AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptySam 22 Mar - 21:09

Nirvana prénom2 nom
 On lui a tous un jour promis la Lune.
 
prénom(s) et nom Nirvana. âge 25 ans. nationalité écrire ici. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil En couple avec un certain Tom. emploi/études écrire ici. avatar Hannah Pixie Snowdon. crédit tumblr.

 
~ description du personnage

Citation :
octobre 2006.
« .. joyeux aaaaanniversaire ! » Tous mes amis étaient réunis aujourd’hui. C’était mon jour, celui de mes dix huit ans. Ils levèrent tous leurs verres en criant et je souris. « Merci à tous d’être venu, franchement, vous êtes des amis en or ! » Sur ces paroles je bu une gorgée de bière et me pencha au dessus du gâteau pour souffler mes bougies.. sauf que cet imbécile de Jake appuya ma tête dedans et je me retrouva avec le visage plein de crème. J’explosa de rire et frotta mon visage au sien pour lui faire payer sa connerie. « Avoue que t’aimes ça petite chatte ! » « Dans tes rêves PD ! », dit - il en me souriant. Nous étions deux imbéciles complètement bourrés qui allaient sans doute payer cher le lendemain matin.
Nirvana était là elle aussi, elle m’observait bizarrement depuis que j’étais couvert de gâteau. Elle me fit un sourire en coin. Elle était belle, bien coiffée, joliment maquillée, et je dois avouer que je la trouvais encore plus sexy depuis que le champagne avec lequel je l’avais arrosé avait rendu son débardeur complètement transparent. Cette fille me faisait littéralement tourner la tête.. ou bien était-ce l’alcool ?
« En faite.. », commença - t - elle en avançant vers moi, « .. j’ai envie de te lécher la joue. » Puis elle m’offrit mon plus beau cadeau d’anniversaire.. un baiser, sous les sifflements de tous mes crétins de potes.

octobre 2012.
Sûrement mon pire anniversaire. Nirvana vient de me quitter pour ce foutu Tom. J’ai envie de pleurer, de crier, de refaire la tapisserie avec la cervelle de ce foutu gosse de riche. Je crois que je vais finir ma journée assis dans mon canapé à regarder des films déprimants en mangeant des caramels mous. Ce soir j’irai voir ma mère, mais je ne lui dirai rien, je ne veut pas qu’elle soit triste pour moi. Elle qui appréciait tellement cette @!*$XO/! Comment j’ai put être aussi con? Comment je n’ai pas put m’en rendre compte avant? On dit que l’amour rend aveugle, eh bien aujourd’hui j’en ai fait les frais.
Comme on a vingt cinq ans qu’une fois dans sa vie, je suis finalement aller boire un verre dans un bar, seul, puis je suis partit retrouvé ma mère et nous avons fêté mon anniversaire tous les deux, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Ma mère est bien la seule femme qui ne me laissera jamais tomber..

Voici un extrait de ma fiche de présentation, le reste se trouve ici

Comme vous l'avez sûrement compris O et N étaient un peu le couple qui faisait baver tout le monde au lycée, puis N a brisé le coeur de O à cause de Tom, un foutu gosse de riche égocentrique à mourir.  :eyes2:

Au niveau du caractère, c'est assez libre mais disons qu'N à un petit grain de folie bien à elle, elle correspond vraiment énormément à Orchid.

 ~ lien avec Orchid D. St-James
 
Juste, LE GRAND AMOUR. Ces trois mots suffisent amplement à expliquer leur relation si fusionnelle. Ils étaient à la fois meilleurs amis et en couple, ils faisaient les 400 coups ensemble, leur relation était bien au-dessus de toute définition du parfait.
Le genre de personne avec qui tu partages un chocolat chaud sous la couette, avec qui tu passes des journées entières à ne rien faire au lit, avec qui tu regardes des films tard le soir, avec qui tu peux passer des heures entières au téléphone alors que tu as déjà vu la personne la veille, la petite copine qui te soule pour t'emmener faire du shopping mais qui au final te fait mourir de rire en essayant des habits horribles, celle avec qui tu peux aller à la patinoire, au cinéma, celle avec qui tu fais l'amour dans des endroits insolites  :hehe2: , celle qui t'étale ta crème solaire amoureusement à la plage, même si ça fait 5754754 fois que vous allez à la plage ensemble, celle qui te met toujours des trucs comme du chocolat fondu ou de la purée de pomme de terre sur le nez, celle qui te lèche la joue devant tout le monde, celle qui rote devant toi sans aucun gêne, celle qui te rend fou, tellement fou que tu as l'impression d'avoir 4 ans d'âge mental quand tu es avec elle, celle à qui tu ne te lasses jamais de faire mille câlins, celle qui considère ta maman comme un membre de sa famille, celle qui chante avec toi sous la douche, celle avec qui tu fais de la lutte à poil dans la boue (oui oui)..






Dernière édition par Orchid D. St-James le Lun 6 Juil - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptySam 22 Mar - 21:19

  • Note à ma future.
    Coucou toi  :heart: , tout d'abord je tenais à te remercier d'être passé(e) sur mon scénario et je voulais juste exposer plusieurs petits points en plus :
    • Cela fait la 3ème fois que j'attends une Nirvana, alors je voudrais que cette fois-ci ce soit vraiment la bonne  :eyes2: je voudrais une personne ultra-motivée qui ne m'abandonnera pas au bout d'un moment  :please: parce que je commence à devenir triste à toujours devoir recommencer mes rps de leurs retrouvailles  :eyes2: :
    • Je suis interne et donc presque uniquement disponible le week end et les vacances, mais je réponds au sujets plutôt rapidement, ne t'inquiète pas  :hehe2: :heart: 
    • Je pense que par la suite ce serait bien de créer un scénario pour Tom, histoire qu'Orchid lui pète un peu la gueule dans un sujet hihihi  :shy: :heart: 
    • Bien évidemment IL FAUT qu'ils se remettent ensemble au bout d'un moment because troooop d'amour entre Orchid et Nirvana gaaaaaaah  :omg3: :crazy: :heart: 

    Un gros merci d'avance à celle ou celui qui sera une bonne fois pour toute la vraie, la seule et l'unique Nirvana  :eyes2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptyDim 21 Juin - 2:14

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptySam 19 Sep - 15:51

scénario remis en jeu :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptyLun 26 Oct - 11:23

sacré de dieu, il y a une odeur de beauté ici.

j'vais essayer de ne pas te décevoir. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptySam 28 Nov - 23:02

je suis tombée sous le charme de ce scénario :eyes2:
j'ai hâte de jouer cette relation omg :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptyDim 29 Nov - 14:31

hâte de te lire :heart: :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptyDim 27 Déc - 12:33

Du coup je viens tenter ma chance en espèrent plaire au monde entier
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptyLun 28 Déc - 18:45

ouiiiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptyVen 8 Jan - 13:51

Oye :bave: :butt:
J'aimerais ton avis par rapport à l'histoire (désolée pour le temps que j'ai mis trop de truc a faire dans ce monde) :angel3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON EmptyMar 12 Jan - 9:24


Scénario pris. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON (F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) HANNAH PIXIE SNOWDON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIXIE DUST
» (F/LIBRE) PIXIE LOTT
» (F/PRISE) LEA MICHELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser