AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 hero ☯ (Orchid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


hero ☯ (Orchid) Empty
Message(#) Sujet: hero ☯ (Orchid) hero ☯ (Orchid) EmptySam 5 Avr - 23:27


HERO ☯
+ Orchid



je n'avais plus tellement le choix, j'avais fait tous les salons de la ville, désespérément. j'étais tombée sur des cas, pour certains, leurs diplômes n'étaient pas certifiés, pour d'autres, je n'étais pas assez expérimentée. mais putain, il leur fallait quoi au juste ? c'était pas comme si j'avais jamais touché à une aiguille, comme si j'étais pas douée. c'était la seule chose dont j'étais fière, ce don. la seule chose que je sache bien faire, d'ailleurs. tout ça me faisait replonger dans mes années lycées, au fond, j'avais l'habitude qu'on me regarde de haut, qu'on croie pas en moi. c'était ma dernière chance, et si je la ratait celle-ci, si on me refusais encore une fois, c'en était fini. je devrais me reprendre en main, et j'en frissonnais d'avance. alors, j'entrais dans la boutique, et, me retrouvais face à un jeune homme derrière le comptoir, plutôt agréable à regarder, au premier coup d'oeil. je souris. « Eeeuh.. bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hero ☯ (Orchid) Empty
Message(#) Sujet: Re: hero ☯ (Orchid) hero ☯ (Orchid) EmptyDim 6 Avr - 10:50


HERO ☯
+ Zoé



Le calme régnait ce matin. Il régnait si bien que j'avais eu le temps d'aller chercher un gobelet de café à emporter au Starbucks le plus proche sans même avoir besoin de fermer le salon. Une fois revenu, je me rassis à mon bureau et pensa un instant à ma mère. J'étais allé lui rendre visite la veille, et j'étais soulagé d'avoir pût constater que son état s'améliorait. Elle connaissait parfois des pics négatifs, mais ces temps-ci elle était plutôt radieuse.

Je bût une petite gorgée du liquide brulant, le posa à côté de moi en attendant qu'il refroidisse et me remit au travail. J'étais en train de travailler sur le dessin d'un tatouage (bien évidemment) mais celui-ci était pour moi. Un petit nouveau qui allait se situer sur mon mollet. Mon crayon, ma feuille et la musique suffirent à m'emporter dans une monde parallèle, si bien que je n'entendit même pas la jeune femme entrer. Alerté par les aboiements de Faint, je releva la tête et me trouva face à face avec une ravissante créature, un peu hésitante. Je lui rendis son sourire et la salua à mon tour. « Je peux vous aider ? », lui demandais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hero ☯ (Orchid) Empty
Message(#) Sujet: Re: hero ☯ (Orchid) hero ☯ (Orchid) EmptyDim 6 Avr - 18:41


HERO ☯
+ Orchid

j'avais peur de passer pour une débile avec ce sourire béat, mais finalement, il me sourit à son tour. timidement, il me demanda s'il pouvait m'aider. je ne savais par où commencer. directement proposer mes services, ou plus en douceur, me présenter d'abord, et l'amadouer, puisque c'était ma dernière chance ? je choisis la seconde solution. il avait l'air à peine plus âgé que moi, et portait le même genre de tatouages, c'était déjà deux bons points, malgré tout. je bougeais les mains dans tous les sens, comme j'ai l'habitude de faire à chaque fois que je parle: « oui, alors en fait je... je m'appelle Zoé et, je voulais savoir s'il était possible..» je respirais un grand coup «.. si vous preniez des stagiaires dans votre boutique.» ça y est, c'était dit. mon destin était entre ses mains.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hero ☯ (Orchid) Empty
Message(#) Sujet: Re: hero ☯ (Orchid) hero ☯ (Orchid) EmptyDim 13 Avr - 21:29


HERO ☯
+ Zoé



Elle était jolie. Un petit air désordonnée, un brin perdue, soucieuse et surtout un peu anéantie malgré un joli sourire. J'écoutais son désarroi. Elle parlait avec les mains, c'était mignon à voir, amusant. Je souris de plus belle. Elle s'appelait Zoé. Très joli prénom, court, efficace. Elle continua, elle me demanda si je prenais des stagiaires. Je plissais les yeux en souriant toujours. Je n'avais jamais pris de stagiaire, enfin, pour tout dire, je n'avais encore jamais eu de demande, bien que cela fasse bientôt deux ans que j'avais mon salon. Je n'avais aucune raison de ne pas accepter sa demande, et puis, cela me ferait un peu de compagnie et surtout cela pouvait être un bonne expérience pour moi. « Tu es la première qui me le demande ! Et je ne vois pas pourquoi je refuserai. » J'étais curieux de connaître ses dessins et son style de trait. Je renchéris en débitant un nombre de questions trop élevé. « Tu n'aurais pas un book par hasard ? Ce serait pour une période de combien de temps ? Tu fais des études artistiques ? » Je repris mon souffle. « Zut, excuse moi je suis un peu.. surexcité ? Enchanté, je m'appelle Orchid. », dis-je en lui tendant la main pour lui la serrer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hero ☯ (Orchid) Empty
Message(#) Sujet: Re: hero ☯ (Orchid) hero ☯ (Orchid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hero ☯ (Orchid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your way home - PV Orchid
» We could be a hero - Elea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser