AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et un jour, la terre tremblera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyVen 7 Mar - 13:08


Adriel moore.

Âge : 26 ans.
Lieu de naissance. : Londres.
Origines : Anglaises.
Occupation : Libraire.
Situation : Célibataire.

Fidèle, Attentionné, Serviable
Tête en l'air, Collant, Sans gêne

« One day, you'll be mine. »

Anecdotes
très croyant ✝ a toujours vécu chez ses parents ✝ a emménagé seul depuis quelques mois seulement ✝ a très difficile à comprendre les sentiments humains ✝ sourit tout le temps ✝ rêve de trouver l'amour véritable ✝ pense que tout le monde est naturellement gentil ✝ est persuadé que personne ne peut avoir de mauvais fond ✝ a peur de l'eau et n'a jamais su nager ✝ est souvent trop envahissant ✝ a peur de la solitude totale ✝ n'a jamais été au collège, lycée, université ✝ il a eu des précurseurs ✝ tient une librairie, amoureux de la littérature qu'il est ✝ aimerait faire connaissance avec tout le monde

© codes réalisés par stormy.night





Dernière édition par Adriel Moore le Sam 8 Mar - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyVen 7 Mar - 13:08

hommes







Benjamin Levy

→ Adriel ne connaît pas grand monde. Et Benjamin fait partie du lot. Néanmoins, alors que le jeune garçon croisait le chemin du brun, celui-ci fut frappé par l'air morne, sans vie du blond. Comment diable un jeune homme pouvait paraître autant au bout du rouleau ? Adriel, persuadé qu'il pouvait faire le bien autour de lui, décida de commencer avec Benjamin. Il s'approcha de lui, et ils firent connaissance. Adriel ne comprend pas pourquoi le benjamin peut être aussi malheureux. Quand on a toute la vie devant soi, quand le monde semble nous sourire, être triste n'est pas dans les normes. Ce qui semble être un électrochoc pour Ben. Et Adriel s'est promis de le voir sourire.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night




Dernière édition par Adriel Moore le Sam 8 Mar - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyVen 7 Mar - 13:09

(sawyer, cassie, izzie)
femmes










Sawyer Chesterfield

→ Elle est la première personne qu'il a rencontré en arrivant à WOS. Alors qu'il ne connaissait en rien la ville, elle lui a gentiment fait un tour du quartier. Depuis lors, Adriel la suit partout, prend ses aises avec elle. Il n'arrive pas à savoir où son les limites d'une amitié naissante. Mais il l'aime bien. Elle est sympa.
Cassie Wilhelmsson

→ Ils se sont rencontrés dans un bar, ils ont très vite sympathisé, il lui a dit qu'il n'avait jamais embrassé une fille et elle a de suite remédié à ça, et depuis, Adriel voue une certaine admiration à cette fille sans tabous
Izzie Carter

→ Izzie est le parfait type de la jeune femme pleine d'entrain et de vie. Et Adriel adore ça. Depuis leur rencontre, il ne la lâche plus. Elle est devenue une sorte de confidente, il lui raconte tout et lui pose mille et une question sur les sentiments humains, sur sa façon de vivre, ou encore sur le goût de certains aliments.
© codes réalisés par stormy.night




Dernière édition par Adriel Moore le Sam 8 Mar - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyVen 7 Mar - 13:57

M'oublie pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyVen 7 Mar - 13:58

Je risque pas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyVen 7 Mar - 14:38


M'oublie pas non plus :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 14:27

Tu pensais être tranquille et t'être trouvé la jolie voisine parfaite ? Loupé ! C'était sans compter sur moi, le super coloc de la jolie voisine :p Autant dire que j'ai une place à prendre ici :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 14:44

Flute alors, moi qui pensais l'avoir pour moi seul :siffle: 
En tout cas, tu risques de me voir beaucoup, appelle moi le squatteur face :arrow:


Dernière édition par Adriel Moore le Sam 8 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 14:49

Le squatteur mais squatteur que je risque de ne pas apprécier beaucoup je te préviens d'avance :p Autant te le dire, Sawyer n'est pas juste ma coloc, et je vais voir d'un très mauvais oeil votre rapprochement :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 15:05

Je m'en doute, ce serait pas si drôle sinon :angel: On peut donc partir sur ce départ là, Adriel envahi un peu votre appart, se rapproche de Sawyer et Shane voit ça d'un mauvais oeil. Mais en même temps, Adriel ne comprend pas pourquoi Shane ne l'apprécie pas, pour lui, c'est ainsi que fonctionne deux amis. Et je vois bien Adriel essayer de parler à Shane qui le rembarre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 15:12

Ca marche ! Shane pourrait voir Adriel comme un mec qui joue au gentil devant Sawyer alors qu'il est en fait mal intentionné ^^ ( Ce qui n'est pas le cas je sais, mais un mec jaloux peut être très parano :hide: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 15:31

Oh ouaiiiis j'adore. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 15:33

Un rp, cher squatteur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 15:38

Avec plaisir :**: 
Genre ils se croiseraient en ville sans Sawyer à leur côté  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 15:39

Et Adriel tiendrai la jambe à Shane, qui tenterait comme il peut de s'en débarasser :p Tu commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 15:40

:mdr:
ça te dérangerait de le commencer ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptySam 8 Mar - 15:42

Demander si gentiment x) Je te fais ça, squatteur !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyDim 9 Mar - 22:03


La première impression qu'elle a eu en voyant Adriel ? Perdu. Il a sonné chez elle pour demander de l'aide, car il venait d'arriver en ville. Sawyer pouvait comprendre ce qu'il vivait car c'était elle, sept ans auparavant. C'est donc tout naturellement que Sawyer lui a proposé de faire le tour du quartier, de lui dire les bons endroits à visiter et aller, ainsi que ceux qu'il faut plutôt éviter. Cependant, elle n'allait pas se douter qu'il était plutôt quelqu'un d'insistant. Depuis, il n'hésite pas à squatter souvent chez elle. Ce n'est pas que cela la dérange, car cela lui fait plaisir à chaque fois de le voir. Adriel est un chic type. Il lui faut simplement du temps pour s'adapter à sa vie ici, tout comme elle a mit du temps à s'adapter elle aussi.

Ajouté :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyDim 9 Mar - 23:25

Parfait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyLun 10 Mar - 1:16

Adriel Moore a écrit:
Je risque pas :eyes:

Super, tu veux un rp ? :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyLun 10 Mar - 22:34

Je viens de voir ton message :heart:
Oui avec plaisir face
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. EmptyMer 12 Mar - 20:25

Super, ça te dérangerais de le commencer ou pas ? :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Et un jour, la terre tremblera. Empty
Message(#) Sujet: Re: Et un jour, la terre tremblera. Et un jour, la terre tremblera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un jour, la terre tremblera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en terre natale ft. Julian Seyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser