AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 18:41




isis campbell
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
PRÉNOM(S) ET NOM: mes parents ont toujours eu un faible pour l'Egypte, ils adorent ce pays et c'est pour ça qu'ils m'ont appelé Isis et sinon et bien mon nom de famille et le même que celui de mes parents c'est à dire campbell. SURNOMS: je n'en ai pas en particulier mais libre à vous de m'en donner. ÂGE: vingt et un ans. NATIONALITÉ: américaine avec des origines française de maman qui est née à Paris. ORIENTATION SEXUELLE: tout à fait hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: elle a du arrêter ses études à cause de l'accident qu'elle a eu mais elle reprend ses études pour devenir sage femme l'année prochaine et pour le moment elle aide plus ses parents dans le restaurant familial. SITUATION FINANCIÈRE: ses parents ont un niveau de vie normal et pour les aider isis travaille avec eux dans le restaurant familial.  AVATAR: la belle aimee teegarden. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
mes années lycées ne remontent pas trop et je peux vous dire que je les ai beaucoup apprécié. Je n'étais pas al fille la plus populaire que tout le monde connaissait mais j'avais ma bande d'amis et c'était le plus important. On traînait tout le temps ensemble et puis on rigolait temps, on n'avait pas à se soucier de grand chose. Je m'amusais bien mais à côté de ça je m'en sortais aussi très bien en cours j'ai toujours eu la chance de retenir assez facilement les choses et puis à côté de ça je travaillais quand même bien mes cours, je n'étais pas la meilleure de ma classe mais je m'en sortais très bien et était fière de mes résultats. En plus de ça mes parents en étaient aussi fière et ça ne pouvait me rendre qu'heureuse étant donné que j'étais proche d'eux et que j'aimais les voir heureux. En tout cas le lycée c'est que de bons souvenirs, je suis un peu nostalgique de cette période même si je suis heureuse de ma vie maintenant aussi.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Tout à fait je suis heureuse en ce moment, même si les derniers mois n'ont pas été facile je n'ai jamais été du genre à baisser les bras, à montrer que ça allait mal ou encore à me lamenter. Je n'aime pas ça que les gens se soucient trop de moi, je ne veux pas les inquiéter. Et puis tout le monde a été là pour mois ses derniers mois, ils étaient tous aux petits soins pour moi. Maintenant que tout se remet en place petit à petit ça va encore mieux que ça n'allait déjà avant. Et puis je ne vois pas pourquoi je devrais être malheureuse, j'ai des amis et des parents géniaux, il y a peut-être une raison mais je préfère ne pas y penser et comme ça tout va bien dans le meilleur des mondes.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ma vie rêvée serait de vivre dans ma petite maison blanche avec mes barrières et volets bleus toujours ici parce que je suis bien dans cette ville. J'aimerais être en couple, je crois vraiment en l'amour, je serais peut-être même marié. Et puis pourquoi pas un ou deux enfants, ah oui et bien sûre j'aurais fini mes études et exercerait mon métier de sage-femme. Voilà à quoi j'aimerais que ma vie ressemble dans dix, une petite vie simple sans complication.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: moi c'est célia  :smile: et puis j'aime pas mon pseudo parce que j'avais douze ans quand je l'ai trouvé donc je vous passerez de lire cette horreur  :laugh:  ÂGE: la majorité et dans quatre mois un an de plus, je trouve que 19 ans ça vieillit plus qu'avant  :eyes2:  PAYS: la france :smile:  PRÉSENCE: alors je passe tous les jours après par contre je répond peut-être pas tous les jours  :**:  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par un partenariat je crois, j'ai tellement une mémoire de poisson rouge c'est affreux  :laugh:   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? tout sort de ma propre petite imagination  :luv:  AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'ai tellement hâte de finir ma fiche pour pouvoir rp et puis si des gens veulent des liens je suis ouverte à toutes propositions  :heart: 


Dernière édition par Isis Campbell le Mer 2 Avr - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 18:42



the story of my life
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_n1pqap3Htc1rqv0bzo1_5001993. on dit que la naissance vous fait oublier les temps antérieurs; on dit que mettre au jour, c'est mettre à jour, comme un carnet qu'on fait débuter à blanc en lui arrachant des pages. « c'est une petite fille » et voilà que la famille campbell accueillait un membre de plus dans leur tribu, une petite fille pour être plus précis. Eh oui ils étaient encore du genre vielle école les colombus, ils ne voulaient pas connaître le sexe de leur enfant avant que celui-ci ne pointe le bout de son nez. « ça veut dire que j'ai une petite sœur maintenant », dit un petit garçon. « tu as tout compris bonhomme », lui répondit son père en prenant son fils dans les bras et en le serrant fort contre lui. Si des gens passaient par là et voyaient cette scène ils seraient vraiment touchés, par ce portrait de famille ayant l'air si parfait, la mère avec son bébé dans les bras et le père avec son fils aussi dans les bras, quoi de plus beau me diriez-vous. Le problème, parce que oui il y en a un, la vie ne peut donc pas être si belle et si parfaite voyons. Et bien c'est que dans une heure même pas monsieur campbell sera repartit en mission en Afghanistan pour trois mois au moins encore. Il avait juste reçu une permission pour pouvoir assister à la naissance de son enfant. Ça n'allait donc pas être facile pour madamde campbell de gérer la nouvelle arrivée seule. En plus de ça comme toute femme de militaire, elle aura toujours la crainte du coup de file qui pourrait annoncer le pire. Mais elle ne devait pas pensé à ça elle devait se concentrer sur son petit garçon et sa nouvelle petite fille à présent.

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_n16qnbmJfb1sxwcnko1_4001999. les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille. « papa », criait la petite isis en voyant son papa rentrait dans la maison. Ça faisait cinq mois qu'il était partit en mission et la petite de cinq ans était tellement heureuse de le revoir qu'elle lui sauta dans les bras « oh ma puce, si tu savais comme vous m'avez manqué », répondit son père en la serrant fort dans les bras « j'aime pas quand tu pars papa » puis avant que monsieur campbell ai eut le temps de répondre le reste de la tribu arriva, lucas dix ans qui lui ne courait plus quand son père rentrait, il était trop grand pour ce genre de chose maintenant et madame campbell bien sûre qui était tellement heureuse elle aussi de revoir son mari « bon alors qui c'est qui veut son cadeau en premier » et oui il y avait au moins un point positif au déplacement de monsieur campbell, car à chaque fois qu'il revenait, il ne revenait pas les mains vides, il ramenait toujours des petits souvenirs à ses enfants et même à sa femme. D'un coup lucas n'était plus trop âgé, puisqu'il arriva en courant vers son père pour le serrer dans ses bras « moi » monsieur campbell rigola alors puis il déposa isis au sol et sortit tous les petits souvenirs qu'il avait ramené.

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_mzeg6xm7zt1s3nyluo1_5002001. quand on retourne dans sa ville natale, on s'aperçoit que ce n'était pas l'endroit qu'on regrettait, mais son enfance.   « Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun souci, philosophie, Hakuna Matata », chantèrent en cœur les deux campbell. Tout les deux étaient assis sur le canapé à regarder pour la trente cinquième fois leur Disney préféré, c'est à dire le roi lion. Ils ne se lassaient jamais de le regarder, à force ils connaissaient les répliques par cœur mais surtout leur mère n'en pouvait plus d'entendre ce dessin animé « vous regardez encore le roi lion ? », dit-elle en arrivant dans le salon « oui maman », répondirent-ils en cœur en se retournant vers leur maman pour lui faire des petits yeux de cocker battu. Puis ils se retournèrent à nouveau face à la télé pour regarder le dessin animé. Leur mère un peu exaspérée de voir à chaque fois ses enfants posés devant ce film, se dirigea vers la cuisine « par contre dans une demie-heure c'est l'heure du goûter » « mais maman, ça sera pas encore fini dans une demie-heure » « pas de mais, je veux vous voir tous les trois dans le cuisine dans une demie-heure » Madame campbell partit alors dans la cuisine préparait le goûter pour ses enfants et lucas quant à lui se mis à bouder, il voulait finir le film et n'avait pas envie d'aller goûter. Isis le regarda alors et posa sa tête sur son épaule « mais c'est pas grave lucas, on pourra voire la suite plus tard », dit-elle de son petit air innocent, son frère lui fit alors un sourire et les deux enfants continuèrent dans la bonne humeur à regarder le film et à chanter. Ces deux là étaient inséparables, ils étaient toujours fourrés ensemble, lucas était très protecteur envers sa petite et la petite isis malgré son jeune âge réussissait à redonner le sourire à son grand frère quand il n'allait pas bien, juste en parlant, comme elle venait de le faire.

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_n1zx0wtvmt1qdee5uo6_2502006. Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi... mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure devant Dieu. « papa qu'est ce que tu fais là ? », dit la jeune isis d'un air étonnant quand elle revint de l'école et vit son père assis dans le salon. Elle ne s'y était pas du tout attendue, elle ne pensait pas le revoir avant deux mois puisqu'il était en mission. « et bien jeune fille tu n'as pas l'air heureuse de me voir », répondit son père en souriant. La jeune fille lâcha alors son sac et se précipita vers lui avant de le prendre dans ses bras « si bien sûre que si je suis heureuse, c'est juste que je suis étonnée je ne m'attendais pas à te voir » les deux restèrent un petit moment comme ça, parce que ça faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vu, puis monsieur campbell desserra son emprise et regarda sa jeune fille « tu deviens une vraie femme toi dis-donc », dit-il en souriant, il regrettait de ne pas avoir vu ses enfants grandir comme il l'aurait souhaité. Maintenant il savait qu'il serait là pour ses enfants, après une blessure par balle, monsieur campbell avait décidé de quitter l'armée. Sa blessure n'avait été que petite par rapport à ce qu'y aurait pu lui arriver et justement c'est ça qui l'avait fait réfléchir, il ne voulait pas qu'un jour il lui arrive quelque chose et que sa famille se retrouve seule. « on va pouvoir passer plus de temps ensemble ma puce maintenant, je te le promets » « comment ça se fait tu ne pars plus en mission ?   », demanda isis en souriant, ça serait égoïste mais elle serait tellement heureuse si c'était le cas, c'était vraiment dur de ne pas pouvoir voir son père tous les jours, elle en avait assez souffert avant maintenant c'est pas comme si elle s'y était habitué mais c'était devenue moins dur « non je ne retourne plus en mission, l'armée c'est fini pour moi » isis était vraiment heureuse et un grand sourire se forma sur son visage, elle prit alors son père dans les bras, enfin elle allait pouvoir le voir tous les jours.


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o8_2502011. Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! « aaron t'as une tâche là regarde   », dit la jeune fille en allant vers son ami en titubant un peu, puis elle lui montra un bout de son tee-shirt et quand celui-ci baissa la tête, telle une enfant isis sortit le fameux « pistache  » tout en tapant le front du jeune homme avec son doigt « et bien tient isis se transforme en clown quand elle a trop bu » isis rigola alors et lui répondit « j'ai pas beaucoup bu   » et ce n'était pas faux mais le problème c'est quel ne tenait vraiment pas l'alcool, aaron rigola alors en la regardant « bon faut quand même qu'on fasse attention à elle », dit aaron en parlant à melody « t'en fait pas je garde un oeil sur elle », dit-elle en faisant un clin d'oeil au jeune homme. « carrément j'ai des baby sitter », dit isis en rigolant avant de s’asseoir sur les marches de l'escalier. Les trois là étaient en fait les meilleurs amis, ils se connaissaient depuis l'enfance, il ne manquait plus que leur autre ami aiden mais celui n'avait pas pu venir à la fête. Ils avaient leur petite bande est traînée tout le temps ensemble au lycée, ils avaient toutes les conneries possibles et inimaginables ensembles. Et pour eux, ils seraient amis à vie, dans soixante ans ils se feront leurs petites réunions entre vieux.
Finalement isis avait réussit à se défaire de la surveillance de ses gardes, elle marchait dans les couloirs de la maison où été organisée là soirée. Et puis maladroite comme elle est et en plus avec du sang dans l'alcool, la jeune fille rentra dans quelqu'un en lui lâcha son verre rempli de bière dessus, puis elle même tomba les fesses les premières contre le seul « aoutch », dit-elle en atterrissant par terre puis ajouta « je suis vraiment désolé, pardon » une main se tendit devant elle, la jeune fille leva alors là tête et face à elle un garçon, pas n'importe qu'elle garçon, kenaël, le garçon après qui toute les filles courrait. D'un coup la jeune fille rougit, comment elle avait pu lui renverser son verre dessus, mais qu'elle cruche « tu comptes prendre ma main ou pas », lâcha alors le jeune homme en rigolant. Isis lui sourit alors et attrapa sa main, il la releva tellement fort que celle-ci fut propulser contre lui « hola, attention, toi t'as un peu bu non » isis leva la tête vers lui, il était plutôt grand, elle était toujours collée à lui et elle lui lâcha un sourire « un peu oui » les deux jeunes se regardèrent dans les yeux, il se passa quelques secondes où ils restèrent tout simplement comme ça mais ils firent interrompu « kenaël, tu fais quoi mec, vient là » le jeune homme tourna alors la tête « c'est bon j'arrive », répondit-il avant de se retourner à nouveau vers isis et en lui souriant « bon et bien je dois y aller » isis lui sourit alors et le jeune homme commença à s'en aller, elle ne fit rien elle resta juste comme ça comme une paumée et d'un coup elle dit « au fait moi c'est isis » le jeune garçon lui sourit alors avant de disparaître dans la foule. La jeune fille resta là quelques instants avant de rejoindre ses amis.

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_mq3bzkew0I1roewk4o4_2502011. Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence. isis était assise dans sa chambre sur son lit, elle revenait d'une soirée d'où elle était partie assez tôt. La cause ? kenaël ! Elle se repassait la tête, elle ne savait pas pourquoi mais quand il s'agissait de lui elle devenait jalouse, c'était peut-être parce qu'avant elle il était plutôt volage et qu'il n'avait pas pour habitude de sortir avec des filles, isis ne ressemblait pas à un top model et elle n'était sûrement pas du genre à être la fille populaire du lycée. Elle se repassait la scène en boucle, elle arrivait à la soirée et là la première chose qu'elle voyait c'était cette fille, cette blonde et kenaël qui parlait, sur le coup rien de spécial mais elle a commencé sa main sur les épaules de kenaël et à se rapprochait de lui et lui n'avait pas l'air de faire quoique ce soit, ça n'avait pas l'air de le gênait. Isis était alors tout simplement partie, pourquoi rester cette scène lui avait gâché sa soirée. Et depuis kenaël avait au moins essayait de l'appelé cinq fois mais elle avait décidé de ne pas répondre et puis alors qu'elle allait s'endormir, elle entendit des bruits, elle se dirigea vers sa fenêtre et vit kenaël entrain d'escalader la façade « mais qu'est ce que tu fais, t'es fou, tu vas tombé » le jeune homme ne répondit pas avant d'arriver en haut « comme tu répondais pas à mes appels, j'ai décidé de venir » dit-elle en regardant la jeune, puis il remarque qu'elle n'avait pas l'air bien « qu'est ce qu'il y a isis, je ne t'ai même pas vu à la soirée » isis le regarda alors dans les yeux et lui dit « et bien moi je t'ai vu avec l'autre blonde là » « tu parles de amber ? mais t'as cru à quoi isis, cette fille est juste insupportable, je voulais juste pas l'envoyait baladé », dit-il en regardant sa copine puis il s'en approcha mais isis fit un pas en arrière « bon viens avec moi, on va faire un tour », dit-il en prenant isis par la main et en se dirigeant par la fenêtre « ah non mais moi je descend pas par là » dit-elle, c'était bien trop haut et puis elle ne voulait pas se casser quelque chose « t'en fais pas je te rattrape en bas, fais moi confiance » une fois que kenaël fut descendu, la jeune fille descendit de quelques mètres puis elle sauta dans les bras du jeune homme, elle lui lâcha un sourire, c'était fou elle n'arrivait pas à lui faire la tête, il suffisait qu'il soit gentil avec elle deux minutes pour qu'elle fasse comme si rien ne s'était passé, pour qu'elle oublie tout. Les deux jeunes se dirigèrent vers la voiture de kenaël avant de monter dedans et de si dirigeait vers nul part, ils étaient juste là tout les deux ensembles « je suis désolée d'être aussi jalouse, c'est juste que je sais qu'avant t'avais pour habitude de ne pas rester bien longtemps avec les filles et puis tu sortais avec des filles beaucoup plus jolies » kenaël la regarda un instant « alors là tu te trompes tu es tellement plus belle que ces fille et puis tu es différente et c'est pour ça que je compte pas faire comme avec les autres filles, toi je compte rester avec toi toute ma vie » il attrapa alors la main de la jeune fille et les deux jeunes se regardèrent dans les yeux « attention kenaël » puis plus rien, isis eut juste le temps de voir qu'ils avaient quitté la route et qu'ils se dirigeaient droit vers un arbre et puis elle avait perdue connaissance.
« restez avec moi madame » furent les derniers mots qu'elle entendit et puis elle avait l'impression que ses yeux étaient par des lumières blanches, elle sentait qu'autour d'elle tout le monde courait et que ça bougeait beaucoup.


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o3_2502013. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. « les prochains mois, vont être dur pour elle, il va falloir qu'elle travaille dur pour retrouver l'usage de ses jambes complètement » c'était les premiers mots qu'entendait isis avant d'ouvrir les yeux quelques minutes plus tard. Avant que tout le monde remarque qu'elle avait les yeux ouvert, elle observa la pièce et les gens qui y était, ils étaient tous là sauf un, tobias, elle espérait de tout coeur qu'il ne lui était rien arrivé, elle s'en voudrait tellement, car c'est à cause d'elle qu'ils étaient dans cette voiture à ce moment « il va bien ? », furent les premiers sortie de sa bouche et tout le monde se tourna vers elle, des sourires s’affichèrent et des larmes, sûrement de joie enfin elle espérait, isis ne pouvais alors que sourire et puis sa maman arriva en trombe vers elle et la serra fort, isis grimaça légèrement, car elle eut mal au niveau des côtes, elle ne savait pas encore pour les dommages enfin elle avait juste entendu des trucs à propos de ses jambes, puis sa mère se recula et il l'a regardé tous, mais il n'avait pas répondu à sa question « vous m'avez pas répondu, il est où ? » redemanda-t-elle alors et ils l'a regardèrent tous à nouveau et sa maman pris la parole « il va bien ne t'en fait pas » « d'accord mais tu ne me réponds pas vraiment maman », ils se regardèrent alors tous, isis se demandait ce qu'il se passait, qu'est ce qu'il avait peur de lui dire « il est partit isis » la jeune fille écarta dans les yeux, elle ne comprenait pas, comment ça il est partit, pourquoi il serait partit, pourquoi l'aurait-il laissé seul, il lui avait dit que c'était pour la vie. Isis ne comprenait pas mais au final elle ne fit comme si de rien n'était, comme si ça ne l'atteignait pas, elle était comme ça, à ne pas montrer de trop ses émotions.


Dernière édition par Isis Campbell le Dim 6 Avr - 10:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 18:45

bienvenuuue. :heart:
je connais pas du tout ton avatar mais elle est toute jolie. :hihi: je pars te la réserver. :luv: et j'adore le prénom, isis. :**: n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est là pour tooooi. :eyes: bon courage pour ta fiche. :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 19:08

    Tiens Teegarden, ça faisait longtemps !  :**: 
    Bienvenue par ici en tout cas !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 19:10

bienvenue! :heart2: 
je connais seulement aimee de nom mais elle est très jolie.  :shy: j'espère que tu vas te plaire sur le forum & je te souhaite bon courage pour ta fiche. comme azel l'a dit, nous sommes là pour toi!

ah et puis est-ce que ce serait possible de mettre des majuscules à ton pseudo s'il te plait?  :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 19:37


Aimee est tellement plus belle en brune et sans sa frange de petite fille sage :heart4:

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur FLT.
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 19:51

Bienvenue :**: bonne chance pour ta fiche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 20:00

azel + merci beaucoup à toi pour tout tes compliments et pour la réservation  :heart:  en plus j'adore cora  :eyes: 

oneida + giza  :**: je l'ai joué à une époque sur un forum je l'adore  :heart: en tout cas merci pour ton accueil  :heart4: 

ellie + merci toi avec la magnifique benson  :hehe: oui pas de problèmes je vais mettre des majuscules  :smile: 

sawyer + tu as tellement raison, ça lui va tellement mieux maintenant  :heart4:  en tout cas merci à toi et puis rachel est juste trop canon  :luv: 

april + et une deuxième du cast pll, qu'est ce que je les aime ses filles, elles sont tellement sublimes  :bave: en tout cas merci  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 20:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :omg3: aimee est superbe sur l'image de ta fiche. :faint: si tu as la moindre question nous sommes là en tout cas. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 20:21

louis  :faint: :bave: merci beaucoup de ton accueil et je n'hésiterais pas à venir vous demandez si j'ai un problème  :**: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 20:27


Il nous faudra un lien, vu qu'on bosse dans la médecine :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 21:02

ça sera avec plaisir si tu as une idée tu peux même me mpotter  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 21:03

bienvenue sur flt. :heart3: 
aimee est tellement jolie, très bon choix. :luv: bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous ! :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyMer 2 Avr - 21:08

merci beaucoup, je ne connais pas ton avatar mais elle est vraiment mignonne  :**: et je suis sûre que je me plairais parmi vous, vous avez l'air adorable tous  :eyes: par contre c'est moi ou y'a aucun hommes ici ? :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 11:58

les hommes se cachent. :omg3: ils sont timides. :hehe2: :arrow: mais il y en a!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 13:15

Rassure toi, on est là :hehe: On observe et on attaque après :siffle:

Donc bienvenuuuuuue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 13:30

bienvenue :cute: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 18:10

lucas + bande de coquin va   :smile:  enfin si c'est sharman je veux bien qu'il m'attaque moi   :hehe: en tout cas merci pour ton accueil  :heart: 

cassie + nina  :bave: tellement une bombe c'te meuf  :pray: merci  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 19:47

MODE LUCAS

Il t'attaquera volontiers alors :siffle: Ah oui au fait, j'ai Wilson aussi si tu préfères :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 19:58

wilson est plutôt un bon choix aussi  :hehe: et puis cet avatar  :pray: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 20:04

MODE LUCAS/SHANE

Oui j'ai A PEINE l'impression de faire un défilé, ou d'être un article dans un magasin, mais voilà, t'as vu tout le monde :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 20:14

un défilé de canon comme ça ne me gêne pas du tout, je me rince les yeux  :bave: :pray: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 21:27

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Juste avant de parler de ton histoire, j'adore vraiment l'esthétique de ta fiche, les citations, les images, le codage, tout ça, vraiment c'est top. :omg1: Après, malgré quelques fautes d'orthographe (mais rien de bien grave), je trouve ton histoire très facile et agréable à lire, tout à fait réaliste et touchante. J'aime beaucoup sa relation avec son frère. Puis l'histoire avec tobias mon dieu c'est triste. :eyes2: En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça donc bonne chance pour la suite et amuse-toi bien ! :cute: J'adore vraiment ce que tu as écris. :heart3: 
Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans les groupes Seize the day et Memories Don't Go. Donc à toi de voir lequel irait le mieux à ton perso, peut être ?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 21:32

Merci pour tout tes compliments ça le touche  :**: je m'en doutais pour les fautes j'ai des restes de dyslexie  :eyes: en tout cas j'ai hâte de rp parmi vous  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. EmptyJeu 3 Avr - 21:34

Pour les fautes c'est vraiment rien d'important, surtout si tu étais dyslexique ! :eyes2: et juste, tu préfères quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty
Message(#) Sujet: Re: isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isis + don't let them see your weakness. It's the first thing they use against you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie.
» ~ mini-flood de isis, shanon & lucas.
» - dont forget me//i won't.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser