AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 some trips make a great story - anastasya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptyVen 7 Mar - 14:56




Anastasya Gwendolyn Roblov(a)
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Anastasya Gwendolyn Roblov. SURNOMS: Ann. ÂGE: vingt et un an. NATIONALITÉ: franco-russe. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en criminologie. SITUATION FINANCIÈRE: aisée  AVATAR: maia mitchell CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Oh la période du lycée, pas ma meilleure période mais bon c'est passé heureusement. Je vous explique, j'avais bien évidemment de très bons résultats voir excellent. Ce n'est pas la question, mais je venais de perdre ma mère dans un accident de voiture six mois auparavant et mon père avait décidé de refaire sa vie ailleurs avec 5 enfants, mon dernier grand frère étant resté en Russie pour ses études. J'ai assez mal vécu l'adaptation après la Russie pendant une dizaine d'année. Ce n'était pas exactement la même chose et puis je perdais tout d'un coup. Au moment de l'adolescence autant vous dire que ce n'est pas la plus facile.
Concernant mes relations j'ai eu quelques amis, mais ce n'était pas beaucoup j'étais très solitaire, il n'y avait qu'un seul garçon qui me parlait vraiment toujours, ça me rappelait la relation que j'avais avec Igor mon grand frère en Russie et qui me manquait.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Actuellement ça va plutôt bien, je me suis remise du décès de ma mère, la seule chose c'est que mon père s'est remarié il y a six mois ça c'est sur que ce n'était pas la meilleure nouvelle que j'avais reçue. Mais bon, au delà de ça, je fais ce que j'aime dans mes études, mes frères et soeurs vont bien, on grandit avec ce que l'on a. Je suis restée une jeune fille solitaire, je n'aime pas trop avoir des milliers de gens autour de moi. J'étudie et je travaille en parallèle pour payer une partie de mes études. J'aime le Canada. Point

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, je me vois bien dans la police pour résoudre des crimes. Peut être pas ici mais bon. Avoir ma famille. Mariée, j'aurai 31 ans, il serait bien temps. Peut-être avec un enfant. Dans dix ans, je me vois heureuse dans une maison, pas très loin de ma famille quoiqu'il en soit. Voilà comment je me vois dans dix ans, juste en train de vivre ma vie.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Clementine ÂGE: vingt et un an . PAYS: entre la France et le Luxembourg :) . PRÉSENCE: 7/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Facebook.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Anastasya G. Roblov le Sam 8 Mar - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptyVen 7 Mar - 15:02


Stand by me.
Dans la vie toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ
Si la vie était un gâteau, je pense que nous serions bien plus chanceux d'avoir la meilleure part. Parce que franchement. Je prenais l'avion de Moscou, ma ville depuis dix ans. J'avais cinq ans quand nous avions déménagé ici, ma mère était enceinte de ma soeur à ce moment là. Tatiana. Nous étions trois, mon demi-frère de 4 ans mon ainé, ma soeur cadette de 5 ans de moins que moi. Ma mère avait eu mon frère "d'une erreur de jeunesse" comme il disait lui-même. Igor était né d'une relation d'adolescence, elle avait dix-sept ans à l'époque et c'était deux ans avant de rencontrer mon père. Elle tentait difficilement de lier "étude de secrétariat" et "travail pour s'occuper de son fils". Mon père a rencontré ma mère a Paris, il a été charmé par son nom français mais son accent allemand. Lui ? Un russe de vingt et un an arrivé en Erasmus pour découvrir Paris et la France. Deux ans plus tard, après une relation épistolaire, mon père était venu s'installer définitivement en France un an plus tôt. Il la demandait en mariage. Ah l'histoire de mes parents, une histoire d'amour naissante de la haine entre les deux blocs qui venait de tomber quelques années après. Une semaine après le mariage ma mère était enceinte de trois mois. On était en 1992 et je pointais le bout de mon nez pour rendre Igor folle de sa petite soeur.
Je suis née à Paris avec un mois d'avance, au mois de juin. Il pleuvait beaucoup, mais l'été serait le plus chaud vu depuis des années. Les années de mon enfance furent heureuses, bien plus que ça. Ma mère et mon père était jeune, mais il avait un diplôme de journaliste. Ce qu'il fit pendant plusieurs années, puis un matin de décembre 1997 on partait pour la Russie. Moscou, puis St Pétersbourg nous accueillait. Mon frère, ma mère, mon père, ma soeur qui allait naitre deux mois plus tard début 1998. Nous allions y vivre 10 ans heureux, bien sur Tatiana, ne fut pas la dernière. J'eus encore 3 frères et soeurs qui débarquèrent d'un coup, les triplés. Sasha, Irina et Nicolas. j'avais dix ans de différence avec eux, et ce fut les derniers nés à St Pétersbourg.

Voilà un résumé de ma vie familiale, nous arrivions à Francfort en Allemagne pour notre première escale de quelques heures. Plus qu'une et nous arriverons au Canada. Une nouvelle vie commençait. Je prenais Irina qui était en train de tomber de fatigue. Cela faisait six mois que ma mère nous avait quitté tragiquement. Un cancer l'avait emmené vers le paradis en quelques mois. Mon père avait envie d'une nouvelle vie ailleurs, le souvenir de la Russie avec sa femme n'était pas pour le mieux. Mon frère Igor restait pourtant en Russie, ma mère était sa seule famille, même si y avait nous, et puis il y avait les études qu'il avait commencé. Ce fut ma plus grande déchirure, mon frère était mon repère et je me retrouvais l'ainée de la famille avec mes soeurs et mes frères. Le vol allait repartir pour Toronto, je réveillais Irina que je pris dans mes bras, puis me dirigeais vers le guichet derrière mon père. On était à nouveau dans l'avion. Le Canada serait pour moi l'occasion de retrouver autre chose. J'avais seize ans maintenant j'avais commencé mon lycée. Toronto. Edmonton dans l'Etat de l'Alberta. Je parlais anglais couramment et français sans oublier le russe. En même temps quand on a déjà deux langues la troisième est facile à apprendre. L'anglais avait été une formalité pour moi. Je savais que je n'étais pas parfaite. Mais quand même les langues et l'école était mon truc.  





J'ai aujourd'hui vingt et un an. Ma vie est plutôt bien, enfin presque, je fais des études correctement en criminologie pour travailler dans les forces de l'ordre dans quelques années. Mon père s'est remarié récemment j'ai un peu de mal avec ma nouvelle belle-mère. Une fête étudiante qui a mal tourné, où j'ai couché avec quelqu'un et je me retrouve enceinte. Bref. Je vous le dis, ma vie est plutôt bien à quelques détails près dirons nous. 


Dernière édition par Anastasya G. Roblov le Sam 8 Mar - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptyVen 7 Mar - 15:16

Bienvenue à toi miss et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptyVen 7 Mar - 15:45

Oh je connaissais pas cet avatar :eyes:
Mais elle est beaucoup trop mignonne :bave: :pray: 
Si tu as besoin d'un lien, i'm heeere and freee :pray: En tout cas, good luck avec ta fiche :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptyVen 7 Mar - 16:03

Elle est généralement connue pour avoir joué dans le long métrage disney channel Teen Beach Movie, mais j'adore la série The Fosters dans laquelle elle joue :)
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptyVen 7 Mar - 16:26

bienvenue ici! bon courage pour ta fiche. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptyVen 7 Mar - 17:02


Bienvenue parmi nous :heart4:
Bon choix d'avatar, et beau prénom. J'aime beaucoup.

Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptySam 8 Mar - 1:05

bienvenuuue. :heart4: je ne la connaissais pas non plus, mais elle est toute choupe. :eyes:
si tu as la moindre question, n'hésites suurtout pas, tout le staff est là pour toi. :omg2: puis je te réserve la belle maia pour une semaine. bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptySam 8 Mar - 1:24

bienvenue parmi nous!  :heart3: 
j'espère que tu vas te plaire sur flt et je te souhaite bon courage pour ta fiche! comme l'a dit azel, nous sommes là pour toi.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptySam 8 Mar - 1:48

 :**: Je connaissais pas l'avatar et jolie découverte, j'aime beaucoup ta petite brunette !
Bon courage pour la fiche et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptySam 8 Mar - 12:08

Ahah :) je vais avoir pleins de copains (et copines bien évidemment) alors ;)
Merci à tous  :heart2: 
J'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptySam 8 Mar - 19:17

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
j'aime beaucoup l'histoire d'anastaya. :heart: simplement, à la fin tu parles d'Edmonton, c'est une ville où elle a habité avant de White Oak Station? vu que tu ne parles pas du tout de WOS (enfin, c'est juste pour savoir). :eyes: en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas développer avec cette histoire de soirée & de tomber enceinte. :luv:
Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans les trois groupes. Personnellement je pense que Memories don't go conviendrait mieux... qu'est-ce que tu en penses ? :hihi:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptySam 8 Mar - 20:24

Coucou
En fait je parle d'Edmonton parce que c'est son vol qui atterrit la bas mais elle vit bien aWOS :-)
Sinon ça me va pour la groupe ;-) j'ai un problème d'ordi pour le moment j'espère qu'il va de réparer rapidement >< mais pour le moment j'ai accès que de l'iPhone :-(
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptySam 8 Mar - 20:49

oh d'accord, au temps pour moi. :heart: tout est bon dans ce cas! et je t'ajoute au groupe. sinon, c'est nul pour ton ordi. :faint: j'espère que tu pourras passer sur le forum quand même, mais sinon n'hésites pas à poster une absence si tu penses que ça va s'éterniser. :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptySam 8 Mar - 20:52

Oui :-( la pour le moment il recharge enfin je crois... Sinon je rentre lundi chez moi ;-) et ma coloc à le même que moi donc ça va :-) je devrai m'en sortir je vais en recommander un de chargeur d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptySam 8 Mar - 20:53

oh, super alors. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptyDim 9 Mar - 12:56

désolée de passer un peu tard sur ta fiche. :shy: en tout cas, maia est un très bon choix, elle est peu vue pourtant. :cute: et j'allais oublier, mais bienvenue parmi nous ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya EmptyDim 9 Mar - 13:33

désolée du retard également. :eyes2: bienvenue parmi nous en tout cas et amuse-toi bien ! :heart3: si tu as la moindre question nous sommes là. :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


some trips make a great story - anastasya Empty
Message(#) Sujet: Re: some trips make a great story - anastasya some trips make a great story - anastasya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some trips make a great story - anastasya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasya - you need people to write your story
» IT'S A GREAT BIG WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser