle a eu une petite fille, mais elle est mère monoparentale.
→ La raison de son déménagement à White Oak est  entièrement libre


   ~ LIEN AVEC SKY



Autant les deux soeurs ont été très proches à un moment de leur vie, autant elle ne se sont plus adressé la parole depuis que Sky est partie refaire sa vie en Europe. Évidemment, Jodie ne l'a pas pris du tout. Elle ne sait pas que sa soeur est partie à White Oak, car elle n'a plus de nouvelles d'elles.


Dernière édition par Sky A. Jones le Jeu 22 Mai - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) EmptyMer 23 Avr - 1:54

Bonjour/Bonsoir :) Merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu le choisis, je vais te faire pleins de câlins  :hug2: :youpi2: Mais tout d'abord, voici quelques conditions à respecter...

Pseudo: Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables. Le deuxième prénom, oui.

Avatar: J'ai mis Amber Heard, car je trouvais qu'elle collait bien au personnage, mais la célébrité est à votre guise. Je demande juste à ce qu'elle soit blonde ou presque et qu'elle fasse environ 23-24 ans. Quelques célébrités que j'aime bien; mischa barton, emilie nereng, brittany robertson.

Histoire: L'histoire n'est pas vraiment négociable.

Présence: Je veux quelqu'un qui est ici pour rester, pas un membre fantôme et qui poste au moins une ou deux fois par semaine.

Voilà :) J'espère que je ne suis pas trop exigente et merci d'avance si vous tentez ce scénario. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) EmptyJeu 1 Mai - 1:07

Ta grande soeur chérie est lààààà  :omg3: :omg3: :omg3: 
Par contre, j'ai quelques petites questions (la chieuse qui commence à emmerder son monde, tu sais  :mdr: ) :
- Jodie n'est plus en contact avec toute sa famille ou juste Sky ?
- Quel âge a leur sœur et vers quel âge sa maladie a été décelée ?
Désolée d'attaquer direct par des questions, mais je préfère tout de suite savoir et ne pas faire d'erreur  :oups:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) EmptyJeu 1 Mai - 3:57

OH MON DIEU !!!!!!!  :heart2: :pray: :love: :youpi: :hug2: :youpi2: merci merci merci milles fois d'avoir choisi mon scénario. Je t'aime :heart: c'est rare que mes scénarios sont prit si rapidement et en plus tu as gardé Amber Heard wow tu fais ma journée sérieusement. Merci ! Je te promets qu'on va s'amuser :)

Pour répondre à tes questions notre soeur a présentement douze ans et a découvert sa maladie à sept ans. Les médecins lui avaient dit qu'elle n'en avait que pour six mois et ça fait maintenant cinq ans, alors la fin es proche. Deuxièmement, j'avais en têtw que Jodie était en chicane avec Sky seulement mais c'est toi qui voit... Si il s'est passé quelque chose après mon départ ou non.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me mpotter et réserves moi un rp le plus tôt possible :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) EmptyJeu 1 Mai - 14:23

oki, parfait !
Merci beaucoup ♥

ah oui, autre petite question : elles ont grandi dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) EmptyJeu 1 Mai - 19:10

En Californie :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) EmptyLun 28 Juil - 10:55

Soeurette d'amour, je suis là !!  :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: 

Je file lire ta fiche de présentation pour me mettre à la mienne, il est fort probable que je vienne t'embêter par MP  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) EmptyLun 28 Juil - 17:25

SOEURETTEEEEEEEEE  :heart2: Je suis si contente de te voir :heart: Si tu as la moindre question, n'hésites pas :heart:  Je suis sûre qu'on va s'éclater, j'ai déjà hâte de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) EmptyLun 28 Juil - 18:39

moi aussi je suis trop impatiente, j'essaie de faire ma fiche le plus rapidement possible !  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY, AMBER HEARD ≈ i'll be there for you.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser