AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyLun 14 Avr - 22:25

charlie carstairs
--------------------------------
“Never trust your tongue when your heart is bitter.”


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge : vingt et un ans. métier/études : étudiante en relations publiques et guichetière au cinéma. situation amoureuse : célibataire, même s'il y a un garçon qui prend un peu plus de place que les autres dans son cerveau. liens recherchés : (M/F) SON PARTENAIRE DE BIBLIOTHEQUE ~ Charlie passe la plupart de son temps à la bibliothèque, pour étudier ses partiels. A la fin de la journée, son cerveau est souvent en miettes. C'est toujours à ce moment là que cette personne apparait. Ils ne se connaissent pas vraiment, se contentent de faire des blagues pas très drôle à la machine à café. A développer.
(M/F) SON VOISIN ~ Charlie a tendance à oublier ses clés. Pour ne pas se retrouver à la rue, elle glisse toujours le double de celle-ci dans la boite aux lettres de son voisin. Elle doit aller les récupérer au moins deux fois par semaine. Ca pourrait agacer le voisin(e) ou alors ils pourraient très bien s'entendre au choix.
(M/F) LE(LA) PIRE ENNEMI(E) ~ ils ne se supportent pas et ce depuis toujours. Ils ne savent plus trop comment ça a commencé, mais entre eux, c'est toujours tendu. Les remarques sarcastiques fusent dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce.
crédits : © manhattan kaboul et Dancing Queen.

Charlie vit à white oak depuis toujours+ c'est la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants, malheureusement pour elle, c'est la seule fille + parce que c'est la seule fille, elle a toujours été considérée comme la petite princesse + mais ça ne l'a pas empêché de faire du sport à outrance pour prouver à ses frères qu'elle pouvait être aussi bien qu'eux + elle est très douée avec un ballon entre les mains et sait se battre mieux que n'importe quel garçon + ses parents ont décidé de divorcer après 30 ans de mariage, ça la bouleverse un peu + c'est une piètre cuisinière. Elle fait bruler tout ce qu'elle touche + récemment elle a adopté un chien, un vieux batard. Il est aveugle et pue, mais elle l'adore. + elle adore faire la fête et est toujours la première sur la piste de danse + elle est allergique aux fraises + elle court tous les matins + plus loyale qu'elle n'existe pas. Si vous avez le malheur de toucher à sa bande de mousquetaire ou à sa famille, elle fera de votre vie un enfer + elle est d'ailleurs très douée avec les mots et pourra vous détruire rien qu'avec sa parole +
en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyLun 14 Avr - 22:26

~ oh girls ~





2

ISIS CAMPBELL
-------------------------
la meilleure amie, celle qui compte plus que le reste du monde, celle qui sait tout d'elle et inversement.
© woodspoon et tearsflight.

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon et wanderlust


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon et wanderlust

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon et wanderlust


Dernière édition par Charlie Carstairs le Lun 14 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyLun 14 Avr - 22:26

~ oh boys ~





2

LOUYS KEEGAN
-------------------------
L'un des mousquetaires. Charlie ne le connait que depuis 5 ans, mais elle a l'impression qu'il fait partie de sa vie depuis toujours, au même titre qu'Isis et Aaron. Cependant, ces derniers temps, les choses sont floues entre eux. Elle ne sait plus trop ce qu'elle ressent quand elle est avec lui, alors elle continue de jouer aux innocentes qui ne se rend pas compte qu'il prend un peu trop d'importance
© woodspoon et sweet nothing.

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon et wanderlust


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon et wanderlust

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon et wanderlust
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyLun 14 Avr - 23:14

Moi ?  :please: Le copain de la bibliothèque qui pourrait peut-être même servir d'entremetteur avec Louys :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyLun 14 Avr - 23:29

il pourrait être le seul à qui elle dit vraiment ce qu'elle ressent par rapport à Louys sans savoir qu'il le connait  :smile: elle fera une crise cardiaque le jour où elle découvrira qu'ils se connaissent  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyLun 14 Avr - 23:31

Ah oui pourquoi pas :eyes: Et Lucas n'oserait du coup pas lui dire qu'il le connait, vu qu'il a commencé involontairement à mentir au départ, il aurait trop peur de sa réaction en le lui disant après plusieurs mois ^^ J'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyMar 15 Avr - 0:22

Ca pourrait ne pas être de sa faute, genre, elle lui aurait dit tout ça après une longue journée à réviser, sans même lui laisser le temps de répondre  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyMar 15 Avr - 11:15

Ca marche, j'adore l'idée, ça va être marrant à jouer :D Un petit rp à la bibliothèque pour mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyMar 15 Avr - 11:23

Avec plaisir :heart: Tu le commences ou je le fais ?  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyMar 15 Avr - 11:36

Comme tu veux :cute: Je peux le faire ce soir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyMar 15 Avr - 17:12

je veux bien :heart: Hâte de lire ça  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyMar 15 Avr - 20:25

je marque mon territoire  :smile: quiconque fera du mal à ma meilleure amie aura à faire à moi  :evil: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyMar 15 Avr - 21:07

et la réciproque est vraie  hug :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyMer 23 Avr - 23:48

Un petit lien ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyJeu 24 Avr - 11:02

SHAY  :pray: un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyJeu 24 Avr - 15:09

avec plaisir toutes les deux :heart: vous avez déjà une petite idée ou peut être besoin de quelque chose ?  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyJeu 24 Avr - 15:49

En faite j'ai tout de libre sauf meilleure amie, as tu besoin d'un lien spécial ?  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyVen 25 Avr - 15:22

Moi je voudrais bien un lien ! Celui de la voisine si ça te tente !!!
Et si ça te tente je choisis le chemin où elles s'entendront bien ^^.
Si non, je vais y réfléchir xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptySam 26 Avr - 15:00

Anna Rosenberg a écrit:
En faite j'ai tout de libre sauf meilleure amie, as tu besoin d'un lien spécial ?  :heart4: 

meilleure amie, j'ai déjà de toute façon  :eyes: 
tu préfères du positif ou du négatif ?  :cara: 

June H. Livington a écrit:
Moi je voudrais bien un lien ! Celui de la voisine si ça te tente !!!
Et si ça te tente je choisis le chemin où elles s'entendront bien ^^.
Si non, je vais y réfléchir xD.

Tu peux être sa voisine avec plaisir  :omg4:  Du coup, si on part sur du positif, il faut t'attendre à voir débarquer Charlie chez toi assez souvent  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyDim 27 Avr - 4:14

Je vois que les deux nous cherchons un lien un peu compliqué. Une relation tendue dont personne ne se souvient la cause... On pourrait se baser là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyDim 27 Avr - 11:36

Ça me dérange pas xD. June elle habite toute seule alors ça lui ferait plaisir d'avoir de la visite ! Et puis, Charlie à l'air d'un bout en train alors ça mettrait de l'ambiance ! Elles pourraient se boire une bière après une dure journée de boulot !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyLun 28 Avr - 20:50

Sky A. Jones a écrit:
Je vois que les deux nous cherchons un lien un peu compliqué. Une relation tendue dont personne ne se souvient la cause... On pourrait se baser là-dessus ?

Totalement  :smile: Sky, elle a toujours vécu à White Oak ?  :angel: 

June H. Livington a écrit:
Ça me dérange pas xD. June elle habite toute seule alors ça lui ferait plaisir d'avoir de la visite ! Et puis, Charlie à l'air d'un bout en train alors ça mettrait de l'ambiance ! Elles pourraient se boire une bière après une dure journée de boulot !

pour être un bout en train, c'en est un. Elle lui ramènera ses gateaux, tu l'entendras crier à travers la cloison parce qu'elle est tombée de son lit sur lequel elle danser, ce genre de choses  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyLun 28 Avr - 20:56

Non, en fait ça fait deux ans qu'elle vit ici. Elle est venue avec son ami après avoir fui sa famille pour l'europe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptyJeu 1 Mai - 11:49

Voila notre lien ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   EmptySam 3 Mai - 11:08

Partons plutôt sur du positif qu'en dis tu ? Elles sont toutes les deux étudiantes déjà
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie (+) if i fall for you, i'll never recover. charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie (+) if i fall for you, i'll never recover.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) CHARLIE CARVER
» #780-332-1437 (charlie)
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» RISE AND FALL.
» i'm a fucking unicorn (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser