AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 guess who returns home after a year's absence ? (shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptySam 5 Avr - 17:25



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Même si la situation n’est pas la meilleure qu’il soit, Sawyer est tout de même heureuse de retourner à Sacramento pour un week-end. C’est tout le temps trop court, mais avec sa vie à White Oak Station et aussi son travail, Sawyer ne peut pas forcément se permettre de rentrer trop souvent aux Etats-Unis. C’est souvent un fois par an, où elle arrive parfois à rentrer à la maison un peu plus souvent mais ce ne doit être une histoire que de trois weekends par an, ou bien un peu plus quand elle rentre en vacances à Sacramento, mais elle les passe souvent ailleurs. Ce n’est pas contre sa mère, puisqu’elle s’entend très bien avec elle, mais c’est simplement parce qu’à Sacramento, tout lui fait penser à Colin. Que ce soit le coin d’une rue, ou bien encore un restaurant où ils avaient l’habitude d’aller pour leur anniversaire, ou même sa chambre. Du moins, pour la chambre de Colin, elle a repris cette habitude d’y aller. Quand elle rentre à Sacramento, il n’est pas étonnant de retrouver Sawyer dans la chambre de son frère. Elle ne peut pas s’en empêcher, et ce même si elle dort dans sa propre chambre. Le matin, on peut la retrouver dans le lit de son frère, parce qu’elle n’a pas réussi à bien dormir dans son lit, et que lorsqu’elle se retrouve dans la chambre de Colin, elle se sent mieux. Dans tous les cas, elle devait retourner à Sacramento ce weekend. Cela voulait dire qu’elle allait entamer une année de plus, loin de son frère. Même si elle n’aime plus célébrer son anniversaire, certaines personnes pensent que c’est stupide de rentrer le weekend où ils ont eu leur accident. Après tout, elle fait bien ce qu’elle veut. Et puis, elle s’en fiche un peu de ce que les autres personnes peuvent penser d’elle par rapport à sa relation avec son frère. Ce qui compte, c’est qu’elle ne l’oublie pas et qu’il ait tout de même encore cette place énorme dans son cœur, et dans sa vie. De toute évidence, il est clair qu’elle ne pourra pas l’oublier, c’est un lien unique qui existe entre un frère et une sœur, encore plus quand on sait qu’ils sont jumeaux.

Elle modifiait tout de même ses habitudes, en ayant proposé à Shane de venir avec elle. Ce n’était pas pour lui présenter sa mère, n’allez pas croire que leur relation ait passé un stade aussi important dans leur vie. Ils continuent de coucher ensemble, sans se poser de questions. Dans tous les cas, elle se sentait bien à ses côtés, et elle se doute bien que sa présence lui fera le plus grand bien lors de ce weekend. Elle ne l’avait pas forcé, ni mit un couteau sous la gorge pour le forcer à venir avec elle. Néanmoins, elle lui avait tout de même proposée de payer ses billets d’avion. Elle a mit de l’argent de côté depuis un an, depuis sa dernière visite à Sacramento, et elle avait assez pour payer ses billets d’avions, ainsi que ceux de Shane. Elle avait insisté, et il n’aurait pas eu le choix de toute évidence. Elle avait mal dormi cette nuit, se réveillant à pas d’heure pour défaire et refaire sa valise. Elle était stressée, comme à chaque fois qu’elle rentrait chez elle, ou qu’elle prenait l’avion tout simplement. Elle n’aimait pas ce moyen de transport, c’est pourquoi elle demandait tout le temps le siège côté couloir, ne voulant pas se retrouver côté hublot. Elle payait peut-être plus cher pour choisir sa place, mais être du côté hublot lui donnait la nausée. Ce n’était donc pas étonnant qu’elle tienne la main de Shane lorsqu’ils se retrouvèrent dans l’avion pendant que ce dernier était en train de décoller du sol canadien. « Merci encore… d’avoir accepté de venir avec moi. » Ce fut la première phrase qu’elle prononça à leur arrivée en Californie. Ils voyageaient léger, pour un weekend c’est pratique, elle n’a pas besoin de mettre de valise en soute. Ils quittèrent alors l’avion, ainsi que l’aéroport avant de se retrouver sous la pluie, le temps d’appeler un taxi et qu’un vienne se garer devant eux pour les emmener chez ses parents.

Trempés, ils finirent tout de même par s’installer dans un taxi, après avoir attendu quelques minutes sous la pluie. Sawyer fut silencieuse durant la route. Elle n’était pas très à l’aise à l’idée de se retrouver à Sacramento, mais dès qu’elle tourna la tête vers Shane et qu’il lui adressa un sourire, elle ne pouvait s’empêcher d’aller mieux. Au bout d’une bonne vingtaine de minutes, le taxi s’arrêta devant la maison familiale. Ils sortirent du véhicule tous les deux, et Sawyer se tourna vers son colocataire, une fois qu’ils sont sur le porche, pour éviter de prendre encore plus la pluie sachant qu’ils sont trempés. « Promis, une fois la pluie terminée, on pourra aller dans des endroits sympa. » Allez savoir pourquoi, mais elle avait envie de se dévoiler un peu plus à lui ce weekend, lui montrer qui elle est réellement. Elle lui fit ensuite remarquer que ses parents ne devaient pas être là puisque la voiture n’était pas dans l’allée. Elle récupéra alors le double des clés, caché sous un pot de fleur au sol, avant d’ouvrir la maison, tout en laissant Shane passer devant elle. Elle referma la porte derrière eux, avant de s’adresser une nouvelle fois à lui. « La salle de bain est la porte tout au bout du couloir en haut, si tu veux aller te sécher et te changer. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptySam 5 Avr - 22:10

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "


Trois jours de vacances improvisées, c'est parfait non ? La raison de ces pseudos vacances ? J'accompagne Sawyer à Sacramento, sa ville natale, la ville où sa famille vit, la ville où son frère est enterré, la ville qui résume toute sa vie. Et là ça se complique du coup. Est-ce que je suis prêt à m'immiscer autant dans sa vie ? Certes on est déjà très proche mais à White Oak on est comme seul au monde. Je ne vois que très peu mes parents, les siens habitent à des milliers de kilomètres, je ne connais pas ses amis, elle ne connait pas les miens, et là d'un coup, je me retrouve à être héberger pendant trois jours chez sa famille. Vous hébergez souvent vos plans culs chez vos parents vous ? Vous lui payez un billet d'avion pour qu'il vous accompagne au bout du monde ? Moi non en tout cas. Ce qui laisse supposer que nous ne sommes pas que ça, que je compte plus que ça à ces yeux. Mais quand même, c'est beaucoup d'un coup. Je pars comme si j'allais rencontrer mes beaux parents, avec la même appréhension, alors qu'ils ne le sont pas du tout. Malgré cette petite réticence, je n'ai pas pu lui refuser ça, lui refuser ce voyage qui semblait lui tenir énormément à coeur. Au fond elle a peut-être envie  et besoin de me faire connaitre sa vie. Je ne sais pas encore ce qui va se passer là bas, mais une chose est sure, c'est encore un nouveau tournant dans notre relation. Notre binome en ressortira forcément différent, j'espère du bon coté.

Le trajet dans l'avion se passe plutot bien, malgré qu'elle manque de me broyer la main au décolage. Heureusement, sa tendresse durant le vol rattrape sa petite période violente au départ. Elle a passé une bonne partie du trajet à dormir, ou somnoler sur mon épaule, ce qui ne m'a bien sur pas déranger. Premier pied posé en Californie, grande première pour moi. Et voilà qu'elle me remercie d'être venu. Je lui souris, dépose un bisous sur son front, pris d'un élan de tendresse avant de lui dire " Comment je pouvais refuser un voyage gratuit au pays du surf ? " Et oui, il ne fallait pas espérer trop longtemps me voir doux et romantique non plus. Je n'allais pas lui dire que je suis venu pour ses beaux yeux, elle ne m'aurait pas reconnu, et surement même pas cru d'ailleurs. Le trajet dans le taxi se fait assez silencieux, moi découvrant les paysages californiens, et elle, réfléchissant. Elle semble vraiment penseuse, ce qui peut facilement se comprendre. Le temps se gate malheureusement assez vite et les nuages viennent recouvrir le beau ciel bleu. Ca fait très symbolique mais c'est juste au moment où on arrive devant chez ses parents que la pluie commence à s'effondrer. Ca va être si dur que ça ce week end ? Ils mordent ses parents ? Son beau-père m'attend avec un fusil sur le palier ? Ils savent que je viens d'ailleurs ? Et si oui, comment m'a-t-elle présenté ? Je mets de coté mes questions un petit moment pour reprendre mes pensées et lui répondre "  Ah oui ! Si tu ne me fais pas visiter, on va être obligé de revenir fais gaffe ! " Je sens qu'il va falloir la détendre la pauvre Sawyer, elle a l'air bien stressé.

Ses parents ne sont visiblement pas là, vu qu'elle prend les clés sur un pot de fleurs, et qu'il n'y a pas de voiture dans l'entrée. Ca va peut-être me laisser un petit moment pour m'habituer au lieu avant de tomber sur les parents, c'est pas plus mal. " Ca marche, je fais vite ! " Effectivement, je vais bien avoir besoin de changer mon tee shirt, trempé. Je ne suis que moyennement présentable dans cette tenue. Je traverse donc la maison, assez grande, pas luxueuse mais bien entretenue. Ca fait vraiment grande maison familiale, avec des chambres de tous les cotés et des portes à n'en plus finir, portes que je n'ose pas ouvrir bien entendu. Je me change donc la salle de bain, attrapant dans mon sac un jean et une chemise que j'avais prévu. Quelques minutes après, je ressors de la salle de bain et retrouve ma chère colocataire dans le salon" J'peux étendre ça quelque part sans trop avoir l'air de me sentir chez moi ou ton beau-père risque de me descendre sur le champs ? " je lance ça en rigolant mais au fond il y a quand même une part de vérité là dedans. Je ne sais pas à quoi m'attendre. On verra bien. J'en profite pour jeter un oeil au salon, rempli de photos de tous les cotés. Des photos de famille. Je m'approche du meuble, et regarde les cadres posés dessus. Sawyer, une quinzaine d'année, soufflant ses bougies avec un garçon du même âge. Je n'ose pas faire de commentaires là dessus, me doutant que c'est son frère.Malgré tout, je ne peux pas rester silencieux, je dis donc " Ta mère est une grande fan de photo apparemment ! Heureusement que c'est pas de famille, je veux pas des photos du chien partout dans l'appart moi ! D'ailleurs, tu sais quand ils rentrent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptySam 5 Avr - 23:44



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
C’est vrai qu’on peut se poser la question : Pourquoi Shane ? Pourquoi est-ce que la belle brune avait proposé cette escapade à son colocataire et non pas à sa meilleure amie, par exemple ? Même si elle sait bien que Cassie n’aurait pas dit non à un départ improvisé de White Oak. Elle sait aussi qu’elle vient de perdre son père, et même s’il n’y avait pas vraiment une bonne relation père-fille, Sawyer ne se voyait pas proposer cette escapade à Cassie, parce que forcément, il y aura un moment où la mère de Sawyer se mettra à parler de Colin, de son accident comme quoi elle s’en veut terriblement du fait qu’ils se sont disputés cette soirée-là. Forcément, Sawyer sera excédée et lassée de cette discussion parce que pour elle, elle a tout autant de remord par rapport à cet accident, et ne cesse de penser que c’est de sa faute, même après les années qui passent. Et à part Cassie, Shane est la seule autre personne sur White Oak qui est au courant pour son frère. Ce n’est pas vraiment l’histoire qu’elle aime raconter dès qu’elle croise quelqu’un dans la rue. Après, Sawyer aurait très bien pu s’abstenir d’inviter quelqu’un à venir avec elle, mais aller savoir pourquoi, elle ressentait ce besoin de poser la question à Shane. Après tout, leur relation a bien évoluée ces derniers temps, et même si elle se doute qu’elle aura bien besoin d’avoir Shane sous le coude ce weekend pour décompresser un peu, elle tenait à lui et il était bien plus qu’un simple plan cul pour elle. Elle n’est pas avec lui pour le sexe, pas seulement. Il lui apporte vraiment beaucoup, et elle apprécie d’autant plus sa présence ces derniers temps. Ils se rapprochent un peu plus à chaque fois, et ce n’est pas déplaisant. Ils ne parlent pas de leur relation, ne préférant pas mettre un nom dessus et pour le moment, c’est très bien ainsi. Il ne faut pas trop précipiter les choses et se contenter d’en profiter un bon moment, tant que les choses ne viennent pas se compliquer.

Quelques heures dans l’avion, où Sawyer s’était endormie sur l’épaule de Shane, les voilà arrivés sur le sol américain. Sacramento, la ville natale de la brune. Cela lui faisait autant bizarre à chaque fois qu’elle revenait ici. Se dire qu’elle a abandonnée tout pour se reconstruire suite à la mort de son frère. Il y a encore certaines personnes qui la croisent dans la rue et la reconnaissent tout de suite comme étant la jumelle Chesterfield, celle qui a plus de chance que son frère. Forcément quand elle entend cette remarque, elle a les larmes aux yeux. Ils peuvent simplement dire que c’est la fille Chesterfield, sans pour autant préciser cet accident. Sawyer avait remercié son colocataire d’être venu. Franchement, elle se demande si elle pouvait supporter une nouvelle année seule, et elle était vraiment contente qu’il soit venu avec elle. Elle appréciait aussi quand il était tendre envers elle, Comme le baiser qu’il venait de déposer sur son front, avant de lui répondre. « Comment je pouvais refuser un voyage gratuit au pays du surf ? » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Je te donnerais des cours si tu veux. » Qui vivait en Californie et ne savait pas surfer ? Elle reprit tout de même assez rapidement. « Enfin… J’espère ne pas avoir perdu. » Oui, parce que cela faisait tout de même un an qu’elle n’était pas venu ici. Le plus dur fut le taxi. Sawyer était silencieuse. Elle ne disait rien du tout, se contentant simplement d’observer par la fenêtre, le regard perdu dans le vide. Comme chaque année, elle appréhendait le retour chez elle. De peur de remarquer que ses parents ont fait un énorme tri dans les affaires de son frère. Elle en possède quelques unes, dans des cartons, à White Oak, mais elle ne pouvait pas non plus tout ramener chez elle, chez eux. Arrivant devant la maison, elle expliqua alors à Shane qu’une fois qu’il fera beau, ils pourront sortir un peu pour qu’elle lui fasse visiter la ville. « Ah oui ! Si tu ne me fais pas visiter, on va être obligé de revenir fais gaffe ! » « Ce serait une mauvaise chose ? » Elle ne voulait vraiment pas le forcer à venir ici. Ce n’est pas parce qu’elle lui avait proposé de payer les billets que forcément il devait accepter. En tout cas, elle ne pouvait pas être plus tendue.

C’était peut-être une bonne chose que ses parents ne soient pas encore à la maison. Elle avait le temps de faire visiter un peu à Shane, et ils pouvaient surtout se sécher, à cause de cette pluie qui est tombé rapidement sur Sacramento. Elle lui indiqua alors la salle de bain au premier étage pour aller se sécher et se changer, s’il avait envie. Quand il revient vers elle au bout de quelques minutes, Sawyer ne put s’empêcher de sourire. « Tu t’es mis sur ton trente-et-un pour mes parents ? » Ce n’était pas tout le temps qu’elle pouvait le voir habillé avec une belle chemise comme il portait là. Il lui manquait plus que le pantalon de costume et là elle se poserait vraiment des questions. « J’peux étendre ça quelque part sans trop avoir l’air de me sentir chez moi ou ton beau-père risque de me descendre sur le champ ? » Elle esquissa alors un sourire, avant de prendre ses affaires mouillées. « Laisse. Je m’en charge. » Elle alla donc dans la véranda pour étendre les vêtements de Shane, ainsi que les siens qu’elle avait retiré pendant qu’il était dans la salle de bain. Elle fut de retour dans le salon, quand elle remarqua Shane se trouvait devant plusieurs photos de famille. « Ta mère est une grande fan de photo apparemment ! Heureusement que c’est pas de famille, je veux pas des photos du chien partout dans l’appart moi ! » Elle esquissa de nouveau un sourire. « Et dis-toi que là tu n’as vu que le salon. Il y en a dans toutes les pièces… » Elle marqua alors une pause, durant un instant, avant de reprendre. « Elle a arrêté de prendre des photos, depuis. Faut dire que Colin n’est plus là, et moi… J’ai déserté. » Depuis qu’elle est partie, elle ne revient que très rarement. Et elle a horreur des photos. Elle lui fit ensuite comprendre qu’il n’aura pas à s’inquiéter, qu’elle ne prendra pas de photos de Tweed pour en mettre partout à l’appartement. « D’ailleurs, tu sais quand ils rentrent ? » Elle tourna la tête vers l’horloge qui se trouvait sur sa droite, avant de reposer son regard vers Shane. « J’ai prévenu ma mère de notre arrivé, ils devraient plus tarder. Et tu as été présenté comme mon colocataire. Ma mère meurt d’impatiente de rencontrer celui qui partage ma vie. » Dit dans le sens où ils vivent ensemble, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyDim 6 Avr - 19:14

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



Ca y est, nos pieds touchent enfin le sol américain, le sol Californien, le soleil, la plage et le surf ( accompagné de surfeuses si possible bien sur) Et je suis ravi d'apprendre que ma chère colocataire se débrouille sur une planche. C'est qu'elle m'intrigue encore plus là. Interne en chirurgie en maillot sur une planche de surf, la femme parfaite non ? Bon c'est en oubliant la maniaquerie, et son coté maman poule, mais ça pourrait le faire. Je lui lance alors, un sourire aux lèvres " Toi, sur un surf ? J'ai hâte de voir ça ! Tu me feras encore plus fantasmer si tu gères tu sais .. " finissant ma phrase par un petit clin d'oeil, avant de monter dans le premier taxi qui passe. De toute façon, ce n'est plus un scoop pour personne le fait qu'elle me fasse fantasmer. J'apprécie déjà cette petite virée loin de chez nous, je sens qu'on va chacun découvrir une nouvelle facette de l'autre, découverte que j'ai hate de faire. Je suis avide de la connaitre de plus en plus, de savoir les moindres détails de sa vie, de mieux comprendre ses réactions, sa façon d'elle. Bref, de la connaitre vraiment. Elle m'intéresse, je ne peux plus me le cacher. Sinon que ferais-je ici ? Ok la californie c'est un gros rêve mais j'aurais très bien pu y aller avec un ami, du genre Drew qui aurait été plus que partant, j'en suis sur. Mais non, ce "voyage" je suis ravi de le faire avec elle, et même si le fait de m'immiscer dans sa vie m'impressionne un peu, je suis impatient.

" Pas pour moi en tout cas ! Enfin.. on verra ça dans deux jours " Voilà ce que je lui répond sur le palier de la porte. Effectivement, pour le moment je ne vois que des points positifs à notre venue ici mais je ne sais pas comment va se passer le week end. J'espère repartir avec une aussi bonne idée de la Californie qu'à mon arrivée. Tout dépendra de ce que l'on va y faire, de comment ça se passe avec Sawyer, ici dans son milieu, et avec ses parents. Et apparemment, je vais d'abord avoir l'occasion de connaitre la Sawyer chez elle, sans ses parents. Certes on vit ensemble, donc d'un coté je sais comment elle est chez elle, mais on partage l'appartement, je ne suis pas un invité, elle n'est pas dans l'endroit où elle a grandi. Là c'est totalement différent. Je ne sais pas comment elle vit la situation, on n'en a pas parlé tant que ça d'ailleurs. Comme souvent avec Sawyer, en tant que deux écorchés on ne parle que très peu de nous, de ce qu'on ressent, que ça touche notre relation à tous les deux ou pas. Je me dirige donc dans la salle de bain sur ses conseils et reviens quelques minutes après changé, plus élégant qu'avant, je dois bien l'avouer. Rien d'exceptionnel mais une chemise au lieu d'un tee shirt trempé ça change tout. Changement que Sawyer a remarqué. Je ris à sa phrase, écartant les bras et faisant un tour sur moi même " T'aimes au moins ? Si je plais aux parents mais pas à la fille, ça sert à rien " Comme si on était un jeune couple, ce qui n'est pas le cas. Mais j'adore la chercher de cette façon, la mettre dans l'optique que je suis à elle et vice versa. Une simple taquinerie ou une réelle envie que ça soit réel, je ne sais pas trop.

Je lui donne donc mes vêtements mouillés, et commence à contempler le salon pendant qu'elle part les étendre je ne sais trop où. Elle est chez elle après tout. Je découvre donc une pièce remplie de photos, de souvenirs en tout genre, des bibelots, des colliers de fleurs de Tahiti, des pierres précieuses de je ne sais où, des paysages exotiques. Tout pour représenter une famille unie autour de leur deux enfants. Sawyer revient alors et m’interromps dans mes découvertes, découvertes dont je lui fais part.Je souris en l'entendant m'expliquer qu'il y a des photos partout. J'aurai aimé avoir des photos de mes frères/soeurs et moi dans le salon, mais la nature ne m'en a malheureusement pas donné et ma mère n'était pas une grande passionnée de photos. par chance j'ai une bonne mémoire, ça suffit pour les souvenirs non ?  " On risque d'y avoir droit ce week end du coup ? Elle doit te mitrailler de photos à chaque fois que tu rentres non ? " Je savais bien que je ne m'étais pas habiller comme ça pour rien. Ses parents ne devraient pas tarder ? Autant avoir posé mes affaires dans une chambre avant qu'ils arrivent non ? Ca fera homme rangé et tout et tout ! Je lance donc à Sawyer " Tu me montres ma chambre avant qu'ils arrivent ? Ou notre chambre ? " avec un petit air taquin, provocateur avant de me reprendre " Ou le salon c'est cool aussi hein ! Mais bon, en tant que "l'homme qui partage ta vie".. " Oui je suis très taquin, je les enchaine, mais elle aime ça, même si elle le nie. Avec un peu de chance, j'aurais même droit à un rapprochement avant que les parents arrivent. Je n'y crois pas, je me mets à penser comme un adolescent qui se cache devant les vieux. Elle me fait devenir presque pathétique, mais je trouve ça marrant dans le contexte, ça rajoute un petit coté excitant à la situation. Je me mets à imaginer la scène si ces parents nous trouvaient en train de " découvrir " la chambre à notre façon.. Premier contact délicat avec les beaux parents non ? Je souris à cette pensée, attendant la réponse de la jolie brune.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyDim 6 Avr - 21:47



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Bizarre, c’était le premier mot qui lui venait à l’esprit si on lui demandait comment elle se sentait en ce moment. Bizarre, parce qu’elle est de retour dans sa ville natale après un an d’absence. Bizarre, parce qu’elle allait passer un an de plus sans son frère à ses côtés. Bizarre, parce qu’elle avait un mauvais pressentiment et qu’elle pensait que quelque chose allait être différent par rapport aux années précédentes. Bizarre, parce qu’elle se retrouvait avec Shane, ici à Sacramento. Bizarre, parce qu’elle n’arrivait pas à mettre un nom à leur relation, bien qu’ils aient décidés de ne pas se prendre la tête avec ce qui se passe entre eux. Il y avait tellement de phrases possibles avec ce simple mot qu’elle pourrait en parler pendant des heures. Elle allait donc éviter, et se concentrer sur Shane, à ses côtés. « Toi, sur un surf ? J’ai hâte de voir ça ! Tu me feras encore plus fantasmer si tu gères tu sais… » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. Elle aurait pu en profiter pour faire une nouvelle remarque sur le fait qu’elle pourrait le faire fantasmer, mais elle se retient. La belle brune se contenta simplement de faire une remarque sur le surf, c’est bien suffisant. « Et oui, moi sur une planche de surf, c’est si étonnant que ça ? » Bon, elle n’était pas non plus une experte en la matière, et elle avait surement perdu puisqu’elle ne pouvait pas vraiment surfer au Canada. Non, ce serait plus du snowboard à White Oak, il faudrait qu’elle essaye d’ailleurs, peut-être qu’elle se débrouillera plutôt bien sachant qu’elle connaît le surf. Allez savoir ! Enfin, il faut surtout qu’elle arrive à trouver du temps pour pouvoir avoir des loisirs à côté. Quand on travaille dans le monde médical, ce n’est pas tout le temps évident.

Il ne fallait pas qu’il la tente en lui disant que si elle n’avait pas le temps de lui faire visiter la ville, il allait falloir qu’il revienne. Cela lui plait qu’il est là, à ses côtés. « Pas pour moi en tout cas ! Enfin… on verra ça dans deux jours. » Un nouveau sourire s’afficha sur les lèvres de la brune, qui ne pouvait s’empêcher de répliquer. « Si le temps est pourri tout le weekend, ce sera pas de ma faute. » Elle allait prier dans ces cas-là pour qu’il pleuve tout le weekend pour qu’il revienne avec elle, plus tard. Après s’être séché et changé de vêtements, Shane et Sawyer s’étaient donc retrouvés dans le salon. Tout de suite, Sawyer avait remarqué qu’il avait échangé son simple t-shirt pour une chemise. Il était beaucoup plus séduisant ainsi. Seulement, elle avait préféré faire une remarque sur le fait qu’il s’était mit sur son trente-et-un parce qu’il allait être présenté à ses parents, plutôt que de lui dire clairement qu’elle le trouvait séduisant et qu’il la faisait craquer. Il la fit rire lorsqu’il se mit à faire un tour sur lui-même pour lui montrer comment il était habillé. « T’aimes au moins ? » Elle hocha alors la tête face à cette remarque. « Si je plais aux parents mais pas à la fille, ça sert à rien. » Elle esquissa un sourire, avant de lui répondre. « Parce que t’as envie de me plaire ? » Il aimait la taquiner, et elle était pareille. Ils agissent de la même façon l’un envers l’autre.

Après ce weekend, Shane ne pourra plus dire qu’elle ne s’ouvre pas à lui. Même si elle n’aime pas parler d’elle, qu’elle n’est pas très bavarde par rapport à d’autres personnes qui pensent clairement à parler ouvertement de leur vie privée. Elle ne lui parlait peut-être pas d’elle, mais ce weekend il était dans son univers. Il venait avec elle, dans sa ville natale et dans la maison où elle a grandit. « On risque d’y avoir droit ce weekend du coup ? Elle doit te mitrailler de photos à chaque fois que tu rentres non ? » « Si elle commence, elle se rendra vite compte que c’est énervant, et elle arrêtera. Je lui en toucherais deux mots, t’inquiète pas. » Elle n’aimait pas quand sa mère la prenait en photo comme à son habitude avant, parce que maintenant que Colin n’était plus présent, c’était différent. Elle ne voulait pas qu’il soit mal à l’aise face à sa mère et son beau-père. « Tu me montres ma chambre avant qu’ils arrivent ? Ou notre chambre ? Ou le salon c’est cool aussi hein ! Mais bon, en tant que « l’homme qui partage ta vie » … » Elle esquissa de nouveau un sourire, face à cette remarque. Elle n’avait pas fait cette remarque exprès, elle l’a dit sans le faire exprès. Peut-être que c’est un lapsus révélateur, mais bon. Tant pis. « Elle est au premier. » Pas besoin de lui indiquer la route, puisqu’il était allé dans la salle de bain en haut. Peut-être même qu’il avait ouvert les portes s’il ne s’était pas retrouvé. Elle récupéra son sac, avant de prendre les devants et monter les premières marches, tout en continuant de parler avec son colocataire. « Le premier était réservé pour nous deux, avec Colin. Ils savaient que c’était impossible de nous séparer, alors ils ont préférés faire leur chambre en bas, et nous laisser l’étage. » Ce n’était pas évident de s’imposer dans une relation aussi fusionnelle que celle qu’entretenait Sawyer avec Colin.

Une fois en haut des escaliers, quatre portes. Celle tout en face, il savait que c’était la salle de bain, et après c’était simple pour savoir que deux des portes reliaient aux chambres des enfants de la famille. Elle ouvrit alors la première porte à gauche, rentrant dans la première chambre. La sienne. Shane ne tarda pas à la suivre, et elle ne dit rien, alors qu’il entrait clairement dans son univers. « Bienvenue dans ma chambre. Bon, elle n’est pas aussi grande que celle à White Oak, mais elle me suffisait. Et puis, la plupart du temps, je terminais ma nuit avec mon frère. » Il n’était pas rare qu’elle quitte son lit en pleine nuit pour aller retrouver son frère. Elle posa son sac sur son lit, avant de lui faire comprendre de la suivre vers la porte qui se trouvait en face de sa chambre. « C’est celle de Colin. Tu seras surement plus à l’aise dans la chambre de mon frère, plutôt que la mienne. » Et aussi parce que sa mère ne risque de pas comprendre s’ils dorment ensemble, alors qu’ils sont de simples colocataires. Elle n’a pas vraiment envie de dire qu’ils couchent ensemble, elle ne la comprendrait surement pas. Elle ouvrit alors la porte de la chambre de Colin, et ne dit plus un mot. Shane devait être derrière elle donc il devait avoir compris qu’elle avait « planté » mais il ne comprenait surement pas pourquoi. Elle entra alors dans la pièce, la parcourant du regard avant de se tourner vers Shane. « Ils ont tout retirés… » Les larmes aux yeux, elle se tourna pour ne pas que Shane la voit ainsi, elle n’aimait pas se montrer faible, surtout pas devant lui. « Il y a plus rien à Colin… Ils ont changés le lit, les rideaux, le bureau… Tout. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyDim 6 Avr - 22:44

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



" Honnêtement ? Ouais, j'ai trop de mal à te voir en surfeuse ! Mais je ne demande qu'à être surpris " Je n'y peux rien, je n'arrive pas à la voir en adolescente un peu rebelle sur son surf après les cours. Je la vois surtout en gentille interne en chirurgie, acharnée du boulot mais apparemment j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur elle, beaucoup que je risque de découvrir ce week end. L'arrivée à la maison se fait plutot calmement, sans encombre, et j'ai le plaisir de découvrir l'endroit où elle a grandi. L'endroit où elle a vécu avec sa famille, l'endroit où son frère a vécu. Il doit être présent partout ici, dans ses pensées je parle. Elle doit le voir partout, et maintenant elle va m'y voir aussi. Depuis que je connais son existence, je comprends beaucoup plus des réactions de Sawyer, j'imagine à quel point il pouvait compter pour elle et je me demande si le plus dur pour elle ce week end n'est pas de me faire venir à un endroit où son frère a vécu et non le fait de rencontrer ses parents. Son frère est bien plus symbolique à ses yeux d'après ce que j'en ai compris. Je me change donc, et me présente devant elle, apparemment sur mon 31. Je joue, elle joue, on joue et qu'est ce qu'on aime ça. Je réponds donc " Evidemment ! Comme à toutes les femmes.. " Son changement d'attitude me fait inévitablement sourire. Le sourire lui ait monté aux lèvres une fraction de secondes avant de voir sa fameuse moue bougonne reprendre le dessus. Jalousie quand tu nous tiens... C'est pas bien de jouer avec ça, je le sais, mais c'est tellement amusant que je ne peux m'en empêcher. On se met ensuite à parler de sa mère et de sa passion pour les photos. Sawyer a l'air de s'être persuadé toute seule que les photos me dérangent, alors que pas du tout, j'ai l'habitude avec June. Bien que je ne m'amuserai pas à lui parler d'elle maintenant. Je sais que dans des moments comme ça, je ne dois pas parler d'une à l'autre, à moins de vouloir déclencher une troisième guerre mondiale bien sur. " Ca me dérange pas si elle s'assume avec son appareil ! Ca serait juste un peu bizarre que je finisse dans un cadre du salon mais bon.. Pourquoi pas ! " pourquoi pas ? J'accepte de faire parti de sa vie ? De m'immiscer jusque dans le cadre du salon ? Il faut avoir de l'imagination et être très symbolique pour voir le lien je sais. Pour une maman, ces cadres sont précieux et très familiaux alors si un jour je finis là dedans c'est qu'elle m'aura accepter. Mais pourquoi je pense à être accepter ? Je ne suis que le colocataire ici.

Le moment de la découverte des chambres arrivent. Enfin ? Je ne sais pas vraiment si je suis impatient de rentrer à ce point dans son jardin secret, j'appréhende ce que je vais découvrir, et je sais qu'il n'y aura pas de retour possible. Surtout que ses paroles ne me mettent pas vraiment à l'aise. Je rentre donc dans l'espace réservé à elle et son frère. Comment mettre un mec mal à l'aise : leçon numéro une. Je n'ose du coup pas trop répondre, ne sachant quoi répondre en fait. Et nous voilà déjà arrivé dans sa chambre. Assez petite c'est vrai, mais bien aménagé, une chambre de jeune femme, rangée, le lit fait, des photos collées sur les murs, un bureau avec quelques livres encore empilés dessus. C'est donc là qu'elle a grandit. Elle était déjà bien organisée à l'époque apparemment. Elle n'a pas tant changé, ça a un bon air de sa chambre à White Oak. " Elle est pas immense mais c'est sympa. Toujours aussi bien rangée hein " J'aurai eu tellement de blagues à faire concernant sa chambre, concernant sa couette à petites fleurs, son miroir décoré d'autocollant, ses peluches qui semblent rangés par taille et par couleur, le tapis enfantin et tellement d'autres détails pour la taquiner mais ce n'est vraiment pas l'optique dans laquelle je suis à ce moment précis. D'autant plus qu'on en ressort assez vite pour se diriger vers la chambre où je vais dormir. LA chambre. Celle de son frère. Ah merde. Quand même. Comment est-ce que je vais pouvoir dormir dans cette chambre qui compte autant pour elle ? Là aussi j'aurai pu faire une vanne concernant le fait que moi aussi elle allait me rejoindre mais je ne peux pas. Je suis joueur oui mais j'ai un coeur, je ne peux pas jouer sur tout, y'a des limites. Plus à l'aise dans celle là ? Euh, ouais ou pas. Je n'en suis pas convaincu du tout. Alors que j'allais lui répondre, je la vois marquer un temps d'arrêt, regarder tout autour d'elle, scruter la chambre dans ses moindres détails. Surement l'émotion de retrouver cette chambre. Je respecte donc et me contente de me taire, de poser mon sac dans le coin de la pièce et de rester derrière elle. Elle finit par dire quelques mots, comme quoi ils ont tout retirés, tout vidé dans cette chambre. Il n'y a apparemment plus rien qui rappelle son frère, changement dont elle n'était pas au courant d'après ce que je comprends. Sa voix est tremblante, sanglotante, je le sens et je ne supporte pas. Je m'approche donc doucement d'elle, et passe mes bras entre les siens et sa taille afin de l'entourer et de la serrer contre moi. Juste lui montrer que je suis là. Ma tête posée contre la sienne. Un simple réconfort. Je ne suis pas qu'un blagueur, je peux aussi être sérieux et comprendre que certaines choses la touchent particulièrement, comme son frère. " Je peux dormir dans le salon tu sais, ça me dérange pas. Le canapé devrait être parfait pour deux jours.. " Instinctivement, mes mains caressent les siennes, une nouvelle marque de tendresse, de présence. un vrai petit couple n'est ce pas ? Et pourtant nous ne le sommes pas du tout. " Tu veux que j'te laisse un peu seule ici ? " Ce que je comprendrais totalement. C'est son espace, l'espace à Colin et c'est déjà énorme que j'y pénètre comme ça. Je ne sais pas comment elle vit la situation, si elle a l'impression que je m'incruste, que je prends sa place, mais c'est l'impression que j'ai moi et ça me met assez mal à l'aise. J'attends donc sa réponse, la gardant pour l'instant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyLun 7 Avr - 14:49



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Elle ne put s’empêcher d’esquisser un nouveau sourire par rapport à sa remarque sur le surf. Bon, elle n’en faisait pas tout le temps non plus, c’était plus Colin qui allait surfer et tentait de lui donner des cours, mais elle se débrouillait tout de même un minium. Assez pour montrer à Shane ce qu’elle sait faire. Il demandait à être surpris et bien il ne risquait pas d’être déçu de ce weekend alors, sachant qu’il venait clairement chez elle durant quelques jours. Ce ne sera surement pas suffisant pour apprendre à la connaître, sur le bout des doigts comme Cassie pouvait la connaître, mais au moins il en saurait un peu plus sur elle, et peut-être qu’il comprendrait pourquoi elle est ainsi. Elle pratique le surf, oui, mais ce n’était qu’un loisir où elle n’avait pas forcément le temps d’aller tout le temps dans l’eau. Elle préférait rester dans sa chambre et étudier ses cours de médecine pour sortir la première de sa promotion. Colin venait souvent l’emmerder en lui disant qu’elle était bien trop sérieuse et qu’il fallait qu’elle se détende un peu. Colin, et son meilleur ami d’ailleurs. Ils faisaient la paire tous les deux. Après, son accident, il a été présent pour elle lors de cette épreuve. Après tout, il venait de perdre son meilleur ami donc il devait surement savoir un minimum ce qu’elle pouvait ressentir. Ils se sont rapprochés et ils ont fini par être ensemble, se marier et avoir des enfants. Enfin, non. On peut retirer la dernière partie puisqu’ils ont fini par divorcer au bout de quelques années. Ils se sont mariés trop vite, ont bousculés un peu les étapes d’une relation. Mais bon, l’essentiel est qu’ils sont restés en bon terme. « Evidemment ! » Un nouveau sourire fit son apparition sur son visage. Il venait clairement de lui dire qu’il avait envie de lui plaire. Cependant, l’autre partie de sa remarque l’a fit vite revenir sur terre. « Comme à toutes les femmes… » Sawyer soupira. Chassez le naturel, il revient au galop. Elle se doute bien que parfois elle peut se montrer de nouveau froide envers lui, comme elle pouvait l’être avant mais lui reprend aussi ses petites habitudes. « Bien sûr. » Simple et court, comme à son habitude. Ce n’est pas parce qu’il est chez elle, dans la maison où elle a vécu le plus de temps dans sa vie que forcément elle va se laisser aller à trop de confidence.

Sa mère par contre… C’est moins certain. Il va falloir qu’elle lui en touche deux mots. Parce que cette dernière serait capable de raconter des anecdotes un peu déplaisantes au niveau de Sawyer, elle pourrait même parler de son ex-mari, et Shane n’est pas au courant de cette partie de sa vie. Comme quoi elle a épousé le meilleur ami de son défunt frère. Elle espérait tout de même que sa mère ait retiré les photos du mariage. « Ça me dérange pas si elle s’amuse avec son appareil ! Ça serait juste un peu bizarre que je finisse dans un cadre du salon mais bon… Pourquoi pas ! » Il avait ce mot pour la faire rire, dans n’importe quelle situation. Même si elle est stressée à l’idée de rentrer, il trouve le moyen de faire de l’humour, et elle se détend. « Seulement les membres de la famille sont autorisés à être encadré sur les murs de la maison. » Alors à moins qu’il la demande en mariage d’ici quelques secondes et qu’ils se marient dans la minute, il n’aura pas sa photo sur l’un des murs. Bon d’accord, il y a peut-être d’autres personnes en photo, comme son ex-mari. Mais c’est surtout durant la période où Colin était encore là. Ils étaient souvent ensemble, alors forcément sa mère le considérait un peu comme un second fils.

« Elle est pas immense mais c’est sympa. Toujours aussi bien rangée hein. » Elle hocha la tête face à cette remarque de la part de Shane. Sawyer est très maniaque, ce n’est pas de sa faute. « Je rentre pas beaucoup à la maison, mais c’est quand même plus agréable quand tout est bien rangé. » Elle aurait pu faire une remarque comme quoi il pourrait en faire de même dans sa chambre, mais elle ne prit pas la peine. Ils ne sont pas venus ici pour se disputer à propos du côté désordonné de son colocataire. Et puis, vint le moment où elle l’emmena dans sa chambre pour ce weekend, celle de son frère. Elle avait simplement eu besoin d’ouvrir la porte pour se rendre compte que la pièce avait été modifiée. Les meubles n’étaient plus à leur place d’origine, et certains avaient même été complètement changés. Sawyer exprima alors sa peine, en faisant remarquer à Shane que ce n’était plus la chambre de son frère et qu’il n’y avait plus rien pour lui rappeler Colin à présent dans cette pièce. Elle était perdue dans ses pensées, fermant les yeux pour se rappeler la chambre de son frère, comme elle était auparavant. Peut-être parce que c’était plus simple pour elle de penser qu’elle n’a pas changée, qu’elle est dans le même état que quand Colin y était. Shane l’a sorti de ses pensées lorsqu’il passa ses bras autour de sa taille, et qu’il la serra contre lui. « Je peux dormir dans le salon tu sais, ça me dérange pas. Le canapé devrait être parfait pour deux jours… » Ses mains caressant les siennes, Sawyer se contenta simplement de hocher la tête. « C’est encore une chambre, c’est plus la sienne, c’est tout. » Elle ne s’attendait vraiment pas à ça, à ce que tout soit modifié. Prononcer ces mots fut difficile pour elle, et quand Shane lui proposa de la laisser un peu seule, elle se tourna vers lui, tout en gardant cette proximité. « Non. Il faut que j’sorte de cette pièce, de là. » Elle ne voulait pas qu’il se recule, elle était bien dans ses bras, elle se sentait bien.

La brune finie tout de même par se détacher de l’étreinte, et recula un instant avant d’essuyer la larme qui venait de couler de ses yeux bruns. Ce n’était pas le moment pour mouiller sa chemise. Elle venait d’entendre un bruit, et se doutait bien que c’était sa mère qui venait de rentrer avec son beau-père. « Ils sont là. » C’était une bonne occasion pour quitter cette pièce qui n’était plus celle de Colin. « On parlera de ça plus tard, mais il est hors de question que tu dormes sur le canapé. » Il pourra dormir avec elle, comme ils le font à White Oak, ce n’est pas dérangeant. Ils quittèrent alors la chambre, l’ex-chambre de Colin pour descendre l’escalier, et trouver son beau-père allumant la télévision. Elle se rapprocha alors de lui, pour le saluer. En attendant la voix de sa fille, la mère de Sawyer ne tarda pas à faire son apparition. Sawyer esquissa un sourire, avant d’embrasser sa mère, et de se tourner ensuite vers Shane. « Shane, mon colocataire. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyLun 7 Avr - 22:07

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



On a beau être à des milliers de kilomètres de chez nous, notre relation reste la même, aussi taquine, aussi joueuse, aussi tactile également. J'ai besoin, en plus du bon feeling avec la personne, d'avoir ce contact physique, contact affectueux dont j'ai manqué pendant mon enfance et que je ressors, peut-être en exagéré maintenant, à l'image de trajet en avion, ou de mes calins assez fréquents, qui ne semblent pas la déranger plus que ça. Nous sommes donc dans le salon quand elle me dit que seule la famille a la chance d'être dans ces cadres photos, si je peux considérer ça comme une chance. Enfin ça l'est pour moi, ça donne un esprit de famille que j'adore, mais à savoir si elle le voit pareil. Ca doit être bizarre de voir qu'il manque toujours une personne sur les photos, surtout quand c'est son frère jumeau. Alors de là à en rajouter un, qui n'est autre que son colocataire qui lui sert de sexe toy à l'occasion, il ne faut pas abuser. Je souris donc à sa remarque, un sourire plus ou moins forcé mais obligatoire dans la situation " Cool, je devrais être épargné alors ! "  Entre être collé dans ces cadres et faire parti de sa vie, ou ne pas l'être et n'être que son colocataire mis choix est au fond assez vite fait, mais elle n'en saura rien. Pas pour le moment. On a conclu quelque chose, quelque chose auquel je ne peux pas dérogé.

Vient le moment de visiter les chambres, ce qui n'est quand même pas négligeable. Où est-ce que je vais dormir ? Même si je me contenterai d'un matelas dans le couloir mais je me doute bien que ça ne sera pas si simple que ça. Et je ne me trompais pas. Après m'avoir présenté sa chambre, assez petite mais bien décorée et surtout bien rangée, nous finissons dans la chambre de Colin. La surprise est aussi grande pour un que pour l'autre. Moi je découvre que je vais dormir dans la chambre du jumeau décédé, et elle, découvre que la chambre est à présent vide, sans plus rien qui fasse penser à son frère. J'espère que ses parents n'ont pas fait ça pour ma venue, je m'en sentirai bien trop mal et coupable. Dans tous les cas , je pense que je ne saurais jamais la vérité sur ce point là. Par réflexe, je l'enlace, la serre contre moi, lui caresse les mains. Je suis avec elle, je ne la lacherai pas. Je ne lui dis certes pas mais je lui fais comprendre à ma façon. Il n'y a qu'à espérer que le message passe. Déposant un baiser doucement sur ta joue tout en lui murmurant " Allez smile Doc .. T'es plus jolie quand tu souris " Il vaut mieux lui répondre comme ça et détourner le sujet, éviter de parler de son frère. On sait tous les deux que le sujet est sensible et que je ne pourrais surement rien y faire.

C'est ce moment là que choisissent ses parents pour arriver. La clé qui se tourne dans la serrure de la porte, le moment fatidique arrive. Elle me confirme donc qu'elle me trouvera un endroit pour dormir mais que je ne passerai pas la nuit sur le canapé. Je lui souris, espérant secrétement passé la nuit avec elle. " On verra ça après, on a le temps " On descend donc les quelques marches pour arriver dans l'entrée et les parents nous attendent. Le beau père qui vient déjà d'allumer la télé, la mère qui pose son sac sur le canapé pour accueillir sa fille dans ses bras. Leur proximité me touche, leur attachement visible me fait sourire. Je m'approche alors, d'abord du beau père, laissant les deux femmes se retrouvaient. Je lui tends donc la main, tentant de sourire, tout en restant assez sérieux. Je ne sais pas torp me comporter, c'est assez déstabilisant. " Enchanté ! Et merci de m'accueillir chez vous ce week end " Banal, pas du tout dans mes habitudes, mais c'était de mise ce soir alors tant pis. Surtout que l'homme face à moi se contente d'hocher la tête, sans vraiment me répondre.Il en est tout autrement avec sa mère. Alors que je lui tend la main pour la lui serrer, elle me la prend pour se rapprocher de moi et me faire une accolade tout en me faisant la bise. beaucoup plus expressive la maman, ça fait plaisir. " Ravi de vous rencontrer ! Vous ressemblez beaucoup c'est assez impressionnant "lançais je en regardant tantot Sawyer, tantot sa mère. Le feeling qui passe avec elle, ce qui me détend largement. Malgré ça, un léger froid semble s'installer, je suis mal à l'aise face à ces parents, surtout en étant présenté comme le colocataire. C'est assez bizarre comme réaction à gérer. J'espère que Sawyer va réussir à détendre un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyMar 8 Avr - 7:53



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Il est vrai que des milliers de kilomètres les séparent de leurs vies à White Oak. Et pourtant, Sawyer apprécie le fait que leur relation soit la même ici, que lorsqu’ils sont chez eux. C’est important pour elle. C’est sûr qu’ils s’entendent bien tous les deux, et tout n’est pas tout le temps évident entre eux, ils ont tout de même des caractères opposés, mais il faut croire que le fait d’être ensemble arrivent à les calmer, à faire qu’ils se sentent bien lorsqu’ils sont tous les deux ensembles. Non pas comme un véritable petit couple, mais simplement parce qu’il y a une alchimie entre eux, c’est évident. Il y a une attirance qui est tout de même très forte. On ne peut pas le nier. Dans tous les cas, elle tenta de le rassurer en lui disant qu’il ne sera pas pris en photo et encadré sur un des nombreux murs de la maison qui est recouvert de cadres photos. C’est vrai qu’il y a beaucoup de photos de quand elle était adolescente, et encore plus petite quand elle était avec son frère. Les photos ont commencés à s’estomper lorsqu’il y a eu l’accident. Sawyer n’avait pas envie que sa mère la prenne en photo pour son anniversaire, sachant très bien qu’elle n’avait plus aucune envie de le célébrer. Son anniversaire, c’est un moment important pour elle, ainsi que pour son frère. Une fête de famille qui réunissait encore plus le frère et la sœur, qui les rapprochait d’autant plus. « Cool. Je devrais être épargné alors ! » Elle hocha alors la tête, esquissant un sourire par la même occasion. « Je tenterai de te sauver la mise, si ma mère devient un peu trop insistante, t’en fais pas. » Elle ne risquait pas de le laisser trop longtemps seul avec sa mère parce que cette dernière pourrait lui dire n’importe quoi. Sawyer connaissait un minimum sa mère pour savoir qu’elle pourrait dire des bêtises. Elle pourrait peut-être remarquer la relation un peu exceptionnelle qu’ils ont tous les deux, et faire fuir Shane par exemple. Ce serait tout de même embêtant. Surtout qu’ils ont décidés tous les deux de ne pas parler de leur relation.

C’était vraiment déroutant d’entrer dans la chambre de son frère et de remarquer que celle-ci a été entièrement refaite. Les meubles ne sont plus à leurs places habituelles et surtout, c’est du nouveau mobilier. Le lit de Colin n’était pas comme celui qui se trouvait désormais dans la chambre. Le bureau était orienté différemment et elle avait vraiment cette impression de perdre tous ses repères. Surtout qu’habituellement, quand elle n’arrive pas à dormir, elle venait souvent dans la chambre de Colin, elle mettait un de ses t-shirt et s’endormait dans son lit, enroulés dans sa couverture, bien au chaud. Elle n’est vraiment plus dans son élément, et elle souhaite quitter la chambre, qui pour elle n’en ait plus une. Comment est-ce qu’elle pourrait venir dans cette pièce et savoir qu’il n’y a plus rien qui peut lui rappeler Colin ? Comment est-ce que sa mère et son beau-père ont pu prendre une décision aussi importante sans la tenir informée ? Sachant à quel point Colin comptait pour elle, ils auraient dû lui en parler. Elle n’aurait surement pas été d’accord mais au moins elle ne l’aurait pas découvert ainsi. « Allez smile Doc… T’es plus jolie quand tu souris. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Il était si adorable envers elle, il avait passé ses bras autour de sa taille, la serrer contre lui, lui caresser doucement ses mains. Il lui montrait qu’il était là pour elle, et c’était très plaisant. « J’aime quand t’es comme ça, avec moi. » Elle pouvait tout de même lui faire un compliment sur son comportement. C’était une façon pour elle de le remercier d’être présent, et de prendre soin d’elle, à sa manière.

Et puis, le moment fatidique arrive. La mère et le beau-père venait d’arriver dans la maison. Il allait falloir qu’elle fasse bonne figure devant eux, pour ne pas montrer à quel point elle est triste pour la chambre de son frère, et qu’elle est aussi un peu en colère contre eux. Elle lui expliqua alors qu’ils lui trouveront un endroit pour dormir après. « On verra ça après, on a le temps. » Oh, que oui. Et il connaît peut-être Sawyer sur le fait qu’elle ne parle pas beaucoup, sa mère est l’inverse. Un véritable moulin à paroles et même si c’est pour parler d’elle, elle s’en fiche complètement. Ils descendirent alors l’escalier et ils se retrouvèrent tous les deux en face de ses parents. Forcément, Sawyer était contente de les retrouver. Un an, c’est quand même long. Shane s’adressa tout d’abord au beau-père, en le remerciant de l’accueillir durant le weekend. Il se contenta simplement d’hocher la tête, avant de tourner la tête vers la télévision. « Quand il est devant la télévision, c’est pas évident d’avoir une conversation avec lui, ce sera mieux au moment du diner, t’en fais pas. » Elle lui avait surtout fait cette remarque pour ne pas qu’il se sent mal à l’aise, ou qu’il se demande si c’est lui qui avait fait quelque chose de travers. Non, son beau-père est comme ça. Encore une différence entre Sawyer et sa mère, même si elle ne connaît pas les personnes, elle peut se montrer très tactile envers eux. Sawyer n’est pas comme ça, vous l’avez bien vu en début de colocation avec Shane. « Ravi de vous rencontrer ! Vous vous ressemblez beaucoup c’est assez impressionnant. » Sa mère ne pouvait être que flatter, et Sawyer se contenta de lui sourire. Un froid s’installa ensuite, Sawyer ne savait pas trop si elle devait entamer la conversation sur la chambre de Colin ou si elle devrait attendre encore un peu. « Alors c’est à cause de vous qu’elle ne rentre qu’une fois par an ? » « Maman ! » Sa mère l’avait dit tout en étant souriante, ce n’était pas un reproche mais Sawyer sentait que si elle continuait de parler, elle pourrait aller très loin. « Quoi ? Mais j’te comprends, c’est un très beau garçon. » Sawyer ne put s’empêcher de soupirer face à la remarque de sa mère, et elle sentait aussi qu’elle était en train de rougir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyMer 9 Avr - 20:54

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



Elle aime quand je suis comme ça avec elle. Grande nouvelle. Bien que le fait soit assez probable, car la tendresse tout le monde apprécie, ce qui est assez miraculeux dans la situation c'est qu'elle l'avoue, qu'elle le dise à haute voix, qu'elle ne le fasse pas juste comprendre par des gestes. Peut-être le fait d'être chez elle et de voir que je suis toujours là qui la fait devenir plus expressive, pour mon plus grand bonheur. Bien sur que moi aussi j'aime ça, j'aime être proche d'elle, la tenir dans mes bras, même si les circonstances du moment ne sont pas vraiment idéales. Je ressors tout ça en taquinerie et en humour pour cacher ce besoin de tendresse constant que j'ai, dont je suis totalement conscient mais que je ne montre jamais. La gardant toujours contre moi, je finis par répondre " C'est mon instinct de pompier qui me donne envie de protéger les jeunes filles en détresse " en souriant, mon regard croisant le sien. Mais je me rends compte que ma phrase fait encore une fois séducteur, ce qui n'était pas le but. Je me rattrape donc, comme je peux " Du coup je prends soin de toi, à a façon " Mieux non ? Ok je suis maladroit, je ne suis pas doué avec les mots quand il s'agit de sentiments mais ça donne un coté charmant non ? Allez dites oui, ça me fera plaisir. J'aime à m'en convaincre en tout cas. A force de cacher mes sentiments, je suis devenu beaucoup plus à l'aise avec les gestes qu'avec les paroles. D'ailleurs à cet instant précis, si le bruit des roues de la voiture dans le jardin ne nous avait pas sorti de nos pensées, je l'aurais surement embrassé. J'en mourrais d'envie. Mais ça sera pour une autre fois.

Et pour cause, on tombe nez à nez avec ses parents dans le salon, à peine après avoir eu le temps de redescendre l'escalier. Ils ont l'air d'être des gens plutot simples, gentils, bien que le beau-père me réserve un accueil assez.. froid je dirais. Pas méchant mais froid, méfiant, ce que je peux comprendre. Ca donne le ton au moins. Je n'ai plus qu'à faire mes preuves. Après tout, même si on se présente comme étant des colocataires, je pense bien qu'ils ne sont pas dupes. Deux jeunes adultes, célibataires, en colocation, avec un des deux qui traverse le pays pour aller voir la famille de l'autre, il faut bien avouer que c'est assez ambigue. Sawyer essaye donc de me rassurer, me disant que c'est à cause de la télévision que son beau père parait distant. Ouais ouais, c'est surtout parce que je dors avec la jeune femme qu'il considère comme sa fille. Elle ne le réalise peut-être pas mais je le sens. A moins que je sois totalement parano, ce qui n'est pas à exclure non plus. Je me contente de répondre à ça en souriant, ne voulant pas en rajouter une couche, surtout que j'aurais surement fait une touche d'humour, ce qui est un peu audacieux pour un premier contact. Je souris donc et salue sa mère, beaucoup plus expressive, enjouée et affectueuse.Une vraie maman poule. Et à peine intrusive. A l'image de ses paroles, disant clairement que c'est à cause de moi que Sawyer ne rentre plus. Autrement dit, qu'elle reste pour moi. Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire, vu que je ne sais pas vraiment comment elle rentrait avant que je débarque, mais l'idée que je sois pour quelque chose au fait qu'elle reste à White Oak ne me dérange pas vraiment. Je souris à sa mère, laissant échapper un petit rire, avant que Sawyer la reprenne, ce à quoi la maman répond qu'elle comprend très bien car je suis un beau garçon. Oula je vois bien le style de la mère. Le style qui préférerait que je sois le petit ami de sa fille, plutot que son simple colocataire. Le style qui va me pousser dans ses bras pendant trois jours, multipliant les allusions. Un peu gêné, je réponds malgré tout " Merci pour le compliment mais je pense qu'elle reste là haut pour le boulot surtout.. Elle n'est jamais à l'appart, elle n'arrête pas ! Les patients n'ont rien à craindre avec le Doc Chester "  laissant échapper un petit surnom que je donne à ma chère colocataire. Je me sens déjà beaucoup plus à l'aise dans cette maison, depuis la rencontre avec sa mère qui m'a énormément détendu. J'appréhende beaucoup moins le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyVen 11 Avr - 18:49



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Elle ne se laissait pas aller beaucoup aux confidences, surtout pas avec Shane. Surtout quand on sait qu’au début de leur colocation, Sawyer était quelqu’un de plutôt distante et froide envers lui. Elle ne parle pas beaucoup d’elle habituellement. C’est quelque chose dont elle a horreur. Il avait donc de la chance qu’elle lui dise clairement qu’elle aimait bien quand il se comportait ainsi avec elle, cela lui faisait plaisir. Et elle se doutait bien qu’il apprécierait surement aussi d’entendre Sawyer le lui dire. Il sait parfaitement bien qu’elle n‘est pas douée pour dire ce qu’elle ressent, il n’y a qu’à voir le mal qu’il a eu à lui faire tirer les doigts du nez quand il avait trouvé la gourmette de son frère qu’elle portait à son poignet. Certes, cela était plaisant de voir qu’il était jaloux et légèrement possessif avec lui parce qu’il pensait qu’elle appartenait à l’ambulancier avec qui elle avait passé la soirée. Ce n’était que la monnaie de sa pièce puisqu’il l’avait bien cherché aussi en ramenant une fille à l’appartement. Dans tous les cas, Sawyer lui avait clairement dit qu’elle aimait qu’il se montre attachant envers elle. Elle appréciait quand il avait ce petit côté protecteur envers elle, c’était vraiment adorable. Elle ne pouvait pas le nier. « C’est mon instinct de pompier qui me donne envie de protéger les jeunes filles en détresse. » Il se mit alors à sourire face à cette remarque. Pourquoi est-ce qu’il fallait tout le temps qu’il fasse une remarque et tout casser ? Elle était tout de même en train de se confier à lui, et en l’espace d’une seule seconde, il venait de tout envoyer en l’air. Elle soupira alors un instant, avant de répondre une nouvelle fois. « Pas moi. J’suis pas une fille en détresse. » Elle n’avait pas envie qu’il lui colle une étiquette. Et encore moins cette étiquette là. Ce n’est pas parce qu’elle a perdu son frère, qu’elle est renfermée et forcément elle est une fille en détresse. « Du coup je prends soin de toi, à ma façon. » Il était en train de chercher à se justifier. C’était très simple à s’en rendre compte. « Ouais. Je préfère. »

Dans tous les cas, leur conversation fut écourtée par l’arrivée des parents de Sawyer. Du moins, sa mère ainsi que son beau-père. Même si elle considérait ce dernier comme son père puisqu’à part son frère, c’est la seul figure masculine qu’elle ait rencontrée dans sa vie. Son père a préféré mettre les voiles peu de temps après leurs naissances. Ils ne l’ont pas connu et sa mère n’en a pas parlé, et elle refusait d’en parler à chaque fois que l’un d’entre eux tentait d’entamer une conversation. Shane était donc maintenant présenté comme étant le colocataire, ami ou tout ce que vous voulez. Son beau-père n’étant pas très ancrée dans la conversation, préférait se poser devant la télévision. Il était ainsi, il ne fallait pas que Shane pense qu’il ait fait quelque chose qui n’allait pas, c’est pourquoi elle l’avait rassuré assez rapidement. Puis, ce fut au tour de la mère de prendre la parole, et Sawyer se sentait de plus en plus mal à l’aise face à ses remarques. Oui, elle ne rentrait pas beaucoup sur Sacramento, mais ce n’était pas nécessairement à cause de Shane. Et lorsque sa mère enchaina alors sur le fait qu’il était bel homme, Sawyer se mit à rougir. Elle ne savait plus vraiment où se mettre. Heureusement que Shane prit la parole à son tour. « Merci pour le compliment mais je pense qu’elle reste là-haut pour le boulot surtout… Elle n’est jamais à l’appart, elle n’arrête pas ! Les patients n’ont rien à craindre avec le Doc Chester. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Arrête avec les surnoms. J’ai horreur de ça, tu l’sais bien. » Et pourtant, il en profitait pour continuer. Bien qu’elle le lui dise à chaque fois. Mais elle lui fit tout de même un signe de la tête pour le remercier de prendre un peu sa défense, si on pouvait le dire ainsi. Il appuyait sur le fait qu’elle travaillait beaucoup trop. Ce à quoi Sawyer ne put s’empêcher de reprendre, en s’adressant à sa mère. « Et puis, en huit ans, vous n’êtes pas venus une seule fois à White Oak. La prochaine fois, ce serait bien que vous veniez. » Ce n’était pas pour voir Shane un peu plus, mais ce serait sympa qu’ils viennent voir où elle habite désormais.

Elle ne voulait pas casser l’ambiance, mais la question était dans sa tête et Sawyer se devait de la poser. C’était bien trop important pour elle et la belle brune ne pourrait pas continuer à parler tout simplement avec sa mère alors que cette question trottait dans sa tête depuis qu’ils sont allés à l’étage. « On a déposé les affaires de Shane dans la chambre de Colin. Je… Vous ne m’aviez pas dit que vous l’avez refaite. » Elle ne posa pas tout de suite sa question, puisqu’elle préférait tout de même amorcer la chose en douceur. « On savait que si on t’en parlais, tu aurais refusé de faire des travaux à l’intérieur de sa chambre. » Elle soupire un instant. « Totalement. » « Chérie… On a tout aussi besoin que toi de ressentir sa présence auprès de nous, mais plus personne n’occupait cette chambre, et de voir toutes les affaires de ton frère restés ainsi depuis huit ans, c’est dur pour nous aussi tu sais. » « Vous… vous avez tout balancé ? » Sa mère ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à son tour. « Bien sûr que non, ne dis pas de bêtises. Ses affaires sont entreposées dans le garage. Tous les cartons sont là-bas, pour que tu puisses récupérer des choses si tu en as besoin. » Sawyer fut rassurée. Au moins, ils avaient stockés ses affaires, tout n’a pas disparu. « J’irais jeter un œil plus tard. » Sawyer se tourna ensuite vers Shane. « Désolée. » Oui, elle venait un peu de le mettre à l’écart puisqu’elle parlait avec sa mère de Colin. De toute évidence, quand elle parle de Colin, il est difficile de l’arrêter. « Tu veux peut-être te reposer un peu, avant de diner ? » Oui, le voyage en avion n’est pas tout le temps évident. Peut-être qu’il veut se poser un peu. De toute évidence, vu la pluie dehors, ils n’allaient surement pas sortir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyDim 13 Avr - 19:26

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



J'aime tellement ces moments de complicité qu'on a un avec l'autre, ces moments de tendresse, qui restent taquins dans les paroles mais tellement doux dans les gestes. Aucun un que l'autre, on a cette nature qui fait qu'on est distant avec les gens, qu'on ne se dévoile pas forcément, mais ensemble il y a ce petit truc  en plus qui fait qu'on se dévoile beaucoup plus naturellement, sans forcément parler mais juste en agissant. Je la comprends, du moins je pense la comprendre, juste dans ses gestes, dans sa façon d'agir avec moi. Elle se fout peut-être totalement de moi, même si sa volonté que je rencontre ses parents soit contre cette idée là, mais dans tous les cas je ne m'en rendrais même pas compte. Je suis bien avec elle et je ne pense pas au reste. Comme à cet instant précis. Certes on est dans la chambre de son frère, certes elle le vit très mal parce que la chambre a été changé, que c'est toujours de l'émotion de revenir ici. Certes je me sens assez mal à l'aise d’empiéter ainsi dans sa vie mais en même temps, je l'ai dans mes bras, donc tout va bien. Un grand romantique ce pompier n'est ce pas ? Je souris à ces petites remarques, me faisant comprendre à sa façon qu'elle ne veut pas juste être une fille en détresse que je protège en bon soldat du feu que je suis. Elle veut être plus que ça, et visiblement être considéré différement des autres. C'est un bon point non ? Je n'ai pas vraiment le temps de lui répondre, coupé dans mon élan par l'arrivée des parents. Allez savoir ce qu'il se serait passé si ces deux là n'avaient pas pointé le bout de leur nez..

Premier contact avec les parents de ma chère colocataire. Je ne devrais pas être stressé, ce ne sont pas mes beaux-parents, mais j'ai quand même envie de faire bonne impression. Et même si ça semble tendu avec le beau père au départ, tout passe beaucoup plus naturellement avec la mère de Sawyer. Une femme apparemment très joyeuse, affectueuse, avec son coté maman poule sur les bords qui est assez mignon. Après je n'ai pas encore eu l'occasion de vivre avec elle, on verra bien ce que je penserai d'elle après ce week end. Il parait que lorsqu'on voit la mère, on voit la fille dans 20 ans.. Je n'ai plus qu'à bien observer pour savoir si c'est ça que je veux dans 20 ans. Enfin il faudrait déjà que j'arrive à supporter non stop la Sawyer de 28 ans avant de penser à supporter celle de 48 non ? Mais involontairement, je pense quand même à ça, malgré que je ne sois même pas en couple avec Sawyer.  Peut-être que c'est plus fort que moi et l'envie d'être avec elle ressort comme ça.. Je compte beaucoup sur ce week end, à tous points de vue, pour éclaircir un peu mes pensées." C'est un peu ma marque de fabrique les surnoms, tu le sais ! " lui répondis-je avec mon sourire taquin scotché à mes lèvres, ce sourire qu'elle connait par coeur. Je ne peux pas cacher notre complicité bien longtemps, elle est tellement flagrante. Et tellement naturelle.C'est alors que Sawyer propose à sa mère que ça soit eux qui viennent la prochaine fois. Pourquoi pas ? Ca pourrait être sympa d'avoir les parents à la maison, pour deux jours bien sur, pas plus hein. Acquiesçant la proposition de la jolie brune je reprends " C'est vrai, venez un week end ! Y'a largement assez de place pour quatre dans notre petit appartement " Juste pour que sa mère n'est pas l'excuse que ça dérangera le coloc. Je suis sur que ça ferait plaisir à Sawyer que ses parents viennent voir où elle vit, une façon de les avoir un peu avec elle. Je lance donc cette phrase amicale, regardant tantot la mère, tantot la fille, avec un regard complice à cette dernière.

La situation devient alors un peu plus tendue, et surtout plus du tout dans mes cordes. Elles en viennent à parler de la chambre du fameux Colin, chambre qui a été totalement métamorphosé apparemment. J'écoute donc, sans pour autant m'incruster dans la discussion. Ce n'est vraiment pas quelque chose qui me concerne, je n'ai absolument rien à en dire. Ne jamais interférer dans un réglement de compte mère/fille, surtout quand on ne connait la mère que depuis cinq petites minutes. Sawyer se rend subitement compte qu'elle m'a un peu exclu de la discussion et s'en excuse, ce a quoi je réponds par un petit hochement négatif de la tête, accompagné d'un sourire, comme pour lui faire comprendre que ça ne me dérange pas. Elle me propose dans la foulée d'aller me reposer un peu avant le diner. Je ne vais surement pas dormir, mais l'idée de me poser un peu dans sa chambre, avec elle, ne me déplait pas du tout. Avoir ce petit moment de complicité, tout en débriefant du premier contact avec ses parents. Je réponds donc " Volontiers oui. Si vous avez besoin d'aide ou d'aller chercher quelque chose, vous n'hésitez pas surtout ! ", lançant la dernière phrase à sa mère. Je suis peut-être un grand enfant mais j'ai quand même un minimum d'éducation et je ne me vois pas trop mettre juste les pieds sous la table. " On monte ? " demandais je à Sawyer, ce à quoi elle me répond positivement. J'emprunte donc les escaliers, que je commence à bien connaitre avant de laisser passer Sawyer devant moi, la laissant m'emmener où elle le souhaite. Tout ce qui m'importe c'est d'être avec elle et de savoir comment elle vit le fait de m'avoir sous le même toit que sa famille. Une fois la porte passée, je demande " Ca se passe plutot bien non ? Elle est cool ta mère . "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyDim 13 Avr - 20:44



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Ce weekend, c’était un retour aux sources pour Sawyer. La belle brune ne rentrait que très rarement sur Sacramento. D’une, parce que ce n’est pas évident de trouver du temps libre pour rentrer et de deux, parce que les billets d’avion sont chers. Même si elle avait proposée à Shane de lui payer ses billets d’avion, c’était un peu pour le forcer à venir. Bien évidemment, si la réponse de Shane avait été non directement, elle ne l’aurait pas pris par les sentiments comme elle l’avait fait là pour qu’il soit auprès d’elle dans cet avion, et chez ses parents. Même si elle ne l’avouait pas, elle était très contente qu’il ait accepté de l’accompagner. Elle se sentait trop bien avec lui. Trop bien que c’était presque déroutant parfois. Elle avait l’impression qu’elle ne contrôlait plus rien, que son petit côté prévisible disparaissait. C’était quelque chose de vraiment déroutant pour elle, parce que d’habitude elle cherche à tout contrôler. Il faut que tout tourne dans le sens qu’elle le veut, comme elle peut le désirer. Et puis, même si elle ne lui avouait pas, ou même si elle ne se l’avouait pas à elle-même, le fait de le faire venir avec elle ce weekend, qu’il soit dans la famille où elle a vécu une bonne partie de sa vie, qu’il rencontre sa mère ainsi que son beau-père, cela peut montrer à Shane qu’il est important pour elle. Certes, elle ne lui dit clairement, mais peut-être qu’il s’en rendra compte tout seul, par la façon dont elle se comporte avec lui, comment elle agit quand il est à ses côtés. C’est fou mais elle a besoin de ressentir sa présence, et c’était bien plus simple d’être avec lui ce weekend, que s’il était resté à White Oak Station, et qu’elle serait tout de même allée à Sacramento. Elle se demande comment elle aurait supporté le weekend à des kilomètres de lui. Certes, ils ne forment pas un couple, mais elle est tout de même très attachée à lui.

« C’est un peu ma marque de fabrique les surnoms, tu le sais ! » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. Elle a l’image de leur rapprochement dans la salle de bain, il y a quelques temps. Là où tout a commencé, entre eux. Quand il a commandé des sushis pour le diner et qu’il l’avait appelé ainsi parce qu’il était tombé nez à nez avec elle, enroulé dans une serviette comme le sushi peut être enroulé dans l’algue. « C’est surtout plus fort que toi. » Il ne pouvait pas s’en passer, elle s’en doutait bien. Il la cherchait en plus avec son sourire qui l’a fait tant craquer. Il se montrait proche envers elle, et Sawyer ne cherchait pas à s’éloigner de lui. La brune se doutait bien que sa mère allait finir par lui faire une remarque sur cette complicité existante entre eux. C’était bien plus que flagrant. Ils sont les seuls à ne pas s’en rendre compte, tous les deux. Sawyer fit alors la remarque à sa mère que l’année prochaine, la prochaine fois, ce sont eux qui pourraient monter à White Oak plutôt qu’elle ne descende une fois de plus. Ce n’est pas qu’elle en avait marre de descendre sur Sacramento, mais maintenant que la chambre de Colin n’existe plus vraiment, ses parents pouvaient faire le déplacement. Et Sawyer fut des plus surprises quand Shane opta aussi pour cette proposition. « C’est vrai, venez un weekend ! Y’a largement assez de place pour quatre dans notre petit appartement. » Elle appréciait qu’il se montre ainsi avec sa famille, c’était important pour elle. Elle soutenu son regard complice par un sourire, avant de prendre de nouveau la parole. « Oui. J’pourrais même vous laisser ma chambre, le temps du weekend. Le canapé est très confortable. » Ou le lit de Shane aussi, mais si ces parents sont dans la pièce d’à côté, ce sera délicat. Après peut-être que d’ici le moment où ils viennent sur White Oak, la situation sera différente. Bien différente, espérons-le.

La conversation avait ensuite tournée sur la chambre de Colin. Sawyer voulait montrer à sa mère qu’elle était au courant et elle voulait obtenir des réponses. Heureusement, elle l’avait rassurée assez rapidement en lui disant que toutes les affaires de Colin étaient stockées dans des cartons dans le garage. Sawyer s’excusa alors auprès de Shane, pour l’avoir mis à l’écart durant qu’elle discutait avec sa mère. Puis, elle lui avait proposée d’aller se reposer, s’il le voulait. Après tout, les voyages en avion c’est long et pas très reposant. Ils dineraient plus tard, autant en profiter pour se reposer tranquillement en haut. « Volontiers oui. Si vous avez besoin d’aide ou d’aller chercher quelque chose, vous n’hésitez pas surtout ! » La mère de Sawyer se mit à sourire, avant de répondre directement. « Oh, non, non. Vous êtes l’invité ce weekend. On s’occupe de tout. » Connaissant Shane, il risquerait surement d’insister, mais bon. Il ne sait pas en face de qui il se trouve. « J’vais me reposer aussi. Tu m’appelleras pour que j’vienne t’aider en cuisine ? » Elle, elle avait le droit de lui donner un coup de main. Shane, il n’aura rien le droit de faire, à part se mettre les pieds sous la table ou d’observer sa Sawyer en train de cuisiner pour lui, enfin pour eux. « On monte ? » Elle hocha la tête pour dire oui, avant d’embrasser sa mère et de suivre Shane vers les escaliers. Elle passa la première et ouvrit la porte de sa chambre. Elle attendit que Shane fût dans sa chambre pour fermer la porte derrière eux, quand ce dernier se mit à lui parler. « Ca se passe plutôt bien non ? Elle est cool ta mère. » Elle était contente que tout se passe bien, et qu’il semble apprécier sa mère. « Tu te comportes comme le parfait gendre idéal. » Elle esquissa alors un sourire avant de reprendre la parole, tout en allant s’asseoir sur le bord de son lit. « Fais gaffe, elle serait capable de plus te laisser repartir. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyDim 13 Avr - 22:04

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



Effectivement, les surnoms je ne peux pas m'en passer. C'est ma façon de lui montrer que je m'intéresse à elle. Car mes surnoms ne sont pas choisi au hasard, ce ne sont pas des petits surnoms bateaux dans le genre de " ma puce " ou " ma belle ", c'est toujours quelque chose de personnel, qui ne va qu'à elle. Et puis au passage je la taquine, et elle adore ça. Enfin je me convaincs qu'elle adore ça, et je ne dois pas être trop dans le faux vu comment elle me regarde dans les moments où je la cherche. Ca fait parti de notre petit jeu à tous les deux. J'hausse les épaules en guise de réponse, arborant toujours mon petit sourire joueur. Et puis voilà Sawyer qui propose à sa mère de venir chez nous, proposition que je surenchéris en affirmant que celà ne me dérange absolument pas. C'est sympa d'être chez eux, mais je suis certain que ça pourrait nous en apprendre pas mal de les avoir chez nous aussi. Et puis avec un peu de chance, ça nous permettra peut-être même de nous rapprocher. C'est vrai qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir cette complicité qu'il y a entre nous mais étant donné que nous sommes la plupart du temps que tous les deux, aucun de nous n'ose briser la glace. Les seules personnes avec qui on se retrouve sont Adriel, June ou Cassie. Le premier est bien trop naif pour voir quoi que ce soit, la deuxième déteste trop Sawyer, et la dernière me déteste trop moi. Donc pourquoi pas le faire avec sa mère ?

Enfin bon, nous finissons par rejoindre l'étage, dans la chambre de Sawyer. Assez dangereux comme situation non ? Heureusement que nous avons à parler et surtout que ces parents ne sont pas bien loin, sinon je ne pense pas avoir eu le courage de résister longtemps. Quand je suis avec elle j'ai l'impression de retomber en plein dans l'adolescence, dans la période où on doit se cacher des parents, dans la période où on essaye de faire comprendre à l'autre ce que l'on ressent sans le lui dire clairement, dans cette période où on est un peu perdu à chaque moment. Je m'assois donc à ses cotés sur le lit et ne peut m'empecher de rire quand elle me dit que je joue le gendre idéal. Je lui réponds alors " Mais c'est génial ça ! En dix minutes j'arrive à être ton mec, et en plus je suis parfait ! Je vais finir par aimer la Californie " Taquin, encore et toujours. Mais il y a toujours une part de vérité dans la taquinerie non ? Est-ce que le fait d'être le gendre de sa mère me dérangerait vraiment ? Je n'en suis pas totalement sur. " Deux Chesterfield non stop ? Gentil mais pas fou hein ! " lançais je avec un petit clin d'oeil. Je me recule alors un peu plus sur le lit, appuyant mon dos contre le mur derrière. Ma main passe alors derrière sa nuque, l'attirant ainsi doucement vers moi. Nos regards se croisent , ce que j'attends depuis un petit moment déjà. Je sais ce que je veux, elle sait comment ça va se passer, et notre complicité est flagrante. Je l'embrasse alors,doucement, en profitant pour passer mes doigts dans ses cheveux avant de me reculer légérement. " Ca faisait trop longtemps que j'en avais envie " Je lui souris avant de rajouter " On a un peu l'air de deux ado là non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyLun 14 Avr - 21:20



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Ce n’était pas une adepte des surnoms, elle en donnait rarement et elle n’aimait pas en recevoir par la même occasion. Concernant son colocataire, c’était amusant quand il l’appelait « Doc ». Elle avait tout le temps un sourire au bout des lèvres quand il prononçait ce mot, ce surnom. Dans un sens, même si elle n’est pas une fanatique des surnoms, elle aimait tout de même celui qu’il lui donnait, il était personnel, rien que pour elle. Ce n’était pas un surnom bateau que l’on donne facilement à tout le monde. Elle n’avait pas envie d’être une femme comme les autres pour lui. Elle voulait être bien plus. Enfin, elle ne le dira pas clairement. C’est bien trop dur pour elle de dire ce qu’elle ressent. C’est d’ailleurs pour cette raison que quand ils ont commencés à coucher ensemble tous les deux, Sawyer avait réussi à se mettre d’accord avec Shane pour qu’ils ne donnent pas de nom à leur relation, qu’ils continuent de coucher ensemble quand bon leur semble mais qu’ils ne se posent pas de question. Bien évidemment, tout ceci serait annulé à partir du moment où l’un d’entre eux commencerait à avoir des sentiments amoureux pour l’autre. Peut-être qu’elle en avait, elle ne savait pas vraiment parce que pour le moment, elle voulait profiter pleinement du weekend sans se poser des questions. Mais c’était tout de même un bon moyen de voir comment ils peuvent se comporter loin de leurs habitudes canadiennes. Est-ce que leur semblant de relation serait exactement le même durant le weekend ou bien seront-ils un peu trop sur la réserve ? Ou alors, à l’inverse, est-ce qu’ils se laisseront complètement aller ? Elle n’en savait rien, et elle voulait profiter de ces instants avec lui sans pour autant être prévisible et tout prévoir. Sawyer verra bien quand cela arrivera, il ne faut pas forcément tout le temps forcer le destin comme elle peut le faire le plus souvent possible. C’est bien aussi les imprévus, surtout quand cet imprévu s’appelle Shane.

La belle brune avait finalement prévenue sa mère qu’elle montait se reposer aussi, en haut. Sa mère ne put s’empêcher d’esquisser un sourire après la dernière remarque de sa fille. Elle n’était pas dupe, elle connaissait un minimum sa fille. Un peu comme si c’était elle qui l’avait faite, tiens ! Sa mère avait surement remarqué le comportement qu’ils pouvaient adopter l’un envers l’autre, leurs regards échangés, leur complicité, et tout ce qui va avec. Dans tous les cas, Sawyer était montée avec Shane, et elle s’était installée confortablement sur son lit, en s’adressant à Shane par rapport à ce que sa mère pourrait penser de lui. Shane ne tarda pas à venir s’asseoir à ses côtés, tout en prenant la parole. « Mais c’est génial ça ! En dix minutes j’arrive à être ton mec, et en plus je suis parfait ! Je vais finir par aimer la Californie. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Comment ne pas tomber sur le charme de la Californie ? » Elle ne pourrait que vanter là d’où elle vient. S’il n’y avait pas eu cet accident de voiture avec Colin, elle y serait surement resté et n’aurait pas posé ses valises à White Oak, elle s’en doutait fortement. « J’me pose la question parfois, si j’pourrais revenir vivre ici, à Sacramento… définitivement. » C’était une question qui lui trottait dans la tête, comme elle pouvait en avoir plusieurs à la seconde. C’est impressionnant le nombre de questions qui peuvent lui traverser l’esprit. « Et après, j’me dis que ce serait dur de vivre loin de Cassie. Sauf si elle venait vivre ici avec moi, bien sûr. » Bien évidemment, elle n’avait pas parlé de lui, même si elle restait un peu aussi pour lui. Elle voulait voir une quelconque réaction de la part de Shane.

Il la cherchait une fois de plus, comme d’habitude. Elle avait vraiment pris cette habitude avec lui. Ils fonctionnent ainsi maintenant, et cela semble plutôt bien marcher. Shane se recula alors sur le lit, appuyant son dos contre le mur, avant d’attirer Sawyer doucement vers lui. Elle ne put s’empêcher de sourire quand elle croisa son regard, avant qu’il ne pose ses lèvres sur les siennes. Il se recula, doucement avant de prendre la parole. « Ca faisait trop longtemps que j’en avais envie. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, face à cette remarque. S’il savait à quel point elle en avait eu envie aussi. Si ses parents n’étaient pas rentrés à cet instant, où ils s’étaient retrouvés dans la chambre de Colin, ou plutôt l’ex-chambre de son frère, Sawyer l’aurait surement embrassé. « On a un peu l’air de deux ados là non ? » Elle hocha la tête, en souriant. « Oui. » Simple, et rapide comme d’habitude mais c’est parce qu’elle posa ses lèvres sur celle de son colocataire. Il avait commencé et elle avait envie de recommencer. « J’pourrais même te faire un peu de place dans mon lit ce soir, discrètement. Même si ma mère s’est surement rendu compte de ce qui se passait entre nous. C’est fort probable d’ailleurs. » Même très fort probable. Elle connaissait sa fille après tout. « Pas de regrets d’être venu, pour l’instant ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyMar 15 Avr - 19:48

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



Il faudrait être aveugle pour ne pas voir la proximité et la complicité qu'il y a entre Sawyer et moi. On se cherche, on se taquine, on est proche aussi bien moralement que physiquement, ça saute aux yeux. J'en suis bien conscient et je pense qu'elle aussi, même si elle ne le dit  pas clairement. C'est une fille intelligente, qui sait se faire comprendre sans forcément mettre des mots précis sur ce qu'elle pense. On marche comme ça depuis le début, on n'a rien mis au clair mais on se comprend tous les deux et on se tient à nos distances, même si je dois bien avouer que j'ai une envie accrue de les dépasser ces distances. Je me sens bien avec Sawyer, bien comme je ne l'ai pas été depuis longtemps avec une femme. Mais est-ce que je ne m'attache pas trop vite encore une fois ? Est-ce qu'elle veut que ça devienne sérieux ou veut-elle vraiment que l'on reste des coloc qui couchent ensemble pour le plaisir ? Vais-je me prendre un mur si je me livre à des révélations concernant mes sentiments peut-être naissant ? Ca me fait d'ailleurs assez bizarre d'oser penser à des sentiments, oser me dire que je ressens quelque chose pour une femme, une femme avec qui je vis en l'occurence et qui inévitablement partage ma vie. Moi qui pensais ne plus gouter à ça avant un bon bout de temps, je me trouve un peu pris au piège d mon propre jeu avec Sawyer.

C'est ainsi qu'on se retrouve dans la chambre tous les deux, tel un petit couple assis sur le lit. D'autant plus que très vite je l'attire contre moi, ayant été "loin" d'elle trop longtemps et ressentant le besoin de l'embrasser. Non mais vous m'entendez ? Je commence à avoir besoin d'elle. Rien de va plus. Où sont passées nos distances prévues et notre relation non officielle ? Elle me fait totalement perdre mes moyens et même si sur le moment c'est plutot agréable, ça reste totalement déstabilisant. Alors que je lui avoue même, à demi mot, être content de passer au stade de genre idéal, elle surenchérit en me demandant comment ne pas aimer la Californie avec tout ça ? C'est vrai que pour l'instant, je n'ai pas grand chose de mal à dire concernant cet état de surfeur. " Et des Californiennes aussi... " Autrement dit, elle. Je lui lance cette petite phrase, mon regard dans le sien, un brin séducteur. Je craque, ok, mais j'ai envie de la faire craquer aussi. Je ne sais pas où va nous mener ce petit jeu, ni ce week end chez ses parents mais je ne perdrai pas une occasion de me rapprocher d'elle. Mais apparemment son but est de me faire réagir, de me faire un peu redescendre de mon piédestal. Alors comme ça si elle reste à White Oak c'est uniquement pour sa meilleure amie ? Et moi je paye juste le loyer ? Evidemment je ne vais pas répondre avec aggressivité, me doutant bien qu'elle me cherche. Certes elle pourrait le penser, mais si c'était le cas elle aurait été bien trop polie pour le dire. " Cassie, évidemment. C'est bien la seule personne qui te manquerait à White Oak. Ah non, j'allais oublier Carter ! " A voir comment elle va me répondre maintenant. Elle voulait une réaction, je pense qu'elle l'a eu et qu'elle est en plus assez explicite.

Malgré tout, l'attirance est quand même bien présente, attirance qui me pousse à l'embrasser, baiser qu'elle prolonge et même réitère quelques secondes plus tard, avant de me sous-entendre que l'on va surement passer la nuit ensemble. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette idée. Certes ça n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière mais là le contexte est différent. On est chez ses parents, dans sa vie, et pas dans celle que l'on partage à White Oak, on est censé être seulement des colocataires, ce qui rend la scène encore plus attrayante. Et puis d'un point de vue tout à fait pratique de la chose, ici on n'a seulement un lit une place, ce qui va obligatoirement nous rapprocher. J'ai déjà hâte d'être ce soir. " C'est volontiers que je viendrai me glisser dans tes draps alors ! Mais ta mère elle se serait rendu compte de quoi d'ailleurs ? "Une façon plus ou moins subtile d'essayer une nouvelle fois de lui faire mettre des mots sur notre relation. Elle me demande ensuite si je ne regrette pas d'être venu. Comment pourrais je regretter de l'avoir auprès de moi, loin de notre routine canadienne, avec ses parents adorables, et une complicité entre nous qui semble déjà avoir pris un nouveau tournant ? Ce à quoi je réponds simplement " Pas du tout ! " Je ne vais pas non plus m'étaler sur le sujet et lui dire tout haut ce que je pense. Doucement dans les révélations. " Qu'est ce que t'as prévu pour cette après-midi ? Un truc en particulier ? " Après tout on est chez elle, c'est à elle de me dire où aller et que faire. Elle doit surement avoir envie de me faire découvrir un peu son monde, sinon je ne vois pas pourquoi je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyVen 18 Avr - 19:03



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Si on devait faire une liste des raisons qui ont poussés à demander à Shane de venir avec elle durant le weekend à Sacramento, on pourrait en trouver plusieurs. Bien évidemment la plus importante est bien sûr que son colocataire lui plait et que donc forcément, elle avait envie de passer du temps avec lui. En dehors de l’appartement, c’est pas mal aussi. Surtout qu’ils se retrouvent tous les deux à des milliers de kilomètres de chez eux. Alors autant en profiter pour voir si leur relation reste la même quand ils sont à White Oak, que quand ils sont que tous les deux, dans une autre ville. Ce n’est pas un weekend en amoureux, hein. Ne vous méprenez pas. Il n’avait pas envie de rentrer seule durant le weekend à Sacramento, alors elle a demandé à Shane. Et puis, une autre des raisons qui ont fait que c’est à lui qu’elle a proposé ce weekend, c’est aussi parce qu’ils ne se connaissent pas si bien que cela. Certes, ils connaissent des petites choses intéressantes, tout comme des choses beaucoup plus importantes, mais au final, on ne peut pas vraiment dire qu’ils se connaissent parfaitement bien. Par exemple, Shane ne doit pas connaître la date d’anniversaire de Sawyer. C’est quelqu’un qui n’aime pas parler d’elle, et puis il faut dire aussi qu’elle n’aime pas spécialement son anniversaire. Il faut être stupide pour oser lui demander les raisons. Enfin, elle dit souvent que c’est parce qu’elle n’aime pas prendre un an de plus. Ceux qui la connaissent vraiment savent bien que c’est par rapport à son frère qu’elle a perdu. Il n’est peut-être pas décédé lors de son anniversaire, mais c’était son jumeau donc forcément le lien reste tout aussi présent.

Elle aimait ce rapprochement entre eux, lorsqu’ils se retrouvèrent tous les deux dans la chambre d’adolescente de Sawyer. Quand elle est avec Shane, elle ne contrôle plus rien alors que d’habitude c’est une obsédée du contrôle. Dans tous les cas, elle était contente que la Californie plaise autant à Shane. C’était un peu son univers, alors c’est normal qu’elle trouve bien qu’il s’y plaise. Et puis, il est entré dans la vie des personnes qui lui sont proches. C’est important pour elle aussi de savoir que ses proches l’apprécient. Enfin, il reste encore le cas de Cassie. Sa meilleure amie n’apprécie pas trop le colocataire de Sawyer. « Et des Californiennes aussi… » Elle espère qu’il se met à parler d’elle en faisant cette remarque, bien qu’elle commençait à bien le reconnaître quand il prenait ce ton séducteur envers elle, tout en lui faisant un de ses plus beaux sourires. Est-ce qu’il ne chercherait pas à la faire craquer ? « Surtout celle qui se trouve en face de toi, oui. » Autant lui faire comprendre qu’elle ne serait pas contre l’idée qu’il tombe sous son charme. Elle ne dirait définitivement pas non. Sawyer en profita aussi pour lui dire que parfois elle se demandait si elle ne devrait pas rentrer définitivement à Sacramento. Bien évidemment, elle en profitait pour dire que si elle restait à White Oak, c’était surtout pour Cassie. « Cassie, évidemment. C’est bien la seule personne qui te manquerait à White Oak. Ah non, j’allais oublier Carter ! » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. Il semblait énervé de ce qu’elle venait de lui dire. « Tu n’as pas encore digéré l’épisode Carter ? »

Elle lui avait alors dit qu’ils pourraient dormir ensemble durant la nuit. Bon, son lit n’est pas grand mais ce sera l’occasion pour eux de se serrer l’un contre l’autre. Elle aime bien dormir, en étant blottie contre lui. « C’est volontiers que je viendrai me glisser dans tes draps alors ! » C’était bien de le savoir. Au moins, il semblait être du même avis qu’elle sur ce point. « Mais ta mère elle se serait rendu compte de quoi d’ailleurs ? » Est-ce que c’était le moment pour mettre des mots sur leur relation ? Elle ne savait pas trop. « C’est une mère, tu sais. Elle doit bien remarquer comment on se comporte l’un envers l’autre. » Il faudrait d’ailleurs être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Dans tous les cas, elle lui avait demandé s’il regrettait d’être venu à Sacramento. Elle était rassurée quand il lui disait qu’il ne regrettait pas du tout. Elle esquissa alors un sourire, avant qu’il ne lui demande si elle avait prévu quelque chose pour cet après-midi. « En général, je vais toujours le voir, quand j’suis de retour ici. Mais hm… t’es pas obligé de venir avec moi. J’irais demain quand tu dormiras au pire. » Elle ne voulait pas le forcer de venir avec elle. Ce n’est pas forcément un bon moment à passer et Shane n’était pas obligé de venir. « Sinon on peut simplement aller se balader un peu, sur la côte. Bon l’eau n’est pas très chaude pour se baigner mais on peut y aller faire un tour. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptySam 19 Avr - 22:05

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



"Oui surtout toi, Doc " Je lui lance cette petite phrase tout en la regardant dans les yeux, avec un air sérieux que l'on ne me connait que très rarement. Et pour cause, c'est sincère. Reste à savoir si elle va le voir sincère ou sur le ton de l'ironie comme peut-être trop souvent avec moi. A force de sortir des bétises à longueur de journées on perd de sa crédibilité. Comme on dit " à force de crier au loup ". Je me demande d'ailleurs comment va pouvoir évoluer notre relation, si elle évolue un jour, car je pense que j'aurai toujours du mal à dire les choses clairement et elle aura toujours du mal à me croire quand je sous-entend simplement les choses. Un bon langage de sourd qui s'est installé entre nous. Et pourtant, on ne peut pas dire que je ne fais aucun effort pour lui faire comprendre ce que je pense d'elle, ce que je ressens, même si je pense que le mot est un peu fort. Une preuve de plus avec Carter. Pourquoi je lui ai reparlé de lui si ce n'est pas parce que je suis encore jaloux qu'elle ait passé du temps avec lui ? Ca me parait pourtant évident, mais elle fait toujours mine de ne pas comprendre, ou du moins d'essayer d'en savoir toujours plus. Est-ce qu'elle veut être sur de ce que je pense avant de dire quoi que ce soit ou est-ce qu'elle veut en etre sur parce qu'elle aime juste me voir à ses pieds ? Je dois bien avouer que les mots de June résonnent encore dans ma tête. Et si elle avait raison ? Si j'étais trop naif et que je ne voyais pas le petit jeu de ma colocataire à mon égard ? Malgré ces pensées négatives, je n'arrive  pas à me convaincre que ça peut être vrai et reste avenant avec Sawyer, avenant et taquin, lui montrant sans cesse de l'intérêt, jusqu'à, peut-être, m'en bruler les ailes. " Ca dépend si toi tu l'as oublié ou non. " Plutot clair aussi non ? Je digère l'épisode Carter s'il ne fait plus du tout parti de ta vie. Donc autrement dit, oui je suis jaloux à mourir. Il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

Fini les crises de jalousie, la situation devient un peu plus sérieuse. Comment ça, sa mère a bien vu ce qu'il se passe entre nous ? Elle avoue donc qu'il se passe quelque chose entre nous ? Et je doute qu'elle parle de nos parties de jambes en l'air, sinon elle ne serait pas fière de dire que sa mère s'en est rendue compte. Sa mère a du voir la complicité et la proximité qui nous unissent, elle a vu que nous sommes liés, qu'il y a quelque chose entre nous. Elle l'a vu et Sawyer l'avoue. Mais toujours à demi mot et ça commence à me rendre fou. Oui c'était notre petit jeu à la base mais j'aimerai tellement savoir ce qu'elle pense réellement, pour ne pas risquer de me prendre un mur. J'ai déjà donner en ce qui concerne les déceptions amoureuses et je n'ai pas vraiment l'envie de recommencer l'expérience. Je ne trouve pas quoi répondre à ça, me contente donc d'hocher légérement de la tête, comme pour acquiesser mais aussi lui montrer dans mon regard que je n'ai pas eu ce que je voulais comme réponse, l'air déçu. Mais la suite devient bien plus importante que mes états d'ame. Cette après midi elle veut aller voir son frère, autrement dit aller au cimetière. Et elle veut que je vienne ? Je rentre à ce point là dans sa vie ? On passe une nouvelle étape non ? Son jumeau décédé. Elle me fait rentrer certes dans sa vie à elle mais aussi dans celle de son frère. Elle essaye de me faire comprendre que je compte vraiment à ses yeux ? Je ne sais pas trop comment prendre cette invitation. Est-ce qu'elle me le dit pour que je vienne ou au contraire pour que je décline ? Oui je me pose toujours autant de questions. " Ca dépend de toi.. Ca me dérange pas du tout de venir, au contraire. J'ai envie d'être avec toi dans ces moments là aussi.. " Oula beaucoup de tendresse et de révélation là. Mais on parle de son frère, c'est surement le sujet le plus sérieux qui peut etre abordé entre nous " Mais si tu préfères te retrouver seule, je comprends aussi et on ira voir les surfeuses. A toi de me dire " Une petite taquinerie à la fin, espérant lui arracher un petit sourire malgré tout. Doucement, je rapproche ma main de la sienne jusqu'à poser la mienne par dessus pour enlacer nos doigts. Je suis là, je suis présent, et je veux qu'elle s'en rende bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyDim 20 Avr - 10:21



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Elle avait envie de lui plaire. C’est un peu comme si quand elle cherchait de nouvelles tenues dans les boutiques, elle pensait instinctivement à Shane et comment il allait la trouver quand elle l’aura mise sur elle. Son avis compte beaucoup désormais. Elle se rappelle encore de la fois où elle a fait exprès de choisir tes tenues un peu osées quand elle devait aller passer une soirée avec un autre homme que lui. C’était avant qu’ils ne couchent ensemble. Depuis qu’ils se sont rapprochés tous les deux, Sawyer n’avait pas cherché à revoir Carter. Vu qu’ils travaillent tous les deux au même endroit, il se peut qu’ils se croisent parfois dans les couloirs de l’hôpital. Il est arrivé aussi qu’il lui apporter un café parfois quand elle sort d’une opération chirurgicale. Juste un bon moment entre collègues, il n’y a rien de sérieux derrière et puis Sawyer l’a avertit qu’elle ne voulait pas entrer dans une relation pour le moment. Bien évidemment, elle se gardait de lui dire qu’elle avait entamé une sorte de relation non exclusive avec son colocataire. « Oui surtout toi, Doc. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Il semblait si sérieux, ce qui changeait de d’habitude. Il cherche toujours à la taquiner habituellement. C’est vrai qu’ils ont décidés d’un commun accord de ne pas mettre de mots sur leur relation, mais elle était en train de se demander si c’était raisonnable. Il prend un peu plus d’importance dans sa vie, à chaque instant. Elle se rend bien compte qu’elle est différente lorsqu’elle est avec lui. C’est une obsédée du contrôle, qui veut que tout fonctionne comme elle le désire, qui ne supporte pas le moindre bazar chez elle. Mais quand elle est avec Shane, elle ne pense plus à tout contrôler.

Et puis, Shane s’est mit à parler de Carter, de ce fameux ambulancier qui pouvait tant plaire à Sawyer depuis quelques mois. Du moins, c’était avant qu’elle se rapproche de son colocataire. Cependant, Shane ne semblait pas passé au dessus de cette histoire, de ce rendez-vous qu’elle avait eu avec Carter. « Ca dépend si toi tu l’as oublié ou non. » C’était une remarque qui lui faisait plaisir, forcément. Elle aimait lorsqu’il se montrait ainsi envers elle. « On t’a déjà dit que t’es mignon quand t’es jaloux ? » C’était pour lui montrer qu’elle avait remarqué qu’il était ainsi et que c’était plutôt plaisant. Comment ne pas apprécier quand l’homme qui nous plait nous montre qu’il tient à vous ? « Il nous arrive de se croiser dans les couloirs et de boire un café ensemble, mais rien de plus. » Autant lui dire clairement ce qui est. Ils sont obligés de se voir puisqu’il vient souvent à l’hôpital où Sawyer travaille. C’était aussi un peu un moyen de la rassurer, de lui dire qu’elle était là, avec lui et non avec Carter. « Il m’a proposé de sortir boire un verre ensemble, un soir. » Autant qu’il soit au courant. Qu’est-ce qu’il dirait s’il venait aussi à l’hôpital au moment où ils sont ensemble en train de prendre un café et que Carter se met à parler de cette soirée qu’ils avaient passés ensemble. Elle reprit donc assez rapidement la parole, pour s’expliquer un peu plus. « J’ai refusé. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en voyant sa tête, il semblait rassuré. « Je ne vois pas comment on peut sortir avec une personne, si on a quelqu’un d’autre dans la tête. » Lui, bien évidemment.

Non, sa mère ne se doutait surement pas qu’ils couchaient ensemble, mais elle remarquait la proximité qu’ils ont l’un envers l’autre. Bien évidemment, elle le lui fit comprendre sans vraiment trop en parler. Ils ont convenus qu’ils n’allaient pas en parler, et Sawyer ne fera pas le premier pas si c’est pour se faire envoyer balader par Shane, parce qu’il ne ressent pas la même chose à son égard. Après tout, elle ne le connaît pas quand il peut être dans une relation de couple. Peut-être qu’il n’en a pas envie non plus. Il lui avait demandé ensuite ce qu’elle voulait faire après manger. Elle lui avait alors dit qu’il fallait qu’elle passe au cimetière, mais qu’il n’était pas obligé de venir avec elle. Au pire, elle pourrait y aller le lendemain, quand il dormira encore. « Ca dépend de toi… Ca me dérange pas du tout de venir, au contraire. J’ai envie d’être avec toi dans ces moments-là aussi… » Oh ! Vous ne pouvez pas vous imaginer le sourire qu’elle venait d’avoir aux lèvres après qu’il eut fait cette remarque. Cela avait le don de la chambouler encore plus. Il ne lui parle pas de la sorte habituellement. Est-ce que c’est parce qu’ils sont loin de chez eux ? « Mais si tu préfères te retrouver seule, je comprends aussi et on ira voir les surfeuses. A toi de me dire. » Elle se mit à sourire de nouveau, et fut complètement déstabilisée quand il rapprocha sa main de la sienne, pour ensuite entrelacer ses doigts avec les siens. « On peut aller sur la côte, se balader, peut-être même prendre les planches de surf, et puis on verra par la suite. Le cimetière est sur la route. » Elle connaît des endroits sympas. Sa mère les appela pour manger. Elle retira alors sa main entrelacée avec celle de Shane. Elle se leva alors du lit, se tournant vers lui. « On descends manger, et on bougera ensuite ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyDim 20 Avr - 22:40

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



Si on m'a déjà dit que je suis mignon quand je suis jaloux ? Elle a la mémoire si courte que ça ? C'est elle qui me l'a déjà dit, il y a quelques semaines, le lendemain de son fameux rendez vous avec Carter quand je m'étais très délicatement explosé le main dans la porte de la douche, porte qui avait d'ailleurs que très moyennement apprécié. Je rétorque alors " Hm si je crois.. Une sorte de jolie Californienne qui me sert de coloc me l'a déjà dis il me semble ! " tout en lui lançant un petit clin d'oeil, amusé par la situation. Je suis tellement bien quand je suis avec elle que je n'ai même plus de pudeur à dire que je suis jaloux, ou de fierté à le cacher. Elle le sait, elle le voit, je le sais, alors autant le dire non ? Si je veux encore espérer que ce voyage va me permettre de savoir ce qu'elle pense réellement de moi, il va falloir que j'y mette un peu du mien et que je me livre un peu plus. Il n'y a rien de mal à avouer sa jalousie, surtout quand on sait que dans la situation inverse, ça aurait été réciproque. Preuve avec la robe de la pauvre Leia. Sawyer commence ensuite à me raconter sa petite histoire avec Carter, m'expliquant qu'il l'a invité. Ma machoire se serre automatiquement, évitant ainsi de serrer les poings, manière de cacher un peu la rage qui monte en moi quand je l'imagine avec un autre. Elle me laisse miroiter quelques secondes avant de m'avouer qu'elle a refusé, et même qu'elle ne voyait pas l'intéret d'accepter vu qu'elle a quelqu'un d'autre en tête. Cette réflexion affiche inévitablement un large sourire sur mes lèvres, presque gêné mais terriblement fier et touché d'occuper son esprit. Car oui je conclus automatiquement qu'il s'agit de moi. " Tout à fait d'accord.. Ce qui explique que mon lit soit vide depuis plusieurs semaines. Enfin, vide.. Presque quoi " Et oui " presque " , car elle l'occupe mon lit, et plutot souvent d'ailleurs. Je lui lance ça avec un petit sourire complice, je sais qu'elle comprendra le fond de ma pensée.    

La discussion dévie donc ensuite sur le programme de l'après midi. Je ne suis pas là très longtemps, je n'aurais peut-être pas l'occasion de revenir d'ici peu, alors oui je veux un peu visiter les allentours. Certes je ne pensais pas vraiment au cimetière, mais je ne suis pas là en voyage touristique, je suis là pour l'accompagner et apprendre à mieux la connaitre, donc un passage dans sa vie est obligatoire et ce passage passe par la " rencontre " avec son frère.Rencontre que j'accepte sans hésiter, voulant lui prouver que je la suivrais et que je suis vraiment là pour elle et pas seulement pour admirer le soleil californien et les plages. Je suis là pour elle. " Ca marche ! Tu me montreras tout ça " L'après midi promet donc d'être haute en rebondissement et en émotion. C'est le moment que choisit sa mère pour nous appeler à table, encore une fois comme deux ados. Je souris à la remarque de Sawyer, passe ma main sur sa joue et m'approche pour l'embrasser doucement, tendrement. Baiser rapide mais intense, auquel je mets fin en passant ma langue sur ses lèvres, un sourire bien affiché sur les miennes. " Maintenant, on peut descendre manger. " Et c'est sur ces derniers mots que je me lève pour descendre dans le salon.

Le repas se passe sans encombre, le climat s'étant un peu détendu avec le beau père, peut-être du au fait que moi aussi je me sois un peu détendu après le moment passé avec Sawyer. Ce sont vraiment des gens sympas, simples, avenants. Ils n'ont pas hésité à me poser pas mal de questions, à s'intéresser à moi, tout comme j'ai pu le faire avec eux, tentant d'éviter les gaffes, une de mes grandes spécialités. On ne va pas aller jusqu'a dire que je me sens chez moi mais le stress que je pouvais avoir avant de les rencontrer à totalement disparu. Certes sa mère a peut-être cerné ce qu'il se passe entre Sawyer et moi, mais ça n'empeche pas qu'à ses yeux je ne suis que le colocataire, c'est donc aussi pour ça peut-être que ça se passe bien. Potentiellement, je ne peux donc pas jouer avec le coeur de leur fille; ce qui doit les rassurer. Mais du coup, je ne peux pas non plus dire tout ce que je voudrai. Donc en résumé, repas sympa même si plutot ambigue. Après avoir aider à débarasser, faire la vaisselle et tout le tralala de mise après un repas, je m'approche de Sawyer et lui murmure " On y va Doc ? " ce à quoi je n'attend en fait pas vraiment de réponses et me dirige immédiatement dans la chambre pour récupérer nos vestes et le sac de mademoiselle. Je redescends donc tout ça et le lui donne tout en me dirigeant vers la porte d'entrée. Nous saluons les parents, leur expliquant brièvement le programme de notre après midi avant de sortir et de se retrouver tous les deux devant la porte. " Je vais devoir te laisser le volant du coup.. Profites, ça t'arrive pas souvent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyLun 21 Avr - 11:57



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Quand il avait fait cette remarque sur Carter, elle se doutait bien qu’il n’avait pas oublié ce moment où elle est sortie boire un verre avec lui. Sawyer l’avait cherché durant cette soirée, lui montrant deux robes qui étaient belles mais plutôt courtes. Bien évidemment, elle n’allait pas les mettre toutes les deux, surement pas pour un premier rendez-vous avec Carter, mais dans tous les cas, elle avait eu envie de lui demander son avis pour voir comment il pourrait réagir, et surtout se montrer jaloux. Elle appréciait lorsqu’il était ainsi, au moins cela montrait qu’il tenait à elle. Ce n’est pas qu’elle en doutait, mais c’était plaisant qu’il se met dans ces états pour elle. Et puis, il lui rendait bien la pareille. Vous vous rappelez quand elle a demandé l’aide à Shane pour fermer son haut alors que Carter l’attendait dans le salon ? Shane ne s’était pas dérangé pour l’embrasser dans le cou, avant de s’en aller dans sa chambre. Il l’avait tellement troublé au final qu’elle était contente quand l’hôpital l’a appelé en urgence. Elle avait tellement Shane dans la tête que c’était difficile de se concentrer sur son rendez-vous avec Carter. « Hm si je crois… Une sorte de jolie Californienne qui me sert de coloc me l’a déjà dis il me semble ! » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « J’te sert que de colocataire ? » Sawyer se doutait un peu de la réponse, mais elle voulait l’entendre de sa bouche. Elle lui avait expliqué que Carter l’avait invité une nouvelle fois à sortir boire un verre, mais qu’elle avait refusé sa proposition, préférant se concentrer sur la personne qu’elle avait en tête. Lui. Elle ne pouvait que sourire en voyant celui qui venait de s’afficher sur le visage de Shane. « Tout à fait d’accord… Ce qui explique que mon lit soit vide depuis plusieurs semaines. Enfin, vide… Presque quoi. » « Il est très confortable ton lit, d’ailleurs. » Elle avait compris le fond de sa pensée, et elle le lui faisait comprendre à sa manière.

Si elle lui avait demandé de venir à Sacramento ce weekend, c’était pour le faire entrer dans son univers. Sawyer voulait lui montrer les endroits où elle avait l’habitude d’aller, le faire entrer un peu plus dans son monde. Il commence à être d’autant plus important pour elle alors elle avait envie de s’ouvrir un peu plus à lui. Le connaissant, il n’allait surement pas dire non. Sawyer est quelqu’un qui a du mal à parler d’elle. Par exemple, si elle lui a parlé de Colin, c’est bien parce qu’il avait trouvé sa gourmette dans la salle de bain, et aussi parce qu’il avait tout de suite pensé qu’il s’agissait de celle de Carter. Elle n’est sortit qu’un soir avec lui, c’était un peu du n’importe quoi pour qu’il s’agisse du bracelet du jeune homme. Ils parlaient ensuite de ce qu’ils allaient bien pouvoir faire lors de l’après-midi. Elle avait envie de tout lui montrer, mais cela risquait d’être difficile puisqu’ils ne sont là qu’un weekend. « Ca marche ! Tu me montreras tout ça. » Elle esquissa alors un sourire, avant de prendre la parole de nouveau. « Tu n’auras plus envie de partir ensuite. » Est-ce que c’était une mauvaise chose ? Dommage qu’ils aient des obligations avec leur travail, sinon ils auraient peut-être pu en profiter pour prolonger ce weekend. June n’aurait surement pas été heureuse de l’apprendre, et serait surement venue le chercher, prenant le premier avion pour Sacramento pour le sortir de là. Sa mère les appela ensuite pour qu’ils viennent manger. Sawyer s’était levée assez vite du lit pour ne pas trop trainer, mais Shane l’avait retenu pour l’embrasser doucement, tendrement. C’était tellement plaisant.

Ils venaient donc de descendre pour se retrouver à la table, tous ensemble. Forcément, ses parents cherchaient à en savoir un peu plus sur Shane, ce qu’il faisait dans la vie, d’où il venait, enfin toutes les questions qu’on peut poser quand leur fille ramène un homme à la maison, non pas qu’il soit clairement son petit ami. Et c’était aussi sympa de voir que Shane s’intéressait à la vie de ses parents. Ca lui faisait vraiment plaisir. Ils avaient aidés sa mère à tout débarrasser, et Shane en profita pour se rapprocher un peu plus de Sawyer. « On y va Doc ? » Elle hocha alors la tête, en profitant pour lui répondre tout de même avant qu’il ne s’écarte. « J’vais récupérer les planches dans le garage, tu peux aller chercher ma veste et mon sac en haut ? » Elle le remercia en lui offrant un de ses plus beaux sourires. Elle attendit qu’il monte dans sa chambre pour récupérer leurs affaires, et en profita pour aller dans le garage chercher les planches de surf, au cas où. Il l’attendait dans l’entrée, où elle récupéra sa veste ainsi que son sac. Elle alla embrasser ses parents, tout en empruntant les clés de la voiture de sa mère, puisque la sienne était restée à White Oak. « Je vais devoir te laisser le volant du coup… Profites, ça t’arrive pas souvent ! » Elle esquissa un sourire face à cette remarque. « Tant que t’abîmes pas la mienne, c’est pas dérangeant. » Ils se dirigèrent vers la voiture, et Sawyer installa les planches sur le toit, avant de se mettre à la place du conducteur.

Elle roula pendant plusieurs minutes, avant de se garer au niveau du parking du cimetière. Ce n’était pas très joyeux comme endroit, et elle s’en doutait parfaitement. C’est pourquoi durant le trajet elle avait redis à Shane qu’il pouvait l’attendre dans la voiture s’il voulait et qu’elle ne sera pas longue. Et encore une fois, il lui a dit qu’il venait avec elle. Ils sortirent du véhicule et marchèrent dans les allers du cimetière, Sawyer s’arrêta au bout d’un certain temps, et se posa devant la tombe de son frère. C’était un rituel pour elle, il fallait qu’elle vienne le voir dès qu’elle était dans le coin. Elle ne parla pas, préférant rester silencieuse. Sawyer se contenta simplement de tendre sa main vers celle de Shane, et d’entrelacer ses doigts avec les siens. Ils ne trainèrent pas, et partir en direction de la plage. Au bout de quelques minutes de routes, Sawyer sortit de la route, dans un petit chemin. « Il y a une crique par là, qui est plutôt cool. Peu de gens connaissent cet endroit, et j’y allais souvent, quand la tension montait entre ma mère et Colin. » Elle conduisit dans la terre pendant quelques minutes, avant de se garer et de descendre du véhicule. Elle détacha les planches de surf, avant de sourire à Shane tout en se rapprochant du récif. « Si t’es amateur de sensation forte, tu peux sauter du haut de la falaise. Certains le font. » Pas elle, elle avait bien trop peur du vide. Elle préférait l’attendre en bas, ce serait plus simple si il voulait sauter, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyLun 21 Avr - 22:03

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



" Non et tu le sais très bien.. " Un mot gentil, avant de voir le retour rapide du coté taquin " T'es tellement chiante que si tu me servais que de colocataire je t'aurais viré depuis longtemps ! " Les compliments c'est bien beau mais ça ne me ressemble pas, alors autant être moi, même si c'est à moitié sincère. Quoi qu'en fait non, ça l'est totalement. Mais vu qu'elle compte énormément pour moi, jamais je ne pourrais la mettre à la porte, elle est devenue bien trop importante pour ça. On continue nos petites taquineries, entre mon lit qui est confortable et le fait que je ne voudrais plus repartir de chez elle si elle me montre tout ce qu'il y a ici. C'est notre façon d'être, ça nous caractérise. Cette petite guerre incessante est peut-être incompréhensible voire insupportable pour certains mais pour nous c'est presque vital, c'est en quelques sortes notre façon de nous dire que l'on s'apprécie, beaucoup. Nous rejoignons ensuite les parents pour le repas, repas qui se passe dans la bonne humeur avant de nous éclipser tous les deux hors de cette demeure familiale. Connaitre les parents c'est bien, mais si je pouvais aussi apprendre à mieux connaitre la fille ça m'arrangerait aussi. On vit ensemble, on apprend de plus en plus à se connaitre certes, mais si je suis venu ici c'est pour découvrir Sawyer dans son monde, Sawyer naturelle, ce qu'elle est vraiment. Pas Sawyer stressée par le boulot, Sawyer derrière les fourneaux ou Sawyer en colocataire avec qui je couche quand l'envie nous prend. En fait je crois que je veux tout savoir d'elle. C'est une preuve d'attachement non ?

" Y'a plus de risque que t'aies un accident toi que moi. Tu sais ce qu'on dit, femme au volant.. " Un petit coté macho qui plait aux femmes non ? Et puis tant pis si ça plait pas, je suis nature-peinture, je l'ai déjà dis. Nous prenons donc la route, trajet qui se fait assez silencieux et pour cause, je me rends vite compte que l'on se dirige vers le cimetière. Surement le moment que j'appréhende le plus du week end, moment qu'en fait j'appréhendais beaucoup trop. Elle n'a pas besoin que je parle, que je dise quoi que ce soit, que j'essuie ses larmes, elle a juste besoin que je sois là , que je la garde dans mes bras, devant cette tombe tellement symbolique et que je partage ce flot de sentiments avec elle. Elle n'a pas besoin de parler pour que je me rende compte de tout ce qu'elle ressent à ce moment précis. Sa main qui se serre dans la mienne, ses yeux trempés de larmes, et je suis là. Je l'ai vu dans cet état, je l'ai soutenu. Elle n'aurait vraiment pas amener n'importe qui ici et moi j'y suis. Encore une fois c'est une grande preuve de l'importance que j'ai pour elle, mais encore une fois sans y mettre des mots clairement. Encore une fois, c'est nous.

Nous reprenons la route, sans faire de commentaire sur ce qu'il vient de se passer, on s'est compris, c'est suffisant. Après quelques minutes de route, nous arrivons donc , d'après les dire de Sawyer, pas loin d'une petite crique où elle aimait venir étant plus jeune. Je souris tout en regardant le paysage devant nous, digne d'une carte postale " Tu me fais vraiment rentrer dans ton monde aujourd'hui, j'aime bien.. " tout en lui attrapant la main pour l'attirer contre moi, dans mes bras. On est pas bien là, tous les deux ? Je passe ma main dans ses cheveux tout en l'écoutant me parler de ce plongeon que l'on peut faire d'ici. Moi aimer les sensations fortes ? Evidemment ! Je la lâche alors et répond " Je laisse mes fringues dans la voiture et je te retrouve en bas alors ! " et à peine ai-je fini ma phrase, je me dévêtis pour laisser mes vêtements au sec dans la voiture. Je me retrouve donc en caleçon, sur le haut d'une falaise, avec ma colocataire, à l'autre bout du continent. Dépaysement total. " Avoue t'as fait exprès de ne pas me dire de prendre un short pour pouvoir m'admirer encore en caleçon ? " Je ris à cette phrase avant de commencer à m'éloigner d'elle pour rejoindre le point où l'on peut sauter, point que je trouve assez rapidement. Je profite pour l'instant de la vue, magnifique. Les plages Californiennes, le soleil qui tape, les falaises immenses, vraiment comme une carte postale. J'attends de voir Sawyer arriver en bas pour pouvoir me lancer, mon petit coté adolescent qui veut montrer qu'il est fort. Et puis je suis sur qu'elle a les yeux rivés sur moi, priant pour que j'arrive en un seul morceau en bas.

Le vide. Les 15 ou 20 mètres qui me séparaient de l'eau passe à une vitesse impressionnante, le vent me traversant le corps, les sensations qui s'enchainent entre la chute libre et le choc thermique en arrivant dans l'eau. J'aime toujours autant ça. Je finis par ressortir la tête de l'eau et me rapproche à la nage du bord, où Sawyer m'attend, entre les rochers et le sable. " C'était énorme ! Tu devrais monter aussi ! " lançais je en souriant, heureux comme un gosse. " Viens ici pour l'instant " lui dis-je tout en me rapprochant d'elle, toujours en caleçon bien sur, trempé, avançant jusqu'à ce que l'eau ne me recouvre plus que les mollets. Je ne compte pas être le seul à être en sous vêtement, elle va y avoir droit aussi. Seuls tous les deux dans une crique, il faut qu'on en profite et peut importe qu'on soit coloc', sex friend, ami, ou en couple, je veux profiter, avec elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyLun 21 Avr - 23:30



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Colocataire. Pour certaines personnes, ils étaient tous les deux des colocataires. Peut-être même de bons amis quand on voit comment ils peuvent être proches l’un envers l’autre. Après, d’autres personnes sont au courant qu’ils couchent ensemble, et ils pensent peut-être que c’est simplement dû à une attirance sexuelle entre les deux, puisqu’ils vivent ensemble. Et puis il y a ceux qui connaissent un minimum leur histoire, et qui voit parfaitement bien qu’ils se passent quelque chose entre eux. Pour Sawyer, c’était quelque chose de totalement différent. Certes, ils sont colocataires et ils couchent occasionnellement ensemble, mais elle veut être bien plus qu’une simple colocataire pour lui. Elle n’irait peut-être pas à dire qu’elle veut être sa petite amie, ou quelque chose dans ce sens, qu’ils aient une relation sérieuse tous les deux, mais elle aimerait avoir l’exclusivité, c’est sûr. Non pas qu’elle ne l’a pas, puisqu’il n’a pas l’air d’aller dans le lit d’autres femmes. En tout cas, pour elle, c’est exclusif. Elle ne sort peut-être pas officiellement avec lui, mais il reste tout de même le seul homme qui a la chance d’être dans sa vie, aussi intimement qu’il peut l’être. « Non et tu le sais très bien… » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Elle était contente qu’il lui face cette remarque, qu’il lui dise qu’elle n’était pas qu’une simple colocataire pour lui. « T’es tellement chiante que si tu me servais que de colocataire je t’aurais viré depuis longtemps ! » Et voilà qu’il se mettait à redevenir taquin. Elle se doutait bien qu’il était ainsi, elle n’allait pas le changer. Il lui plait comme il est. « Tu serais revenu vers moi en rampant, tellement tu es en manque. » D’elle, et de sa présence, bien sûr. Ce n’est pas forcément sexuellement parlant, bien sûr.

« Y’a plus de risque que t’aies un accident toi que moi. Tu sais ce qu’on dit, femme au volant… » Bizarrement, cette remarque ne l’a fit pas sourire. Il ne faut tout de même pas qu’il oublie qu’elle a eu un accident de voiture avec son frère, et que ce dernier en a perdu la vie. Elle ne prend la voiture que très rarement depuis. D’une parce que son lieu de travail se trouve à quelques minutes de chez elle, et de deux parce qu’elle a du mal à prendre le volant, repensant forcément à cet accident qu’elle a eu. « Si tu l’dis… » C’était un peu un moyen de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas apprécié sa remarque. Ils s’étaient ensuite dirigés vers le cimetière. Sawyer était restée silencieuse tout le temps où elle conduisait. Même lorsqu’elle se retrouvait devant la tombe de son frère, elle était silencieuse. Elle n’avait pas besoin de parler dans cette situation. Ses yeux se remplissaient de larmes, comme à chaque fois où elle venait ici, sur sa tombe pour lui rendre une visite. Sawyer avait glissé ses doigts entre ceux de Shane. Elle avait besoin de sentir sa présence auprès d’elle, et elle était vraiment contente qu’il soit venu avec elle à cet endroit. Ce n’est surement pas une partie de plaisir, et elle ne sait pas comment elle pourrait le remercier.

Les routes de Sacramento, elle les connaissait comme sa poche. C’est pourquoi elle était passée pour un chemin de terre pour aller dans une petite crique qu’elle connaissait. Elle avait dit qu’elle emmènerait Shane dans des endroits où elle avait l’habitude d’aller quand elle vivait encore ici. Une après-midi à la plage, c’était obligé qu’elle lui montre la crique où elle avait l’habitude de venir avec Colin, ou même seule quand elle avait besoin de s’échapper de la maison. Ils sortirent alors de la voiture et se retrouvèrent près de la côté, en hauteur. Sawyer restait tout de même à distance. « Tu me fais vraiment rentrer dans ton monde aujourd’hui, j’aime bien… » Elle esquissa un sourire et se blottie contre lui quand il lui attrapa la main, et qu’il la prit dans ses bras. Elle passa ses bras autour de sa taille, et esquissa de nouveau un sourire quand il passa sa main dans les cheveux de la brune. Elle lui parla ensuite de la falaise, où il pouvait sauter s’il en avait envie. « Je laisse mes fringues dans la voiture et je te retrouve en bas alors ! » Elle hocha la tête tout en l’observant retirer ses vêtements, pendant qu’elle détacha les planches de surf du toit de la voiture. « Avoue t’as fais exprès de ne pas me dire de prendre un short pour pouvoir m’admirer encore en caleçon ? » Elle se mit à sourire. « Nu, t’es très bien aussi. » Certes, ils sont seuls tous les deux, un peu comme seuls au monde mais il n’allait tout de même pas se mettre nu. Caleçon, c’est bien aussi.

Elle le laissa monter un peu plus haut sur la falaise, pour qu’il puisse sauter. Elle, elle ne voulait pas sauter. Elle avait bien trop peur du vide. Dans tous les cas, elle descendit, les planches de surf sous le bras, et l’attendait en bas dans la crique. Elle posa les planches sur le sable, et leva la tête pour observer Shane sauter de la falaise. Même si ce n’était pas elle qui sautait, elle était tout de même anxieuse. C’est un peu normal non ? C’est tout de même haut. Sawyer fut soulagée quand il sortit la tête de l’eau et qu’il se rapprocha de Sawyer. « C’était énorme ! Tu devrais monter aussi ! » « Hm, hm. » Elle hocha ensuite la tête pour lui faire comprendre que la réponse était non. « Je suis pétrifiée, en haut. J’ai peur du vide. » Encore une chose qu’il ne connaissait pas trop sur elle. Vu sa tête, en tout cas, c’est ce qu’elle avait insinuée. « Tu ne t’en ais pas rendu compte à l’appart ? J’vais rarement sur le balcon, et si c’est le cas, je reste proche de la baie vitrée. » Peut-être que c’était un détail auquel il n’avait pas fait attention. Après tout, ils ne connaissent pas tout l’un de l’autre, ils ont encore beaucoup à apprendre.

« Viens ici pour l’instant. » Que… quoi ? Il était trempé, et elle était encore habillée. Il se rapprochait de plus en plus d’elle, et elle ne pouvait pas refuser d’être proche de lui, de nouveau. C’était un peu comme si c’était vital pour elle. D’être près de lui. « J’ai pas pris de maillot de bain non plus, alors on sera quitte. » Oui, il n’a pas pris de short pour se baigner, et elle n’a pas emmené de maillot de bain. Ils sont dans une crique, que tous les deux. Franchement, qu’ils soient en sous-vêtements ou en maillot de bain, qui fera la différence ? Et puis, ce n’est pas comme s’il ne l’avait pas vu dans cette tenue. Sawyer se mit à lui sourire, avant de retirer son t-shirt, ainsi que son pantalon. Et voilà, elle se retrouvait en sous-vêtements devant lui. Elle se rapprocha alors de lui, allant dans l’eau qui n’était peut-être pas très chaude, vu la période de l’année où ils venaient à Sacramento, mais elle n’était pas non plus trop froide. « Tu crois qu’il y aurait une place dans tes bras, si je commence à avoir froid ? » Bien évidemment, elle le cherchait. Il faisait bon, alors autant en profiter. Elle mit la tête sous l’eau, et ressortit quelques instants plus tard, profitant d’être dans l’eau, avec Shane à ses côtés. « J’suis bien là, avec toi… J’aimerais que le temps s’arrêter pour en profiter encore plus. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyMer 23 Avr - 19:09

Sawne's travel




" Guess who returns home after a year's absence ?  "



" En manque ? Pourquoi ? J'en aurais trouvé une autre assez vite t'inquiètes pas ! " Il ne faut pas être trop en confiance avec moi, j'aime pas que les gens sentent les choses acquises, rien n'est acquis. Oui elle me plait, oui elle m'attire et j'ai besoin d'elle, mais qu'elle ne commence pas à se sentir indispensable. Je ne veux pas être dépendant d'elle au point de perdre toute raison de vivre si elle s'en va. Je l'ai déjà vécu et je ne veux pour rien au monde que ça se reproduise. C'est donc toujours bon de la remettre un peu les pieds sur terre, même si elle disait ça sur le ton de l'humour. Et c'est ainsi, qu'après le repas, on part en direction de notre après midi à deux, avec toutes les surprises qu'elle nous réserve. J'ai hâte de voir comment ça va se passer. Car c'est vrai que même si on vit ensemble, on ne fait rien tous les deux, rien dans le sens activité à deux, pas de sortie ensemble, pas de soirée ensemble, on vit seul dans notre petit appart et chacun à ses amis de son coté. En même temps je me vois mal passé une soirée entière avec Cassie et Sawyer doit mal se voir dans la même situation avec June. Ce qui fait qu'à part nos quatre murs, on n'a pas vu grand chose tous les deux et je pense que ça peut nous faire le plus grand bien. Après un arrêt émotion au cimetière, on se dirige vers un endroit plus réjouissant : ces fameuses criques.

Je dois bien avouer que c'est magnifique. Y a rien à dire, le Canada c'est beau, mais la Californie c'est encore différent, ça fait vraiment décor de carte postale et puis pour un petit canadien qui n'a jamais rien vu d'autre, c'est tout simplement magique. Moi qui rêve depuis toujours de surf, je ne peux qu'être servi. Je me déshabille donc, prêt à m'envoler du haut de la falaise quand Sawyer me dit que je suis bien nu aussi. Je ris à sa remarque, baissant un peu mon caleçon, l'air provocateur " Suffit de demander tu sais " Bien sur je le remonte assez vite, je ne compte quand même pas finir nu, du moins, pas tout de suite.. A voir la suite des évènements ! Après avoir reçu son bisous sur le front, la jolie brune descend donc, les planches en main pour me voir faire mon saut de l'ange. Je ne sais pas lequel de nos deux coeurs a battu le plus vite, le mien à cause de l'adrénaline ou le sien à cause de la peur. Et pour cause, elle m'avoue avoir le vertige, ce que, je dois bien l'avouer, n'avais jamais remarqué. Demandez moi la couleur de ses sous-vêtements préférés ou le nombre d'heure qu'elle passe dans la salle de bain le matin, ça je m'y intéresse, mais le vertige moyennement. je reprends alors " Je t'ai suivi à l'autre bout du monde, tu peux bien me suivre en haut d'une falaise non ? Ils font comme ça pour prouver leur amour dans les films " lançais je taquin, en lui tirant la langue. Il n'a jamais été question d'amour entre nous, loin de là ( quoi que peut-être pas si loin que ça ) mais j'ai envie de la tester et de voir comment elle pourrait réagir.

Viens le moment qu'elle me rejoigne à l'eau et qu'on soit quitte comme elle dit, vu qu'elle non plus n'a pas son maillot de bain, donc tenue de rigueur : sous-vêtements, pour mon plus grand bonheur. Encore une fois, je la dévisage totalement, me mordant la lèvre par réflexe. Oui je l'ai déjà vu dans cette tenue, voir encore moins habillée mais ça ne m'empêche pas d'apprécier toujours autant et de la trouver toujours autant sexy. Elle se rapproche de moi, me laissant l'admirer, volontairement ou non, avant de me demander s'il y aura de la place dans mes bras si elle a froid. Il ne faut pas me le demander deux fois ! De la place et même pas que dans mes bras si elle le désire. " Y'a toujours de la place pour toi dans mes bras tu le sais " Je lui souris alors qu'elle plonge dans l'eau pour me rejoindre. Je dois bien avouer que moi même je n'ai pas très chaud, du moins à l'extérieur, car à l'intérieur ça se réchauffe au fur et à mesure que la jolie brune se rapproche de moi. Mes mains passent sur ses hanches nues, la rapprochant ainsi de moi quand elle me dit qu'elle est bien avec moi, qu'elle voudrait arrêter le temps. Pour la première fois, quelque chose de fort se passe, du moins de mon coté, dans ma tête, dans mon coeur. Je sens que ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, ne me laisse pas indifférent et je ne parle pas au point de vue physique. Je ressens quelque chose. Vous savez cette boule dans le coeur qui semble serrer tant et plus, ce tourbillon dans le ventre. P**** elle me fait quelque chose. Je ne sais pas combien de temps je l'ai dévoré du regard avant de réussir à sortir quelques mots, ça m'a paru interminable " Ca peut durer tant que tu veux.. " avant de venir poser mes lèvres sur les siennes doucement, mes mains caressant ses hanches, tout en tendresse. Je ne joue pas. Vous savez on dit qu'il y a des baisers qui veulent dire " Tu m'attires " et d'autres qui veulent dire beaucoup plus.. Là je crois vraiment que ça veut dire beaucoup plus. Ma langue vient jouer avec la sienne doucement, sentant mon coeur qui s'emballe alors que ses mains remontent autour de mon cou. Je suis bien là, avec elle, et tant pis pour le reste, tant pis pour les conséquences, je suis juste bien.

Ce baiser dura encore une fois je ne sais combien de secondes, voir de minutes, je perds totalement la notion du temps. Mais je me rends compte que je perds aussi le controle de mes sentiments et décide de me reprendre un peu. Je finis par me reculer doucement, lui souriant et mes mains toujours posées sur elle m'aide à prendre appui pour la faire tomber à l'eau. Je ris en la regardant se débattre avant de me reculer, le sourire victorieux comme pour l'inciter à venir se venger. Deux enfants dans l'eau, deux enfants qui se plaisent, qui s'attirent, qui s'aim.. Enfin voilà, deux enfants quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) EmptyMer 23 Avr - 20:42



Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Une chose que Sawyer ne supporte pas chez les hommes, ce sont les frimeurs. Ceux qui pensent qui sont plus forts que les autres, ceux qui prennent les autres de haut, ceux qui pètent plus haut que leur derrière, souvent, et tout ce qui va avec. Vous voyez un peu le type d’homme que cela peut être. Ceux qui passent souvent dans le lit de sa meilleure amie d’ailleurs. Elles sont tellement différentes même au niveau des hommes qu’elles choisissent. Elle savait que c’est ce qui plaisait à sa meilleure amie et elle se demandait parfois comment elle pouvait apprécier ces hommes. Ils la repousse plus qu’autre chose, pour elle. Nolan, par exemple. Certes, il a peut-être réussi à la charmer lorsqu’ils se sont rencontrés lors de ce speed-dating mais il s’est complètement foutu d’elle, ne voyant en elle qu’un intérêt de se rapprocher un peu plus de sa meilleure amie. C’est souvent cette dernière qui plait, plus qu’elle. Peut-être parce que Cassie est bien moins réservée que Sawyer, bien plus fêtarde et son métier aide peut-être aussi. Maintenant Nolan l’importe peu. Elle le croiserait dans la rue, elle aurait surement envie de lui foutre un coup de pied bien placé, par rancœur pour ce qu’il a fait, mais ce serait stupide. Et puis, il y a plusieurs autres moyens de prendre une revanche. Le faire patienter est un bon début. « En manque ? Pourquoi ? J’en aurais trouvé une autre assez vite t’inquiètes pas ! » C’est bon, elle plaisantait quand elle avait fait cette remarque. Il n’avait pas besoin de lui faire cette remarque, blessante soit dit en passant. « Vas-y. » Elle semblait agacée par la situation. Ce qu’il lui avait dit, elle ne pouvait pas vraiment l’accepter. Certes, ils ne forment pas un couple tous les deux, mais l’attraction est évidente. Tellement évidente, qu’on se demande comment ils font pour ne pas s’en rendre compte tous les deux. Comme on le dit si bien, ce sont souvent les personnes les mieux concernées qui s’en rendent comptent en dernier. « J’te retiens pas. » Il avait le droit de faire ce qu’il souhaitait, alors s’il avait envie d’aller voir ailleurs, qu’il y aille.

Sawyer avait donc décidée de l’emmener faire un tour vers les criques sur la côte californienne. C’était un endroit qu’elle adorait, et puis, ils étaient là ce weekend pour qu’elle le fasse rentrer un peu dans son univers. Autant en profiter un maximum, non ? Cet endroit avait le don de l’apaiser, un peu comme quand elle cherche à être un peu seule. Surtout quand la situation à la maison devenait pesante entre les disputes de Colin avec leur mère. Parfois, elle venait aussi avec ses amis, ou bien même avec Colin directement. Sawyer ne put s’empêcher de sourire quand il abaissa son bas, quand elle lui avait fait la remarque qu’il était tout aussi bien quand il était nu. Il ne cessera pas de la surprendre, tout le temps. C’est plaisant. En l’espace d’un instant, elle avait totalement oublié la remarque blessante qu’il lui avait faite plus tôt, sur le fait qu’il pourrait trouver une autre nana assez vite. Il avait vraiment de la chance d’être séduisant. Pendant qu’il montait plus haut sur la falaise, Sawyer préférait descendre sur le sable, l’attendre en bas. Son cœur battait bien plus vite et plus fort lorsqu’elle le vit sur le bout de la falaise, prêt à sauter. Elle avait bien trop peur pour monter. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand il sortit la tête de l’eau, après avoir fait le grand saut. « Je t’ai suivi à l’autre bout du monde, tu peux bien me suivre en haut d’une falaise non ? Ils font comme ça pour prouver leur amour dans les films. » Et il se mit à tirer la langue, étant surement amusé par la situation. S’il savait ce que Sawyer avait au fond de ses pensées à ce moment précis, il serait peut-être plutôt mal à l’aise que souriant. « D’une, on n’est pas dans un film, et ils sont souvent doublés par des cascadeurs. De deux, on n’est pas amoureux donc la question ne se pose pas : J’sauterais pas. » Peut-être qu’il veut resauter, rien ne l’empêche. Sawyer restera en bas, c’est tout.

C’est à croire qu’elle cherche à se protéger. Certes, ils ne sont peut-être pas amoureux l’un de l’autre, mais c’est évident qu’il y a quelque chose entre eux. Il suffit de les observer pendant un certain moment pour se rendre compte de la complicité existante entre eux. Ils ne le font surement pas exprès, mais cela se voit. L’attraction qui peut exister entre eux deux. Mais il faut croire que Sawyer perdait bien trop le contrôle en étant proche de Shane. Elle lui avait alors fait une remarque, sachant s’il pourrait lui prêter ses bras si elle se met à avoir froid. « Y’a toujours de la place pour toi dans mes bras tu le sais. » « Quand la place n’est pas prise par une autre. » Elle pensait automatiquement à June, la meilleure amie de Shane. Ils sont tellement proches l’un de l’autre, qu’on pourrait se poser des questions sur leur relation. Sawyer était l’une des premières à se poser de nombreuses questions. « J’suppose qu’elle a dû t’harceler depuis qu’on à quitté White Oak. » C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas s’empêcher d’envier cette relation qu’ils ont. D’une, parce que celle-ci lui rappelle bien trop sa relation avec Colin, et de deux, parce qu’elle aimerait être aussi proche de Shane que June peut l’être. Une fois dans l’eau, Shane posa ses mains sur les hanches de Sawyer, la rapprochant un peu plus de lui, et ce fut un réel plaisir de se retrouver proche de lui, de nouveau. Ce fut plus fort qu’elle, il fallait qu’elle lui dise qu’elle était bien avec lui, et qu’elle aimerait que le temps s’arrête. Elle se sentait un peu mal à l’aise après cette remarque, rougissant surement un peu. « Ca peut durer tant que tu veux… » Elle esquissa un sourire face à cette remarque. Shane se rapprocha un peu plus d’elle, en profitant pour poser ses lèvres sur celles de l’américaine. Ses mains caressèrent ses hanches, et elle succombait une fois de plus.

Elle passa ses mains autour du cou de Shane, en profitant au passage pour lui caresser la nuque. Elle avait prit cette habitude, quand ils s’embrassaient, et cela ne semblait pas déplaire au colocataire. Et puis, en l’espace de quelques secondes, ce fut comme un électrochoc. Sawyer se rendit compte qu’elle tenait à lui, bien plus qu’elle ne pouvait le penser. Elle était attachée à lui, non pas comme à un ami, ou bien un sexfriend comme ils peuvent être défini ces derniers temps puisqu’ils couchent ensembles. Non. Si vraiment leur relation s’arrêtait ici, elle n’aurait pas autant d’émotions quand il est en train de l’embrasser, elle n’aurait pas les papillons dans le ventre, son cœur ne bâterait pas à la chamade. Elle ne ressentirait pas ce manque lorsqu’il n’est pas auprès d’elle. Et puis, au bout de quelques instants, bien trop court à son goût, Shane rompit le baiser qu’ils étaient en train d’échanger. Elle ne put s’empêcher de mordiller la lèvre du jeune homme, pendant que ce dernier en profitait pour prendre appui sur ses mains pour la faire tomber à l’eau. Elle remonta à la surface, éclatant de rire avant de reprendre son sérieux. « Tu vas m’le payer. » Et elle se contenta de l’éclabousser pour l’instant. Elle se mise à sourire une nouvelle fois, avant de tourner la tête vers le bord de la crique. « Prêt pour ta première leçon de surf ? » Elle aurait pu l’embrasser une nouvelle fois, en profiter un maximum de la situation, sachant que maintenant elle est sûre de ressentir bien plus qu’une simple attirance pour lui, mais elle a bien trop peur que ce ne soit pas réciproque. Il est peut-être doux et attentionné envers elle, mais elle ne le connaît pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guess who returns home after a year's absence ? (shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Years & Years - King || Ft. Maxym Keegan
» Julian ♦ For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home.
» LULU-MAE -- Home is where you feel at home. I'm still looking.
» HOME SWEET HOME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser