AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 la recette du poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


la recette du poison. Empty
Message(#) Sujet: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 21:04


    ______fiche de liens______

    △ je recherche lui. (cf la note plus bas) mais aussi d'autres liens, qu'ils soient amicaux ou complètement l'opposé :heart:

    qui est emy green ?
    emy green c'est une fille de 20 ans qui est dotée d'une intelligence remarquable, elle a tout pour plaire. Extrêmement énigmatique et la plupart du temps silencieuse, fascinante par son regard mystérieux et ses sourires enjôleurs, sous ses faux airs de petite fille à papa et de poupée fragile se cache une vraie fêtarde. Belle, indécente et brillante. Indécise et très complexe, la jeune Alaskaines semble toujours être maître d’elle-même

    lui: avant de le mettre comme scénario, je tente ma chance ici au cas où quelqu'un serait intéressé. :smile: lui est un personnage hyper important donc je serais assez stricte sur les critères donc ne m'en voulez pas. :hehe2: en résumé : lui c'est le grand amour d'emy, ils se connaissent depuis la maternelle et n'étaient jamais séparés avant qu'emy lui avoue ses sentiments au lycée. Les sentiments n'étant pas réciproque pour lui, emy décida d'avoir une relation purement sexuel avec celui-ci pour tenter de soulager la douleur qu'elle éprouvait face à ce rejet. C'est il y a à peine un mois qu'elle a arrêté ce petit jeu qui finalement la bouffer plus qu'autres choses.


Dernière édition par Emy Green le Dim 20 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


la recette du poison. Empty
Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 21:05

    △ LIENS

    Nolan Harkness ▬ liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens.


    Ϟ Invité ▬ liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens.

    Ϟ Invité ▬ liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens.

    Ϟ Invité ▬ liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens, liens.


    Dernière édition par Emy Green le Lun 21 Avr - 11:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 21:15

    A VOUUUUUUUUUUS :omg2::heart: 
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 21:19

    Je viens avec une petite question par rapport à ton lien super important  :heart4:  Tu vois la relation évoluer comment ?
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 21:23

    j'ai envie de te dire au feeling :roll2: ça dépend vraiment de la personne de l'autre côté de l'écran et du caractère de son personnage, je n'ai pas de critère pour les "retrouvailles", elles peuvent être houleuses comme calme et elles détermineront l'évolution de la relation :heart2:
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 21:25

    Parce qu'en fait, ça pourrait correspondre à Nolan ( un autre de mes personnages ), si tu n'envisages pas de relation amoureuse plus tard ^^ Je comprendrai totalement que tu ne veuilles pas et que tu préfères attendre quelqu'un avec qui ça peut aller plus loin :heart:

    Dans tous les cas, je veux un lien ! :smile:
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 21:41

    ça pourrait réellement m’intéresser mais il y a cette "lila" :think: du coup ça colle moins avec mon histoire (lui et emy sont inséparables etc.)
    sinon tu pensais à quel genre de lien? :heart:


    Dernière édition par Emy Green le Dim 20 Avr - 21:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 21:43

    Lila ? Y'a bien Mila, mais c'est pour Lucas ^^ Nolan n'a que Cassie à la limite, mais c'est pas mal compliqué et je pense que le jour où ils seront en couple n'est pas arrivé

    Et sinon je sais pas trop en fait, j'y ai pas vraiment réfléchi :hide: Mais j'adore Emy  :luv: 
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 21:46

    je deviennnns folle ou je vois des lilas partout? :faint: 
    edit (je suis allez à la pêche aux preuves :hehe2:) :
    Nolan Harkness a écrit:
    • 10 Septembre 1994. C'est à cette date là que s'est produit le premier changement dans ma vie. Moi qui avais toujours été un aventurier assez solitaire, je suis tombé éperduement amoureux de Lila, une jeune camarade de classe. Assez banal me direz vous de tomber amoureux à 12 ans. Sauf que pour moi, c'était ma première vraie relation avec une personne de mon âge, je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux autres avant elle, préférant largement la liberté et laissant libre court à mon imagination pour m'occuper. Très vite, nous sommes devenus inséparables, comme chien et chat. Grâce à elle, je me suis ouvert au monde et me suis d'ailleurs lié d'amitié pour son voisin, qui devint très vite mon meilleur ami.
    Et pour le lien ça serait positif ou negatif ? :heart4: 
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 21:54

    Ben voyons, il faut les lire jusqu'au bout les histoires :roll:

    Nolan Harkness a écrit:


    • 8 Juillet 1995. Autre détour dans ma vie. Les vacances d'été venaient de débuter, j'étais bien entouré, je savais que cet été je n'allais pas m'ennuyer. Enfin je croyais. Tout aurait pu se passer au mieux si je n'avais pas surpris Lila et celui que je considérais comme un frère, en train de s'embrasser. Evidemment, ils n'ont été incapables de me donner une explication et m'ont simplement dit qu'ils étaient désolés. Désolés? Qu'est ce que j'en avais à faire de leur " désolés " moi ? Une simple déception amoureuse, et amicale, que j'aurais certainement mieux encaissé aujourd'hui mais à 13 ans, alors que je m'ouvrais pour la première fois, elle n'a jamais été digéré.

    Non en fait Lila était juste un prénom mis au hasard comme ça dans ma présentation pour expliquer pourquoi Nolan était devenu aussi insensible avec tout le monde, mais il n'a plus de nouvelles d'elle depuis ces 13 ans, donc pas de problème avec Lila. Celle qui peut être embetante, c'est Cassie :siffle:( extrait du lien )

    Nolan Harkness a écrit:
    « Il n'y a qu'un minuscule pas entre la haine et l'amour. »
    De la provocation, de l'arrogance, de l'attirance. Voilà ce qui nous relie. Je pensais être unique en mon genre jusqu'au jour où je t'ai rencontré. Mon alter-ego. Mon passe temps favori est devenu celui de te chercher, et de ton coté, même si tu le nies en bloc, tu adores me détester. Je ne sais pas encore où va nous mener cette histoire mais une chose est sure : tu n'es pas prête de te débarrasser de moi.

    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 22:02

    désolé, j'étais trop pressée :roll::facepalm:
    ça pourrait être embêtant aussi pour cassie si je viens en plein milieu de votre histoire, surtout si elle à programmé de la faire avancer etc. donc je pense qu'on va rester sur un lien normal mais top :omg2::heart:.
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 22:06

    Comme tu préfères ! Si tu prévois qu'ils restent juste amis, ça peut le faire ( et tant pis si Cassie rale un peu, voir tant mieux en fait :siffle: ) Mais si par contre t'attends quelque chose d'amoureux entre eux, ça va vraiment être difficile ^^

    Sinon je suis quand même là pour un lien, et vu le caractère d'Emy, je pense que ça sera avec Nolan quand même  :cute: 
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 22:10

    yep, je pense que je préférerais qu'il se passe quelque chose d'amoureux. (cpas contre toi hein :hehe2: )
    Moi je pensais à un lien genre confident ou ami poche à qui elle raconterait tout, un lien un peu taquin :heart: 
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 22:14

    Retour avec Shane mais toujours en mode Nolan x)

    Oui pourquoi pas ! A savoir quand même qu'à la base, le seul but de Nolan avec les femmes est de les mettre dans son lit :roll: Peut-être que d'ailleurs ça aurait pu arriver avec Emy mais que depuis ils se seraient trouvé des points communs et auraient trouvé un moyen de se parler, d'être amis et de se taquiner sans que Nolan lui saute dessus tous les quatre matins :mdr: Mais volontiers ! ( et je comprends totalement pour le lien du dessus, je proposais juste au cas où ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 22:16

    Ce nolan... :laugh: 
    Moi je suis partante, puis j'aime bien ton idée :omg2::heart2: 
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 22:24

    Génial alors :eyes:On parle de tout ça par mp ? :heart:
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyDim 20 Avr - 22:28

    Vui :eyes: 
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyJeu 8 Mai - 13:47

    hello ! :eyes2: j'aurais bien été intéressée par ta proposition de lien pour mon dc chuck mais il y a trop de trucs qui collent pas (genre il a toujours vécu à wos par exemple :shit: ). mais en tout cas je veux un lien ! :omg1: 
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyJeu 8 Mai - 14:05

    erf, c'est dommage. faudrait que je pense à modifier certains critères :roll: 
    sinon tu pensais à quel lien? :heart4: :heart4: 
    Revenir en haut Aller en bas


    Invité
    Invité


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. EmptyJeu 8 Mai - 21:07

    non mais c'est normal que tu veuilles des trucs précis après tout c'est ton "scéna" en quelques sortes. :omg1: sinon pour le lien j'ai peut être une idée mais juste : ça fait combien de temps qu'elle est ici ?
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé


    la recette du poison. Empty
    Message(#) Sujet: Re: la recette du poison. la recette du poison. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    la recette du poison.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » vicky (+) call me poison.
    » (morgan) you became the poison in your own life
    » she's a poison spider ღ serafina

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser