AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN EmptyJeu 3 Avr - 22:51

kenaël nom
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
prénom(s) et nom kenaël. âge 21-22 ans nationalité écrire ici. orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil écrire ici. emploi/études écrire ici. avatar dustin milligan ou matt lanter, j'adore vraiment les deux, après si vous avez d'autres propositions je suis ouverte :**: crédit tumblr

~ description du personnage
l'histoire est presque totalement au choix:
- au lycée il était le gars populaire, qui changeait de copine tout le temps
- depuis l'accident il a quitté la ville, j'avais deux idées en tête soit c'est parce que le père d'isis l'aurait fait fuir la ville soit parce qu'il ne voulait pas lui faire de mal et recommencer quelque chose dans le genre, après si vous avez d'autre idées aucun problèmes
- du coup il est revenu en ville depuis peu, mais les deux se sont pas encore revus, il ne sait pas que isis a presque était paralysé des membres inférieurs et qu'elle a toujours des béquilles maintenant pour se déplacer

~ lien avec isis
(M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o8_2502011. Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! « aaron t'as une tâche là regarde   », dit la jeune fille en allant vers son ami en titubant un peu, puis elle lui montra un bout de son tee-shirt et quand celui-ci baissa la tête, telle une enfant isis sortit le fameux « pistache » tout en tapant le front du jeune homme avec son doigt « et bien tient isis se transforme en clown quand elle a trop bu » isis rigola alors et lui répondit « j'ai pas beaucoup bu   » et ce n'était pas faux mais le problème c'est quel ne tenait vraiment pas l'alcool, aaron rigola alors en la regardant « bon faut quand même qu'on fasse attention à elle », dit aaron en parlant à melody « t'en fait pas je garde un oeil sur elle », dit-elle en faisant un clin d'oeil au jeune homme. « carrément j'ai des baby sitter », dit isis en rigolant avant de s’asseoir sur les marches de l'escalier. Les trois là étaient en fait les meilleurs amis, ils se connaissaient depuis l'enfance, il ne manquait plus que leur autre ami aiden mais celui n'avait pas pu venir à la fête. Ils avaient leur petite bande est traînée tout le temps ensemble au lycée, ils avaient toutes les conneries possibles et inimaginables ensembles. Et pour eux, ils seraient amis à vie, dans soixante ans ils se feront leurs petites réunions entre vieux.
Finalement isis avait réussit à se défaire de la surveillance de ses gardes, elle marchait dans les couloirs de la maison où été organisée là soirée. Et puis maladroite comme elle est et en plus avec du sang dans l'alcool, la jeune fille rentra dans quelqu'un en lui lâcha son verre rempli de bière dessus, puis elle même tomba les fesses les premières contre le seul « aoutch », dit-elle en atterrissant par terre puis ajouta « je suis vraiment désolé, pardon » une main se tendit devant elle, la jeune fille leva alors là tête et face à elle un garçon, pas n'importe qu'elle garçon, kenaël, le garçon après qui toute les filles courrait. D'un coup la jeune fille rougit, comment elle avait pu lui renverser son verre dessus, mais qu'elle cruche « tu comptes prendre ma main ou pas », lâcha alors le jeune homme en rigolant. Isis lui sourit alors et attrapa sa main, il la releva tellement fort que celle-ci fut propulser contre lui « hola, attention, toi t'as un peu bu non » isis leva la tête vers lui, il était plutôt grand, elle était toujours collée à lui et elle lui lâcha un sourire « un peu oui » les deux jeunes se regardèrent dans les yeux, il se passa quelques secondes où ils restèrent tout simplement comme ça mais ils firent interrompu « kenaël, tu fais quoi mec, vient là » le jeune homme tourna alors la tête « c'est bon j'arrive », répondit-il avant de se retourner à nouveau vers isis et en lui souriant « bon et bien je dois y aller » isis lui sourit alors et le jeune homme commença à s'en aller, elle ne fit rien elle resta juste comme ça comme une paumée et d'un coup elle dit « au fait moi c'est isis » le jeune garçon lui sourit alors avant de disparaître dans la foule. La jeune fille resta là quelques instants avant de rejoindre ses amis.

(M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN Tumblr_mq3bzkew0I1roewk4o4_2502011. Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence. isis était assise dans sa chambre sur son lit, elle revenait d'une soirée d'où elle était partie assez tôt. La cause ? kenaël ! Elle se repassait la tête, elle ne savait pas pourquoi mais quand il s'agissait de lui elle devenait jalouse, c'était peut-être parce qu'avant elle il était plutôt volage et qu'il n'avait pas pour habitude de sortir avec des filles, isis ne ressemblait pas à un top model et elle n'était sûrement pas du genre à être la fille populaire du lycée. Elle se repassait la scène en boucle, elle arrivait à la soirée et là la première chose qu'elle voyait c'était cette fille, cette blonde et kenaël qui parlait, sur le coup rien de spécial mais elle a commencé sa main sur les épaules de kenaël et à se rapprochait de lui et lui n'avait pas l'air de faire quoique ce soit, ça n'avait pas l'air de le gênait. Isis était alors tout simplement partie, pourquoi rester cette scène lui avait gâché sa soirée. Et depuis kenaël avait au moins essayait de l'appelé cinq fois mais elle avait décidé de ne pas répondre et puis alors qu'elle allait s'endormir, elle entendit des bruits, elle se dirigea vers sa fenêtre et vit kenaël entrain d'escalader la façade « mais qu'est ce que tu fais, t'es fou, tu vas tombé » le jeune homme ne répondit pas avant d'arriver en haut « comme tu répondais pas à mes appels, j'ai décidé de venir » dit-elle en regardant la jeune, puis il remarque qu'elle n'avait pas l'air bien « qu'est ce qu'il y a isis, je ne t'ai même pas vu à la soirée » isis le regarda alors dans les yeux et lui dit « et bien moi je t'ai vu avec l'autre blonde là » « tu parles de amber ? mais t'as cru à quoi isis, cette fille est juste insupportable, je voulais juste pas l'envoyait baladé », dit-il en regardant sa copine puis il s'en approcha mais isis fit un pas en arrière « bon viens avec moi, on va faire un tour », dit-il en prenant isis par la main et en se dirigeant par la fenêtre « ah non mais moi je descend pas par là » dit-elle, c'était bien trop haut et puis elle ne voulait pas se casser quelque chose « t'en fais pas je te rattrape en bas, fais moi confiance » une fois que kenaël fut descendu, la jeune fille descendit de quelques mètres puis elle sauta dans les bras du jeune homme, elle lui lâcha un sourire, c'était fou elle n'arrivait pas à lui faire la tête, il suffisait qu'il soit gentil avec elle deux minutes pour qu'elle fasse comme si rien ne s'était passé, pour qu'elle oublie tout. Les deux jeunes se dirigèrent vers la voiture de kenaël avant de monter dedans et de si dirigeait vers nul part, ils étaient juste là tout les deux ensembles « je suis désolée d'être aussi jalouse, c'est juste que je sais qu'avant t'avais pour habitude de ne pas rester bien longtemps avec les filles et puis tu sortais avec des filles beaucoup plus jolies » kenaël la regarda un instant « alors là tu te trompes tu es tellement plus belle que ces fille et puis tu es différente et c'est pour ça que je compte pas faire comme avec les autres filles, toi je compte rester avec toi toute ma vie » il attrapa alors la main de la jeune fille et les deux jeunes se regardèrent dans les yeux « attention kenaël » puis plus rien, isis eut juste le temps de voir qu'ils avaient quitté la route et qu'ils se dirigeaient droit vers un arbre et puis elle avait perdue connaissance.
« restez avec moi madame » furent les derniers mots qu'elle entendit et puis elle avait l'impression que ses yeux étaient par des lumières blanches, elle sentait qu'autour d'elle tout le monde courait et que ça bougeait beaucoup.


Dernière édition par Isis Campbell le Dim 6 Avr - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN EmptyVen 4 Avr - 13:11

coucou toi, merci d'avoir eu la force de lire ce petit scénario  :heart3: j'espère vraiment que mon scénario te plaît, que tu vas craquer et que tu vas le prendre, parce qu'il me tient vraiment à coeur  :eyes: enfin bon voilà juste quelques points mais rien de bien méchant tu verras  :heart: 

PRÉNOM & NOM + alors j'ai mis un prénom pour ne pas mettre X dans mon histoire ou bien même dans le scénario parce que je trouve pas ça vraiment top  :**:  mais tu peux tout à fait changer le pseudo si tu en a vraiment envie moi ça ne me gêne pas du tout, en plus le nom de famille et totalement libre  :heart: 

AVATAR + pour l'avatar il est négociable après c'est vrai que j'ai une préférence pour dustion ou matt, parce qu'il y a des avatars avec aimee et c'est donc plus pratique et puis je trouve qu'elle va bien avec un des deux :hehe:  après j'aimerais juste être prévenue et j'aurais mon petit droit de véto mais je ne suis pas très compliqué de toute manière  :smile: 


PRÉSENCE & RP + je ne suis pas très exigeante sur la présence, moi même étant en terminal je ne peux pas rp tous les jours  :**: après je veux juste quelqu'un qui soit motivé pour ce personnage et qui ne m'abandonne pas au bout de quelques semaines  :eyes2: pour les rp j'avoue que je préfère ceux qui avance vite et qui ne sont pas trop longs mais je m'adapte quand même  :heart: 

voilà voilà, tu vois rien de bien méchant  :eyes: donc maintenant je t'attend  :**: aller viens on est bien  :mdr: et puis je te ferais les plus beaux bébés du monde si tu prends ce scénario tu verras  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN EmptyMer 10 Juin - 14:14

est-il possible de supprimer ce scénario ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN EmptyMer 10 Juin - 14:19

Bien sûr, je m'occupe de l'archiver :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN (M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DUSTIN MILLIGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX KRIEGER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser