AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + décoration du chapiteau. (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ décoration du chapiteau. (3/4) Empty
Message(#) Sujet: + décoration du chapiteau. (3/4) + décoration du chapiteau. (3/4) EmptySam 15 Mar - 18:11


décoration du chapiteau
feuille de route



  • discutez de la fête de la fondation de white oak station de l'année passée, et si vous n'y avez pas assisté, parlez du genre de fête similaire qu'il y avait dans votre précédente ville
  • observez les différentes décorations qui ont été mis à votre disposition (ballons, bolducs, banderoles, paillettes, etc.), et commencez à imaginer à quels endroits les placer
  • le personnage un se déguise en hippie (par exemple) en s'enroulant du papier crépon autour de la tête et de la taille
  • le personnage deux rigole et se déguise à son tour en indien (par exemple) en s'enroulant du papier crépon autour de la tête et y ajoutant des plumes, ils dansent ensemble
  • les personnages trois et quatre se regardent excédés, et pressés d'en finir avec la décoration, prient les personnages un et deux de se remettre au travail
  • les personnages un et deux décident ou non de revenir les aider, les personnages trois et quatre continuent de décorer le chapiteau en râlant après les personnages un et deux ou s'émerveillent de les voir revenir et finissent ensemble la préparation dans la bonne humeur

personnage un : jack sweet
personnage deux : orchid d. st-james
personnage trois : benjamin levy
personnage quatre :

ps: vous pouvez commencer de rp, même si tous les personnages
ne sont pas encore pris. ils s'intégreront au rp par la suite. de même,
s'ils ne sont pas tous pris au bout d'un certain temps,
vous pouvez les faire jouer vous-même.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ décoration du chapiteau. (3/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + décoration du chapiteau. (3/4) + décoration du chapiteau. (3/4) EmptyDim 23 Mar - 11:56


décoration du chapiteau
je vais tout faire sauf décorer ce foutu chapiteau.
Ce matin je me suis levé tôt, avec une vague de motivation qui m'a submergée et là je suis en train de décorer un chapiteau pour la fête de White Oak. Je suis une garçon exemplaire n'est-ce pas ?
Je baille à m'en déchirer la mâchoire. A côté de moi se trouve deux autres mecs en train de faire la même chose que moi. L'un semble plutôt motivé à finir au plus vite, alors que l'autre semble distrait par quelque chose.
C'est d'un chiant cette décoration, je vous jure. J'ai emmené Faint avec moi mais je ne l'ai pas attachée, elle gambade partout et s'amuse à déchirer les guirlandes en crépon posées par terre. Punaise, si déjà je ne suis pas super efficace pour la décoration, il ne faudrait pas en plus que ma petite chienne la réduise en miettes.

Faint ça suffit, arrêtes ça ! Je donne un léger coup de pied dans le vide pour la faire s'arrêter mais elle ne semble pas vouloir m'écouter. Quelle tête de mule, pire que son maître.
Faint !, criais-je de nouveau. Elle s'arrête de mâchouiller et me regarde en baissant les oreilles. Elle est à croquer quand elle fait ça. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant à cette petite bestiole.

Le mec à côté de moi se met à rigoler tout seul, je me retourne et le voit avec des guirlandes autour de la tête, en train d'imiter un hippie. Voilà une bonne alternative pour éviter de finir les préparatifs. J'enroule à mon tour du papier coloré autour de tête et rajoute des plumes. Un vrai gamin. Je rigole et commence à danser comme un idiot en tapant sur ma bouche pour faire un bruit d'indien.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ décoration du chapiteau. (3/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + décoration du chapiteau. (3/4) + décoration du chapiteau. (3/4) EmptyLun 31 Mar - 21:41

Mais qu'est-ce que je fais ici ?

C'est la première chose que je me suis dite quand je suis arrivé en vu du chapiteau, dont la toile immaculée se découpait distinctement dans le ciel bleu de cette belle matinée.

Le ciel est donc bleu, les oiseaux chantent, le soleil brille et j'ai été engagé -réquisitionné, devrais-je dire- pour la décoration dudit chapiteau. Wéé !

En fait, c'est surtout parce que j'adore, j'adoooore les guirlandes ! Tout petit déjà, à noël avec ma famille... Bref, ça n’intéresse personne.

Toujours est-il que je suis tout joyeux, tout frétillant, tout prêt à me donner à fond...

Nan, sérieux, vous y avez cru ? Pfff, c'est mal me connaître ! En fait, j'ai été traîné de force ici par mon estomac, parce qu'on m'a dit que l'équipe du buffet travaillerait en même temps que nous.

Et donc, me voilà, debout sous la toile blanche, avec deux autres mecs et un petit chien. Trop mignon, le petit chien, d'ailleurs !

Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais...

Le type aux chien, commence à courir après la bête, qui mâchonne paresseusement des guirlandes colorées. C'est marrant.

Tiens, d'ailleurs, les guirlandes, ça me donne une idée... J'en attrape une, la regarde fixement pendant deux minutes, puis l'enroule autour de ma tête.

Je fais semblant de tenir un joint entre mes doigts et le porte à ma bouche. Le garçon au chien a remarqué mes éclats de rire et, les yeux pétillants, rentre dans mon jeu.

On est tous les deux morts de rires avec nos imitations débiles, sous l’œil désapprobateur de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ décoration du chapiteau. (3/4) Empty
Message(#) Sujet: Re: + décoration du chapiteau. (3/4) + décoration du chapiteau. (3/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ décoration du chapiteau. (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser