AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: I like this. I like this. EmptyJeu 17 Avr - 22:56




Shanon Angel PArkestty
Ajouter une légende : Pas la peine, j'en suis déjà une
PRÉNOM(S) ET NOM: Un nom composé, Shanon, lubie de ma mère piochée dans je ne sais quel magazine. Angel, le de ma jumelle, le second nom qui figure sur ma carte d'identité.. Et enfin, Parkesty, le nom de famille de mon père, plutôt classe pour le coup. Oui oui, ça sonne bien je trouve. Pour résumer, je me nomme Shanon Angel Parkesty  SURNOMS: Sha. ÂGE: 20 ans  NATIONALITÉ: Australienne  ORIENTATION SEXUELLE: Les hommes, ah les hommes... Ils sont manipulateurs, agaçants, matcho, invivables, assistés, maternés, toujours malade à crever, dictateurs, parfois trop coincés, toujours trop compliqués, trop détachés, superficiels, immatures, drogués, alcooliques, faussement populaires, prévisibles, beaux parleurs..
Ils sont simplement exaspérant... mais tellement attirant.  STATUT CIVIL: Célibataire, bientôt vielle fille seule avec des chats. Bad # EMPLOI/ÉTUDES: Hors de question de finir ma vie à compter les centimes et manger des pâtes tous les deux jours. Le luxe c'est beau, c'est bon, c'est cool. Bien que je ne soit pas une adepte des cours me voilà lancer dans de belles études d'avocate pour reprendre le bureau de mon père déjà très réputé. Il ne faut jamais ce contenter du bas de l'échelle, c'est tellement mieux en haut... ou pas d'ailleurs. A mes heures perdues me voilà serveuse dans un bar restaurant un peu branché. Vous comprendrez bien que mon QI n'était pas le facteur principal pour décrocher ce boulot, je suis simplement la jolie blonde qui passe bien auprès des clients et particulièrement auprès de la gente masculine, parait-il que c'est à eux de payer. Injuste monde non ?.  SITUATION FINANCIÈRE: Aisée.  AVATAR: Hilarie Burton. CRÉDIT: Obsession27.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée ça passe ou ça casse.
On débarque dans un univers complètement différent, personne ne se ressemble et pourtant des dizaines de groupes se créaient et nous coupent du monde. L'autorité nous fait frémir et nous révolte, nous pensons tous pouvoir tout gérer seul, et oui, nous sommes grand et autonome c'est bien connu... Comme de nombreuses étudiantes je voulais être sur le devant de la scène. Un style décalé mais classe pour me faire remarquer, une attitude hautaine me faisant passer pour la fille inaccessible ( et pourtant complètement seule et coincée) je me fais désirer et ça me plaît. Mes notes sont correctes, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais suffisamment pour que mes parents me laissent en paix. J’enchaîne soirées sur soirées, je comprends rapidement que l'alcool et moi ça fait 2 mais je ne m'arrête pas pour autant.Bref, pendant ces 3 longues années de lycée je suis devenue la fille que je ne suis pas. Une fille cool et populaire. La pire des manipulatrice.    


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Suis-je heureuse ? En voilà une drôle de question ! Au premier abord je vous dirais oui sans hésitation, je réussi mes études, je suis enfin délivré de mes parents et ma relation avec eux devient nettement plus détendue maintenant que nous ne sommes plus sous le même toit. J'ai perdu plus des trois quarts de mes amis mais j'ai toujours de bons contacts avec les plus fidèles au bataillon. J'ai un job, un appart et me voilà lancé dans une nouvelle vie, une vie «  d'adulte ». En clair tout va bien dans le meilleur des monde mais finalement, le bonheur c'est quoi ? Pouvons nous êtres réellement heureux un jour ? Nous désirons sans cesse de nouvelles choses, nous ne sommes jamais rassasié et trouvons toujours à redire à notre situation. Je me tape des études barbantes alors que je déteste ça, j'aime la bonne cuisine de grands restaurants et me voilà à manger des salades de tomates / mozza chez moi car je suis incapable de me faire à manger seule, je débarque dans une ville ou personne ne me connaît, je peux devenir qui je veux, je redémarre tout et ma popularité est au plus bas, rien de plus frustrant après 3 ans de diva au lycée. Finalement tout n'est pas rose et je ne pense pas que ça le devienne un jours. Pour ne pas se prendre la tête nous dirons que je suis bien. Ni heureuse, ni malheureuse, le temps fera le reste . Cette nouvelle vie, ces nouvelles rencontres, tous ces paramètres qui feront peut-être de moi une nouvelle personne.... Reste encore à savoir qui je veux être.  /i>

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
N'en avez vous pas marre de me poser des questions existentielles ? Je me torture la tête, c'est votre faute.
Mon avenir est comme une photo complètement foiré ; il est flou et nous ne distinguons que quelques formes et ombres par ci par là. J'ai des tas de rêves tous plus fou les uns que les autres, je veux voyager, je veux vivre au jour le jour sans prise de tête. Pour l'instant l'idée d'avoir des enfants m'éffleure à peine, avec tous les progrès de la médecine inutile de tomber en cloque à 24 ans. Je serais encore une de ces mères de 45 ans avec un bambino de 10 ans qui me tient la main et je me prendrais sûrement quelques claques dans la geu** du style «  vous êtes sa grand mère » Bim. Pour le moment le plus important c'est ma carrière professionnelle, j'ai toujours été ambitieuse et surtout trop caractérielle pour me faire dicter des ordres, je cède donc volontiers la place de la photocopieuse, ma place à moi c'est d'être chef. Je ne vais mentir à personne, le cabinet d'avocat Parkesty est tellement connu dans le monde que je n'aurais pas de mal à me faire connaître à mon tour, à moins d'être une vraie poutre et de planter tout mes procès, certes. J'ai confiance à mon père, il à beau avoir été absent de longues années je pense qu'il veut se racheter, il ne me laissera pas tomber – du moins, il ne laissera pas couler sa boite, tout dépend sous quel angle nous voyons les choses -. Je vous ai parlé de voyages ? La France, l'angleterre, la Thailande, toutes ces destinations qui me font rêver. J'espère avoir l'occasion de visiter un bout du monde mais pour l'instant je pense avoir trouver un endroit qui me convient, je suis bien ici, j'ai un bon pré-sentiment. L'objectif du moment : me sortir du céliba, à ce rythme je vais vraiment finir vielle fille avec des chats ! 3 ans que je suis seule, quelques aventures sans suites. J'ai beau être très sur de moi et aimer me faire voir je perds tout mes moyens devant un homme qui me plaît, je redeviens la petite fille de 8 ans terrorisé à l'idée de réciter sa poésie devant toute la classe, va falloir remédier à ça... facile à dire !  
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Plume ÂGE: 19 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 3,4 x / semaines. PS: je suis monitrice d'équitation et étudiante en ostheopathie équine et avec les vacances scolaires qui démarrent lundi c'est l'annonce de journées sans fin.. Je serais sans doute trop HS et surbooker pour venir souvent, je serais donc un peu moins sur le forum.  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Top site.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? Nothing


Dernière édition par Shanon Angel Parkesty le Dim 20 Avr - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyJeu 17 Avr - 22:57



Nobody's perfect
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


20 ans plus tôt...

Si l'on m'avait prévenu que tout serais si compliqué, que la vie était remplie d'obstacles et qu'à peine relevé j'allais retombé, croyez moi ou non mais je me serais caché dans le ventre de ma mère encore une bonne trentaine d'année. Ma naissance, première étape, première embûche. Ma naissance ressemblait plutôt au scénario tragique d'une série américaine plutôt qu'au début d'une vie paisible et remplie de bonheur.

Il était 7h du matin lorsque ma sœur et moi décidions de pointer le bout de notre nez. Fatale erreur. Et oui, ma mère avait la chance ( ou non) d'attendre des jumelles. Me voilà entrée dans un nouveau monde, j'étais la plus grande, quelques minutes seulement. Mes parents étaient heureux mais pas le temps de chômer, la seconde arrivait. Tout se déroulait bien, les cris se firent attendre mais finirent par arriver.

Nos premières années furent mouvementées, 2 gamines surexcitées qui se chamaillent sans cesse et qui retournent la maison en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Toujours en binome dans les bêtises et les caprices, de quoi rendre nos parents chauves.


17 ans plus tard...

Le temps passe vite dis donc. Nous voilà en terminale, j'opte pour la ES tandis ce qu'elle s'oriente en S ( suicidaire ! ). Ma sœur et moi poursuivions notre bout de chemin, nos parents étaient de plus en plus absents mais à deux tout nous paraissait surmontable. Nous étions lié comme jamais et même nos copains respectif devenaient fou à liés à force de nous voir traîner ensemble. De nous deux j'étais sans doute la plus dévergonder, elle suivait le mouvement avec sa motivation et son sourire.
Un soir, alors que nous avions prévu une sortie avec des amis me voilà cloué au lit avec une gastro horrible. Angel partait donc seule au point de rendez-vous, pour lui épargner mes microbes je restais loin d'elle et lui souhaitais une bonne soirée.

Le téléphone se mit à sonner, mes yeux engourdis par les tonnes de médicaments que je venais de gober s’ouvrirent. Le réveil annonçait 3h45. Encore un idiot qui fait des blagues pourries ? Ma mère ne prit même pas la peine de se lever mais dans le doute je sortis difficilement de mon lit et décrochait le téléphone.

«  - Allo ?
-Mme Parkesty ?
- Je suis sa fille, elle n'est pas là. (je mentais avec un aplomb du tonnerre!)
-Agent River, officier de police. Je vous dois vous annoncez une nouvelle délicate..
Mon cœur se serra, le son devenait flou et la panique montait.
-votre sœur à eut un grave accident de voiture sur la nationale, elle a été admise en urgence à l’hôpital... son état est critique.

Non non non, dite moi que c'est une blague, un mauvais rêve peut importe...
-Mlle ? Allo ?
Bip..... raccroche.

Pas le temps d'enfiler des vêtements convenables, je courus réveiller ma mère tout aussi paniquée et nous voilà parti vers l'hopital. A notre arrivée les médecins se dirigèrent vers nous l'air renfermés et la voix remplie de compassion. Je ne compris rien à leur parole, j'avais complètement déconnecté et leurs simples regards m'avaient fait comprendre toute la suite de la discussion. Ma mère fut prit de sanglot... je restais inerte, choquée.

Vous avez tous des amis sans qui vous ne pourriez pas vivre ? Une personne qui connaît tout de vous même les pires secrets. J'avais ma sœur.. A présent seule chez moi je frôlais la dépression, j'avais perdu un morceau de moi, perdu mon identité. Les jours passaient et son souvenir restait toujours encré en moi comme une tâche indélébile pourtant j'ai continué ma vie comme si de rien n'était. Angel n'était pas du genre à baisser les bras, je lui devais bien ça et malgré ce fardeau qui me suivait en permanence je suis restée la même, cette jeune fille souriante un brin hautaine.




3 ans se sont écoulés depuis son décès, mine de rien le temps passe vite et je continus de lui parler dans mes rêves.. Chaque 22 mai à 3h45 je prends ma voiture et part en promenade.
La musique résonne dans l’habitacle, le moteur ronfle et crache une fumée assez flippante, l'aiguille du compteur monte jusqu'à afficher 130. Je ne pense à rien, je pourrais me manger un fossé en l'espace d'une seconde mais cette peur qui m’envahit est enivrante, l'adrénaline quoi ! Le lendemain me voilà repartie pour une année ou mes excès seront plus ou moins maîtrisés, je redeviens une jeune femme sérieuse.

«  Je peux vous inviter à boire un verre ? Dit un beau brun.
« Heuu... ba.... Une prochaine fois peut être.

Et voilà un potentiel petit ami refoulé par une maladresse folle. Un homme m'approche et je me retrouve couleur poivron rouge. Une nouvelle vie, de nouveaux gens, ici on ne me qualifie pas encore de fille coincée, c'est l'occasion rêver pour devenir celle que je veux... !




Dernière édition par Shanon Angel Parkesty le Dim 20 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyJeu 17 Avr - 23:02

Bienvenue :youpi: Bon courage pour ta fiche !  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyJeu 17 Avr - 23:22

Merci bien ! Je m'y attaque demain  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyVen 18 Avr - 10:57

J'ai bouclé ma 1ere partie, la seconde est plus longue mais mon weekend de 1 jour est terminé, je fais donc au plus vite pour faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyVen 18 Avr - 11:06

bienvenuuuue. :eyes: ton personnage a l'air super intéressant, j'aime beaucoup le début de ta fiche. :omg2: n'hésites pas si tu as la moindre question à propos du forum, le staff est là pour toi. :heart3: bon courage pour la suite. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyVen 18 Avr - 15:19

hilarie. :faint:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyVen 18 Avr - 15:35

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyVen 18 Avr - 17:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question nous sommes là. :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyVen 18 Avr - 23:08

bienvenue!  :heart: 
j'espère que tu vas te plaire parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche.  :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptySam 19 Avr - 7:42

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptySam 19 Avr - 9:26


Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyDim 20 Avr - 18:00

Merci à vous ! :) Tout est complété il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyDim 20 Avr - 19:05

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !

J'aime beaucoup ton personnage. :omg1: Même si son histoire est finalement assez triste, ça ne tourne pas dans le dramatique et ce n'est pas plus mal. :luv: Par contre, dans l'encart de l'identité de ton perso, tu dis qu'Angel est le prénom de sa soeur qui n'a pas survécu à la naissance, et dans ton histoire tu dis qu'elle est décédée à 17 ans... c'est que tu as changé d'idée en cours de route ? dans ce cas, est-ce que tu pourrais modifier dans l'encart identité ? :hihi:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyDim 20 Avr - 19:18

Oui je viens de m'en rendre compte, comme je tape tout sur word et que je copie colle pour éviter les blagues pourries de forumactif qui plante j'ai complètement oublié de modifier.

Merci pour tous ces renseignements, je vais aller voir tout ça et me balader sur le forum !
ça fait tellement longtemps que j'ai quitté le rpg, faut se remettre en route  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyDim 20 Avr - 19:21

pas de soucis. :heart: les blagues pourries de forumactif, je connais ça ahah. :mdr: mais perso je m'obstine à écrire directement sur le forum. :arrow:

super. :eyes: oh, j'espère que ta remise en route se passera bien alors. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. EmptyLun 28 Avr - 11:41

hilarie, ça fait longtemps que l'on ne la voit plus sur les forums, et c'est dommage. :cute: 
bref, bienvenue parmi nous !  :heart3: et désolée du retard. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I like this. Empty
Message(#) Sujet: Re: I like this. I like this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I like this.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser