AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 service peu ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


service peu ordinaire. Empty
Message(#) Sujet: service peu ordinaire. service peu ordinaire. EmptyVen 2 Mai - 21:29

service peu ordinaire.


Comme tous les jours de la semaine, sauf le dimanche et un jour qui change toutes les semaines, je travaillais au Haven Coffee. J'avais réussi à trouver une place en tant que serveuse pour me payer mon logement et de quoi vivre. Je devais avouer que ce n'était pas simple pour les jours, n'étant pas du tout dans le domaine que je souhaite mais c'était toujours mieux que rien. Au moins, j'avais mon indépendance.
Aujourd'hui encore, j'allais devoir servir un bon nombre de clients, plus ou moins de bonne humeur et je me devais de rester polie et souriante, peu importe qui se trouvait devant moi. Heureusement pour moi, la journée était passée plutôt vite, et il était déjà dix-sept heures. C'était presque l'heure de la fin de journée pour moi, ouf ! Encore un peu d'efforts, et j'allais pouvoir rentrer chez moi. Alors que je prenais commande à une table de trois personnes, une jeune femme brune entra dans le café, visiblement alcoolisée. Ça allait animer la soirée sûrement, en espérant que ça ne tourne pas mal...
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


service peu ordinaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: service peu ordinaire. service peu ordinaire. EmptyJeu 8 Mai - 14:40

Encore une soirée (ou plutôt, une fin d'après-midi) très réussie pour les riches sœurs adoptives Victoria et Nikki. Enfin, celle-ci n'était pas comme les autres. Nikki s'était laissée charmer par un dangereux Don Juan, qui l'avait convaincue de boire tous les verres qu'il lui payait. J'avais refusé de la laisser entre les mains de cet individu peu recommandable, et j'étais encore assez lucide pour ne pas me laisser charmer par ses sourires pervers et ses mains baladeuses. Une Nikki totalement délirante était donc montée, avec mon aide et celle du chauffeur, dans un taxi pour son logement, où elle y resterait sûrement longtemps. Je m'assurai qu'elle dormait bien dans son lit douillet avant de repartir. Pour moi, la soirée n'était pas finie ; je n'étais pas encore assez saoule.

Je choisis donc un bar au hasard et y entrai en toute tranquillité, légèrement désorientée. J'avais encore ma mère et sa maladie en tête. Je m'assis à la table la proche en marmonnant des insultes contre mes talons de dix centimètres. J'en avais de douze, bien sûr, mais heureusement, j'avais oublié ce que j'en avais fait, alors je m'étais contentée des dix.

Une serveuse d'à peu près mon âge arriva vers moi, et je dis d'une plus forte que je ne le voulais : « Vous avez du whisky ? » C'est ça qu'il y a de bien quand je suis ivre ; je ne me soucie pas de ce que ces imbéciles autour de moi peuvent bien penser ; la plupart du temps, j'oublie le moment où je suis devenue le plus ridicule.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


service peu ordinaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: service peu ordinaire. service peu ordinaire. EmptyVen 16 Mai - 18:41

    La journée était vraiment interminable et j'attendais avec impatience de pouvoir rentrer chez moi et me blottir sous ma couette devant un bon film, en train de grignoter plein de bonnes choses. Mais non, il me restait encore un peu de travail avant de pouvoir faire ces bonnes choses. Au comptoir du café, en train de préparer des commandes, je vis arriver une jeune femme visiblement pas dans son état normal. Elle semblait un peu touchée par l'alcool. Ça risquait de pimenter la soirée. Je déposais les commandes à la table qui les attendait, puis me dirigeai vers la jeune femme en question. Elle me demanda alors si nous avions du whisky. - Je suis désolée madame, vous êtes dans un café. Nous ne servons pas d'alcool, lui répondis-je alors. Elle pensait sûrement être entrée dans un bar, mais manque de chance pour elle, elle se retrouvait au Haven Coffee, et comme son nom l'indique, on sert surtout du café. Après tout, ce n'était peut-être pas plus mal. Je n'étais pas convaincue qu'une nouvelle dose d'alcool soit la bienvenue pour elle, bien qu'elle fasse ce qu'elle veut. Elle était bien assez vieille pour savoir ce qu'elle avait à faire. - Je peux vous servir autre chose ? demandai-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


service peu ordinaire. Empty
Message(#) Sujet: Re: service peu ordinaire. service peu ordinaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
service peu ordinaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU ► End of the service
» parcelle de ciel en room-service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser