AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Empty
Message(#) Sujet: Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] EmptyMer 26 Mar - 15:11

Kaithlynn&Nolan




" Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants. "



Comme tout bon prétentieux qui se respecte, j'ai toujours eu une très bonne estime de moi et de mon corps. Je ne dirais pas que j'ai un physique parfait, mais je ne vois vraiment pas ce que je pourrais changer. Oui donc, je suis parfait. La nature a été en ma faveur, et j'ai appris à en jouer comme il se doit. Mon physique est mon atout au quotidien, pour arriver à mes fins en toutes circonstances. Que ça soit ma gueule qui me donne un faux air d'ange, que mon corps parfaitement sculté, peu de monde résiste. Et quand vraiment ça ne marche pas, je sais aussi jouer de la parole pour avoir ce que je veux. Un séducteur, doublé d'un manipulateur, voilà comment je pourrais me définir, en toute humilité, bien sur. Lassé de passer ma vie sur les bancs d'un amphithéatre à écouter des vieux grincheux déblatérer sur la vie qu'ils ont rater, je me suis mis en tête de faire autre chose de ma vie, sans avoir à trop me fouler. Le mannequinat m'apparut alors comme une évidence. Pourquoi ne pas jouer encore plus de ce physique et de ce charisme que l'on ne peut me nier ? Après avoir appeler quelques contacts, je pense à Kaithlynn, une amie datant du lycée. Une des rares filles de mon entourage avec qui je n'ai pas couché. Pas que je n'ai pas tenté, mais cette fille était bien trop sage à l'époque du lycée et moi bien trop pressé pour chercher à la connaitre. Les années passèrent, elle resta timide, sage, et bien trop gentille, tandis que de mon coté, c'est le penchant manipulateur qui pris le dessus. Malgré tout, nous avons gardé un contact pas trop mauvais. Pas de là à passer nos journées ensemble, mais quand on se croise à la fac, il peut très bien nous arriver de prendre un café ensemble. Les discussions tournent souvent autour du passé, ou de nos études actuelles. Rien de bien passionnant mais ce n'est pas déplaisant. Je sais donc qu'elle fait de la photo, alors pourquoi pas lui offrir sur un plateau un modèle, et qu'elle m'offre par la même occasion mon premier book. Un échange de bons procédés. Assez emballée par l'idée, elle accepte et nous nous donnons rendez vous au Primrose Lake quelques jours plus tard.

C'est donc aujourd'hui le jour J. Après avoir passé un bon moment sous la douche, je choisi, sans trop me prendre la tête, ma tenue du jour. Un jean, un tee shirt blanc moulant, tout ça surmonté d'une veste noir, façon cuir. Simple mais toujours efficace. Un petit coup de peigne dans ma chevelure, avant de prendre la direction du lac. Je ne m'inquiète pas trop concernant le déroulement de la journée, en espérant quand même que la demoiselle ne sera pas trop prude et trouvera de quoi faire des photos qui peuvent rendre quelque chose d'attrayant. Je saurai y mettre mon grain de sel si celà ne me convient pas de toute façon. J'arrive donc sur les lieux, et m'allume une cigarette pour tuer l'attente, appuyé contre la portière de ma voiture.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] EmptyMer 26 Mar - 22:05


   
Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants.

   
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Nolan & Kaithlynn

   
Les rayons du soleil vinrent doucement me faire ouvrir les yeux. Je papillonnais légèrement des cils afin de m'habituer à la luminosité. Je jetais un coup d'oeil à mon téléphone, neuf heures. Je passais une main sur mon visage, prenais des vêtements et filais sous la douche. Aujourd'hui allait se dérouler mon premier shooting photos. C'était Nolan, un ami qui m'avais demandé de faire son premier book puisqu'il voulait percer dans le mannequinat, j'avais bien sûr accepté puisque ça apportait à chacun des avantages.
Je restais bien quinze minutes sous la douche avant de finir de me préparer. Je regardais si ma colocataire, Izzie, était toujours dans l'appartement mais aucune trace. Je buvais alors un café avant de commencer à préparer mon matériel. J'étais impatiente et en même stressée d'y être, j'avais toujours rêvé de faire ce genre de chose mais, n'ayant pas d'expérience dans ce domaine, je me demandais comme ça allait se passer. Avec Nolan, nous nous étions donné rendez-vous au Primerose Lake, cet endroit me plaisait énormément et le cadre était magnifique c'est pourquoi j'avais directement pensé à ce lieu.

Je partais de chez moi vers dix heures trente. Je devais y être pour onze heures, il ne me restait donc plus que trente minutes pour y être... J'allais être à la bourre ! Je soupirais, prenais toute mes affaires, fermais l'appartement, rentrais à l'intérieur de ma voiture et filais en direction du lac. J'arrivais à onze heure pile. Je vis Nolan, cigarette à la main et appuyé contre sa voiture. Je souris légèrement, sortais de ma voiture et m'approchais de lui. "Salut !"

   
   


Dernière édition par Kaithlynn H. Summer le Sam 5 Avr - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] EmptyVen 28 Mar - 21:23

Kaithlynn&Nolan




" Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants. "



J'attends donc sur le parking, appuyé sur ma voiture, une clope en main, scrutant les gens qui m'entourent. Des couples amoureux, des familles, des enfants qui courent, des alcoolos qui agonisent au fond de leur voiture, il y a vraiment de tout ici. C'est ça qui fait rend les choses intéressantes : la diversité et la complexité des gens. Enfin, je ne vais pas rentrer dans mes débats philosophiques maintenant, surtout que c'est le moment que choisit Kaithlynn pour faire son apparition. Elle est toujours jolie, élégante, aux allures un peu trop sages à mon gout mais je n'ai pas mon mot à dire, elle n'est pas là pour m'attirer aujourd'hui. Elle s'approche donc, appareil photo sous le bras, visiblement prête et motivée à faire quelque chose de bien avec mon physique d'Apollon " Salut ! Tu vas bien ? Prête à photographier mon corps d'athlète ? " lançais je en souriant, prenant un bon air arrogant tel que je sais si bien le faire. Je rajoute même " Et d'ailleurs, ça va, ton mannequin du jour te convient ? ". J'écarte les bras en disant cela, comme pour la laisser mieux voir ce que je porte, et au passage me regarder aussi. Mon but n'est certes pas de lui faire à la base, mais c'est toujours flatteur de savoir qu'n plait, une façon de rajouter une personne à la liste des personnes conquises. Oui j'ai cette sorte de listes, comme beaucoup de mecs, même s'ils ne l'avoueront pas. Croyez moi, je sais ce que je dis. Je commence donc à marcher en direction du lac, à ses cotés. Je jette mon regard sur les différents endroits, les plaines, les arbres, les rives du lac, avant de lui demander " Alors, un endroit t'inspire plus qu'un autre ? "


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] EmptySam 5 Avr - 12:01


 
Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants.

 
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Nolan & Kaithlynn

 
Je venais d'arriver au Primrose Lake et de voir Nolan, appuyer contre la portière de sa voiture, cigarette à la main. Je prenais mes affaires et sortais de ma voiture avant de le saluer. J'avais choisis cet endroit parce que je l'aimais beaucoup, j'aimais y passer du temps à prendre des photos ou tout simplement pour me vider la tête de tout mes soucis personnels qui me pesais au quotidien. Je vins m'approcher de Nolan qui me salua et me demanda si j'étais prête à photographier son corps d'athlète. Je ris légèrement, j'avais un peu oublié comment était Nolan, il est narcissique comme on dit, mais ça ne me dérange pas, il n'est pas méchant. J'allais lui répondre lorsqu'il me demanda si il me convenais toujours tout en écartant les bras, je le regardais un peu, regardant comme il s'était habillé pour savoir quelles choses je pouvais apporter. "Oui oui, ne t'inquiète pas, tu es parfait ! Et bien sûr que je suis prête !" Nolan commença à marcher, je le suivais lorsqu'il me demanda quel endroit m'inspirais le plus. Je regardais aux alentours, lorsque je vis un immense arbre, un peu éloigné des passants. Ses feuilles faisaient de l'ombre ce qui était une bonne chose. "J'avais pensé faire les photos sous cet arbre là-bas, ça à un côté un peu sauvage je trouve, j'ai déjà quelques idées de photo en tête !" Je lui souris puis arquais un sourcil. "Mais il faut que ça te convienne aussi !"
 
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] EmptyMar 15 Avr - 20:57

Kaithlynn&Nolan




" Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants. "



Evidemment que je suis parfait, ça m'aurait été qu'elle pense le contraire et encore plus qu'elle ose le dire. Kaithlynn est une fille discrète, calme, purement gentille, passionnée par sa photo et qui ne fait jamais de vagues. Je ne crois pas l'avoir déjà entendu prononcer un mot plus haut que l'autre. Un vrai petit ange, une personnalité que je ne comprendrai décidément jamais. La vie est trop courte pour perdre son temps à faire plaisir à tout le monde, sachant que personne ne te le rendra jamais. C'est ma philosophie en tout cas. On se dirige donc dans le parc, alors qu'elle me montre un petit coin auquel elle avait pensé . " Tant que tu te débrouilles pour que ça rende bien sur les photos, je te fais confiance. Tu sais moi et la gêne, on ne se connait pas trop, donc dis moi ce que t'as en tête et ça roule " Je lui dis ça tout en me dirigeant vers l'arbre, la laissant mettre en place son matériel. Ne pouvant pas m'empêcher de parler et d'être curieux, je lui demande " Ton mec est pas jaloux que tu photographies des étalons comme moi ? " me lançant des "petites" fleurs au passage, sur le ton de l'autodérision, mais ça n'empêche pas que je le pense. C'est vrai non ?  Et puis au moins avec cette question je vais aussi avoir réponse à une autre interrogation " est-elle en couple ? " Pas qu'elle m'intéresse, loin de là, surtout que si une fille m'intéresse je ne prends généralement pas la peine de lui demander sa situation, j'agis de suite. Mais surtout pour mieux cerner le personnage, mieux comprendre la personne que j'ai en face de moi, une de mes grandes passions.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont les moments les plus simplistes qui peuvent s'avérer les plus surprenants [Katihlynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + sur ma route, j'ai eu des moments de doute.
» Captured Moments ► Newton.
» les autres sont un combat permanent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser