AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) SHAY MITCHELL Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) SHAY MITCHELL (F/PRISE) SHAY MITCHELL EmptyVen 4 Avr - 11:19

melody nom
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
prénom(s) et nom melody âge vingt et un ans nationalité écrire ici. orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil amoureuse. emploi/études écrire ici. avatar alors j'ai plusieurs idées et si aucunes ne vous plaise vous pouvez aussi me proposer, moi je pensais à shay mitchell, shelley hennig et shenae grimes :heart: crédit tumblr

~ description du personnage
l'histoire est presque totalement libre:
- il faut qu'elle soit née à white oak et elle ne compte pas quitter cette ville

~ lien avec isis
(F/PRISE) SHAY MITCHELL Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o8_2502011. Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! « aaron t'as une tâche là regarde   », dit la jeune fille en allant vers son ami en titubant un peu, puis elle lui montra un bout de son tee-shirt et quand celui-ci baissa la tête, telle une enfant isis sortit le fameux « pistache » tout en tapant le front du jeune homme avec son doigt « et bien tient isis se transforme en clown quand elle a trop bu » isis rigola alors et lui répondit « j'ai pas beaucoup bu   » et ce n'était pas faux mais le problème c'est quel ne tenait vraiment pas l'alcool, aaron rigola alors en la regardant « bon faut quand même qu'on fasse attention à elle », dit aaron en parlant à melody « t'en fait pas je garde un oeil sur elle », dit-elle en faisant un clin d'oeil au jeune homme. « carrément j'ai des baby sitter », dit isis en rigolant avant de s’asseoir sur les marches de l'escalier. Les trois là étaient en fait les meilleurs amis, ils se connaissaient depuis l'enfance, il ne manquait plus que leur autre ami aiden mais celui n'avait pas pu venir à la fête. Ils avaient leur petite bande est traînée tout le temps ensemble au lycée, ils avaient toutes les conneries possibles et inimaginables ensembles. Et pour eux, ils seraient amis à vie, dans soixante ans ils se feront leurs petites réunions entre vieux.

L'amitié des deux remontent à longtemps très très longtemps. Leurs parents étaient déjà amis avant qu'elles ne naissent et les deux mères sont tombés enceinte avec seulement quelques mois d'intervalle. Isis et Melody étaient donc prédestinées à devenir les meilleures amies du monde et à passer tout leur temps ensemble et ça n'a pas loupé, encore aujourd'hui elles sont meilleures amies, elles peuvent compter l'une sur l'autre n'importe quand et ces dernier mois isis l'a bien compris. Avec l'accident ses meilleurs amis étaient tous là, melody lui cuisinait même des petits plats et l'aider à s'habiller.


~ lien avec aaron (scénario)
Aaron est rentré dans la bande un peu plus tard, les filles l'ont rencontrés à l'école primaire et puis une fois à la récré elles sont venus le voir. A partir de là les trois ne se sont plus quittés, aaron n'était pas dans la même classe que les filles mais à chaque pause ils se voyaient. Et puis au lycée aaron a compris, il a compris qu'il n'aimait pas les filles mais qu'il aimait les gars. Sa famille au début n'a pas été très compréhensive mais Isis et Melody elles ont toujours été là pour lui, elle était heureuse pour leur ami peut importe qu'il aime les filles ou les garçons ça n'avait aucune importance.


~ lien avec aiden (scénario)
Ça fait cinq ans que les deux se connaissent et ça fait quelques mois qu'ils se tournent ensemble, qu'ils se charrient, se disputent puis la minute d'après se câline. Tout le monde à compris ce qu'ils se passaient entre les deux mais eux n'avaient pas l'air de vouloir passer à la vitesse supérieur, ils ont peur de gâcher leur amitié, parce qu'avant de se tourner autour ils ont quand même étaient amis pendant quatre ans et sont devenus de très bons amis. Et puis chacun à peur de ce que pense l'autre et s'il ne m'aimait pas vraiment ? Aaron et Isis commencent à être désespéré de les voir se tourner autour sans rien faire, isis et aaron tentent des petits trucs pour les rapprocher mais ils ne s'en rendent même pas compte. Enfin bon peut-être qu'un jour ils comprendront, qu'ils se plaisent vraiment et qu'ils sont fait pour être plus qu'amis.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHAY MITCHELL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL (F/PRISE) SHAY MITCHELL EmptyVen 4 Avr - 13:08

coucou toi, merci d'avoir eu la force de lire ce petit scénario  :heart3: j'espère vraiment que mon scénario te plaît, que tu vas craquer et que tu vas le prendre, parce qu'il me tient vraiment à coeur  :eyes: enfin bon voilà juste quelques points mais rien de bien méchant tu verras  :heart: 

PRÉNOM & NOM + alors j'ai mis un prénom pour ne pas mettre X dans mon histoire ou bien même dans le scénario parce que je trouve pas ça vraiment top  :**:  mais tu peux tout à fait changer le pseudo si tu en a vraiment envie moi ça ne me gêne pas du tout, en plus le nom de famille et totalement libre  :heart: 

AVATAR + pour l'avatar lui aussi est tout à fait négociable, j'ai mis plusieurs propositions, pour t'aider au cas où tu n'aurais pas d'idée mais tu peux trouver quelqu'un d'autre qui te plaît  :hehe:  après j'aimerais juste être prévenue et j'aurais mon petit droit de véto mais je ne suis pas très compliqué de toute manière  :smile: 

LIEN + alors bien sûre le lien n'est pas du tout négociable, pour les liens avec les autres scénarios tu pourras les adapter à ta manière si tu veux par contre  :heart: bien sûre il faudra voir avec l'autre membre par contre  :eyes: mais je tiens juste à garder ma petite bande de poto de fifou  :mdr:  et d'ailleurs je pensais peut-être même à ce qu'ils fassent une colocation tout les quatre ensembles mais ça sera encore à voir  :**: 

PRÉSENCE & RP + je ne suis pas très exigeante sur la présence, moi même étant en terminal je ne peux pas rp tous les jours  :**: après je veux juste quelqu'un qui soit motivé pour ce personnage et qui ne m'abandonne pas au bout de quelques semaines  :eyes2: pour les rp j'avoue que je préfère ceux qui avance vite et qui ne sont pas trop longs mais je m'adapte quand même  :heart: 

voilà voilà, tu vois rien de bien méchant  :eyes: donc maintenant je t'attend  :**: aller viens on est bien  :mdr: et puis je te ferais les plus beaux bébés du monde si tu prends ce scénario tu verras  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHAY MITCHELL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL (F/PRISE) SHAY MITCHELL EmptySam 14 Fév - 15:35

scénario remis en jeu :**:
(pris en charge par louys keegan durant l'absence d'isis)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHAY MITCHELL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL (F/PRISE) SHAY MITCHELL EmptyDim 19 Avr - 21:05

Bonjour !! :eyes3:
J'aimerai savoir si le scénario est toujours a prendre, si la réponse est oui ( :please: ) est ce que le pseudo convient? et Willa Holland pourrait convenir aussi? (la meuf pas chiante...  :facepalm:  ) Ou alors j'ai aussi pensé a Rosie Tupper  :cara: ou Nina Agdal :angel: en fait je suis juste pas trop fan de Shay Mitchell :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHAY MITCHELL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL (F/PRISE) SHAY MITCHELL EmptyDim 19 Avr - 21:13

Bien sûr qu'il est toujours à prendre :crazy: :crazy:
Isis est en médecine, donc un peu absente, mais moi (initialement aiden) je suis là !
Je suis tellement heureux et j'espère que tu seras la bonne pour ce scénario, car on en voit passer des "mélody".
Alors si tu n'aimes pas trop Shay, on va trouver un arrangement :heart: Personnellement, je préfère Willa que Rosie, Willa pourrait même être parfaite ! :omg1:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHAY MITCHELL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL (F/PRISE) SHAY MITCHELL EmptyDim 19 Avr - 21:21

Oui j'ai vu ça! elle me passait toujours sous le nez :sad:
MAIS MAINTENANT C'EST MON TOUR :muhaha: :hero: :pompom: :youpi: :hula: :love2:
Je suis trop contente :coeur: :han2: je vais faire ma fiche tout de suite geek
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHAY MITCHELL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL (F/PRISE) SHAY MITCHELL EmptyDim 19 Avr - 21:24

Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer des mps :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(F/PRISE) SHAY MITCHELL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL (F/PRISE) SHAY MITCHELL EmptyLun 20 Avr - 18:39


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) SHAY MITCHELL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHAY MITCHELL (F/PRISE) SHAY MITCHELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) SHAY MITCHELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser