AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyDim 30 Mar - 17:30




Nina Welgs
La liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné
PRÉNOM(S) ET NOM: Nina Welgs SURNOMS: / ÂGE: 19 ans NATIONALITÉ: Française ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: En recherche d'emploi SITUATION FINANCIÈRE: Entre normale et aisée (grâce à ses parents) AVATAR: Nora Arnezeder CRÉDIT: tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée... J'en attendais tellement... Il faut dire qu'on l'on nous le ventait beaucoup ! C'est là-bas que j'ai rencontré mes plus fidèles amis et mes quelques relations amoureuses. Je n'ai trop rien à dire sur ce lieu si détesté qui personnellement ne me faisait ni chaud ni froid. Il faut dire que j'étais assez bonne élève : curieuse, intéressée, passionnée... J'étais ce genre d'élève qui, à la fin du cours, discutait quelques minutes avec le prof pour tirer encore plus d'informations. Néanmoins mes notes n'étaient pas excellentes, elles étaient juste correctes. Car oui, je ne restais pas des heures et des heures assise à mon bureau pour travailler les cours du lendemain... Non, je préférais rêver. Sur ce point mes parents n'étaient pas d'accord avec moi. Même si mon bulletin était convenable, mes parents espéraient que je me mette sérieusement à étudier pour pouvoir aller par la suite dans une école de médecine... Chose qui ne me déplaisait pas mais dont je n'avais pas envie à l'époque du lycée.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Aujourd'hui ? Je cherche désespérément quelques petits boulots à droite à gauche sans vraiment être fixée. Mes amis de lycée ne me comprennent pas, ils passent leur temps à l'université pour "s'assurer un futur". Mais nous n'avons pas de futur sans présent pas vrai ? Mes parents essaient encore de me faire changer d'avis, selon eux je peux encore intégrer une école et sortir de "cette vie sans accroche". Mais je n'en ai pas envie, j'aime ma vie, aucune attache, que de la liberté.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Plus tard... Ce genre d'expression ne me dit rien. Je vis au jour le jour en espérant que demain soit mieux qu'aujourd'hui. Pour ce qui est du travail je préfère les petits emplois que les longues études. Mais il est vrai que le droit me fait vraiment de l’œil ces temps ci. L'amour ? Je ne l'ai jamais vraiment rencontrée. Quelques histoires au lycée et s'en est resté là. Les hommes n'ont pas la même version du monde que moi, ou out simplement ils ne me comprennent pas. Dans ce cas je pense que je ne vais pas parler d'enfants puisque sans amour il n'y a pas de descendant.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Towal ÂGE: 15 ans PAYS: France PRÉSENCE: Tout dépend COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Grâce au "top RPG"  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Personnage inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? Avant je faisais beaucoup de RPG chevaux. Maintenant que j'ai grandi je veux changer d'espace


Dernière édition par Nina Welgs le Dim 30 Mar - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyDim 30 Mar - 17:32



Un chemin sans aboutissement
Je suis née dans une famille assez aisée. En effet avec un père médecin et une mère dentiste les choses aident pas mal... Cependant nous n'avons jamais montré ou fait allusion à notre compte en banque. Nous étions une famille tout à fait normale. Quand j'étais petite j'allais très facilement vers mes camarades de classe, il me suffisait de trouver un point commun avec un enfant et les jeux s'en suivaient. Quand je suis arrivée au collège je suis restée avec mes amis ; je ne voulais en aucun cas les remplacer. Ceci était absolument absurde étant donné qu'élargir son cercle d'ami ne veut pas dire en oublier une partie. Enfin bon. J'étais (et je suis toujours) une fille très simple et souriante. Je n'avais pas de problème à l'école et mes parents en étaient très contents. Je pensais continuer ma petite vie ainsi seulement voilà ; mes parents ont décidé de déménager... Heureusement ils ont attendu la fin de mon collège ! Je suis donc rentrée au lycée dans une toute autre ville, bien loin de mon ancienne vie. Ceci n'était pas pour me déplaire, néanmoins mes amis me manquaient beaucoup. Mais cette petite nostalgie est passée bien vite ; j'ai fait de nouvelles rencontres dont un certain Math qui m'a fait vivre ma première relation amoureuse. Il était à la fois mon meilleur ami et mon petit copain. Je ne pense pas que c'était vraiment de l'amour, mais il se passait vraiment quelque chose quand mon regard tombait dans le sien. Il m'a fait découvrir beaucoup de choses : la peinture, la musique ainsi que la photographie. Cet art où l'on se sert d'un appareil pour immortaliser un instant de notre vie m'avait beaucoup plus. J'avais supplié mes parents de m'acheter un appareil et ils m'ont fait le plus beau des cadeaux en cédant à mon caprice. Avec Math nous sommes restés quelques mois ensemble puis j'ai décidé de rompre car son état d'esprit n'était pas du tout le même que le mien. Il voyait son avenir en grand : longues études, famille nombreuse, mariage... Cette séparation n'a pas vraiment changé ma vie même si elle a beaucoup changé ma vision des choses. Je ne voulais plus m'attacher au passé et vivre pleinement le présent. J'ai continué à travailler très raisonnablement à l'école tout en m'épanouissant dans ma nouvelle passion : la photographie. Durant mes dernières années de lycée je suis sortie avec quelques garçons mais personne n'a été aussi important que Math. J'ai beaucoup repensé à lui dans le futur mais je continuais à penser que notre relation n'était pas possible. En finissant le lycée je ne savais vraiment pas vers quel chemin m'orienter... Mes parents me poussaient vers la médecine sans me demander mon avis alors qu'ils savaient pertinemment que je n'allais pas céder. Finalement j'ai enchaîné les petits boulots sans me demander où tout cela aller me mener. En fait je n'y pensais pas, je me fichais de savoir ce que j'allais faire dans le futur. Aujourd'hui, à 19 ans, je viens de finir un petit contrat et je n'en ai pas encore trouvé d'autre. Souvent je me dis que j'ai de la chance d'avoir des parents comme les miens qui continue à m'envoyer de l'argent tous les mois pour payer mes factures. Mon cercle d'ami à complètement été détruit avec le temps. Il faut dire que je ne prenais pas souvent de nouvelles et que je sortais rarement accompagné. Pour ce qui est de ma situation amoureuse je suis célibataire et je m'en sors pas si mal. Quand je vois le nombre de couples qui s'unissent et divorcent quelques mois plus tard ça me fait doucement rire. J'attends la personne avec laquelle j'ai envie de voir un futur.


Dernière édition par Nina Welgs le Dim 30 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyDim 30 Mar - 17:43

    Bienvenuuuuuuuuuuue sur le forum !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyDim 30 Mar - 17:44

bienvenue ici. :heart: n'hésites pas, si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. :eyes: et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyDim 30 Mar - 18:06

Merci beaucoup à vous deux  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyDim 30 Mar - 19:43

Tiens je connais cet avatar.. :roll:Bienvenue officiellement parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici:smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyDim 30 Mar - 19:50

Encore merci pour l'avatar :heart3: Je l'espère aussi :)
Donc maintenant que ma fiche est terminée il faut que j'attende que le staff me valide c'est ça ?  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyDim 30 Mar - 19:56

Préviens les ici pour que ça aille plus vite et que ça leur évite de chercher à chaque fois qui a fini ou pas :) Et tu devrais être bientot validé  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyDim 30 Mar - 20:54

D'accord :) encore merci  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyLun 31 Mar - 5:40

bienvenue parmi nous.  :heart: 
j'espère que tu vas apprécier ta première expérience rpg "humain".  :shy: si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe puis je m'excuse, je suis un peu trop fatiguée pour m'occuper de valider ta fiche ce soir mais on s'en occupe dès que possible!  :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyLun 31 Mar - 9:47


Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyLun 31 Mar - 9:51

Bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyLun 31 Mar - 12:18

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
J'aime beaucoup comment tu écris, c'est très fluide. :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyLun 31 Mar - 21:42

Merci à tous pour votre accueil ça fait chaud au cœur :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyMar 1 Avr - 18:56

désolée du retard mais bienvenue parmi nous ! :omg3: si tu as la moindre question n'hésite pas, en tout cas amuse-toi bien sur le forum ! :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyMar 1 Avr - 20:41

Bienvenuuuuue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyMer 2 Avr - 14:18

Merciii encore pour votre accueil :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné EmptyMer 2 Avr - 21:08

bienvenue parmi nous, désolée du léger retard ! :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty
Message(#) Sujet: Re: Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Welgs - la liberté est la plus belle chose qui m'ait été donné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je regrette chacun des baisers que je donne. (mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser