AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 22:14

oui, voilà. :faint: ce qui m'énerve, c'est de penser que les gens vont se mettre les doigts dans les fesses, et vont se les sortir quand le front national sera élu au pouvoir. comme il s'est passé pour les régionales, tout le monde y va au deuxième tour quand ils ont vu que le fn était en majorité de partout...
ah mais clairement. j'ai envie de leur dire: mais qu'est-ce que ça peut vous foutre ? ces gens peuvent pas être heureux, c'est impossible de penser ça et être heureux. je comprends pas.
oui... et encore, c'est ceux qui ont osé cliquer pour avoir la newsletter. y avait un encart de la page fb du mec, sur la droite... 6,6 mille personnes qui likent la page sur facebook... :like2:

oh voui, sympatoche en effet. :flirt2: :faint:

vraiment, j'espère aussi... je l'ai partagée sur facebook, avant d'aller manger. et j'ai vu qu'il y a quelque chose comme 6 mille partages. (et ouais, les gens "savent" que le fn est extrême, mais je sais pas s'ils se rendent vraiment compte de tout ça... une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal!)
mais trop! au début je me moquais d'eux sérieux, quand l'autre blanc comme un cul disait je sais plus quoi sur le fait d'expulser tous les noms français de souche ou je sais plus qu'elle autre merde; et à la fin clairement je pleurais en écoutant le vieux négationniste là. :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 13:13

les histoires de famille :roll: Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 13:28

Coup de gueule contre la pluie, j'ai l'impression qu'il pleut tout le temps, tout le temps, tout le temps. Je déteste ça. :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 21:45

Coup de gueule silencieux quand je vois une photo de mon ex et sa meuf (moche) sur mon fil d'actualité fb
Coup d'seuuuuuuuuummm :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 3:57

au moins si elle est moche, tu peux rigoler un peu. :laugh:

coup de gueule contre moi-même, parce que j'ai pas du tout avancé mon cours de maths dans les derniers mois et qu'à cause de ça, je vais devoir passer toutes mes soirées du prochain mois à faire que ça. :mad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyMer 4 Mai - 8:37

MON RP PARFAIT S'EST VOLATILIsé J'AI FAIT UNE FAUSSE MANIP ET TOUT A DISPARU JE JE
JE
PTN
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 16:11

cdg contre mon manque de motivtaion à la con :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 22:34

CDG contre le travail le jour férié, c'est mortel d'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Andersen

Nova Andersen

inscription : 28/05/2016
messages : 143
points : 0
pseudo : vesna.
avatar : sophie turner
crédit : kush coma.
âge : 22 ans
statut civil : Fiancée
occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyMer 8 Juin - 21:50

Hello  :angel:
En vrai je pensais jamais passer un coup de gueule :mdr: Enfin, vous êtes pas visées, vous inquiétez pas ! Loin de là !  :eyes3:  Bon il y a des choses pour lesquelles j’ai envie de passer un coup de gueule qui ont l’air un peu futiles.

- Je ne comprends pas trop les gens sur les forums qui te demandent un lien. Toi tu dis quoi parce que t’aimes bien la personne et que tu lui parles bien sur la cb. Et puis, voilà qu’elle oublie. Bien sûr, tu lui fais remarquer gentiment et elle te rassure en disant qu’elle ira voir. Tu attends encore un peu, tranquillement, puis tu lui rappelle une autre fois par mp, elle le lit mais tu restes encore sans réponses. Donc du coup, maintenant, je ne sais plus trop quoi faire, surtout que j’en ai un peu assez de devoir souvent insisté comme ça. Le pire, c’est que j’ai vraiment envie d’avoir un lien avec la personne puisque qu’on a parlait, certes pour rigoler, d’un rp qui serait drôle pour changer de ceux que j’ai en ce moment.

- Le deuxième point, c’est celui qui me parait un peu plus futile mais bon j’avais quand même envie de préciser. Faut que je raconte un peu l’histoire. L’année dernière, j’étais un forum et je le considérais un peu comme ma ‘maison’ mais bon comme l’ambiance ne m’y plaisait pu j’ai fini par abandonner à contre cœur les persos que j’avais dessus. Puis peu de temps après, j’ai retrouvé un forum, je m’entendais bien avec les gens dessus puis j’ai fini par me sentir à l’écart. Par se sentir à l’écart, je veux dire le fait de voir les personnes rp uniquement entre d’elles, de monopoliser la cb en ne faisant pas tellement attention aux nouveaux. Je m’étais intégré et tout d’un coup, j’avais l’impression qu’on me remplacer. Enfin, plutôt qu’on m’avait poussé vers la sortie sans aucune raison. Le forum en question a coulé, je suis restée en contact sur skype avec certaines personnes mais bon à chaque que j’allais leur parler, j’avais plus l’impression de les embêter. Je pensais que ce sentiment allait passer mais non. Et puis, il y a quelques jours, je décide une dernière fois d’aller prendre des nouvelles d’une fille. Ça s’est pas passé comme je le voulais, mais vraiment pas du tout. Au lieu de cela, elle m’annonce que toute la bande de l’ancien forum s’est réuni sur un autre. Elle me dit que je peux venir si j’en ai envie mais j’ai l’impression qu’elle me dit ça plus par politesse. Le lendemain, sur skype je vais voir si elle a répondu à ce que je lui disais. Mais non, au lieu de ça, j’vois qu’elle ne partage plus ses infos avec moi, bref qu’elle m’a sûrement supprimé. J’avais envie de savoir pourquoi donc je l’ai contacté sur Bazzart. Je ne pensais même pas avoir de réponse à mon mp et là, hier, je reçois un message plein de critique. Je m’en veux de m’être attaché comme ça à des gens qui te remplace dès qu’il trouve quelqu’un d’autre. Pour moi, c’est pas une chose qui se fait. Enfin, il y a une autre manière de le dire.

Désolé pour la longueur mais fallait que ça sorte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyJeu 9 Juin - 0:05

ah, c'est vraiment pas cool tout ça. :faint: tu fais bien de pousser un coup de gueule, il faut faire sortir le méchant. :mdr:
j'avoue qu'il m'arrive assez souvent d'oublier de repasser dans ma fiche de lien ou de répondre à des mps, mais si la personne me relance, je m'assure de lui répondre. :angel: surtout si vous aviez déjà une idée et tout, c'est dommage, mais je crois qu'il ne faut pas le prendre personnel, peut-être juste qu'elle manque de temps ou qu'elle n'a plus l'inspiration qu'elle avait au départ et ne sait pas comment le dire...
pour la deuxième situation, pauvre toi, c'est vraiment pas cool. :**: c'est triste surtout quand on avait l'impression d'être proches de ces personnes et que finalement elles nous tournent le dos comme ça. surtout celle qui te répond en te critiquant, c'est nul. mais bon, encore là, il ne faut pas le prendre personnel et se dire que c'est tant mieux comme ça, tu as vu comment elles sont vraiment et tu n'as pas besoin de personnes qui te font sentir comme ça dans ta vie. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyDim 12 Juin - 11:59

ma pauvre nova. :eyes2:  je rejoins totalement ce que tu dis abigail, il ne faut pas que tu le prennes pour toi. le rpg c'est censé être là uniquement pour te détendre et te divertir, pas pour t'attirer des soucis. de ce que tu nous racontes, tu n'as rien à te reprocher, et ces personnes-là n'ont pas l'air de te mériter. passe ton chemin, tu rencontreras toujours des belles personnes ailleurs. :coeur2:

coup de gueule contre les fucking cambrioleurs qui ont, eh bien, cambriolé ma maison vendredi soir. bien sûr, ils m'ont pris mon "gros" pc portable. (bon, vu que ce sont des cambrioleurs en sucre, ils ne m'ont pris que ça - ils ont pris celui de ma mère aussi -) résultat je dois me rabattre sur mon petit ordinateur de cours, qui n'est absolument pas puissant. (trente secondes pour charger facebook, on est content. :like2:) et puis surtout, surtout ce qui me fait chier, outre le fait que j'avais toutes les photos prises sur mon iphone (que j'avais mises sur mon ordi au moment de changer de téléphone) que je n'avais pas rapatrié sur mon disque dur externe, j'avais toute la préparation pour mon entretien de mercredi... résultat je vais devoir tout refaire ça. :**:  enfin bon, dans l'histoire je peux m'estimer assez heureuse/chanceuse parce que je n'avais rien d'ULTRA important, mais bon c'est quand même super rageant... surtout que mes parents s'étaient déjà fait cambriolés y a sept mois quoi. :mdr:  enfin, j'espère que l'argent de l'assurance arrivera vite, que je puisse m'en racheter un nouveau dans pas trop longtemps. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyDim 12 Juin - 12:27

Roh merde ma pauvre :faint: Deux fois en sept mois en plus, c'est vraiment pas de chance :mdr: T'as l'air de pas trop mal le prendre heureusement, je sais pas si tout le monde le vivrait aussi bien.
J'espère que l'assurance vous remboursera vite et que ça ira pour ton entretien même si t'as du tout recommencer :**:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyDim 12 Juin - 12:32

nora; j'ai vécu la même chose que toi.. donc je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir. donc en tout les cas, j'espère que tu ne revivras pas ça mais là tu te dis que certaines personnes sont vraiment très habiles pour retourner leur veste, j'ai vécu ça dans un staff dans lequel j'étais et franchement, être le mouton noir, je sais ce que c'est ahah :gad: en tout les cas, courage :heart:

chloé: ah ma pauvre.. ça c'est dur... j'ai vécu un cambriolage en rentrant des vacances, maisons en dessus dessous..
en tout les cas, courage, j'espère que tu ne vas pas trop te galérer à tout retaper pour ton entretien et que vous seriez vite indemnisés par les assurances même si je sais à quel point la procédure est longue et surtout très chiante..  :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyDim 12 Juin - 12:41

merci vous deux. :heart: :heart:
je le prends pas trop mal oui, parce qu'ils ont pas pris tellement de trucs et qu'ils ont pas mis la maison sans dessus dessous comme tu dis, maïlig. ça ça doit vraiment être horrible pour le coup. :**: je veux dire, ils ont laissé les télés, les disques durs externes, le lecteur de cd portable, les appareils photos (si je ne me trompe pas), les imprimantes, ils n'ont pas eu le temps de prendre le deuxième pc portable de ma mère... enfin, je pense que comme la première fois, ce sont vraiment des cambrioleurs wannabe aha. :mdr: ma chambre est intacte, enfin y a pas de vrais signes qu'ils sont passés quoi. ça pourrait être pire, donc c'est pour ça que je suis pas plus chamboulée que ça. puis c'est fait c'est fait, alors mieux vaut positiver. :luv: et deux fois en sept mois oui, je crois qu'on va mettre une alarme maintenant. :mdr:
merci encore en tout cas, et pour la procédure je sais pas, je crois pas que ça avait mis tant de temps que ça pour ma mère et son ordi la dernière fois, je lui demanderais...
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:52

coup de gueule contre moi même.
cela fait bientôt une semaine que j'ai passé mon oral de français, et je me rend compte que même si je suis passé sur mon texte fétiche, ça ne s'est pas bien passé. ça me prend la tête, car je ne sais pas gérer mon stress. la présentation en elle même était potable (bien qu'elle n'ai fait que six minute au lieu de 10 mais on m'a coupé dans mon élan à un moment et je ne savais plus quoi dire :arrow: ), l'entretien était tous simplement lamentable, nul. je n'ai même pas réussie à sortir ce que je voulais, je me suis trompé à la réponse de deux questions, et je n'ai pas su répondre à certaines (alors que je savais très bien ce que c'était). Tout ça a cause du stress. Et maintenant je doute d'avoir la moyenne... moi qui voulait avoir au moins 12 je me rend compte que c'est presque impossible maintenant. ça me prend la tête :eyes2: :eyes2: :eyes2: (et aussi le fait qu'on me fasse passer a 13H30 au lieu de 14H j'ai pas trop apprécier aussi -oui oui j'avais prévu de réviser encore moi :mdr:-)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 18:07

Mais !! Mathilda, je viens de m'apercevoir que ton avatar n'est autre que le bellâtre d'unReal... comment je ne capte ça que maintenant ??!
Concernant ton oral de français, je suis désolée pour toi.. mais ne te prends pas trop la tête avec ça. Ce qui est fait est fait. Retires-en du positif, notamment en essayant de travailler sur ton stress. Et ne fais pas de pronostic tant que tu n'as pas reçu la note. :cat: allez, courage. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 1:53

exact, ça ne sert à rien de te prendre la tête avec ça maintenant que c'est fini et de te repasser en boucle la scène pour voir tous les détails qui ont pu aller mal, tu vas te stresser pour rien. :pls: (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire par contre :mdr: ) attends de voir la note, peut-être que ce n'était pas aussi pire que tu le penses. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COUP DE GUEULE - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser