AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIAN • Story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 15 Avr - 22:35




Kian Ethan Strokes
Live while we're young
PRÉNOM(S) ET NOM: Kian Ethan Strokes. SURNOMS: Kiki, ki. ÂGE: 22 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Bosse dans un label de musique. SITUATION FINANCIÈRE: Normal.  AVATAR: Liam Payne. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je n'ai jamais été doué en cours et encore moins après la mort de ma mère. J'ai toujours eu de mauvaises notes et j'étais surtout le genre à me faire renvoyer de cours. Je faisais des cours avec mes potes et j'ai d'ailleurs été virer d'un lycée après avoir fait partir mon prof de philosophie en dépression.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne dirais pas que je suis heureux, je dirais plutôt que je vis au jour le jour et que je fais ma vie. Cela fait des années que j'ai abandonné l'idée d’être vraiment heureux un jour. J'ai quitté le domicile familial il y a maintenant plus de cinq ans et je vis ma propre vie dans mon appartement avec mes débiles de colocataire. Donc heureux est un bien grand mot, je dirais que j'avance au jour le jour.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? Aucune idée, peut être un peu mieux que maintenant. J'aimerais bien pourquoi avoir un gosse et une copine ou un copain. Je me verrais bien vivre de ma musique, devenir un artiste un peu connu cependant je sais que c'est un milieu dur et je n'y crois pas vraiment.  
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Summer Love. ÂGE: 22 ans. PAYS: USA. PRÉSENCE: 3/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Nope.


Dernière édition par Kian E. Strokes le Jeu 15 Mai - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 15 Avr - 22:35



Life is a rollercoaster
Don't forget where you belong
Mes yeux s’ouvrir et mon regard tomba sur un plafond blanc, beaucoup trop blanc pour que ce soit celui de ma chambre. Je tournais la tête, mon bras me faisait mal, ainsi que tout mon corps à vrai dire. Du haut de mes 6 ans le lit dans lequel j’étais allongé semblait beaucoup trop genre pour moi. « Papa » Murmurais-je d’une petit voix alors que mon regard tombait sur une femme habillé tout en blanc. Elle se tourna vers moi après avoir entendu ma voix.   « Salut bonhomme… Comment tu te sens ? »  Elle me sourit, avec surement toute la gentillesse du monde mais j’avais peur. Peur car je ne connaissais personne, que cette endroit me faisais peur et que j’avais mal partout. « Il est ou mon papa ? »  La dame perdit alors se sourire et même si je n’étais qu’âgé de six ans je comprenais que quelques choses n’allait pas. « Ton papa… Ton papa est… Il est au ciel bonhomme. »  Au ciel ?! Non il n’avait pas le droit ! Je savais que si mon papa était au ciel cela voulait dire qu’il n’allait pas revenir, jamais. Il m’avait abandonné ! Les larmes se mirent alors à rouler le long de mes joues, je me mis à crier ‘papa’ dans l’hôpital. L’infirmière fut obligé de m’injecter un calmement. Quand je me réveillais à nouveau quelques heures plus tard j’avais l’impression que ma douleur n’était pas seulement physique. J’avais toujours été un petit garçon intelligent, même à six ans. Perdre mon père était horrible, j’avais toujours été beaucoup plus proche de lui que de ma mère, elle c’était une femme hautaine, qui ne juré que par l’argent. Alors que mon père était un homme bon, profondément gentil. Il était celui qui jouait avec moi, celui qui me lisait des histoires, qui m’emmené au cinéma ou au parc d’attraction. Celui qui me racontait des tas de trucs sur les animaux quand on allait au zoo. Et maintenant il n’était plus là, il n’y avait plus que maman et moi. Elle semblait triste, je savais qu’elle avait aimé papa, mais pas aussi fort que lui avait aimé ma maman.


Quelques années avaient passé depuis l’accident de voiture que j’avais eu avec mon père. Les choses étaient devenues de pire en pire à vrai dire. Ma mère n’avait pas supporté de se retrouver seule, sans mari et elle avait pris le premier mec qui passait pour se marier avec lui. Brian. J’avais 8 ans à l’époque du mariage, je n’aimais pas beaucoup Brian, mais pour ma mère il était parfait. Il était riche, important, il l’emmené à des galas, et lui achetait ce qu’elle voulait et en retour il ne lui demandait rien.  Ma mère avait donc lâché son boulot et c’était mise à profiter de son temps pour elle, spa, massage, shopping, thé chez les copines, voilà ce qu’elle faisait de la semaine. Il y a bien longtemps qu’elle avait cessé de s’occuper de moi en réalité. Elle était devenue totalement maniaque et ce que je pensais c’est que dans sa tête tout n’était plus vraiment normal depuis la mort de papa. Bref… De mon côté je faisais ma vie, j’allais à l’école, au club de sport et je rentrais à la maison, me réfugiant bien souvent dans mes devoirs avant que mon beau-père ne rentre. Et une fois qu’il était à la maison… C’était là que débutait mon cauchemar. Depuis le mariage de ma mère avec Brian, celui-ci c’était mis en tête de me faire payer toutes ces frustrassions. Au début ca n’avait été que des insultes, parce que d’après ma mère je ressemblais trop à mon père. Puis très vite c’était devenu des gifles et après… Enfin vous devinez la suite. Enfant battu. Pourtant je n’avais jamais rien dis à personne. J’avais arrêté d’être suivit par un psychologue, Brian ne voulant pas dépenser son argent pour quelque chose qui n’en valait pas la peine. A l’école les choses ne m’aidaient pas vraiment à me sentir bien dans ma peau. Scott et sa bande prenait un malin plaisir à me faire la misère, et le pire dans tout ca c’est que lui et sa bande me suivirent jusqu’au lycée. Alors bien sur beaucoup de gens se disait que je ne devais être qu’un pauvre gamin qui avait décidé de ne pas parler pour emmerder le monde, ou alors les gens pensait que c’était mon début de crises d’adolescence mais derrière ce caché bien des choses. Cet enfer dura de huit ans jusqu’à l’âge de 18 ans ou j’avais décidé de réagir, les choses allaient trop loin. Après avoir fini le lycée, j’avais décidé de porter plaintes. Mon seul ami de l’époque m’avait prêté une de ses caméras que j’avais planquées dans le salon de la maison. Et les choses ayant marché je m’étais retrouvé face à des officiers de police quelques jours plus tard. Mon beau-père y avait été fort cette fois-là, les seuls paroles de la vidéo que les flics étaient en train de visionner me faisaient frissonner. Jouant avec mes manches de pull, mal à l’aise, mon corps me faisait souffrir. Un énorme œil au beurre noir était présent sur mon visage et ma lèvre était fendue. L’un des policiers referme l’ordinateur avant de lever la tête vers moi « Ethan c’est ça ? » J’hochais la tête en silence. Même du haut de mes dix-huit à présent je n’étais pas bien de moi… Mais qui le serait après avoir passé 10 ans de sa vie à être tabassé en y laissant quasiment sa vie plusieurs fois de suite. « Nous avons quelques questions à te poser d’accord ? » Un nouveau hochement de tête. « Bien… Il va falloir que tu me regarde en parlant de ca d’accord ? Je veux que tu me fasse confiance » Je relevais la tête vers lui et bizarrement il me semblait de confiance. « Est-ce que tu pourrais me dire quand est ce que tout ça à commencer ? » « Je… Je n’en suis pas sur exactement ce… C’était après le mariage de ma mère et…Et de Brian. Au départ il ne faisais que m’insulter, me traiter de… De petit con, d’imbécile, ou des trucs du genre. Mais après c’est… C’est devenu de pire il… Il s’est mis à… A me frapper et je… » Ma gorge se noua et je baissais la tête en fermant les yeux. Je me trouvais tellement ridicule à cet instant. « Prend ton temps Ethan. » Il posa sa main délicatement sur la mienne mais se contact me fit sursauter et il le retira aussi en s’excusant. « Il… Il me disait que si je me défendait ca serait pire et c’était le cas… J’ai peur de lui, et c’est tellement ridicule, j’ai 18 ans et je… » « Ce n’est pas ridicule Ethan. Tu as été maltraité pendant plus de 10 ans, ce genre de réaction est tout à fait normal même à ton âge. Tu as vraiment beaucoup de chance d’être toujours en vie , beaucoup d’enfant ne survive pas à maltraitance… » Me gorge se sera à nouveau. « Je sais pas vraiment si c’est de la chance… » Murmurais-je pour moi-même. « Ecoute nous allons faire une pause d’accord ? Nous aimerions savoir un peu plus mais tu as besoin d’aller prendre un peu l’air. Julian va t’accompagner et te donner quelque chose à boire. »  En voyant la carrure du policier je me sentis pas vraiment rassuré mais n’en dis pas un mot. Il m’emmena dehors, me proposa une couverture ainsi qu’un gobelet de café. Je me posais dans leur petite cours intérieur et soufflais. C’est alors qu’en relevant la tête mon regard tomba sur mon beau-père entouré de deux policiers qui lui tenait fermement les bras. En pur réflexe je me levais d’un coup, renversant mon café et tombant en arrière en trébuchant. Le policier qui m’accompagnait me rattrapa de justesse. « Eh… Calme-toi petit, il te fera rien. »  Mon corps entier tremblait de peur. « Tu sais il y 98% de chance qu’il ne sorte jamais de prison. »   « Co… Comment ca ? »   « Il a été arrêté pour maltraitance mais il est aussi inculper pour escroquerie et autre truc du genre.  Il en a pour un bail, petit. » Cela me rassurait au fond, il allait passé sa vie en prison et plus jamais il ne me traumatiserai. Un véritable vrai petit sourire apparu sur mes lèvres et il fut pour Julian. Il me raccompagna ensuite à l’intérieur et resta auprès de moi durant tout l’interrogatoire.


Julian m’avait aidé à m’en sortir, d’abord il m’avait héberge chez lui quelques temps, ayant vu la terreur dans mes yeux lorsque ses collègues avaient parlé de foyer. Il m’avait aidé à surmonter tous ces épreuves. Il m’avait accompagné quelques temps chez le psy avant de m’expliquer qu’il était mieux que je m’y rende seul. Petit à petit j’avançais, je commençais à remonter la pente, mais la ville continuait à me rappeler de trop mauvais souvenirs.  Vers l’age de 19 ans j’avais alors décidé de  quitter ma ville natale. Cherchant une destination, j’avais fini par trouver un endroit qui me plaisait. J’avais emménagé à White Oak Station, une ville du canada. Ce jour-là j’avais décidé de prendre un nouveau départ, oublié mon passé et me concentrer sur mon futur. Alors que j’avais emménagé il y seulement quelques semaines c’est alors que je fis la connaissance de Luke. Sans vraiment savoir comment nous nous étions très vite  rapprocher. Il était devenu mon meilleur ami et rapidement je m’étais senti en confiance avec lui. Même si il n’était pas toujours facile pour moi d’avancer, de ne plus penser à ce que j’avais vécu pendant dix ans, je me contentais de vivre ma nouvelle vie. Puis grâce à Luke j’avais rapidement rencontré Dylan, un beau brun qui m’avait rapidement fait craquer. Entre nous ça n’avait jamais été vraiment de l’amitié, il m’avait dragué dès le début même si j’étais bien trop timide pour remarque que ce soit. Il avait fallu d’un soir, une soirée où l’on c’était retrouvé rien que tous les deux pour m’avouer qu’il avait des sentiments pour moi. Et moi quand un idiot je m’étais mis à rougir, à balbutiais parce que je craquais sur lui depuis des semaines. Puis il m’avait embrassé, de la manière la plus délicate et tendre qu’il soit il avait déposé ses lèvres sur les miennes. Ce n’était pas mon premier baiser certes, mais c’était mon premier petit ami. Notre relation dura un peu plus de deux ans, je l’avais vraiment aimé et même ce n’était pas facile tous les jours, le psychologue que je continuais de suivre sans le dire à personne, m’aidait beaucoup à gérer ces choses. Julian, à distance, m’aidait aussi beaucoup. Il m’appelait toutes les semaines pour prendre de mes nouvelles et il m’avait même invité à son mariage ou je m’étais rendu avec Dylan. Deux ans de relation et croyez moi que la séparation n’avait vraiment rien eu de facile. Allongé dans les bras de Dylan, regardant un film pas tellement passionnant je le sentais perdu dans ses pensées. Ses doigts n’avaient jamais cessé de caresser mon bras, comme il en avait souvent l’habitude mais je le sentais ailleurs. Je fini alors par me redresser avant de le regarder. « Dy, ca va pas ? » « Hein ? Si sic a va, désolé je pensais juste à des trucs pas important. » Il tenta un sourire qui se voulait rassurant mais malheureusement je le connaissais mieux que personne. « Bébé… Dis-moi ce qui te travaille… » Dis-je en glissant une main sur sa joue et la caressant avec tendresse. Il finit par soupirer et se redressa à son tour pour s’assoir face à moi. Il prit mes mains dans les siennes. « Je… J’ai quelque chose à te dire et je… Enfin c’est pas évident… » Je lui adressais un sourire qui se voulait rassurant et je vis que ses yeux se mirent à briller, ce n’était pas bon signe. « Je… J’ai appris que j’allais devoir déménager… » « Qu… Quoi ?! Ou ca… ? » « En France… » Mon cœur se serra, je savais parfaitement ce qui allait suivre, ou du moins je le devinais très fortement. « J’aimerais trouver un moyen de rester Kian… Je te le jure mais je… Je peux pas… » « On trouvera une solution. » « On va vivre à des milliers de kilomètres l’un de l’autre Ki… On y arrivera jamais… Je… Je crois que c’est mieux qu’on arrête tous les deux…» « Non… Non j’ai pas envie que tu dise ca Dylan… Je… Je t’aime… » « Moi aussi… Moi aussi je t’aime Kian, plus que tout mais ça ne marchera jamais… Il faut être réaliste… Tu trouveras quelqu’un de bien j’en suis sur puis on… On peut toujours rester amis… » Les larmes c’étaient mise à rouler le long de mes joues alors que celle de Dylan ne tardèrent pas à suivre. Il m’embrassa, faisant passer tout l’amour qu’il avait pour moi. Nous étions resté deux heures à pleurer tous les deux, sachant parfaitement que c’était surement les derniers moments que l’on passé ensemble. Avant mon départ il m’avait donné sa gourmette et avait dit qu’il m’aimerait toujours. A peine rentrer chez moi, je m’étais effondré sur mon lit, pleurant comme un gosse de quatre ans mais j’avais mal, terriblement mal. Cela faisait seulement quelques secondes que j’étais allongé là quand je sentis quelqu’un s’assoir sur le bord.   « Kian… Qu’est ce qu’il se passe ?» Je reconnu rapidement la voix de mon meilleur ami. Il était le seul à avoir les clés et il était du genre à s’inquiéter quand je ne répondais pas aux SMS ou aux appels pendant trop longtemps. Je suppose que c’est pourquoi il était là, sa main caressant doucement mon dos. « Il… Il a rompu… Il… Il va déménager en France avec sa famille… » « Kian… » Je savais qu’il comprenait ou du moins c’est ce que je pensais. Il s’allongea à mes côtés et je me retrouvais dans ses bras, pleurant de plus belle. Mon meilleur ami avait été un atout après cette rupture. Il avait été là quasiment tous les jours, il avait été au petits soins et je crois que je lui en serais toujours reconnaissant.


.


Dernière édition par Kian E. Strokes le Jeu 15 Mai - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 15 Avr - 22:36

Je voulais juste dire que je suis l'ancien Matt et je voulais savoir si Hassan était de retour sur le forum  :eyes2: :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 15 Avr - 22:44


Welcome back :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 15 Avr - 22:52

Bienvenue :heart:
(j'ai story of my life en tête maintenant  :faint: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 15 Avr - 22:55

Merci vous deux  :eyes2: :flirt: 

Est ce que quelqu'un sait si Hassan est de 'retour' sur le forum ? :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 15 Avr - 23:09

Bas bienvenue quand même **
Avatar sublime  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 15 Avr - 23:13

rebienvenue!  :eyes: 
pour hassan, la joueuse est toujours là (nahuel fergusson), par contre elle avait plus ou moins abandonné/mis en pause le personnage d'hassan mais je ne sais pas si c'était définitif ou si elle aimerait le reprendre donc je te conseille de voir avec elle.  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 15 Avr - 23:14

Je lui ai envoyé un petit MP, je n'ai pas pu résister de me réinscrire avec Matt  :eyes2: :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMer 16 Avr - 12:52

rebienvenuuuue. :eyes: contente de te voir de retour. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMer 16 Avr - 13:56

REEEE' :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMer 16 Avr - 14:43

rebienvenue parmi nous. :heart3: 
c'est cool que tu sois revenu. :heart4: dans tous les cas, bon courage pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyJeu 17 Avr - 12:52

bienvenuuuuue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyVen 18 Avr - 4:09

Merci à tous  :eyes2: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyVen 18 Avr - 17:58

je suis trop malpolie je suis même pas venue te souhaiter la bienvenue ici. :faint: bref, rebienvenuuue et bonne chance pour ta fiche si tu décides de rester. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyLun 28 Avr - 11:59

bonjour. :heart2:
ta fiche est en danger car cela fait plus de sept jours que tu l’as commencée. il te reste encore une semaine pour la terminer, sauf si tu nous demandes un délai supplémentaire. :shy:
j’espère vraiment que tu choisiras de rester parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyLun 28 Avr - 17:50

Puis-je avoir un délai ?  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyLun 28 Avr - 18:14

bien sûr. :heart3: contente que tu restes avec nous. :omg1: jusqu'à dimanche ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyLun 28 Avr - 18:16

Je peux avoir un peu plus long ? parce que je ne sais pas quand j'aurais le temps vu que je "déménage"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyLun 28 Avr - 18:16

jusqu'à quand alors ? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyLun 28 Avr - 18:28

Est ce que je peux avoir genre deux semaines ? Je sais que c'est beaucoup mais je ne sais pas quand j'aurais le temps  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyLun 28 Avr - 23:37

pas de problème. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 29 Avr - 2:39

Merci beaucoup  :eyes2: :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyMar 29 Avr - 3:39

BIENVENUE PARMI NOUS !  :eyes2: 
Bonne chance pour la suite !  :faint: 
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life EmptyLun 12 Mai - 20:27

ton délais est une nouvelle fois dépassé, ta fiche est donc en danger. tu as une semaine pour nous redonner signe de vie sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :heart3: en espérant que tu ne nous quittes pas. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KIAN • Story of my life Empty
Message(#) Sujet: Re: KIAN • Story of my life KIAN • Story of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIAN • Story of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demyan + Story of my life
» Story of my life. Sara Becker
» Sasha A. Kendall ▲ My story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser