AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 + préparation du buffet. (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptySam 15 Mar - 18:13


préparation du buffet
feuille de route



  • discutez de votre arrivée à white oak station (qu'elle soit récente, ou qu'elle remonte à loin)
  • coupez les fruits et les légumes et préparer des salades (salées et sucrées), préparer des mini sandwichs, des toasts, et découper les pizzas
  • le personnage un n'est pas satisfait de la façon dont le personnage deux prépare les toasts et découpe la pizza
  • les personnages un et deux se disputent, d'abord gentiment puis cela dégénère, tandis que les personnages trois et quatre continuent de discuter
  • le personnage trois s'interposent entre les personnages un et deux et tentent de les raisonner, alors que le personnage quatre commence à donner raison au personnage un ou au personnage deux
  • à la sortie, trouvez un terrain d'entente ou restez fâchés jusqu'à la fin de la préparation

personnage un : catalina j. almeiada
personnage deux : sawyer chesterfield
personnage trois : sienna cartwright
personnage quatre : shane o'brian

ps: vous pouvez commencer de rp, même si tous les personnages
ne sont pas encore pris. ils s'intégreront au rp par la suite. de même,
s'ils ne sont pas tous pris au bout d'un certain temps,
vous pouvez les faire jouer vous-même.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptyDim 16 Mar - 21:22

Catalina avait décidé de se proposer pour aider dans l'organisation de la fête pour l'anniversaire de White Oak Station. Depuis qu'elle était arrivée au Canada, c'était bien la première fois qu'elle faisait quoi que ce soit avec d'autres personnes pour une fête publique. Ou pour une fête tout court d'ailleurs. Elle s'était proposée pour aider à la préparation du buffet. Elle y retrouvait donc Sawyer, Shane, qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant dans une fête, et Sienna, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore. La brésilienne s'était attelée au découpage des fruits et des légumes, essayant de faire en sorte plus de ne pas se couper les doigts qu'autre chose.
Tout semblait bien se passer. Ils discutaient chacun de leurs arrivées respectives à la station. Assez attentive, Catalina écoutait ses camarades, ou peut importe comment elle devait les nommer, raconter vaguement ou non leur histoire à la station. Elle était vraiment intéressée, ravie de pouvoir s'intégrer à d'autres personnes que ses élèves qu'elle croisait chaque semaine pour ne pas dire chaque jour. D'humeur sociable, lorsque vint son tour de parler, elle n'hésita pas « Hm ... je suis arrivée dans cette station au moment de l'université. Avant ça, j'étais dans une petite ville du Nevada, avec mes parents. Ils n'ont pas été très ravis de savoir que je partais mais ils m'ont laissée... » Elle s'interrompit un instant, les sourcils froncés. Sa phrase semblait finie, mais elle avait été perturbée par quelque chose. Elle se mordit la lèvre et, sans un mot, regarda Sawyer découper la pizza d'une manière étrange. Tentant de se concentrer sur autre chose, elle sourit, essayant de reporter son attention sur les fruits et les légumes qu'elle découpait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptyMar 18 Mar - 21:45



Sawyer & Catalina
Sienna & Shane
PRÉPARATION DU BUFFET
Sawyer se sentait bien depuis son arrivée à White Oak Station, il y a un peu plus de sept ans. En quittant les Etats-Unis, elle ne savait pas vraiment si elle allait réussir à trouver sa place rapidement dans une autre ville, sachant que si elle est venue ici, c’est bien pour fuir son passé. Alors quand on lui parlait d’une fête qui aurait lieu en l’honneur de la ville dans laquelle elle se trouvait, elle ne pouvait pas rester les bras croiser et attendre que tout soit prêt pour pointer le bout de son nez. Elle aimait bien donner un coup de main après tout. C’était donc tout naturellement qu’elle avait proposée son aide pour préparer le buffet. Ce n’était pas très dramatique, ni compliqué, il fallait simplement couper les fruits, les légumes ainsi que préparer des sandwichs ou encore des toasts. Même quelqu’un qui ne sait pas cuisiner ne pourrait pas rater. Sawyer avait tout de suite commencé par couper les pizzas, au moins ce serait fait. Elle se retrouvait avec trois autres personnes pour préparer le buffet, Shane y comprit. A croire qu’ils se croisaient tout le temps maintenant, surtout depuis qu’ils se sont bien rapprochés. Tant qu’ils ne se sautent pas dessus en plein préparatifs, c’est bon. Ils parlaient un peu de leur arrivée dans cette ville, essayant d’en apprendre un peu plus l’un sur l’autre, bien qu’elle connaisse un peu tout le monde. Elle écouta tout de même Catalina quand elle raconta son histoire. « Hm… Je suis arrivée dans cette station au moment de l’université. Avant ça, j’étais dans une petite ville du Nevada, avec mes parents. Ils n’ont pas été très ravis de savoir que je partais mais ils m’ont laissée… » Elle ne semblait pas avoir terminée sa phrase, mais Sawyer avait prit la parole à son tour, pensant qu’elle avait terminée. Tout en découpant les parts de pizzas, elle lui sourit et s’adressa à elle. « Les parents ont tout le temps du mal quand un de leurs enfants s’en va. T’aurais dû voir la tête des miens quand ils ont appris que non seulement j’déménageais, mais qu’en plus c’était dans un autre pays. » Ils n’étaient pas très ravi de l’apprendre. Néanmoins, elle remarqua assez rapidement que Catalina l’a regardait bizarrement. « J’ai fais quelque chose de mal ? » Oui, autant poser la question.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptyMer 19 Mar - 19:43

Préparation du buffet




La traditionnelle fête de la ville, événement incontournable pour tous les habitants. D'autant plus quand la ville vous a vu naitre, ce qui est mon cas. Je ne peux donc bien sur pas y échapper. Mais au fond ça ne me dérange pas, ça me permet de faire un peu "l'idiot du village", de me montrer sous un autre jour que celui du pompier sérieux. A force, ma réputation n'est plus à faire, tous savent que je ne suis pas le dernier pour m'amuser, pour tourner un peu toutes les situations à la rigolade, sans vraiment avec peur du ridicule. L'autodérision je maitrise. Donc oui, au fond j'aime bien cette fête, je me sens chez moi, peut-être même plus qu'en famille. Et comme à tout bon repas de famille, on met tous la main à la patte comme on dit. J'ai un peu tout fait je crois ici, entre la déco, la gonflage de ballons, la préparation de la table, et cette année, la préparation du buffet. Oui le buffet, malgré que je sois un piètre cuisinier. Je dois bien avouer que je me suis porté volontaire à ce poste après avoir entendu ma chère coloc en parler au téléphone avec je ne sais qui, et je me suis donc dit que c'était une nouvelle bonne occasion de passer du temps avec elle,en dehors de nos quatre murs.

La journée commence bien, je rejoins Sawyer et Catalina à une table, visiblement l'endroit destiné à la préparation des pizzas, toast et autres petits encas du même style. Je me prends donc à la situation, au coté d'une troisième jeune fille, une jolie blonde que je ne connais pas encore. La discussion tourne très vite autour de notre arrivée dans la ville, de comment on a vécu la choce, etc etc. Elles me font sourire toutes les deux à parler de leur arrivée, une du brésil et l'autre des états unis. Deux petites nouvelles pour moi ! "Ben moi ça va, l'arrivée ici à du être plus douloureuse à vivre pour ma mère que pour moi .. Je ne m'en rappelle pas vraiment à vrai dire ! "Mes deux premières interlocutrices sourient, comprennant ce que je dis, étant donné que toutes les deux connaissent mon histoire dans les grandes lignes en tout cas. Je rajoute quand même, pour notre nouvelle connaissance " Oui, je suis né ici "Un sourire aux lèvres, toujours très agréable, surtout avec les jolies jeunes femmes, et encore plus sous les yeux de ma chère Sawyer. Je reprends même " Et toi alors ? Tu es là depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptyJeu 20 Mar - 1:09


Tous les ans à cette période-ci c’était la même histoire, Sienna participait à l’organisation de la fête de White Oak Station. Tout avait commencé il y a cinq ans environ lorsque sa mère s’était proposer comme bénévole pour le buffet parce qu’un voisin lui avait parlé qu’il allait s’occuper du buffet et elle avait vu une occasion en or pour se rapprocher. Bien évidemment, le grand jour, sa mère avait tellement bu qu’elle avait finit par la remplacer après que sa génitrice l’ait appelé en panique. Comme toujours, elle avait couru à la rescousse de sa mère !  Heureusement, Sienna avait adoré son expérience et depuis revenait tous les ans pour s’occuper du buffet. Elle adorait tout ce qui touchait la cuisine et ça lui faisait réellement plaisir d’aider sa communauté. De plus, elle était bien obliger de s’en occuper parce que laisser sa mère avec un couteau sans surveillance c’était pratiquement de la négligence criminelle.

Sienna avait eu l’attribution de préparer des toasts et s’appliquait pour le moment de déposer des tranches de brie sur des biscottes qui serait garnie plus tard de fruit ou de légume afin de varier les bouchées sucrée et salée. Pour beaucoup, ça aurait été une tâche agaçante, mais Sienna aimait ce genre de travail continu. Ça lui faisait changement de son travail habituel. Ses partenaires commença à parler de leur arrivé à White Oak Station, c’est la brésilienne qui leur raconta son histoire, puis Sawyer prit la parole, Sienna savait déjà que la résidente en médicine venait des États-Unis et puis le seul homme du groupe raconta que c’était sa mère qui avait souffert de sa venue au monde. Sienna ne put s’empêcher de rire à comment il aborda les choses puis il lui confirma qu’il était née ici bien que la belle blonde avait déjà déduit la réponse vu comment il avait aborder les choses.

« Et toi alors ? Tu es là depuis longtemps ? »
«  Depuis toujours aussi. On a surement été aux mêmes écoles. »

Elle repoussa une mèche de cheveux qui lui était tombé dans le visage et la glissa derrière son oreille et continua de trancher sa meule de fromage.

« On s’est toujours pas présenter au fait ! Moi c’est Sienna. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptyJeu 20 Mar - 9:57

La brésilienne continuait de couper ses légumes. Elle en fit des petits carrés, juste parce que ça lui plaisait ainsi. En écoutant ce que disait Sawyer, elle ne put s'empêcher de hocher la tête. C'était vraiment le cas pour les siens. Mais elle avait eu de la chance d'être en compagnie de Juno, l'une de ses meilleures amies, qui avait un pouvoir de conviction et de persuasion sur ses parents qu'elle ne comprenait pas et qu'elle n'avait elle-même pas. Étrangement, Catalina pouvait facilement s'imaginer la "tête" qu'avait pu avoir les parents de Sawyer, rien qu'en fonction de celle qu'avaient faite ses propres parents.
À la différence d'elles deux, les histoires qui vinrent différait largement. Elle connaissait déjà vaguement l'histoire de Shane. Elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler de lui ainsi. Déjà, la première fois, ça l'avait fait rire, même s'il n'avait pas présenté les choses de cette manière.
Vint alors le tour de la blonde qui, tout comme Shane, avait toujours vécu à White Oak Station. Cependant, elle ne s'étendit pas beaucoup plus. Lina lui sourit. La blonde avait raison: ils ne s'étaient toujours pas présentés, bien qu'elle connaissait déjà Sawyer et Shane. « Catalina » se présenta-t-elle finalement, souriant toujours autant.
Puis elle retourna son attention sur ce que faisait Sawyer. Elle grimaça.  « Non, non. Pas vraiment. C'est juste que j'aurais coupé la pizza en carrés pour qu'il y en ait plus. » Elle ne voulait pas froisser Sawyer plus que cela, mais comme elle avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait sans plus de tact que cela, elle avait tenté de ne pas être froide avec elle. D'autant plus que les gens avec un avis sur tout n'étaient pas forcément appréciés. D'autant elle ne faisait pas vraiment partie de cette catégorie de gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptyJeu 20 Mar - 14:14



Sawyer & Catalina
Sienna & Shane
PRÉPARATION DU BUFFET
Bien qu’elle ne soit pas née dans cette ville, Sawyer s’y plait. Elle n’a pas de famille ici, tout le monde est resté à Sacramento, du moins sa mère et son beau-père. Elle ne prend pas forcément non plus le temps d’appeler les amis qu’elle pouvait avoir là-bas, se contentant d’aller leur passer un rapide coucou quand elle se trouve dans les environs, ce qui équivaut à une fois par an. Au final, Sawyer a trouvé des amis, à White Oak Station. C’est pourquoi elle trouvait vraiment intéressant de participer à cette fête. Elle n’est peut-être pas canadienne et née à White Oak Station, mais elle a plutôt bien réussi à s’intégrer dans cette ville, et dans les vies de ses habitants. Chacun s’était mis à parler de son arrivée ici, et elle ne put s’empêcher de rire face à la remarque de Shane. « L’arrivée ici à dû être plus douloureuse à vivre pour ma mère que pour moi… » Il ne cessera donc pas de faire le clown. C’est peut-être pour cela qu’il lui plait à ce point. Elle l’écouta s’adresser à Sienna, qui ne tarda pas à faire de même, ainsi que de se présenter. Elle n’avait pas besoin de le faire, elle les connaissait tous les trois. Elle s’entendait plutôt bien avec Catalina, vu qu’elles se retrouvent un peu dans la même situation. Elle vivait avec Shane, et elle travaillait avec Sienna. C’est idéal quand on connaît tout le monde, ici. Puis, elle avait remarqué que Catalina posait son regard sur elle, d’une façon plutôt insistante. Elle lui avait alors demandé si elle avait fait quelque chose de mal. « Non, non. Pas vraiment. C’est juste que j’aurais coupé la pizza en carrés pour qu’il y en ait plus. » Elle baissa la tête pour observer la pizza qu’elle était en train de découper, avant de poser de nouveau son regard sur Catalina. « Ça aurait été plus dur de couper les bords en carré, puisqu’elle est ronde. En triangle, ça me semblait plus pratique, et surtout plus rapide. » Elle se serait cassé le cul à faire des carrés égaux aussi ? Il y a pas mal de boulot à faire donc autant en profiter pour être le plus efficace possible. « Vu la nourriture présente ici, franchement j’pense pas que les habitants vont faire attention à la façon dont sont coupées les pizzas. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptyJeu 20 Mar - 19:04

Préparation du buffet




J'ai toujours été de nature très sociable, je ne me suis jamais, ou alors très rarement, senti mal à l'aise avec des personnes que je ne connais pas. Etant donné que je ne me prends pas au sérieux, celà se passe généralement plutot bien. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Catalina quelques semaines plus tot, l'invitant à danser dans une soirée salsa. Manque de bol pour moi, je n'ai pas pu être très impressionnant sur la piste, Catalina est prof de danse. J'ai forcément perdu de ma crédibilité. Mais ça ne m'a pas empêcher de passer une très bonne soirée en sa compagnie. J'ai besoin de rire pour décompresser de tout ce que j'encaisse la journée, avec mon boulot. Certain court, d'autre chante, moi je fais l'idiot. Chacun sa technique. Je me retrouve donc, en cette belle après midi, autour d'une table. Je suis plutot bien tombé je dois l'avouer. pas en ce qui concerne la table bien sur, mais en ce qui concerne les personnes avec qui je "travaille". Trois jolies jeunes femmes, je ne peux qu'être heureux. Je me présente donc, à ma façon, après avoir laisser parler ma partenaire de danse et ma coloc, avant de m'adresser à la seule personne que je ne connais pas. Sienna. Apparemment une jeune femme native d'ici, qui semble avoir à peu près mon âge. Pourtant elle ne me dit vraiment rien, ce qui est assez étrange. Alors que j'entends les deux autres commencées à débattre sur la coupe des pizzas, ce qui est vraiment le dernier de mes soucis, je décide de faire plus ample connaissance avec Sienna " Shane, enchanté ! Fort possible, mais c'est bizarre que je t'ai jamais remarqué ! " un brin charmeur, juste pour détendre l'atmosphère, et si ça peut faire réagir ma chère coloc au passage, ça n'est que mieux. " Et tu fais quoi maintenant ? J'veux dire, tu fais des études, tu bosses ? "on éternelle sociabilité dans toute son oeuvre. J'engage facilement la conversation, en espèrant que ça ne la dérange pas. Elle a l'air sympathique, ça serait dommage de ne pas la connaitre après tout. Et puis ce qu'elle a à me dire m'intéresse plus qu'un débat sur les pizzas. C'est bien une embrouille de filles ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptyLun 31 Mar - 0:30

Sienna se pinça les lèvres lorsque Catalina, qui venait tout juste de se présenter, et Sawyer commença à argumenter sur la façon de découper la pizza. Elle hésita à s’en mêler puis se dit que ce n’était que de la nourriture et que c’était deux adultes capables de discuter. Bien que c’était fort inutile. Peu importe que ce soit couper en carré ou en triangle, ça prendrait moins d’une minute pour un adolescent en pleine croissant pour l’avaler et il ne se soucierait pas le moins du monde de sa forme.  Sienna décida donc de se taire et de garder profil bas. Elle resta concentrer sur sa préparation des toasts et décida de faire la sourde sélective.

" Shane, enchanté ! Fort possible, mais c'est bizarre que je t'ai jamais remarqué ! "  Sienna haussa des épaules, un sourire aux lèvres, il ne lui disait pas plus de quoi bien qu’il était clairement dans la même tranche d’âge qu’elle. Ils étaient surement plus préoccuper par d’autres personnes à cette époque-là pour s’être aperçu de la présence de l’autre. Ce n’était pas plus grave que ça. Aujourd’hui ils faisaient connaissance et réalisaient qu’ils avaient en commun le fait d’être tous les deux nés ici. Bon ça c’était un point commun qu’elle pourrait trouver parmi énormément de gens de leur petite bourgade évidemment. White Oak Station n’attirait pas tant les touristes que ça.  " Et tu fais quoi maintenant ? J'veux dire, tu fais des études, tu bosses ? " Sienna ne put s’empêcher de rire sur le fait qu’il la prenait pour une étudiante. Elle se dépêcha de rectifier le tir parce qu’elle avait quand même quitté les bancs d’école depuis cinq ans maintenant. «  Je suis infirmière en néonatalogie à l’hôpital général en fait.» Avoua-t-elle dans un sourire avant de disposer les toasts qu’elle venait de terminer dans une assiette de service. Elle était toujours fière de parler de son travail, elle avait mit tant d'énergie pour arriver là et ça lui apportait tant de joie qu'elle ne pouvait s'empêcher d'adorer en parler. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptyVen 4 Avr - 21:13

Bien qu'occupée à s'affairer à couper ses légumes et ses fruits -elle avait d'ailleurs presque fini- Catalina écoutait, tout en se retenant de disserter sur la façon dont elle aurait coupé les pizzas, le reste de la conversation. Elle n 'était pas multifonctions, mais elle essayait tout de même.
Face à l'air étonné de Sawyer, la seule chose censée que fut capable de faire la brésilienne fut se soupirer. Elle ne comptait pas se battre cent ans sur la façon de faire, mais elle était tout de même prête à contester. Lina n'était pas le genre de personne à s'énerver et à agacer les gens, bien au contraire d'ailleurs, mais, là, c'était un cumul de plusieurs choses. Et un rien faisait parfois déborder le vase dans ces cas-là. Elle hésitait vraiment à continuer à faire ses remarques et se taire, mais le besoin de donner son opinion était si fort qu'elle avait beaucoup de mal à résister. Ce devait être le côté contestataire qui faisait encore et encore surface. Elle n'était pas certaine de vouloir se disputer avec Sawyer, mais elle ne tenait désormais plus. « Oui mais en carrés il y en aurait plus... » insista-t-elle, la lèvre pincée, d'un air pensif. Elle ne savait pas si la situation était dramatique ou risible, mais c'était plus fort qu'elle : elle n'avait pu s'en empêcher
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) EmptyLun 7 Avr - 18:41



Sawyer & Catalina
Sienna & Shane
PRÉPARATION DU BUFFET
Aller savoir pourquoi mais Sawyer était très irritable en ce moment. Peut-être parce qu’elle ne supportait pas de voir Shane avec Sienna. Pourtant, ils ne font rien de mal, ils parlent simplement. Dans tous les cas, elle connaît bien Sienna donc elle n’a rien à craindre, mais elle ne peut s’empêcher de penser au fait qu’il puisse s’enticher d’une autre femme, non pas qu’il soit entiché d’elle, mais elle ne l’a pas vraiment vu avec une femme dans une relation sérieuse, mais elle n’a pas envie de voir ce moment arrivé. Pendant ce temps, elle était en train de découper les pizzas en triangles, et Catalina ne semblait pas de son avis. « Oui mais en carrés il y en aurait plus… » Elle se mit à soupirer face à cette remarque. « C’est bon Catalina c’est pas un drame non plus. » Pour elle, c’était bien plus simple de les découper ainsi. En quoi c’était si dérangeant ? Elle avait haussé un peu le ton, tournant ensuite la tête vers les autres qui avaient surement remarqué qu’elle était agacée. « Comme je t’ai dis, qu’elles soient coupées en carrés ou en triangles, on s’en fou ! Il y a assez de nourritures pour tout le monde. » Elle ne voulait pas s’énerver mais c’était plus fort qu’elle. Pourquoi est-ce que cela dérangeait aussi Catalina qu’elle ne coupe pas les pizzas en carrés ? Elle a horreur quand on lui dit quoi faire. C’est insupportable ! « J’te dis à toi que la façon dont tu coupes les légumes n’est pas la meilleure ? Non. » En gros : laisse-moi tranquille et retourne couper tes fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ préparation du buffet. (4/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + préparation du buffet. (4/4) + préparation du buffet. (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ préparation du buffet. (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser