AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 3:49


   

   Seth Devon Gilboa
   "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons"
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Seth Devon Gilboa. SURNOMS: Bee. ÂGE: 20 ans. NATIONALITÉ: Israélien et canadien. ORIENTATION SEXUELLE: Il aime tout le monde (a). STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Viens d'envoyer péter ses études de marketing pour la musique. SITUATION FINANCIÈRE: Fauché, du coup.  AVATAR: Dougie Poynter. CRÉDIT: Tumblr.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   En gros, j'étais l'élève rebelle qui n'avait pas peur d'ouvrir sa bouche pour dire ses quatre vérités à tout le monde, surtout aux profs. Mais vu que j'avais des assez bonnes notes ils n'osaient pas me dire grand chose. J'ai eu quelques problèmes à cause de mon comportement et un ou deux avertissements, mais je n'aurais peut-être pas du coucher avec la fille du directeur après un bal de fin d'année... Bref. J'étais assez populaire malgré tout, surtout auprès des filles  :hehe2: Peut-être c'est parce que je jouais de la guitare et que j'avais ce côté rockeur décalé, je ne sais pas trop. Bon et j'avais pas de problèmes avec les mecs non plus, en général les gens évitaient de venir m'emmerde.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Ca c'est une bonne question à la con. J'en ai une autre pour vous, qu'est-ce que c'est le bonheur? Il est différent pour chacun je pense, parce que chacun attend quelque chose de différent de la vie. Enfin bref. Ouais je me sens bien dans ma vie et dans ma peau. Il ne me manque plus que quelques milliards, trois belles voitures, une putain de baraque et une carrière de rockeur pour être pleinement heureux cela dit. Ah... Et un canon à mon bras.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Dans un bus de tournée en train de faire le tour du monde pour faire partager ma musique au monde entier. Peut-être que la personne qui partage ma vie sera là, à moins que je sois dans une phase où je profite de ma notoriété pour coucher avec plein de monde, c'est assez rock n'roll ça aussi. Bref, en tout cas je pense que la musique aura une grande place dans ma vie, parce que c'est la seule chose qui me rend heureux actuellement.
   
Pour la répartition des groupes

   

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Lily. ÂGE: Passé la vingtaine. PAYS: Suisse. PRÉSENCE: Everyday. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par un topsite.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Perso inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. 2356949221 .


Dernière édition par Seth D. Gilboa le Lun 7 Avr - 12:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 3:49



   Oh, l’amour... C’est un bien grand mot !
   ... Je sais pas... y a que 5 lettres.
   
Seth Devon Gilboa, est né par une nuit glaciale et tempétueuse du mois de février. Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, mais il n'était pas vraiment le cadeau désiré par sa mère non. Cette dernière, qui vivait dans la misère et qui se prostituait pour gagner de l'argent, aurait très certainement préféré gagner au loto. Réalisant trop tard qu'elle était enceinte, elle n'a pas pu avorter et s'est donc retrouvé avec un fils à charge. Ne nageant de loin pas dans l'argent, Seth se retrouvera ballotté un peu partout chez les gens qui acceptaient de le garder, jusqu'à ce qu'il soit jugé comme assez grand pour rester seul à la maison le soir. Il devait avoir pas plus de quatre ans à cette époque.

Seth et sa mère, vécurent dans le quartier le plus pauvre de Tel Aviv, en Israël, et dans un simple trois pièces. Le salon, la cuisine et la chambre à coucher maternelle. Avec une salle de bain, bien sûr. Comme chambre à coucher, le garçon ne bénéficiait que d'un bout de salon qui a été séparé par un simple rideau à tirer pour avoir un peu d'intimité. Mais le jeune garçon s'en fichait bien, pourvu que sa mère lui fiche la paix. Ce n'est pas le grand amour entre les deux. Et le père de Micah ne peut pas les aider, tout simplement parce que la mère de Seth a toujours refusé d'annoncer la naissance de leur fils à ce ce dernier.

Ne recevant pas de réel cadre et règles par sa mère avec qui il ne s'entendait pas vraiment, Seth va rapidement devenir une petite terreur qui faisait son maximum pour rendre sa mère complètement folle. Malgré sa grande intelligence, il passait plus de temps à se disputer avec ses camarades ou à faire le pitre, s'attirant ainsi de nombreux avertissements. Mais étant donné qu'il n'avait pas plus que dix ans, la direction ne souhaita pas le renvoyer de l'école. Et c'était tant mieux finalement, parce que sinon le futur du petit garçon serait tout tracé. Bon en fait il aurait très certainement eu le choix entre la misère ou la drogue, mais passons. Pourtant, sa vie va basculer un soir où sa mère est absente et qu'il décidera de se mettre à fouiller dans ses affaires. Il y trouva le nom et le numéro de téléphone de son père, chose que sa mère avait toujours refusé de lui donner.

Il eut cependant une grosse déception lorsqu'on lui apprit que son père avait quitté l'Israël il y a de nombreuses années maintenant, mais ne perdit pas espoir. Séchant les cours pour recueillir le plus d'informations possibles le plus rapidement possible, Seth fini par retrouver la trace de son père. Ce dernier se trouvait au Canada, dans un petit village dont Seth n'avait jamais entendu parler. Il lui écrivit une longue lettre en lui expliquant les choses et en lui laissant son numéro de téléphone. Deux bons mois passèrent sans que Seth n'eut de nouvelles et, alors qu'il commençait à réellement perdre espoir, il reçu un coup de fil de son père qui l'informait qu'il comptait revenir au pays et qui souhaitait le voir.

La rencontre entre le père et le fils se fit sans que la mère de Seth soit au courant. De toute manière, elle passait des journées entières sans rentrer à la maison, et Seth avait vraiment l'impression qu'il pourrait être mort quelque part dans un coin qu'elle l'apprendrait que quelques jours plus tard. Quoiqu'il en soit, Seth s'entendit immédiatement avec son père. D'origine israélienne lui aussi, il était parti au Canada pour poursuivre ses études d'avocat et avait poursuivit sa vie là-bas. Il venait de se marier et d'avoir un fils, ce qui faisait que Seth était grand frère sans le savoir. Lorsqu'il apprit dans quelles circonstances Seth était en train de grandir, ce père de famille décida de le ramener avec lui au Canada. Pour le plus grand bonheur du petit garçon.

Au bout de longues procédures, Seth se fit reconnaître par son père et put désormais habiter au Canada à ses côtés. White Oak Station était complètement différent de Tel Aviv, et il fallu un certain temps à Seth pour s'adapter. Certes il savait lire et écrire, mais uniquement en hébreu alors il dut tout réapprendre. Mais grâce au soutien de son père et de sa famille d'adoption, Seth fit rapidement des progrès. Il trouva également un exutoire dans la musique. Bon il faut bien avouer que son comportement n'était pas toujours irréprochable, mais cela venait bien plus souvent de son caractère plutôt que d'une envie de provoquer sa mère.

Sa vie repartait sur des bonnes bases, et Seth vécu une fin d'enfance et une adolescence comme tout enfant de son âge. Il vécut ses premières amourettes, ses premières fêtes et ce genre de choses avec peut-être un peu trop de fougue, mais on ne le refaisait pas. Avec le temps, sa passion pour la musique devint de plus en plus forte, à tel point qu'il ne faisait plus que cela durant ses journées. Au grand damne de son père, qui souhaitait que son fils ait une vie sûre et des gains d'argent stables. Ce fut d'ailleurs pour son père que Seth accepta de poursuivre des études universitaire, avant de péter un petit câble de les laisser tomber. Bon la seule condition de son père, c'était qu'il se démerde pour vivre sa vie et ne lui demande aucun argent s'il décidait de choisir la musique. Chose qu'a accepté Seth, de toute manière il n'a jamais été spécialement très attaché aux biens matériels. Sauf à sa guitare.


Dernière édition par Seth D. Edwards le Lun 7 Avr - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 8:32


Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 10:34

DOUGIE POYNTEEEEEEEEER, omg omg omg  :faint: l'un des nombreux hommes de ma vie et McFlyyyyyyy, gosh  :eyes: :pray: bienvenuuuuuuuuuue et, merde, quel choix génial pour l'avatar ! bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 10:54

DOUGIE  :eyes2: on le voit tellement peu souvent sur des forums,  :heart: il nous faudra un super lien de la mort qui tue sa mère dans les orties  :omg3: 
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche  :gad: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 11:18

Dougie :heart:
Bienvenue ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 11:27

dougie ! :omg3: bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :cute: si tu as la moindre question nous sommes là. :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 11:40

dougiiiiiiie. :eyes: gosh je l'avais encore jamais vu sur un rpg mais c'est un trop bon choix. :omg2: et j'adooore le titre, en contraste avec la virilité du gars huhuhu. :roll: puis le peu de ta fiche que j'ai lu, ça promet. :hehe2: hâte de voir la suite! bienvenue ici en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous. :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 12:17

Bienvenue chez les fous ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 13:53

Sawyer : merci :heart:

Ezra : God j'adore ton prénom :heart2: J'espère qu'on pourra avoir un bon lien alors :luv: 

Orchid : Un lien Dougie-Oliver c'est même plus que vital :crazy: Je te retourne le compliment pour le choix de l'avatar d'ailleurs :heart2: 

Cassie : Merciiiiiiiiiiii :)

Nahuel : Je prends note, merci beaucoup :D

Azel : C'est vrai qu'il est peu joué et je trouve ça très dommage :siffle: Et Seth c'est un fou, s'il veut être une princesse bah ça sera une princesse :omg1: :omg1: 

Lucas : Enfin parmi les miens  :crazy: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 17:30

bienvenue parmi nous. :heart2: 
je plussoie, tu as fais un très bon choix d'avatar. :heart: bon courage pour ta fiche, par ailleurs, j'espère que tu vas te plaire ici ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 19:18

Merci beaucoup :) Avec un accueil pareille je sens que je vais effectivement me plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyDim 6 Avr - 20:27

bienvenue! :eyes: 
je te souhaite bon courage pour ta fiche et puis ça fait plaisir de voir que tu te sens déjà bien sur le forum.  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyLun 7 Avr - 10:59

Merci beaucoup Ellie :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyLun 7 Avr - 13:46

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
J'aime beaucoup ton histoire. :omg2: autant la façon dont tu l'as écrite que le personnage en lui-même. :heart:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais je me dis que Looking forward pourrait convenir aussi... qu'en penses-tu ? :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyLun 7 Avr - 14:01

Si je peux avoir le choix je vais opter pour looking forward :)

Merci beaucoup en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyLun 7 Avr - 14:35

je t'ajoute dans ce groupe alors. :eyes:
avec plaisir. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. EmptyLun 7 Avr - 15:04

Encore merciiiii :D :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty
Message(#) Sujet: Re: De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon je m'en fous. Moi, j'suis une princesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une toute petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser