AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DREW FULLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) DREW FULLER Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DREW FULLER (M/LIBRE) DREW FULLER EmptyJeu 10 Avr - 15:22




Chris Evans
Et rappelle-toi: aucun lâche ne peut gagner l'amour d'une lady !
PRÉNOM(S) ET NOM: Chris Evans ÂGE: entre 26 et 30 ans NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: As you wish AVATAR: Drew Fuller CRÉDIT: tumblr

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Bonjour bonjour les petits loups ! Déjà, merci de t'intéresser un tant soit peu à ce scénario.
Le personnage est totalement libre, je ne vous impose rien (à part son lien avec June xD) ! J'ai mis Chris comme prénom mais vous pouvez changer, tant que vous l'appelez pas Robert, ça me va. Pareil pour le nom de famille, j'ai mis ça mais vous pouvez le changer. J'ai juste trouvé que Chris Evans ça rendait beaucoup mieux que XX ou //. Pour le deuxième prénom aussi (si vous en voulez un), je vous laisse choisir ^^. En ce qui concerne la nationalité... c'est vrai que je le vois plutôt américain... mais vous pouvez le faire canadien, anglais, hollandais, français, péruvien, tout ce qui vous chante. La seule chose, si vous le faite canadien, il ne faut pas qu'il soit de White Oak Station (vous verrez pourquoi en lisant le lien avec June (et oui, je cultive le mystère comme ça vous lisez jusqu'au bout :p)). Pour l'avatar j'avoue que Drew Fuller me plaît beaucoup et j'aimerai que vous le preniez mais si sa tête vous revient pas du tout, j'aime bien aussi Tom Hiddleston ou Matthew Gray Gubler, Robbie Wadge (et si eux ne vous plaisent pas non plus, on en discutera ^^.) Le métier et/ou les études sont au choix, selon vos envies, si vous le voulez pilote d'avion ou plombier, je vous laisse carte blanche. Sinon tout le reste aussi est au choix : deux papas, une école privée, apprentissage du golf, ce qui vous passe par la tête pour que vous vous sentiez bien avec ce perso <3
En ce qui concerne le caractère du personnage, je le vois bien comme quelqu'un de simple en fait. Riche ou pauvre comme vous voulez mais c'est vrai que la classe moyenne lui irai mieux. C'est quelqu'un d'un peu naïf qui n'a pas vraiment connu de choses graves dans la vie (ou alors qui a réussi à les surmonter et qui vit pleinement sa vie désormais). Il est impulsif, imprévisible, prend les choses très à cœur. Déterminé dans tout ce qu'il fait, il n'abandonne pas quand il a une idée en tête. Souriant, drôle, pas prise de tête, c'est le bon pote par excellence.
Si tout ça te séduit, j'en serais déjà ravie. S'il te plaît, aime ce perso et je t'offrirai plus de cookies que tu ne pourras en manger dans ta vie.


   ~ LIEN AVEC JUNE LIVINGTON



On entre dans le vif du sujet la xD. Donc, Chris est amoureux de June mais il ne l'avait jamais rencontré avant de tout plaquer pour la trouver. Je vous explique, en fait, il est surtout tombé amoureux d'une des photos qu'elle a prise pour le magazine où elle travaille. Ce cliché ça lui a fait quelque chose et il s'est dit que la personne qui l'avait prise devait forcément être super. Il a cherché d'autres photos du même auteur et il a trouvé son bonheur. Tout en cherchant, il a aussi trouvé une photo de June et la ça a été le coup de foudre. Du coup, il a pris ses cliques et ses claques pour partir la trouver. Vous me direz, « c'est pas de l'amour ça » ou alors « c'est si beau de tomber amoureux comme ça » dans les deux cas : soit en la rencontrant et en apprenant à la connaître, il tombe vraiment amoureux d'elle et pas de l'idée qu'il s'en est faite en voyant son travail, soit tout ça le conforte dans son idée que c'est la femme de sa vie. Toujours est-il qu'il doit la chercher, la trouver et la coller ! Il ne la lâche pas ! Quitte à bosser dans le journal où elle-même travaille ou emménager en face de chez elle, apprendre la photo... tout ce qui vous passe par la tête pour qu'il s'impose à elle et qu'elle puisse pas le louper. Au début, June n'aime pas ça, elle en a peur, essaie de le faire partir mais rien ne marche. Et puis à force de le côtoyer, de voir sa persévérance, sa détermination, sa joie de vivre... elle finit peu à peu par baisser sa garde et se laisser séduire. ^^.



   ~ LIEN AVEC SHANE O'BRIAN



Ça, ça sera sûrement plus à voir avec l'intéressé mais il va s'en dire qu'ils ne vont pas beaucoup s'apprécier. Le fait que Chris soit très (trop?) familier avec SA June, qu'il dise l'aimer alors qu'il ne la connaît même pas, qu'il la colle... ça lui plaît pas à Shane. A voir en détail comment ça se passe entre vous mais la base est la ^^.


Dernière édition par June H. Livington le Lun 4 Aoû - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DREW FULLER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DREW FULLER (M/LIBRE) DREW FULLER EmptyJeu 10 Avr - 15:24

Merci d'avoir pris la peine de lire le scénario, je t'aime un peu plus à chaque minutes qui passent  :heart4: 
Maintenant on passe aux petits points qui peuvent te faire peur mais rassure-toi, je ne te veux aucun mal  hug 

AVATAR : Comme je l'ai dit, vous avez le choix, même si Drew reste mon idée number one. Mais ma boite mp reste ouverte pour que vous me disiez avec quelle tête vous voyer notre Chris.

HISTOIRE : Tout est dit au dessus je vous laisse faire ce que vous voulez, j'ai juste donné des idées, des grandes lignes sur le caractère mais au niveau de l'histoire, faites travailler votre imagination, laissez vos idées s'envoler ! Faites de Chris votre personnage, je veux que vous vous imaginiez en train de le jouer et que vous vous éclatiez avec !

LIEN : Bon... vous l'aurez compris, la c'est le point pas négociable. C'est le style de lien que je trouve drôle et intéressant à faire (j'espère que vous aussi, ça vous plaît autant que moi). On peut négocier deux trois trucs si vraiment il  y a une chose qui vous gène mais sans penser tout changer non plus sinon, il y a plus d'intérêt ^^'.
Sinon, j'adore les rp compliqués, en gros, quand les persos n'arrivent pas à leur fin trop vite. Donc je vois la suite de leur relation au fil des rp. Déjà, tout l'acharnement de Chris à briser la carapace de June, je le vois en rp, j'espère que vous serez d'accord et très intéressé(e)

PRESENCE ET RP : J'ai pas de grosses exigences mais voilà les petites choses que je souhaite : si vous tentez ce scénario, je voudrais que vous soyez un minimum présent(e) sur le forum. Après, je comprends, on a tous une vie, des problèmes, des trucs à faire. Moi même j'ai un boulot chiant, avec des horaires absolument pas fixes. Ça m'arrive d'être fatiguée et de ne pas avoir la force de rp. Mais tant que j'ai une réponse dans la semaine (ou si vous êtes dans une semaine atroce, dans les 15 jours), ça me va ^^. Et si vous pointez le bout de votre nez un peu tous les jours sur le forum, ça montre que vous n'oubliez pas le perso.
Pour le rp, le nombres de mots m'importe peu tant qu'il y a matière à répondre. La seule chose qui me rebute un peu c'est les fautes d'orthographe et de français. Ça arrive de faire des fautes, j'en fais moi même. Tout ce que je veux c'est qu'il n'y en aie pas une à chaque mot. De même, une phrase doit vouloir dire quelque chose donc évitez les inventions au niveau de la langue xD .

Voila, maintenant que tu es arrivée ici, je te vénère, tu es devenu(e) un(e) Dieu/Déesse pour moi ! Et j'en conclue que tout ce qui précède ce petit mot te plaît, t'enchante, t'émerveille (j’exagère peut être... ou pas *-*). En tout cas, sache que je serais comblée que tu tentes ce scénario et je saurai te remercier en conséquence : en plus des précédents cookies je t'offre des montagnes de chocolats ainsi que tout mon amour, des bisous, des câlins et ma reconnaissance éternelle.
J'espère te retrouver bientôt dans la peau de Chris <3
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DREW FULLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-843-0140 (drew)
» DREW ☾ let's talk about you and me.
» DREW ☾ miss me when i'm gone.
» Le monde est petit - Drew
» ~ mini-flood de charlie, emy & drew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser