AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:49



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Compliquée. Oui, voilà c’est un peu ce mot qu’on peut utiliser pour décrire la relation entre Shane et Sawyer. Il est charmant, il n’y a rien à dire là-dessus, mais est-ce qu’elle est vraiment prête à sortir avec quelqu’un ? Surtout avec Shane. Il n’est pas n’importe qui, il est lui. Il lui plait tellement, bien qu’elle soit trop fière pour l’annoncer. Leur relation est spéciale, mais ce n’est pas pour autant que cela lui déplait. Il faut croire qu’elle a envie de plus avec lui. Il la touche, il l’apaise. Comment est-ce qu’elle pourrait se passer de lui maintenant ? C’est tout simplement impossible. Il n’y a qu’à voir comment il lui a manqué lorsqu’elle s’est absentée pendant deux semaines de l’appartement. Elle avait eu besoin de faire un peu le point, sur ce qui se passait entre eux. Et franchement, elle adore passer des moments de complicités avec lui, tout comme elle adore le taquiner et flirter avec lui. Surtout en ce moment, maintenant qu’ils se sont embrassés, Sawyer trouve que de flirter avec lui, est bien plus passionnant. Après tout, ils se sont embrassés une fois, ils peuvent recommencés s’ils flirtent un peu trop. Maintenant que la situation était un peu plus calmée par rapport au fait qu’elle ait parlée de son frère, qu’elle s’est ouverte à lui. Elle aime s’amuser avec lui, mais s’amuser d’une bonne manière et non pas profiter de lui. Il ne faut pas qu’il croit qu’elle se joue de lui. C’est loin d’être le cas. Elle l’apprécie, peut-être beaucoup plus qu’elle ne pourrait se l’avouer.

« Tout… » C’était bien trop tentant comme idée. Sawyer avait donc envie de flirter avec lui ce soir, c’est pourquoi elle ne tarda pas à retirer son haut, en profitant pour lancer un regard à Shane, tout en se mordillant la lèvre. Peut-être qu’elle voulait le séduire après tout. Est-ce qu’il allait la repousser comme elle aurait pu la repousser auparavant ? Bizarrement, maintenant qu’il connaît l’histoire pour son frère, elle a beaucoup plus de facilité à se laisser aller avec lui. La situation est peut-être devenue un peu trop incontrôlable, mais cela n’est pas si mal après tout. Pourquoi tout vouloir contrôler alors qu’elle peut profiter d’un moment ainsi ? Elle remarquait bien que Shane l’observait, encore plus depuis qu’elle se retrouvait avec son haut en moins. Sawyer n’avait pas pu s’empêcher de faire remarquer que c’était mieux qu’un strip-poker. Surtout qu’elle était vraiment nulle en plus, étant trop nulle pour bluffer. « Beaucoup mieux, j’ai même pas besoin de te mettre au tapis pour que tu perdes tes vêtements… Magique ! » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Evite de venir me les retirer, mes cours de self-défense pourrait servir. » Avec un frère bien trop protecteur, forcément on apprend à se défendre toute seule.

Et voilà qu’il se mit à retirer son t-shirt. Mon dieu ! Il voulait la rendre folle là ou quoi ? Elle n’arrêtait pas de l’observer, croisant son regard et le soutenant pendant quelques instants, avant que son regard ne descende sur son torse. Sans même s’en rendre compte, elle était en train de se mordiller la lèvre. Elle avait voulu l’embêter alors en lui faisant une remarque sur le fait qu’il préférait peut-être regarder le film de voiture, donc par conséquent, qu’elle remette son haut. Alors qu’elle s’apprêtait à le récupérer, Shane le prit et le balança à l’autre bout de la pièce. « Non, non. Enlevé, c’est enlevé… A moins que tu veuilles abandonner bien sûr. » Un sourire se dessina sur ses lèvres, avant de prendre la parole une nouvelle fois. « Une Chesterfield n’abandonne pas. » Elle était donc venue s’asseoir à ses côtés bien qu’elle n’ait plus le tissu qui l’a couvre. Shane se leva alors et se positionna à quelques centimètres d’elle. Sawyer croisa de nouveau son regard, et voilà qu’il se mettait à défaire sa ceinture. Hm… Cela devenait encore plus appréciable. Un sourire plus grand apparu sur son visage mais voilà qu’il ne retirait pas son pantalon, mais qu’il se mit à lui dire que c’était à son tour. Elle attendit qu’il se pousse alors pour se lever à son tour. Doucement, elle retira alors son bas. Et la voilà en sous vêtements devant lui. Encore mieux que si elle était en maillot de bain. La lingerie c’est bien mieux non ? « Après, ce sera un peu plus dur de retirer le peu de vêtements qu’il me reste quand même. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:27

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Être proche des femmes, j'ai l'habitude, je sais faire, ce n'est vraiment pas quelque chose qui me met mal à l'aise. Un pompier qui ne jouerait pas du fantasme qu'il procure aux femmes, ça serait gâcher non ? J'avoue que c'est un des grands avantages du métier. Une femme, pas totalement conquise, aura automatiquement un sourire qui montent aux lèvres quand j'avoue être soldat du feu. Et il faut bien avouer que c'est toujours plaisant de faire de l'effet, de voir dans le regard de la personne que l'on lui plait, et l'effet est décuplé ce soir avec Sawyer. Ce n'est pas n'importe quelle femme, c'est Sawyer. Elle ne me plait pas seulement, je la veux. Et ça je m'en rends compte au fur et à mesure que les choses avancent, par le manque que je ressens quand elle n'est pas là, par l'attirance que j'ai quand elle est là, par toutes ses choses qu'elle me fait involontairement ressentir. J'aime sa façon d'être, sa façon de me répondre. Sa petite menace, inoffensive, concernant ses cours de self defense me fait donc sourire. Elle ? Elle qui me menace parce qu'elle sait mettre trois coups de points ? C'est assez comique. Je l'imagine déjà tenter de me plaquer au sol avec ses petits bras. Quoi que ça ne serait pas forcément déplaisant de l'avoir sur moi.. Mais ça c'est un autre débat ! " Ne fais pas comme si ça te dérangeait.. " Effectivement, vu le baiser passionné qu'elle m'a donné il y a de ça quinze jours, je ne pense pas que mes mains sur elle la dérange outre mesure.

Je me lève donc, face à elle, enlevant ma ceinture sans la lacher du regard. A ma grande surprise, et surtout à mon grand plaisir, elle se lève également, et enlève son pantalon de sport. Tout comme elle, car oui je l'avais bien remarqué, je ne peux m'empecher de me mordre les lèvres en la voyant faire. Elle est tellement magnifique. Habillée aussi bien sur mais bon.. C'est pas pareil ! Là elle est séduisante, sexy, bien plus que ce qu'elle veut bien laisser paraitre en temps normal. Elle me dit alors que ça risque d'être dur d'enlever des vêtements après. Bien sur je comprends qu'elle veut dire qu'elle ne pourra plus rien enlever à moins de se trouver nue. Mais je décide de tourner sa phrase comme elle m'arrange, afin de lui répondre " Plus dur de les retirer ? T'inquiètes pas pour ça, je gère le dégrafage de soutien gorge, je t'aiderai .. " Il ne fallait pas trop me chercher, elle allait s'en rendre compte. Notre jeu risque de devenir dangereux, car ce soir elle n'a pas l'air de vouloir reculer non plus.. Et je compte bien la pousser au bout de ses limites " D'ailleurs en parlant d'aide.. J'ai un peu de mal à enlever mon jean. " Sous entendu, viens le faire toi même si tu veux qu'on soit à égalité. Quoi ? Ce n'est pas dans les règles du jeu ? Depuis quand il y a des règles ? Et puis si elle ne veut pas le faire, tant pis, je resterai habillé. Mais elle a bien dit qu'une Chesterfield ne perd jamais non ? A elle de me le prouver. En attendant qu'elle agisse, mon regard reste perdu sur elle, sur son corps, laissant mon esprit s'évader à quelques pensées non catholiques.  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:59



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Il faut avouer que le fait qu’il soit pompier, on peut avoir une attirance un peu plus intense pour lui. Après tout, c’est le fantasme de plusieurs femmes, non ? Cette idée n’est pas déplaisante et elle ne s’en cache pas. Peut-être que lui de son côté il apprécie le fait qu’elle soit médecin. Peut-être que c’est un fantasme pour certains hommes, non ? Avoir un colocataire qui est un soldat du feu, c’est plaisant. Au moins, elle sait qu’elle peut compter sur lui en cas de besoin. Elle et son côté parano auraient bien besoin de se sentir comme protégée. Dans ses bras, ce serait encore mieux mais bon. On ne peut pas avoir tout ce qu’on veut. Dans tous les cas, plus le temps passe et plus elle sait ce qu’elle veut : C’est lui qu’elle veut. Et si on voit comment elle se comporte au niveau de son travail, on peut se douter qu’elle fonctionne de la même manière lorsqu’il s’agit d’un homme. Elle est prête à tout pour l’avoir. Et si ce n’est pas elle, ce sera personne d’autre. Aucune autre fille ne pourra l’approcher si elle est dans le coin. Il peut en être certain. En attendant, elle lui avait fait une petite remarque sur le fait qu’elle savait se défendre. Colin lui avait appris à se battre et renvoyer des coups quand on venait l’emmerder. « Ne fais pas comme si ça te dérangeait… » Un sourire au bout des lèvres, voilà qu’il se montrait de nouveau taquin envers elle. « T’auras qu’à essayer la prochaine fois, et on verra. » Elle pouvait le mettre par terre, elle n’en doutait pas une seule seconde. Par contre, le connaissant, il pourrait l’entrainer avec elle dans sa chute. Ce qui ne serait pas très dramatique au final. Ce serait plutôt plaisant.

Shane avait donc retiré sa ceinture, mais pas son pantalon. Il l’avait ensuite cherché pour qu’elle retire son bas en premier, avant qu’il ne fasse de même. Très bien. Après tout, elle lui a dit qu’une Chesterfield n’abandonne pas, elle n’allait pas le décevoir tout de même. Sawyer s’était donc levée et avait retiré son pantalon de sport, se retrouvant ainsi en sous-vêtements devant lui. Pas la peine de dire qu’il l’a regardait d’autant plus maintenant qu’elle n’avait plus beaucoup de tissus sur elle. « Plus dur de les retirer ? T’inquiètes pas pour ça, je gère le dégrafage de soutien gorge, je t’aiderais… » Elle ne put s’empêcher de retenir un rire, en voyant cette remarque. Il ne cessait pas de la chercher, de flirter avec elle. C’était bien trop tentant d’en faire de même. « Faut pas pousser trop loin non plus Shane. Etre en sous-vêtements devant toi, c’est plutôt pas mal pour un début. » Pour un début ? Euh… Un lapsus révélateur ? Peut-être… En attendant, elle espérait tout de même qu’il ne fasse pas attention à ce qu’elle venait de dire. Il renchérit alors en disant qu’il allait avoir besoin d’aide pour son pantalon car il n’arrivait pas à l’enlever. « C’est à cause des plats préparés pendant deux semaines ça. Il va falloir te remettre au sport mon cher. » Bien évidemment, elle l’embêtait. Il était parfait comme il était.

Elle se rapprocha alors un peu plus de lui, ses mains en profitèrent pour caresser son torse avant de descendre vers son pantalon. Elle prit tout le temps qu’il lui fallait pour déboutonner ce dernier, avant de le laisser descendre. Elle releva la tête à son niveau et se mordilla la lèvre encore une fois. Puis, elle se recula un instant, et prit le chemin du couloir, avant de se retourner. « Tout ce sport… Faut vraiment que j’aille prendre une douche. » Cela serait peut-être un peu difficile vu qu’il a défoncé la porte mais bon, elle allait tout de même tenter l’expérience. Au moment où elle fut au niveau du couloir, et avant qu’elle ne disparaisse de sa vision, elle se mit à sourire une nouvelle fois, tournant la tête vers lui pour une dernière remarque avant d’aller prendre une douche. « Au fait… La jalousie te rend encore plus séduisant. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:26

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Elle me cherche et j'aime tellement ça. Son visage change quand elle me cherche, elle adopte un air taquin, joueur, un regard malicieux qui me donne envie d'aller chercher ce qu'il se cache plus loin. Cette fille qui peut paraitre froide et éteinte au premier abord est tellement pleine de sentiments et de malice quand on cherche un peu plus à creuser. J'ai l'impression que les révélations qu'elle m'a faite tout à l'heure l'ont aidé à se sentir mieux avec moi, comme si maintenant que je sais, je ne pourrais plus lui faire de mal. Elle se sent bien, et tant mieux, c'est le but ultime. " T'inquiètes pas pour ça. " Bien sur que je vais essayer, il n'y a pas d'autres moyens. Pas ce soir c'est sur, peut-être pas demain, ni dans une semaine, mais j'essayerai et je peux même vous dire que j'y arriverai. Ce n'est pas de la prétention mal placée, c'est juste du ressenti. Je sais ce que je ressens pour elle et je vois dans ses yeux qu'elle le ressent aussi.Elle ne joue pas avec moi, elle ne joue plus en tout cas. Si elle jouait,  elle se serait arreter bien avant. Ce n'est pas le genre de femmes à jouer avec son corps juste pour attirer un homme qui ne l'intéresse pas. Ou alors je ne serai bien tromper sur elle. Mais je ne pense vraiment pas. C'est le style de sa meilleure amie, ça oui, c'est sur, mais pas le sien.

Faut pas pousser, faut pas pousser.. Faut le dire vite ! Comment m'arrêter une fois qu'elle m'a lancé ? Elle va avoir bien du mal. Certes, il y a de ça 10 minutes j'étais loin de me douter qu'elle allait se retrouver en sous vetements sous mes yeux, mais raison de plus pour avoir de l'espoir pour la suite non ? Je lui souris et lui lance " Y'a mieux mais c'est vrai que c'est pas mal " en lui tirant la langue. Un jour mon coté taquin me perdra, mais pour l'instant je pense rester quand même raisonnable. Et puis elle sait comment je suis, elle l'accepte.

Sa petite remarque concernant le fait que j'ai du mal avec mon jean me fait sourire. Elle croit vraiment être crédible à critiquer mon physique alors qu'elle bave dessus depuis cinq minutes ? Sérieusement ? J'allais lui répondre mais ses mains posées sur mon torse m'arrêtent. Elle a les mains douces, les doigts légérement froids, me provoquant une sensation encore plus forte. Elle descend, me fixant, et défait mon jean. Je me mordille la lèvre au contact de ses mains qui frolent mon bas ventre. Elle sait y faire, son regard en dit tellement long sur ses intentions. Encore plus attrayante que celle qui dit clairement ce qu'elle veut. Ma main passe instinctivement le long de son bras, frolant sa main, alors qu'elle prend ses distances avec moi, me lançant qu'elle doit aller prendre une douche après tout ce sport. " Si t'as déjà besoin d'une douche pour si peu, ça promet pour le reste de la nuit.. " Moi, faire des sous entendu douteux ?Voyons non, ce n'est pas mon genre ! Je lui lance ça avec une telle désinvolture, un tel naturel, tout pour lui faire comprendre ce que je veux, sans me cacher derrière des sous entendus. Mais alors sa dernière phrase avant de passer la porte de la douche je ne m'y attendais vraiment pas. Ma jalousie ? Où ça ma jalousie ? Séduisant ? Trop d'informations d'un coup, trop de révélation. Je ne peux m'empecher de lacher un petit rire, petit rire nerveux avant de lui répondre, pris de court " Toi par contre t'es assez flippante quand t'es jalouse.. Et si tu détruis une robe à chaque fois, tu vas me revenir cher ! " avec un petit clin d'oeil, mon sourire aux lèvres. Je la laisse aller prendre sa douche tranquillement, sans chercher à en avoir plus. Je sais ce que ça donne quand je cherche trop et je passe vraiment un trop bon moment pour risquer de le gacher une fois de plus. Je retourne donc m'asseoir sur le canapé, reste en caleçon, comme la jolie Sawyer l'a décidé et espère qu'elle va assez vite revenir prendre place à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:01



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Peut-être qu’à un moment donné, Shane pensait qu’elle s’amusait avec lui sans pour autant que ce soit sérieux. Il se trompe. Si elle s’amuse avec lui, c’est bien parce qu’elle en a envie, il lui plait. Elle espère simplement que cette attirance est réciproque. Cela l’embêterait tout de même que ce ne soit pas le cas, et qu’elle se trompe sur lui. Ils se cherchent tous les deux, ils flirtent clairement ensemble. Il est très attirant, et séduisant. Elle a envie de l’avoir auprès d’elle, de sentir sa présence dans l’appartement. Elle n’est pas non plus rendue au point de sentir son odeur sur une chemise qu’il aurait laissée par terre. Il ne faut pas exagérer tout de même. C’est un sentiment bizarre qu’elle ressent pour lui. Il ne la laisse pas indifférente et cela lui fait peur. Bien qu’elle aime flirter avec lui, la brune n’a pas envie de souffrir. Non pas qu’elle ait souffert dans sa relation avec son ex-mari, puisqu’ils sont restés en bon terme tous les deux, mais elle a tout de même souffert dans sa vie. C’est peut-être pour cette raison qu’elle ne fait pas confiance aux hommes. On s’est trop amusé avec elle. Elle ne veut plus être blessée. Elle sait qu’elle le veut, et qu’elle serait prête à tout pour ne pas laisser les autres femmes s’approcher de lui, trop près de lui. Elle sait qu’avec son métier, il est voué à faire fantasmer les femmes, mais elle ne préfère pas savoir ce qui se passe quand il est avec une autre. Après tout, il a bien le droit de faire ce qu’il veut, ils ne sont pas en couple tous les deux. Est-ce qu’on peut parler d’une relation en plus ? Non. Ils sont simplement deux êtres humains qui flirtent ensemble sans qu’il y ait forcément des conséquences pour le moment.

« T’inquiètes pas pour ça. » Elle se doutait bien qu’il allait la chercher encore une fois. Elle n’est vraiment pas au bout de ses peines avec lui. Il cherchera par tous les moyens à la connaître, à en savoir plus sur elle. Pour le moment, c’est vrai qu’il n’y a qu’elle qui a parlé un peu de son passé. Sawyer ne veut pas paraître insistante comme lui aurait pu le faire, mais il a peut-être eu raison de le faire après tout. Cela leur permet d’avoir calmé un peu la situation, et qu’ils soient de nouveau proches tous les deux. C’est plutôt agréable comme situation non ? « Y’a mieux mais c’est vrai que c’est pas mal. » Il se mit alors à lui tirer la langue, montrant qu’il la cherchait encore une fois. Quand il disait qu’il y avait mieux, il pensait à une femme avec qui il aurait pu coucher ? Forcément, cette question lui traverse l’esprit mais elle avait bien trop peur de poser la question. Elle veut être la seule qui compte pour lui, mais pour le moment elle se doute bien que cela est inconcevable. Ils n’ont pas mis leur rapprochement au clair et tant que cela ne sera pas fait, Shane peut faire ce dont il a envie. Il faut simplement qu’il évite de ramener une femme à l’appart s’il ne veut pas qu’elle fasse encore des siennes.

Caressant doucement son torse, elle avait fini par descendre vers son pantalon pour lui retirer. Sa main frôla son bras quand elle se recula pour aller prendre une douche. Bien qu’elle ait envie d’aller plus loin, c’était peut-être suffisant pour ce soir non ? « Si t’as déjà besoin d’une douche pour si peu, ça promet pour le reste de la nuit… » « Ah, ah. C’est surtout pour le sport de toute à l’heure la douche. » Certes, il y avait peut-être une part du fait qu’elle ait besoin de couper court à ce rapprochement, parce que des idées lui traversaient l’esprit que ce ne serait pas sérieux, mais elle préféra utiliser l’excuse du sport. Bien évidemment, elle n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque sur son comportement de toute à l’heure, disant que cela le rendait plus attirant. Autant lui faire comprendre qu’elle avait remarqué qu’il était jaloux. « Toi par contre t’es assez flippante quand t’es jalouse… Et si tu détruis une robe à chaque fois, tu vas me revenir cher ! » « Evite de ramener des filles à l’appartement alors. » Elle esquissa alors un sourire avant d’aller prendre sa douche.

Une fois qu’elle eut terminée, elle alla dans sa chambre pour s’habiller. Les sous-vêtements c’est pratique mais elle n’allait pas rester ainsi toute la soirée. Elle mit un short ainsi qu’un débardeur, la tenue qu’elle prenait pour dormir, avant de retrouver Shane dans le salon. Ce dernier était devant la télévision, comme s’il semblait attirer par le film, bien qu’il ne soit pas non plus le chef d’œuvre de l’année. Elle se rapprocha alors de lui, s’installa sur le canapé, sur le bord du canapé, avant de poser ses jambes sur celles de Shane. Elle prenait un peu trop de place, mais elle s’en fichait. « Alors ce film, intéressant ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:58

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

J'ai beau ne pas aimer perdre le contrôle d'un point de vue sentimental, j'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements, paradoxalement. En effet, je ne controle plus rien, ni mes sentiments, ni mon attirance, ni ses actions que j'arrivais pourtant encore à prévoir auparavant. Mais c'est tellement agréable. Tellement agréable de se sentir bien en présence de quelqu'un, de penser à ce quelqu'un avec un sourire aux lèvres, sans vraiment savoir pourquoi. Je ne sais pas vraiment ce que j'attends de notre relation, et je ne veux pas vraiment savoir d'ailleurs. Je suis juste bien et je profite du moment, en faisant tout mon possible pour que celà ne retourne pas en arrière. Quand on sait que l'on peut aussi bien s'entendre, c'est quand même dommage de gacher ça et de se prendre la tête pour des détails. Elle prend de mieux en mieux mes taquineries, comprenant que c'est ma façon de montrer mon affection pour elle. Son sourire ne lache plus ses lèvres. J'aime la voir comme ça. Et j'aime d'autant plus que je me convaincs que je n'y suis pas pour rien.

Elle me lance alors que la douche c'est pour son sport de tout à l'heure. Oui bien sur. Comment détourner la situation de ses allusions douteuses ? Elle sait faire. J'hoche la tête avec un sourire aux lèvres, comme pour dire " Mais bien sur, essayes de me faire croire ça". Mais je ne dis rien, ça  ne sert à rien d'insister sur ce point là. Surtout que je me mets à la taquiner par rapport à Leia, et la jalousie dont elle a fait preuve. Ce à quoi elle me répond de ne plus ramener de filles ici. C'est qu'elle devient même possessive en plus. J'adore ça." D'accord ! J'irai chez elles.. " lui lançais je tout en gardant mon air joueur. J'adore la pousser à bout, la chercher, lui montrer qu'elle est jalouse et qu'elle ne le controle pas. Elle part alors prendre sa douche, me laissant seul sur le canapé. Je n'ai pas d'autres choix que de me remettre devant la télé et d'admirer les exploits de Vin Diesel. Je ne suis pas un très grand fan de voiture, mais on ne peut que rester bouche bée devant un tel film. Alors que je me suis bien remis dans ce dernier, ma jolie colocataire refait son apparition, s'asseyant à l'autre bout du canapé, les jambes posées sur les miennes. J'hausse les sourcils, pour montrer ma surprise et lui lance " Alors de 1 : tu t'es rhabillée, et de 2 : j'ai droit qu'à tes pieds ! Double arnaque là ! Si c'est comme ça, je me rhabille moi aussi .." tout en gardant mon sourire aux lèvres, trahissant l'air sérieux que je tente de garder en lui lançant cette petite phrase, comme une menace. Non mais c'est vrai ! Je suis en caleçon sur le canapé, et elle , elle est habillée ( certes qu'avec un mini short mais quand même ) et en plus elle se met à l'autre bout du canapé. Je ne compte pas laisser la soirée se passer comme ça. Et puis ce n'est qu'une occasion de plus de la taquiner, tout en lui montrant que je m'intéresse vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:46



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Elle aime tout contrôler, c’est plus fort qu’elle. Sawyer ne peut pas s’en empêcher, elle doit tout avoir sous contrôle. Elle le fait quand elle est au travail, ainsi que dans tous les lieux où elle va. Cela fait partie d’elle. Mais bizarrement, depuis ces derniers temps, elle se laisse aller et ne contrôle plus rien lorsqu’elle est avec Shane. Sawyer perd totalement le contrôle, bien qu’elle ne sache pas réellement où tout ceci allait la mener. Bien qu’elle aime tout contrôler, Sawyer apprécie aussi le fait qu’il puisse y avoir des moments où elle est imprévisible. C’est exactement ce qui se passe en ce moment avec son colocataire. Qui aurait pu penser un instant qu’elle allait l’embrasser et qu’elle allait surtout ressentir quelque chose pour lui ? Pour le moment, tout était bien trop récent, alors elle préférait de loin ne pas se poser de questions par rapport à ce rapprochement entre eux. Autant profiter du moment présent plutôt que de se prendre la tête. Cela n’allait pas l’aider si elle s’en posait trop, et cela allait surement compliquée encore plus la situation. Pour le moment, tout va mieux alors autant en profiter. Ils flirtaient ensemble, et elle ne disait pas non. Cela lui plaisait et elle se doutait bien que puisqu’il y répondait, c’est que cela devait lui plaire aussi.

Il l’a cherchait de nouveau, en parlant d’autres femmes. Elle espérait vraiment qu’il n’allait pas en ramener d’autres ici, tout comme elle n’aimerait pas qu’il voit d’autres femmes, tout simplement. Bien sûr, elle n’allait pas le lui dire, ce serait bien trop lui faire plaisir. Et puis techniquement, elle ne sait pas réellement ce qu’elle veut donc pourquoi elle lui dirait qu’elle n’avait pas envie qu’il aille voir ailleurs, et qu’elle le voulait pour lui. « D’accord ! J’irai chez elles… » Que… Quoi ? Elle avait bien entendu là ? Il était vraiment sérieux dans ce qu’il disait ? C’était énervant avec lui parce que Sawyer n’arrivait pas à le cerner, donc elle ne savait pas s’il plaisantait ou bien s’il était sérieux. « Oublie pas d’me prévenir quand ce sera le cas. » Elle, elle était sérieuse quand elle disait qu’il fallait qu’il la prévienne de quand il irait coucher ailleurs. Bien sûr, elle risquerait d’être de mauvaise humeur quand il lui annoncera cette nouvelle, ou s’il finit par lui avouer qu’il sort avec une autre femme. Elle n’aura rien à dire, mais elle n’en pensera pas moins. Elle sera en train de bouillir de l’intérieur en attendant qu’il rentre.

Puis, Sawyer avait pris sa douche, histoire de se rafraichir un peu les idées, parce que d’une, elle avait fait du sport. Et de deux, parce qu’ils s’étaient retrouvés en sous-vêtements tous les deux, et qu’elle n’avait pas envie de s’arrêter là. Mais ce n’était pas sérieux. C’était peut-être bien trop tôt pour se rapprocher autant. Elle s’était alors rhabillée, et était venue sur le canapé, s’installer au bout du canapé, tout en en profitant pour mettre ses petites jambes sur celle de Shane. Il fut alors surpris mais il ne tarda pas à prendre la parole. « Alors de un : tu t’es rhabillée, et de deux : j’ai droit qu’à tes pieds ! Double arnaque là ! Si c’est comme ça, je me rhabille moi aussi… » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Tu croyais quand même pas que j’allais passer la soirée en sous-vêtements ? Allez rhabille-toi. T’as l’autorisation. » Elle sourit une nouvelle fois, avant de retirer ses jambes pour qu’il se lève pour se rhabiller à son tour. Elle attendit qu’il vienne se rasseoir prêt d’elle, sans pour autant être trop, trop proche de lui. Il y a eu tout de même pas mal de rapprochement entre eux, en si peu de temps. Il ne faut pas trop en profiter. Au bout d’un certain temps, Sawyer fatigua et elle ne tarda pas à s’endormir, posant sa tête sur l’épaule de Shane qui se trouvait à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:12

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

La jalousie, ce défaut qui est apparemment d'amour mais qui est tellement incontrolable qu'il devient des fois une preuve de haine. En tout cas, c'est comme ça que celà ressort pour moi. Quand vous me voyez jaloux, il est plus facile de se dire " celui là il est énervé " que " celui là il est amoureux". J'ai la jalousie méchante, taquine, trop taquine. Mais je n'y peux rien. Dans beaucoup de situation, de part mon métier, mais dès que le coeur est en jeu, je ne réponds plus vraiment de mes réactions. Etant donné que je sais à quel point c'est dur de se controler dans de telles situations, c'est encore plus plaisant de voir Sawyer se débattre comme elle peut avec son indifférence pour cacher sa jalousie. Elle veut vraiment que je la prévienne quand je vais coucher ailleurs ? D'accord ! Je n'irai peut être coucher nul part mais pour le plaisir je la préviendrai surement, juste pour voir sa réaction. Sadique ? A peine..

Et la voilà enfin revenir après sa douche, toujours aussi belle, même si un peu trop habillée à mon gout, ce que je ne manque pas de lui faire remarquer. Avouons quand même que son petit short et son débardeur sont tout autant à son avantage. Elle me répond qu'il ne fallait pas rêver, qu'elle allait evidemment revenir habiller, mais que je pouvais du coup en faire de même. C'est vrai, j'aurai du m'en douter, mais on ne perd rien à rêver non ? Je me lève alors, remettant d'abord mon jean, et mon tee shirt en lui lançant " Dis au revoir à ce corps de rêve " accompagné d'un petit sourire narquois, et d'une langue tirée. J'adore jouer ce petit jeu avec elle.Je me rassois donc, pas très loin d'elle, regardant plus tranquillement le film. Quelques regards complices échangés, des sourires, avant qu'elle finisse par poser sa tête sur mon épaule et s'endormir. Je n'imagine même pas quel sourire je devais avoir collé à mes lèvres. Non mais hier soir je ne savais pas si elle allait rentrer un jour et ce soir elle s'endort sur moi ? C'est presque miraculeux. En grand gentleman, je me lève doucement du lit pour la prendre dans mes bras et l'emmène dans son lit. J'aurais été bien tenté de rester dormir là , à ses cotés, mais ça aurait été abusé de la situation et je ne veux plus prendre le risque de la perdre. Je la laisse donc là, allongé sous la couette que je prends soin de remettre, avant d'aller, à mon tour, rejoindre mon lit.


~ Fin du rp ~
[/center]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]
» je dois me mettre au travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser