AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

~ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: ~ recherches de liens. ~ recherches de liens. EmptyDim 24 Mar - 15:52


recherche de liens.


Parfois, on a une idée de lien en tête sans savoir avec quel personnage la jouer. C'est pourquoi ce sujet a été créé. À la manière d'un panneau d'affichage, vous pourrez poster à la suite le ou les liens que vous recherchez. Ensuite, si quelqu'un est intéressé par ce lien, il pourra vous contacter par mp et vous verrez ensemble si cela fonctionne. Lorsque la recherche est terminée, n'oubliez pas d'éditer votre message. Attention, seules les recherches peuvent être postées dans ce sujet, pour y répondre, ça se passe par mp. Les invités peuvent également consulter ces demandes avant leur inscription. C'est à vous!


Dernière édition par Ellie Cartwright le Dim 7 Avr - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ recherches de liens. ~ recherches de liens. EmptySam 22 Juin - 18:53

hello, hello :heart3:

pour ma part, j'ai deux liens libres, pondus d'après les divagations de mon imagination. ma boîte à mp est toute ouverte !

(F/LIBRE) ils se connaissent depuis plusieurs années, elle vient de temps à autre au restaurant, que ce soit seule ou avec ses copines. skyler ne l'a jamais vue avec un homme mais il sait qu'elle les aime, les hommes. depuis qu'ils se connaissent, elle a déjà flirté ouvertement avec lui, même devant amy. surtout devant amy. évidemment, la copine de skyler était furieuse à l'époque mais c'était plus un jeu qu'autre chose pour la demoiselle. skyler ne l'a jamais prise au sérieux. jamais, du moins jusqu'à maintenant. amy l'a quitté il y a de ça plusieurs mois maintenant, il est célibataire mais.. well, he's man and he's got some needs.

(M/LIBRE) ils se connaissent depuis de nombreuses années, on pourrait même dire qu'ils ont été élevés ensemble. skyler l'aime comme un frère et X a toujours été là pour lui. lorsque les parents de skyler et chuck sont décédés, X et sa famille ont épaulés les deux orphelins. X est venu en aide à skyler à de nombreuses reprises lorsqu'il ne trouvait personne pour s'occuper de chuck le temps d'une soirée, quand il a commencé à bosser. X est l'une des rares personnes entre les mains desquelles skyler pourrait remettre sa vie. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ recherches de liens. ~ recherches de liens. EmptySam 21 Sep - 1:45

Je vous attends :heart3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ recherches de liens. ~ recherches de liens. EmptyVen 4 Oct - 18:20

*dépoussière la petite couche qui s'était formée sur le forum*

Bon, voilà, je m'assume, je cherche des amis. :arrow:
Ah oui, et des liens féminins, mais surtout négatifs pour les filles, parce que Aubree aime pas les filles. :bleh: 
Mais je ne cracherais pas sur quelques amiEs parce que voilà quoi, c'est pas non plus une sauvage..:roll:

Je poste ici parce que je ne suis pas trop fan des fiches de liens "+" et "à suivre" . :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ recherches de liens. ~ recherches de liens. EmptyMer 6 Nov - 21:58

Hellooooow :hehe: 

Je viens d'avoir une montée de lait d'imagination soudaine et exceptionnelle pour ce qui est de mes liens, je viens donc vous les proposer la bouche en cœur :flirt: 

liens recherchés:


Dernière édition par Héraclès B. Rosenwald le Jeu 7 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ recherches de liens. ~ recherches de liens. EmptyMer 11 Déc - 10:45

ahquecoucouvous je cherche des namis, parce que je n'ai pas de curly  :cry: mais j'aime bien les gnocchis  :love: 

Citation :
# via une rencontre sur un site de rencontres en ligne, elle est sa première expérience homosexuelle, et sincèrement elle espère que cette relation ne sera jamais dévoilé au grand jour. elle se sent gênée rien qu'en la regardant de nouveau. • fille/libre

# ado, elle se moquait d'elle. Bonnie était impopulaire et sa coupe à la garçonne a valu un bon nombre de rejet parmi les filles du lycée. • fille/libre

# elle lui a brisé le cœur en mille morceaux car ses sentiments n'ont jamais été réciproques. il a toujours su qu'elle était amoureuse de son meilleur ami, mais il espérait vraiment conquérir son cœur. pour elle, leurs trois mois de relation est un record. pour lui, un échec cuisant. • garçon/libre

# à travers ses vidéos, il suit ses recettes de cuisine. il la trouve incroyablement belle et il est tombé sous son charme. il aimerait apprendre à la connaitre et pourquoi pas plus si infinité? • garçon/libre

# 3 potes de White Oak Station de 23-25 ans qui s'entendent comme cul et chemise depuis l'époque du lycée. une bande un peu à part qui se retrouve chaque fin de semaine. • filles et garçons/libre

N'hésitez pas à me mpopoter, je suis toute ouïe! Je vous ferais des poutous poutous, des bisous, des câlins et tout et tout partout  :youpi2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ recherches de liens. ~ recherches de liens. EmptyMer 11 Déc - 11:43

J'suis intéressé par ton premier lien Bonnie :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ recherches de liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ recherches de liens. ~ recherches de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ recherches de liens.
» ~ recherches de liens.
» ~ recherches de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser